Les discussions

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le web pour trouver une solution à mon problème sans résultat. J'espère que vous pouvez m'aider. Dans la maison famili...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wiwi

Parametrer ma boite mail

 Résolu

bonjour, J'ai une adresse laposte et l'operateur Free j'ai paramètre ma boite mail laposte (pop.laposte.net) avec mon operateur free (smtp.free.fr)e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Toininho

Racordement téléphonique d'une maison neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique. je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoye...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Réseaux wifi en espagne

 Résolu

Bonjour, je vais passer une semaine en Espagne chez ma correspondante et j'aimerai avoir accès à internet sur mon portable. Y a t-il un système de wif...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
espagnevoyageinternet

Prbl. adressage sur mon réseau ip

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai un réseau avec une plage d'adresse IP en /24 et quand j'allume mon pc et que je le branche en filaire je tombe sur u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
elrancho75

Ma wifi se connecte et se deconnecte seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 1 semaine et il se connecte et de déconnecte seul de la wifi. La déconnexion dure quelques secondes et e...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
emeliine22

Avoir internet sans box, coupure de 6 à 15 jours.

 Résolu

Bonjour, Je suis au-entrepreneur et travaille à mon domicile sur le net. Voulant changer d'opérateur, on m'a prévenu d'une coupure de 6 à...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
LionOfTheDesert

Carte realtek pcie fe family controller

 Résolu

bonjour, ma carte réseau est déconnectée depuis mon passage à Windows 10. J'ai beau aller sur le Support HP, on ne comprend pas mon problème. Diagn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
brupala

Open nat tethering pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de me connecter à des jeux-vidéos à partir de ma connexion 4G de Free en tethering. Je peux accéder à une parti...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rhadamanthe25

Danger wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Je vous demande de l'aide puisque je suis en désaccord avec mon père sur un point assez essentiel pour notre santé. Je ne vais pas nier qu...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Mon est ip est "dynamique" mais elle ne change pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai une ip dynamique mais lorsque je redémarre ma freebox elle ne change pas, pourquoi ? Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Connexion résidence étudiante

 Résolu

Bonjour, J'habite actuellement en résidence étudiante sur Paris. Elle est équipée d'une connexion Wifirst qui est terrible... A chaque fois qu'un é...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rhadamanthe25

Windows10 et wake on lan

 Résolu

Bonjour, Déjà désolé si je ne post pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où mettre ma question... J'ai récemment installé win10 sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
shurikenshinobi

Comment utiliser un casque sans fil jvc sur une tv sony bravia ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais bataille depuis 1 mois sans y parvenir pour utiliser mon casque sans fil JVC afin d'entendre ma TV SONY BRAVIA sans ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Léa

Pas de retour de son ,je n'entends pas l'appelant , gigaset c2

 Résolu

Bonjour, Qu'elle manipulation faire, pour entendre un appelant qui lui m'entends!.... Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kako82

Reconecter la wifi sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, suite a la destruction de ma ligne téléphonique je me suis retrouvé sans téléphone et internet. bon tout cela a été réparer et france téléc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SARA22334468

Comment se déconnecter du réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte chez moi le réseau free wifi surgit depuis que je me suis connecté 1 fois au réseau il y a plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Izaness

Wifi oui ethernet non

 Résolu

Bonjour, Ma connetion wifi fonctionne mais si je branche le câble ethernet sa ne fonctionne pas. J'ais essaye pas mal de solution trouvé dans les t...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kaumune

Problème connexion enceinte bose soundlink mini en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se co...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gebross

Adresse ip fixe chez sfr, pas normal

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Informatitien

Putty et vmwareworkstation

 Résolu

Bonjour, je tente de me connecter a ma machine virtuelle Fedora, installé avec vmwareworkstation, avec Putty. mais, je n'ai pas reussit. j'obti...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Problème de connexion à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je post un message en désespoir de cause comme une bouteille à la mer... Pas faute d'avoir cherché sur ce site ou d'autres mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nicoco

Philips dect 515

 Résolu

Bonjour, Je viens en aide à une personne agée qui a un Philips DECT 515 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Si vous pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bouillotte84

Pabx

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hichem0550

Acces fibre optique

 Résolu

mon immeuble est cablé Numericable depuis de nombreuses années . Je dispose de la derniere BOX Numericable ,sans aucune alimentation nouvelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
asn68

Carte wifi refuse de se connecter en wpa à neufbox

 Résolu

Bonjour, énoncée du problème : NeufBox émet en mode WPA-PSK. carte Wifi du PC détecte la box en WEP et ne parvient pas à se connecter. clé USB...

44 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Caro

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux appeler de mon fixe je ne peut appeler ca met occupé et je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai appeler la poste au 3...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede

Probleme wifi après changement wpa/wep

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonné freebox, mon code d'accès wifi est un code WPA . J'ai récemment acquis une Nitendo DS, qui ne peut se connecter avec ce for...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Proxy transparent dans un lan

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un proxy Squid transparent dans un LAN. Si j'ai bien compris, pour rendre transparent le proxy il faut mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
barnabe0057

Est il possible de brancher une box sur un réseau téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert dans ce domaine donc je voulais posé quelques questions par rapport au téléphone et à internet. Pourriez vous m'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
WarrenLorde

Protocoles réseau absents

 Résolu

Bonsoir! J'ai un nouvel ordi depuis le 24 déc. avec windows 8.1 et j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Depuis, j'ai des problèmes avec ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Bénéfique?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

[wifi] aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI S271 MyPOP Collection) et je souhaiterais me connecter en wifi à ma Neuf Box. Je sais que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Configuration ip non-valide

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de configuration IP avec deux ordinateurs, un fixe (sous W10) branché en filiaire et un portable (sous W7) conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Melrod

Résiliation free

 Résolu

Bonjour, mon abonnement free a été résilié automatiquement suite à la demande de portabilité du numéro, mais je n'ai pas reçu le formulaire de ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Free_noreto

Vitesse de téléchargement très basse soudainement

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider à y trouver une solution Depuis queqlues jours, ma vitesse de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SillyViceKid

Informations de connexion supplémentaires peuvent être requises.

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'ouvre mon ordinateur (fixe, relié à ma livebox par un câble ethernet,) et que j'arrive sur mon bureau, j'obtiens à chaque fois c...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Philou59

Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118

 Résolu

Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...

49 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ahmed ait melloul

Résiliation forfait internet bbox sans engagement 15,99€ ?

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai souscrit un forfait internet chez bouygues sans engagement à 15,99€ (avec achat de la box à 1€) Je suis désorm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bobmorane750

Problème avec le pilote du controleur de réseau !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le controleur de réseau je ne peux plus accéder à internet. J'ai donc rechercher sur internet les pilotes pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SLyDe_Warrior

Protocole nat

 Résolu

Bonjour, Sur internet tous les ordinateurs doivent avoir des adresses IP distincts,mais dans les cours j'ai cru comprendre que lorsque lorsque vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chrisee

Problème de carte réseau (résolu)

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà mon histoire ^^ je me suis fait monté un pc fixe, j'ai acheter une clé usb wifi, et j'ai installer moi même windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

Connexion wi-fi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui est branché à ma freebox. J'ai un pc avec windows 10, que je voudrais mettre en wifi, tout en gardant l'autre pour l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

J'ai oublié mon mot de passe comment ouvrir ma session

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde j'ai oublié mon de passe aidez moi a ouvrir ma session sans mot de passe je ne voudrais pas réinstalle mon système merci

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
teutates

Mode avion ?...

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilisais un vieux PC acheté d'occasion et qui ne m'avait jamais trahie...XP...Il a rendu l'âme sans crier gare laissa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
brupala

Alcatel xl375 duo : partage de répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai saisi mes contacts dans le répertoire d'un combiné et je ne les retrouve pas dans le deuxième alors que je les ai associés. Y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nannie14

Paramétrage du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel XL 375 Voice duo, comment régler le répondeur en heure et date; Ce dernier m'a été livré sans notice e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alinos

Plusieurs prises cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me trottine dans la tête depuis quelques moments. J'ai acquis il y a quelques années un kit CPL Netge...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Se0x94

Notepad++ ftp wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème totalement incompréhensible. Depuis mon PC de bureau en liaison câblé, je peux me connecter à mon FTP via...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour windows en passant au numero10.. bonne idee car depuis mon wifi ce connecte mais seulement quelques secondes.. S...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 31 300