Problème avec ma commande :

Résolu/Fermé
RIIbox59 Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 24 juil. 2019 à 22:02
RIIbox59 Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 24 juil. 2019 à 23:42
Bonjour,
j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée,
et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je suis toujours bloqué à l'étape 1 du suivi de ma commande :
"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 12 juillet 2019."
Est-ce normal que le délai soit aussi long ?
Devrai-je appeler un service client de chez Free ?
Ceci dit, la mise en service de la ligne Free par France télécom(Orange) n'a même pas été prévue à ce jour.
D'avance merci,
cordialement
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1 réponse

brupala Messages postés 110581 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 13 839
24 juil. 2019 à 23:41
Salut,
si la ligne n'existe pas physiquement (présence d'un DTI raccordé), ça risque d'être très très long.
Ton seul contact pour relance est le service commercial Free, donc quasiment rien d'autre que la hotline et le chat.
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RIIbox59 Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 30
24 juil. 2019 à 23:42
Salut, si ma ligne existe et est active je suis chez Bouygues actuellement.. Ca me parait bien long.
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