Problème avec ma commande : [Résolu/Fermé]

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29 octobre 2020
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Bonjour,
j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée,
et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je suis toujours bloqué à l'étape 1 du suivi de ma commande :
"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 12 juillet 2019."
Est-ce normal que le délai soit aussi long ?
Devrai-je appeler un service client de chez Free ?
Ceci dit, la mise en service de la ligne Free par France télécom(Orange) n'a même pas été prévue à ce jour.
D'avance merci,
cordialement

1 réponse

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Salut,
si la ligne n'existe pas physiquement (présence d'un DTI raccordé), ça risque d'être très très long.
Ton seul contact pour relance est le service commercial Free, donc quasiment rien d'autre que la hotline et le chat.
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29 octobre 2020
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Salut, si ma ligne existe et est active je suis chez Bouygues actuellement.. Ca me parait bien long.