Blocages réseau wifi

Résolu
Leo_8161 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon wifi beug on est que deux sur le wifi mais il plante quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ??

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour Leo_8161,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Il faut que tu sois plus explicite dans ta demande. Quel est ton opérateur ? Quel est les modèles des téléphones ? Où est placé la box Internet ?

Cordialement,
1
Leo_8161 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma box internet et tomba à côté de moi S7 une Suissecom
0
Leo_8161 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non dsl c'est pas s7
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
les réseaux wifi ne seront jamais très fiables, tu peux essayer de changer de canal le routeur déjà.
0

Comment tu fais
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Leo_8161 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut aller dans la configuration wifi du routeur ...
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0