Les discussions
Que signifie vpn ?
Résolubonjour, svp est ce que vous pouvez m'expliquez c'est quoi le VPN. merci d'avance.Configuration: win2000
Ping très élevé
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...
Reseau wifi
RésoluBonjour, Je viens de passer l'anti virus gratuit d'Avast Il me signale que le réseau wifi n'est pas chiffré Que faut-il faire? Merci d'avan...
Cable rj45 foutu, comment réparer
RésoluBonjour, Je vous expliques, mon chien à croquer le cable allant de la prise T jusqu'au DTI. Je l'ai donc retiré et remplacé par un cable neuf (cable...
Pas de connexion, pas d'accès au partage avec groupe résidentiel
RésoluBonjour, comment activer DHCP sur connexion au réseau local ? Merci beaucoup de me dépanner
Fibre et télé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si 200 mégas en fibre suffisse pour une bonne qualité télé 4k plus télé suplémentaire, x box, ps 4 et conection internet...
Se connecter à une vm
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus à une machine virtuelle qui pourtant fonctionne bien. Explication détaillée. Nous avons une machin...
Mode secret
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip je correspondant m'entend mais je suis en mode secret pouvez vs m'aider merci Configuration: Windo...
Réglage extendeur wifi
RésoluBonsoir tout le monde, je possède une livebox orange qui fonctionne avec des live plug pour la connexion WiFi; j'ai changé la clé de sécurité Wifi...
Prise téléphone arrachée
RésoluBonjour, Ma Neufbox fonctionne bien, mais au déplacement d'un meuble, la prise téléphonique fixée au mur a été arrachée ce qui fait que je n'ai plus...
Et ampouled led...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé des ampoules LED (économie d'énergie oblige...), dès leur allumage le réseau CPL devient inopérant. Quelqu'un a...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, Je dois changer mon téléphone fixe et je veux qu'il soit compatible avec ma box. Le vendeur d'un magasin grande surface me dit qu'il sont...
Appel entrant non noté
RésoluBonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème de clé wifi
RésoluBonjour à tous et à toutes. Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation...
Commutation sur une prise
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer que signifie, sur une prise de courant dans une salle de bains, la mention 250V - 50HZ 16 A - "schaltleistung" (que ...
Problème de connexion internet
RésoluBonsoir J'ai pris chez moi la tour PC d'amis qui n'ont pas de moyens et j'essaye de les dépanner en jonglant entre les 2 PC Cette tour leur a ét...
Telephone fixe amplicomms vérouillé
RésoluBonjour, bonjour . j'ai verrouillé par erreur mon téléphone AMPLICOMMS et je n;arrive plus a le débloquer .si quelqu'un peut me donner la solution...
Orange bride ma connexion
RésoluBonjour, je suis client d'Orange depuis plusieurs années, et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais ma connexion chute brutalement, en ...
Pour contacter sfr fibre
RésoluBonjour, Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis...
Mon pc détecte les autres réseaux mais pas le mien
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon ordinateur fixe n'affiche plus ma Livebox dans "Connexion réseau" alors qu'hier soir mon pc y était encore connecté, je...
"créer" du wifi à partir d'un réseau ethernet
RésoluBonjour J'espère que ce message est dans le bon forum et qu'il y aura quelqu'un d'assez compétent et sympa pour m'aider. Mon réseau informat...
Telephone fixe, problème de jour de la semaine
RésoluBonjour. Mon téléphone fixe donne la bonne heure, la bonne date mais pas le bon jour ( quand je l'enlevé de sa base et que je la remet en route )nous ...
Repondeur téléphone trio philips d135
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...
Impossible d'avoir un accès internet avec l'ip failover de ovh
RésoluBonjour, j'ai un serveur dédier chez OVH avec installer comme OS vmware, j'ai deux VM dessus une sur Windows 10 et l'autre sous Debian 8. La VM sous W...
Version bluetooth.
RésoluBonjour à tous, on m'a dernièrement offert pour mon anniversaire une enceinte bluetooth. Mais il y avait un problème, le son ne sortait pas de l'encei...
Connexion ethernet impossible
RésoluBonjour. Voila mon gros problème, je suis sur pc portable Dell, je suis connecté à internet via la wifi. Je souhaiterais l'être par câble mais lors...
Problème d'accès à la page d'interface web pharos
RésoluBonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...
Deconnexions intempestives
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et, depuis, mon ordinateur se déconnecte quand je l'éteins. Je dois entrer à chaque fois la clé réseau, car ...
Chute de la réception sur un pc au bout d'un moment
RésoluBonjour, Je me décide à poser la question après avoir fouillé le net sans succès. Le problème : mon PC (portable, deux ans d'utilisation, d'abord s...
Impossible de se connecter à un réseau sous android
RésoluBonsoir à tous, Je suis bien embêté, sans aucune raison, ma tablette Lenovo n'arrive plus à se connecter à un réseau. En fait, j'ai rentré le code,...
Ftp erreur : impossible de récuperer le contenu du dossier
RésoluBonjour, Je viens d'installer un dossier wordpress sur Filezilla. J'aimerais enlever la page "site en construction" laissée par OVH. J'ai lu dans p...
Les numerot masquer s affiche
RésoluBonjour, je suis chez Free et lorsque j appelle en masquant le numéro s affiche quand mème sur ma facture Free comment faire pour qui ne se voit pas...
Mon ordinateur portable ne reconnaît plus aucun réseau wifi
RésoluBonsoir, Tout d'abord je vous laisse quelques informations pratiques : PC : Asus R541UV Date d'achat : il y a un an Carte réseau : Realtek Di...
Dti vers ethernet rj45
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde j'ai emmenagé dans un appartement avec des prises RJ45 dans toutes les pièces. J'ai ouvert une prise et seuls ...
Changement fai : configuration réseau local
RésoluBonjour, Nous avons un réseau d’entreprise avec 6 ordinateurs connectés à un serveur local qui est sous Windows server 2012, Notre fournisseur ...
Débit montant et descendant
RésoluBonjour, Je projette de déménager à la campagne, je viens donc de faire un test Orange sur ma nouvelle adresse. Les résultats sont extrêmement bas ...
Le nom de domaine est il gratuit ?
RésoluBONJOUR. Est-ce que je peux avoir un nom de domaine gratuit? Ou Est ce que je peux le composer à ma convenance ?
Configuration de switch
RésoluBonjour, je suis entrain de configurer un switch. J'ai crée le vlan 30, mais je n'arrive pas à lui associer une adresse ip, à chaque fois il me marq...
Mise en réseau de 2 ordinateurs
RésoluBonjour à tous, Je suis novice. J'ai un PC avec une tour sous windows XP et microsoft 2010 Un ordinateur portable sous windows 10. Pensez-vous q...
Liaison 2 fils internet
Résolubonjour j'ai voulu changer le modem (internet)d'une chambre à une autre mais le câble lié à ce model ne suffit pas pour faire cette modification est...
Erreur de connection
RésoluBonjour, Voici le mesage que j'obtiens apr§s avoir esssayé de me contacter à un site An error occurred while processing your request. Referenc...
Problèmes d'accessibilité de certains sites en ethernet
RésoluBonjour. J'ai un problème d'accessibilité sur certains sites (les pages jaunes par exemple) lorsque je suis connecté en ethernet. Par contre, lorsque...
Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?
RésoluBonjour / Bonsoir , je voudrai avoir des indications , des conseilles , informations par rapport aux connexion internet . Je ni connais rien ! Pas de ...
Passer carte wifi en mode monitoring
Résolubonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...
2nd televiseur dans maison
RésoluBonjour à tous, Je capte la télé par le biais de ma box orange. Je voudrais pouvoir mettre un second poste dans ma chambre mais je n'ai pas de pri...
Ethernet : pas de connexion (resaux non identifié)
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon PC fixe qui est branchée en cable ethernet via un CPL de la marque devolo , et cela m'indique résaux non identifié.C...
Reseaux introuvables windows 8 vaio
RésoluMon ordi n'affiche plus la liste des réseaux à proximité. Il ne nargue avec un "réseaux introuvables"insolent.. quand j'essaie de lui faire résoudre l...
Telephone fixe
Résolubonjour, problèmes avec mon tel, fixe depuis qqs jours : je reçois les appels mais ne peux pas émettre je suis chez free, dégroupement total merci ...
Impossible d'écouter la radio sur enceinte bluetooth
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG récent et d'une enceinte bluetooth Bose Mini et ne parvient pas à comprendre pourquoi il n'e...