Problème avec ma commande :
Résolu/Fermé
RIIbox59
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 4 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
-
24 juil. 2019 à 22:02
RIIbox59 Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 24 juil. 2019 à 23:42
RIIbox59 Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 24 juil. 2019 à 23:42
A voir également:
- Problème avec ma commande :
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110581
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 839
24 juil. 2019 à 23:41
24 juil. 2019 à 23:41
Salut,
si la ligne n'existe pas physiquement (présence d'un DTI raccordé), ça risque d'être très très long.
Ton seul contact pour relance est le service commercial Free, donc quasiment rien d'autre que la hotline et le chat.
si la ligne n'existe pas physiquement (présence d'un DTI raccordé), ça risque d'être très très long.
Ton seul contact pour relance est le service commercial Free, donc quasiment rien d'autre que la hotline et le chat.
24 juil. 2019 à 23:42