Je n'arrive plus a ouvrir la page de reglage de ma club-box http://192.168.1.1
un message d'erreur est indiqué alors que tous les autres pages fonctionnent
que faire?MERCI
Verseau bien joué moi aussi j'avais le même problème à celui là ,ton conseil m'a résolu le problème. Merci à toi mon ami je m'appel DALIEN et j'habite à Madagascar.
Jean-François Pillou
Messages postés18707Date d'inscriptionlundi 15 février 1999StatutWebmasterDernière intervention16 février 202363 274 Modifié le 13 févr. 2018 à 16:19
Essayer de réinitialiser le routeur en appuyant sur le Bouton marqué Reset (un petit trou sur le routeur). En utilisant un trombone appuyer sur ce bouton pendant que votre routeur est sous tension au moins cinq seconde normalement.
Activer le DHCP sur votre ordinateur et connectez-vous derrière votre routeur sur le port LAN (Ethernet) avec un câble droit, pas en Wifi.
Une fois connecté, lancer votre navigateur en tapant sur la barre d'adresse (pas dans Google mais bien dans la barre du haut) :192.168.1.1 (ou 192.168.0.1) et valider. Une boite de dialogue devrait en principe s'afficher.
Saisissez l'identifiant et le mot de passe par défaut de votre routeur/box (parfois inscrite en dessous du boîtier, parfois admin comme Username et admin comme Password).
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
6 oct. 2014 à 17:35
Modifié par Khetid le 14/02/2015 à 23:05
2 févr. 2015 à 18:10
22 juil. 2019 à 14:14