Pertes de connexion intempestives
Résolu
perli-popette
Messages postés
115
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
perli-popette Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perli-popette Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, plusieurs fois par jour "je perds " ma connexion internet,petit triangle jaune qui apparait sur ma connexion.Le fait de faire "résoudre les problèmes"me donne quelques heures de répit puis de nouveau le triangle jaune apparait et je dois renouveler la manip.C'est très embêtant.
Le problème trouvé lors du diagnostic réseau windows est :
La connexion entre votre point d'accès,routeur ou modem câble et internet est interrompue: Détecté
La passerelle par défaut n'est pas disponible: Corrigé
Pourriez vous m'aider à régler ça s'il vous plait,avant ça marchait très bien :(
Je suis sous windows 7 et mon FAI est Free,sur un ordinateur de bureau.
Merci.
Le problème trouvé lors du diagnostic réseau windows est :
La connexion entre votre point d'accès,routeur ou modem câble et internet est interrompue: Détecté
La passerelle par défaut n'est pas disponible: Corrigé
Pourriez vous m'aider à régler ça s'il vous plait,avant ça marchait très bien :(
Je suis sous windows 7 et mon FAI est Free,sur un ordinateur de bureau.
Merci.
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Pertes de connexion intempestives
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
C'est tout con, mais as-tu essayé de redémarrer ta box? Si c'est le cas essaie de la réinitialiser. Es-tu en Wi-Fi? Essaie l'Ethernet?