Les discussions

Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok

Résolu

Bonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
billmaxime

La connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir la connexion gratuite en Guinée je

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Passer à la fibre

Résolu

Bonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Problème de pointage dns

Résolu

Bonjour, J'ai déjà mis en place le pointage dans ma zone DNS et le VHOST est déjà créé mais quand je tente de naviger sur le sous-domaine, ça me me...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
kyoshi11

Problème connexion ethernet "cable réseau non connecté"

Résolu

Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Freebox one bloquee

Résolu

Bonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Gladys

Petite question sur le changement de box + conseil

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma box livebox 3 pour x et y raison et je me demande si il est possible de prendre une box qui ne vient pas d'orange, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala

Wps impossible à activer sur free box

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai donc une box Free. Depuis peu mon wifi est de qualité plus que médiocre, et mon téléphone m'a informé de l'exist...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
gigas62

Config réseau possible ?

Résolu

Bonjour, je suis novice sur la mise en pratique des configurations réseaux et j'aimerais votre avis pour savoir si ce que je souhaite faire est réal...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Debutant en webmastering

Freebox hd bloqué à l'étape 2

Résolu/Fermé

Bonjour, a nouveau comme dimanche et lundi j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Biba

Affichage nombre de messages

Résolu

Bonjour, Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kaumune

Problème freebox v5

Résolu

Bonjour, Tout est venu ce matin, je suis allé sur mon PC fixe et impossible de détecter mon réseau Wifi. Je suis alors allé voir sur mon portable, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Configuration réseau local

Résolu

Bonjour a touss Alors voila, je travaille dans une société dans laquelle on a récemment acquis un serveur qui permet de transférer des fichiers en ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Rhonfir

Cable rj45 cat 6 perte de débit

Résolu

Bonjour, je vais bientôt passer a la fibre mais mon pc seras a 20m de ma box donc je voudrais savoir a partir de combien de mettre on perd du débit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Energie

Relier deux ordinateurs.

Résolu

BONSOIR J'ai deux ordinateurs : un nommé BUREAU et l’autre LE PORTABLE. BUREAU : W10 2004 PRO 64 bits. Sur son réseau apparait mes deux ordinate...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Ibiquiti uap ac m

Résolu

Bonjour, cher internaute Voilà j'aurais besoin de vous pour configurer une antenne ibiquiti uap ac m très complexe et mon latin en est perdu la ga...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
titicrominet

Laisser un message sur le répondeur de fixe sans faire sonner

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais laisser un message sur le répondeur d'un fixe sans faire sonner le téléphone, j'ai tester tout les numéros que je vous su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Mafalda

Tél et livebox 4

Résolu

Bonjour, J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Michel8378

Réseau ethernet non recconu ?

Résolu

]Bonjour, Voici mon problème, mon appartement est un nouveau appartement qui a des prise ethernet dans chaque pièce mais voila lorsque je met le cabl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
y0Away

Mon père me coupe partiellement la connection

Résolu/Fermé

Salut, mon père, me coupe l'accès au WIFI pour les jeux vidéos, étrangement l'accès est autorisé pour les launcher, moteur de recherches (Chrome, Fire...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
LilShibe7

Question relative au réseau local sur un vpn

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un VPN à mon domicile pour me connecter à mon réseau local hors de chez moi. J'ai une freebox, j'utiliserai donc la sol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon imprimante, j'ai fait suivre mon imprimante en vacances donc j'utilise ma connexion en WiFi de mon téléphone, on me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc pas détecter par le bluetooh

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29

Config wifi freebox revolution

Résolu

Bonjour, En voulant accéder à https://wifi.free.fr/ j'ai le message d'erreur ci-dessous.(IP Freebox Inconnue) Serait-ce en rapport avec le fait...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Serveur de jeu connecté à un vpn pour contrer les attaques ddos

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique en détails le but de ce post ici : j'ai un serveur five M chez moi (pour Grand Theft Auto V), reposant sur une free...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
RIIbox59

Impossible de connecter camera ip en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une caméra IP D-link DCS 5300G. Je la branche sur le modeme routeur "CLUBINTERNET.BOX" avec le cordon RJ45. Jusque là t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Igeek

Connecter tablette android au wifi.

Résolu

bonjour les anciens je ne parviens pas à connecter ma tablette (android) à la box SFR j'ai bien relevé les inscriptions sous la box mais impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Crombeznaves

Faire passer internet par une prise téléphone

Résolu

Bonjour, chez moi la prise T est très éloigné de ma box je fais donc passer un cable éternet par le mur il rentre par la et ressort par là , mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Mot de passe administrateur freebox : où le trouver ?

Résolu/Fermé

Bonsoir,j 'utilise une application pour redémarrer ou par exemple éteindre sans que j'utilise la télécommande et il me demande mon Mdp d' administrati...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Marie

Tp-link av500

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu l'adaptateur de mon point d'accès tp link Av500 y a-t-il un moyen de le connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
H2A

Ma connexion se coupe puis reviens (chez free)

Résolu

Alors voila mon problème : je suis chez free depuis 4 ans et ça m'a jamais fait ça . Depuis que j'utilise mon nouveau pc que j'ai reçu en Mars, ma con...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
brupala

Prise ethernet mural

Résolu

Bonjour, Voilà dans mon logement je ai des prises ethernet mural , mais elles ne fonctionnent pas Et après quelque recherche sur les forums ... b...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Téléphones fixes duo gigaset cl660

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Box en réseau sans prise t

Résolu

Bonjour à tous. J'ai emménagé dans un logement mitoyen il y a quelque jours. Ce logement possède des prises RJ45, au total de 3 dans le logement(+ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Sheayuline

Transfert d'appel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Impossible de récupérer le contenu du dossier (filezilla)

Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet qui a beaucoup été rapporté sur ce forum mais les solutions expliques n'ont pas ponctionnées pour moi. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
deltasoft

Installer un 2ème téléphone fixe

Résolu

Bonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
coco22

Problème de débit

Résolu

Bonjour j'ai un problème de débit sur mon réseau internet. J'ai investi dans une offre à 500 mgb/s et au mieux je me retrouve avec un débit entre 2...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Ping élevé seulement sur mon pc fixe

Résolu

Bonjour Alors depuis hier j'ai un problème c'est que déjà sur discord il m'est afficher que j'ai entre 1 et 10 millions (oui vous avez bien lu) de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Arrêt freebox revolution si absent

Résolu

Bonjour, Nouveau dans la fibre, y'a-t'il un problème (en terme de surveillance et gestion de la ligne chez Free) à couper électriquement la box lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
kaumune

Prise rj45 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'avais un câble RJ45 branché a ma box qui montait à l'étage et se connectait dans une box 2. Tout fonctionnait bien, toute la maison avait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
paran23

Connexion instable en ethernet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion Ethernet est très très instable, elle est aux alentours de 100ms et dans le pire des cas ça monte vers 500...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Le_Vulgaire

Connexion ethernet (très) instable

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Depuis peut je suis passé en connexion Ethernet avec mon Ordinateur fixe dans ma résidence uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Dct35

Passerelle par défaut indisponible ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion internet de mon pc se coupe dès que je lui en demande trop (regarder une série sur netflix, télécharger...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GentleGood

Réseaux non identifié limité

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc... J'ai acheté des prises CPL pour ma connexion Ethernet... Mais depuis cette nuit plus rien, sa me d...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Vincent.G

Problème débit ps4 avec livebox fibre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai un petit problème de débit sur ma ps4 avec ma livebox orange, qui est connecté via un câble ethernet catégorie 6. Le soir j...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Delta s et 10gb/s, équipements spéciaux ?

Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre la Freebox delta S. Pour le 10gb/s, il faut des équipements spéciaux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Shark

Wifi disparue

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma wifi est introuvable par tout mes appareils qui sont habituellement connectés à cette wifi. Je n’ai pas touché ma freebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Reseau cablage armoire

Résolu

Bonjour, Je suis désormais passé à la fibre du coup plus besoin de la ligne adsl (croix en violet). Le cercle jaune, c'est la prise réseau murale ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Installation de la fibre + efficacite de celle-ci

Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de passer à la fibre et pour ça avons troqué notre Freebox cristal pour un duo de Freebox révolution + décodeur. Cependan...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 31 445