Les discussions

jojoporto Réseau

Connection a la cwf nintendo

Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Poke
sangokudu92 Réseau

Réseau et virtual pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau en utilisant virtual pc par exemple. S'il est possible avoir: - PC1 en 192.168.10.5 - PC2 en 192.168.0.3 - ...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
tapion76
Airoz Réseau

Ports nat impossible a passer en "ouvert"

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème simplement, il m'est impossible d'ouvrir les ports nat de mon ordi ou des consoles que j'ai eu... J'ai suiv...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brupala
pavel91 Câblage

Résiliation numéricable

Résolu

Bonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...

cycyd
Kévin Livebox

Problème wifi avec livebox

Résolu

Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...

"ACHETER"
Astuce Réseau

Sites web - adresse ip

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver tous les sites web associés à une adresse IP ? Merci d'avance.

klaodio81
didier WiFi

Pb wifi neuf box

Résolu

bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...

athos57
nonolastar21 Réseau

Comment metre internet sur sa psp avec orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la c...

Rallymen007
gertdesmet Réseau

Calculer un masque sous-réseau ?

Résolu

Hello tout le monde, Est-ce que qqn connait un moyen simple et efficace pour calculer de tête un masque sous-réseau quand on a un adresse comme suit ...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brupala
volvof WiFi

Problème connection sans fils avec wireless

Résolu

Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
exla
VANESSA Freebox

Freebox telephonie plus de tonalite

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
JC
diablos alain Réseau

Plus d'accès à internet

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC portable ASUS, sous Windows 8.1, je n'ai plus d'accès à internet. En sachant que tout le reste fonctionne. Même la message...

billmaxime
Da Silva Réseau

Supervision réseau

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude. La tâche que l'on me demande d'effectuer est d'étudier les solutions de supervision de réseau...

mouctar.bah
shaolin95 Freebox

Connection pc wifi sur freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...

aquarelle
Mickman Réseau

Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép

Résolu

Bjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil! Mon probléme c qu'il me manque le 3e Onglet configuration des connection sans fil quand je fais un...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
JOAN59
mangakana Livebox

Erreur 52030 livebox et wii

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...

stefy
beboun Livebox

Probleme connection ps3 livebox wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...

Snigou
Léobaillard WiFi

Connexion partagé entre 2 pc en wifi...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...

enzo42
jeannets Ambassadeur Téléphonie fixe

Numéro étranges bloque ma ligne

Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
jeannets
Makaveli Réseau

Teredo tunneling pseudo-interface code 10

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition famili...

legrandyan
el biker Réseau

Comment changer mon adresse ip

Résolu

bonjour a tout le monde j'ai entendu parler qu'on pouvait changer son adresse ip... j'aimerai savoir comment par simple curiosité... merci à tou...

sjs
link-san Réseau

Ftp filezilla server

Résolu

Salut :) Je me suis fait un ptit FTP avec FileZilla server, tout fonctionne nickel en réseau Local. Je peut y accédé ainsi que tout ceux qui sont c...

link-san
jacquesfanise Livebox

Livebox & ipod touch

Résolu

Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Nana
franck Réseau

Branchement filtre adsl passif "speedtouch

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
lol
XDamienX007 Livebox

Livebox coupure internet

Résolu

Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...

brupala
xav2303 WiFi

Problème wifi advent 4211

Résolu

Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...

ruzboutou
Cazenave Réseau

Comment jouer à la ps2 en réseau

Résolu

Bonjour, j'ai la PS2 et une connection internet haut débit. Que dois-je acheter pour pouvoir jouer en réseau à laPS2? Combien ça coûte? Merci d'ava...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
anonyme
azerty76598 Bbox Bouygues

Probleme ip sur bbox

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...

petitmecano
Cecazz Livebox

Connexion excellente mais pas de page internet !

Résolu

Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...

kaumune
celineléa76 WiFi

Mon pc ne trouve pas la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brupala
frand Téléphonie fixe

Debloquer mon tel fixe "logicom 850"

Résolu

bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...

Prisou
frankygoes Freebox

Pb réseau filaire freebox

Résolu

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...

Chikaboum
bob26 Réseau

Resau vista / xp

Résolu

Bonjour, mon réseau : - modem routeur Netgear relié à : - imprimante réseau HP - PC fixe XP - PC portable vista - Disque dur WD pb depuis le...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bob26
MIMI WiFi

Free wifi

Résolu

Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
C0uNter
Tokionis CPL

Courant porteur (cpl), mythes et réalités

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru divers forums, je m'aperçois que la techno CPL n'est pas encore bien comprise de ses utilisateurs et que les déclarat...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Dover82
Dimitri66 WiFi

Connexion wifi impossible alice box sagem

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Samourai37
silencio242000 Livebox

Connecter plusieurs pc à la livebox

Résolu

bonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Serge
Doum078 Réseau

Connexion à la freebox impossible.

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour et installé Windows 10 sur mon PC portable ASUS K72Jr. Tout s'est bien installé...

Doum078
sisi-94 Réseau

Problème renouvellement adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis c'est que depuis 2 jours internet sur mon ordinateur du salon ne fonctionne plus du tout alors que internet sur mon ordi p...

babar161
Sokox76 Bbox Bouygues

Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !

Résolu

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brupala
fantome86 Réseau

Connexion xbox 360 avec free

Résolu

salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox

CHUCK NORRIS
Batigoal Réseau

Mettre une imprimante en réseau vista/xp

Résolu

Salut à tous, J'essaie depuis maintenant 2 heures (faut avouer que je suis mauvais) de mettre en réseau une imprimante entre un ordinateur vista et u...

RASOLO
Juju17 Livebox

Connexion livebox et ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brupala
salahtech Réseau

Localiser ip

Résolu

Bonjour, je pense que vous avez remarquez qu'il y a des site qui peuvent localiser pas seulement l'adresse IP mais aussi le pay et parfois la ville m...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ciscowarrior
Maxdriver Réseau

Réseau non identifié : pas d'accès internet.

Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur relié à ma livebox par ethernet et tout fonctionne très bien dessus. Cependant j'ai un autre...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Ricou
maxime4611 Réseau

Blobzone

Résolu

bonjour!j ai entendu parler que sur blobzone avec le jeu de la pince ont pouvait avoir des parties infinies!!?mais je ne sait pas comment faire!!pouve...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
22
romanouf WiFi

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
kaumune
VInce Livebox

Clé wep wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
christouff91
vegansound Freebox

Je n'arrive pas à ouvrir mon nat (xbox/free)

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un gros soucis pour jouer à un jeu en coopération sur Xbox Series X, je n'arrive pas à rejoindre un ami, ni lui à me rejoind...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
vegansound
pv54 WiFi

Problème wifi aprés restauration

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pv54
Résultats 101 - 150 sur un total de 30 844