Les discussions

Quel câble adapter pour réseau maison fibre sfr

 Résolu

Bonjour, C'est décidé, las de la lenteur de mon abonnement standard Numericable, je passe chez Free pour la fibre et un pack power. Le pc du salon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Cpassimple

Connexion impossible, ip invalide

 Résolu

Bonjour, J'étais partie voilà une semaine en vacances, et je m'étais connectée à un réseau dont j'avais l'habitude d'y aller lors de mes vacan...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kaneagle

Proble ftp avec filezilla server

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer FileZilla Server sur mon PC. Or, si la fenêtre s'ouvre correctement, apparaissent en rouge les lignes suivantes : Yo...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
brupala

Problème réseau généralisé. comment recréer un réseau propre?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance pour l'orthographe mais je ne suis pas français de langue maternelle et j'écris depuis mon portable. Je vi...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Akiron75

Gigaset as320

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais je n'entend rien et je pense que l'on m'entend Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
baladur13

Se connecter au wifi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais proposer le wifi dans mon gite mais il est trop eloigné de la box. Pour l'instant je propose une connection internet via boitie...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
laudess

Théme de mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis en l3 spécialité système d'information je cherche un sujet de thème pour mon mémoire quelqu'un pour m'aider s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Tél fixe alcatel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveaux tel Alcatel XL575. J'essaye beaucoup d combinaison pour effacer les appels reçus sans succès. Je lis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ninon47

Partage deux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux PC connectés à la même box et je voudrai que les documents et images de l'un soient disponibles sur l'autre et réciproquement. Qu...

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Merou1343

Branchement téléphone avec la fibre

 Résolu

Bonjour, et merci de m'aider : Free vient d'installer la prise murale fibre dans mon appartement. J'attends la nouvelle Freebox promise sous huitaine...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lkhel

Connexion ftp bloquée

 Résolu

Bonjour, J'utilise FileZilla depuis des années avec succès, mais lorsque je l'ai installé sur mon nouvel ordi, ça bloque. J'ai fait une recherche...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stiopka

Téléphone gigaset c530 écran noir après décrochage

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe Gigaset C530 cesse de fonctionner en décrochant ou en cours de manipulation. Lorsqu'il se rallume l'indicateur de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
CIMCIN

Coffret de communication

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison (connexion adsl), elle est neuve, ce qui veut dire qu'elle respecte la norme de 2008 obl...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
brupala

Code rio de ligne fixe orange

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir conserver mon numéro en 05xxxx, il suffit d'appeler le 3179 depuis ma ligne fixe… Mais voilà, le répondeur vocal n'autorise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Afira31

Rooteur d-link dsl-2640t age of empires 2

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur D-Link DSL-2640T et je n'arrive pas a héberger ni joindre une partie multijoueur dans le jeux Age of empires 2 conquer...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tools

Maison loin de tout

 Résolu

bonjour Comment avoir internet sans ligne téléphonique, sans hotspot, sans 4G ?, quand on vie loin de tout! On me parle alors d'une parabole. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Fallentree

Gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours le combiné n° 3 du Gigaset si dessus, ne sonne plus lorsque l'on m'appel Tout le reste fonctionne parfaitement. Bonne soir...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Association liveplug

 Résolu

Bonjour, comment faut-il procéder pour associer deux Liveplug, Merci pour vos réponses :-). -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
PatriciaG

Problème de connexion avec des serveurs de jeux

 Résolu

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecteur avec le serveur de jeu de World of Warcraft. Plusieurs échanges de mails avec les personnes de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kenfollett

Cours sur ccna

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des logiciels photoshop cs6 et office 2010

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
madmyke

Gros problème wifi hp stream notebook - 14-z007nf

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un PC d'occasion HP Stream Notebook - 14-z007nf avec windows 8. L'ordinateur fonctionne bien mais la carte wifi a l'air tota...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
marinangel

Utilité du port aux dans un routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre dans la communauté ccm. mon souci c'est que j'arrive pas à faire la différence entre le port AUX et le p...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ashyvy

Problème avec ma wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours je suis sur FREE, j'ai un ordinateur et une tablette lorsque je me connecte sur la tablette je n'...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tournesol13

J'ai la fibre dans mon immeuble, mais j'y ai pas accès ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un petit problème que j'ai. Je suis dans un appartement, dans un immeuble / une résidence, et je suis chez ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe ???? Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Torpix

Config ip invalide résidence étudiante

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider. Je vais essayer d'être clair ET concis. J'ai essayer cmd.exe en tant qu'admin ipconfig avec tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
saiint

Question sur linstallation de la fibre suite a un changement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur pour la fibre je suis passer chez Bouygues (j'étais chez Orange) j'ai reçu la box et le mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Seif

Connexion réseau aléatoire, mais aucun pb d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
panipwoblem

Différence de modem/routeur avec ports gigabit et ports 10/100

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, il est très simple. Je viens d'emménager dans un appartement neuf depuis peu. Le bâtiment a été fibré par Orang...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Installer netgear 500

 Résolu

Bonjour, ORANGE VIENT DE ME CHANGER la livebox, j'ai désormais une livebox noire Play, la télé n'est pas dans la même je voudrais faire une rallonge a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf

Pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet....

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf

Imprimante non detectée sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon (isensys8030) étant HS, j'ai acheté une imprimante samsung c2670fw, qui fonctionne en usb, réseau ou wifi. En USB pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
symaja

Probleme d'internet svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon cas: j'ai sur sur pc fixe raccordé a ma bbox sur lequel j'ai internet. j'ai récupérer un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
LILOU

Ordinateur problème de connexion au wifi

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide car mon ordinateur ne veut plus se connecté au wifi sa me met " pas d'internet sécurisé " , j'ai donc essayé un par...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai modifié les paramètres de mon téléphone siemens trio: quand j'appel un correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
victor08

Internet qui se coupe tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai aménagé dans un studio à la rentrée (bientôt 2 semaines que j'ai ce problème), J'ai accès à internet par la livebox du propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Aki-kun21

Réseau non identifié en réseau local

 Résolu

Bonjour, voici la situation, j'utilise une connexion via CPL connecté à la carte réseau par défaut de la carte mère de mon PC. J'ai fait la dern...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Problème partage réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en réseau avec le pc de ma collègue et le problème c'est que je ne vois plus son pc de mon pc et donc je ne peux plus aller cherc...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Yslas

Mettre une adresse ip fixe, payant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si configurer une adresse fixe pour un serveur DNS est payant sur une bbox de Bouyg...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dark_another

Tel fix gigaset as350

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de tonalité avec mon téléphone fix sans fil gigaset as350 pourtant il est bien charge merci ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
poupougne13

Numéro privé

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset AL 140. Quand j'appelle mon numéro ne s'affiche pas chez mes interlocuteurs. Sur leur cadran de téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Administration d'un dlink dwr921

 Résolu

Bonjour Impossible d’accéder à 192.168.0.1 pour configurer mon nouveau routeur le support technique Dlink tres patient a tout essaye Y a t-il quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Adresse ipv4

 Résolu

Bonjour, L'adresse IP de la machine PC1 est 10.0.0.1, le masque de sous réseau est 255.255.255.0, quelles sont les adresses IP que la machine PC...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Methode de redaction d un rapport de stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une etudiante en design d interieur. j ai besoin que vous me donnez qlq conseils sur les elements que doit contenir mon rapport de s...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
ystan 93+

Problème connection internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi ou par câble ou par point d'accès Message : pas d'internet connecté. J'ai fait un t...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
amorf26

Prise ethernet hdmi ou adaptateur

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Notebook sans faire attention à ce qu'il soit équipé d'une prise Ethernet pensant que tout PC en ava...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brupala

Pas d'accès internet en câblé

 Résolu

Bonjour je sais que beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi et qu'il y a plusieurs topics à ce propos, mais aucune des solutions proposé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Qarremagod

Niveau de sécurité faible en wifi

 Résolu

Bonjour, Dans l’interface de ma bbox, il est indiqué dans la partie wifi : Niveau faible. Les paramètres sont : Sécurité wifi WPA/WPA2 et Méthode d’...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un xp. La connexion Internet est de type pppoe avec modem extérieur (TP Link 8616). Les 2 connexions réseaux sont : large bande ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Tel gigaset as430 3 combinés

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
baladur13
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 31 299