Les discussions

Besoin autorisation unix user \freebox pour supprimer un fichier

Résolu

Bonjour , j'ai voulu supprimer des films , des images , sur ma freebox mais impossible ça me demande une autorisation de la part de Unix User \freebox...

51 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
GERVAIS

Connections réseau erreur 651

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1 sur Portable h.p pendant que j'utilisais internet j'ai perdu la connection.impossible de me reconnecter. Diag réseau répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Rhb34540

Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
ciborne

Logicom vega 150 occupé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
flo

Freebox

Résolu

bonjour je ne suis peut-être pas dans le bon endroit, mais voilà depuis quelques jours plus de 15 j'ai toujours des coupures de sons - télévision.im...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Problème perte de reseaux wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur fixe sur W10 , s'est que je suis en game en ligne et d'un coup la connexion par et re-fonctionne 5 min...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Liutprando

Alimenter un ampli wifi via un câble ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce bureau où j'ai un ordi fixe (de bureau). Cette pièce ne reçoit pas la wifi de ma box orange(mur en béton armé et CPL impos...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
maxcv

Impossible trouver adresse ip

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis concernant l'extention de mon Wifi. J'habite une grande maison avec un garage éloigné de 50 mètres environ de la m...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Lagass0714

Je peux utiliser du wifi ?

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mere msi Z390 a pro mais je ne sais pas si je peux me connecter à internet. Donc : est ce que je peux me connecter à internet...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Mettre une imprimante en réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante. Celle-ci est branchée sur une prise RJ45 qui est reliée à notre boitier de communication où se trouve no...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
crapouille520

Teredo tunneling pseudo-interface code 10

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition famili...

75 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
legrandyan

Cherche router wifi avec un cloisonnement

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterai mettre ma maison quand je suis en vacances en airbnb et "offrir" a mes hotes mon accès internet. Pour auta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
J2EE

Aucun accès internet depuis pc

Résolu

Bonjour, Je ne peux accéder à un internet par wifi ou ethernet depuis n'importe quel moteur de recherche (Firefox ou Chrome). En me connectant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bleupetrol

Problème connection wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème pour me connecter à mon wifi. La semaine dernière j'avais déjà du mal avec ma connection, toujours obl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Tonton

Nouvel abonnement free: déménagement d'un ancien accès free haut débit

Résolu

Bonjour, je souhaite prendre un nouvel abonnement chez Free, je n'ai jamais été abonné chez eux, ni ici, dans mon logement actuel, ni jamais, mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Escienca

Nas ou serveur

Résolu

Bonjour, J’ai créé à partir de plusieurs vieux pc un pc avec 8go de ram, 300go de stockage, i5 3ghz etc. Je voudrais le transformer en serveur po...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
TinoGaming

Tel gigaset a130 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELIRIA34

Probleme avec ds video et mon nas en dehors de chez moi

Résolu

Bonjour, Ds video fonctionne à peux près bien chez moi pour lire mes films. Mais des que je sort de chez-moi pour lire un films c'est impossible . V...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Hugo123_8418

Problème openvpn

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand je met mon fichier .ovpn dans OpenVPN : Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre cette erreur. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel protocole vpn choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN chez moi, quel est le protocole que vous me conseillez parmi le IPsec IKEv2, le PPTP, le OpenVPN Routé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok

Résolu

Bonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
billmaxime

La connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir la connexion gratuite en Guinée je

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Passer à la fibre

Résolu

Bonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Problème de pointage dns

Résolu

Bonjour, J'ai déjà mis en place le pointage dans ma zone DNS et le VHOST est déjà créé mais quand je tente de naviger sur le sous-domaine, ça me me...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
kyoshi11

Problème connexion ethernet "cable réseau non connecté"

Résolu

Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Freebox one bloquee

Résolu

Bonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Gladys

Petite question sur le changement de box + conseil

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma box livebox 3 pour x et y raison et je me demande si il est possible de prendre une box qui ne vient pas d'orange, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala

Wps impossible à activer sur free box

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai donc une box Free. Depuis peu mon wifi est de qualité plus que médiocre, et mon téléphone m'a informé de l'exist...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
gigas62

Config réseau possible ?

Résolu

Bonjour, je suis novice sur la mise en pratique des configurations réseaux et j'aimerais votre avis pour savoir si ce que je souhaite faire est réal...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Debutant en webmastering

Freebox hd bloqué à l'étape 2

Résolu/Fermé

Bonjour, a nouveau comme dimanche et lundi j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Biba

Affichage nombre de messages

Résolu

Bonjour, Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kaumune

Problème freebox v5

Résolu

Bonjour, Tout est venu ce matin, je suis allé sur mon PC fixe et impossible de détecter mon réseau Wifi. Je suis alors allé voir sur mon portable, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Configuration réseau local

Résolu

Bonjour a touss Alors voila, je travaille dans une société dans laquelle on a récemment acquis un serveur qui permet de transférer des fichiers en ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Rhonfir

Cable rj45 cat 6 perte de débit

Résolu

Bonjour, je vais bientôt passer a la fibre mais mon pc seras a 20m de ma box donc je voudrais savoir a partir de combien de mettre on perd du débit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Energie

Relier deux ordinateurs.

Résolu

BONSOIR J'ai deux ordinateurs : un nommé BUREAU et l’autre LE PORTABLE. BUREAU : W10 2004 PRO 64 bits. Sur son réseau apparait mes deux ordinate...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Ibiquiti uap ac m

Résolu

Bonjour, cher internaute Voilà j'aurais besoin de vous pour configurer une antenne ibiquiti uap ac m très complexe et mon latin en est perdu la ga...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
titicrominet

Laisser un message sur le répondeur de fixe sans faire sonner

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais laisser un message sur le répondeur d'un fixe sans faire sonner le téléphone, j'ai tester tout les numéros que je vous su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Mafalda

Tél et livebox 4

Résolu

Bonjour, J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Michel8378

Réseau ethernet non recconu ?

Résolu

]Bonjour, Voici mon problème, mon appartement est un nouveau appartement qui a des prise ethernet dans chaque pièce mais voila lorsque je met le cabl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
y0Away

Mon père me coupe partiellement la connection

Résolu/Fermé

Salut, mon père, me coupe l'accès au WIFI pour les jeux vidéos, étrangement l'accès est autorisé pour les launcher, moteur de recherches (Chrome, Fire...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
LilShibe7

Question relative au réseau local sur un vpn

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un VPN à mon domicile pour me connecter à mon réseau local hors de chez moi. J'ai une freebox, j'utiliserai donc la sol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon imprimante, j'ai fait suivre mon imprimante en vacances donc j'utilise ma connexion en WiFi de mon téléphone, on me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc pas détecter par le bluetooh

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29

Config wifi freebox revolution

Résolu

Bonjour, En voulant accéder à https://wifi.free.fr/ j'ai le message d'erreur ci-dessous.(IP Freebox Inconnue) Serait-ce en rapport avec le fait...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Serveur de jeu connecté à un vpn pour contrer les attaques ddos

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique en détails le but de ce post ici : j'ai un serveur five M chez moi (pour Grand Theft Auto V), reposant sur une free...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
RIIbox59

Impossible de connecter camera ip en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une caméra IP D-link DCS 5300G. Je la branche sur le modeme routeur "CLUBINTERNET.BOX" avec le cordon RJ45. Jusque là t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Igeek

Connecter tablette android au wifi.

Résolu

bonjour les anciens je ne parviens pas à connecter ma tablette (android) à la box SFR j'ai bien relevé les inscriptions sous la box mais impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Crombeznaves

Faire passer internet par une prise téléphone

Résolu

Bonjour, chez moi la prise T est très éloigné de ma box je fais donc passer un cable éternet par le mur il rentre par la et ressort par là , mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Mot de passe administrateur freebox : où le trouver ?

Résolu/Fermé

Bonsoir,j 'utilise une application pour redémarrer ou par exemple éteindre sans que j'utilise la télécommande et il me demande mon Mdp d' administrati...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Marie

Tp-link av500

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu l'adaptateur de mon point d'accès tp link Av500 y a-t-il un moyen de le connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
H2A
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 31 465