Problème connexion internet

Résolu/Fermé
HEPLA - 15 juil. 2019 à 12:29
 Hepla - 15 juil. 2019 à 20:57
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je suis bien connecté sur mon wifi mais quand j'ouvre une page internet ça me met aucun accès Internet le serveur proxy présente une erreur ou l'adresse est incorrecte vérifier l'adresse du proxy.

J'ai bien fait la manipulation en allant dans Paramètres réseau des fois j'ai accès et je peux décocher la case et des fois non car elle est toute grise et impossible de la décocher j'ai bien fait toutes les mises à jour les pilotes sont OK et les drivers sont ok j'ai désinstaller ma carte réseau wifi je l'ai réinstallé

Même en mettant en câble directement relié à la box c'est exactement pareil

Quand j'arrive à décocher la case paramètres réseau proxy quand j'éteins mon ordinateur cette case est recoché automatiquement.

Je vous remercie d'avance

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
15 juil. 2019 à 19:03
Bonsoir HEPLA,

Essaye cette procédure.

Dans le Menu Démarrer, tu recherches "invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur.

Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.

Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset

Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.

Cordialement,
0
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai réussi à me connecter en faisant la manipulation avec le logiciel frst64-2.1

Ça a l'air de tenir je ferai ce que tu m'as expliqué si cela ne fonctionne pas merci encore pour ta réponse bonne soirée
0