Les discussions
Accès à internet avec routeur wifi zyxel lte 3301
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un routeur WIFI Zyxel LTE 3301. Je souhaite le mettre derrière la Livebox 4 qui est en 192.168.1.1. Ce routeur là je com...
Probleme connexion internet sons saccadé
Résolubonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Ajout de routes box bouygues
RésoluBonjour, Je souhaite créer un réseau séparé de mon réseau privé en 192.168.1.0/24 pour faire un lab avec quelques serveurs et quelques équipements r...
Je n'arrive pas à rentrer un numéro en mémoire.
RésoluBonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander de m'aider à résoudre le problème ci-après: Téléphone fixe SWISSVOICE Xtra 3355 Combo. A...
Adresse mac
Résolubonjour chers tous, j'ai un souci avec mon ordinateur. En effet j'utilise un routeur pour acceder à la connexion. Seulement lorsque j'enregistre l'adr...
Notice telephone
Résolu/FerméBonjour. Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, J'interviens pour une amie qui ne maîtrise pas l'informatique et a un souci. Depuis 1 semaine, elle ne peut plus se connecter en wifi avec s...
Box sfr noir nb6vac avec la fibre, n'a plus les parametrages
RésoluBonjour à tous, SFR m'a installé la fibre et sa BOX + NB6VAC "IPv6 & IPv4 CGNAT" et je n'y trouve plus rien, comparé à la NB6v2 précédente. Plus de ...
Problème connexion wifi et ethernet
RésoluBonjour, Je viens de rentrer de congé logé dans un gîte équipé d'une box Orange sur laquelle je me suis connecté sans problème avec mon PC portable A...
Pas d'internet sans vpn
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux pas accéder à Internet si je ne passe pas par mon VPN... Je me connecte à mon réseau, il indique "Accès internet...
Données mobiles activées, pas d'internet
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone : le Xiaomi Mi 9. Lorsque j'active mes données mobiles, le logo 4G+ est bien affiché, pourtant je ...
Peut on être abonné à deux box internet à son domicile?
RésoluBonjour Tout est dans le titre de la question. A celle-ci je précise bien "être abonné" à deux fournisseurs d'accès. Est ce possible? J'ai lu un su...
[synology] groupe de stockage 1 : manquant
RésoluBonjour, Je possède un NAS Synology DS416j avec 2 disques Seagate ST4000VN000. Je n'ai pas configuré de chiffrement ou de réplication, ce sont deux ...
Teléphone fixe retrouver n° appelant
RésoluBonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...
Freebox comment ouvrir un port.
Résolubonjour. Je viens de passer chez Free. J'essaie d' ouvrir le port 3728 et 3727 pour avoir une connexion directe avec le logiciel gigatribe. je vais ...
Mon pc a un débit ascendant de 2mbps avec la fibre
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si mon problème est déjà connu ou pas mais je ne l'ai trouvé nul part alors je viens demandé de l'aide sur ce forum, J...
Modification dhcp livebox
RésoluBonjour, Je souhaite modifier les réglages DHCP de ma livebox mais cela ne fonctionne pas et m'affiche cette erreur : Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...
Connexion internet baisse toute seule
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 6 mois et la fibre. J'ai normalement dans les 35mo/s en téléchargement. Or depuis 1 semaine, mon p...
Installer un 2e routeur en mode répéteur
RésoluBonjour, J’ai récemment acheté un routeur tp link car je souhaite avoir celui en tant que routeur branché à la box de mon opérateur et j’ai prévu d’e...
Perturbation wifi lié à un répéteur neuf
RésoluBonjour le forum Dans le but d'étendre le réseau WiFi, j'ai ajouté très récemment un Routeur Wifi ASUS RT-AX53U, connecté en filaire à la box distant...
Mon wifi bloque l'accès à ma banque
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivan...
Débrancher ou pas sa box la nuit ?
RésoluBonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.
RésoluJe possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...
Comment relier une télé + minibox tv sur le reseau internet
RésoluBonjour à tous. je souhaite pouvoir connecter ma smart TV ainsi que ma minibox TV sur le réseau. Pour cela, j'ai acheté un adaptateur séparateur fem...
Connecter un ami en wifi à 500m en campagne sur ma box
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir la connexion internet à partir de ma box fibre à un ami qui est à 500m de distance dans la natu...
Aide exercice trame
RésoluBonjour, je suis en L1 informatique et j'ai un exercice sur les trames où je dois trouver l'adresse ip source et de destination de chaque paquet....
Tel fixe gigaset as405
RésoluBonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...
La liste des appels de mon fixe gigaset e360 n'apparait plus
RésoluBonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...
Memoire pleine sur téléphone sans fils
RésoluBonjour J'ai chez moi le jeu de téléphone Duo sans répondeur EB_T_22-SF de chez Boulanger. Afin de ne plus être ennuyé par des appels de pub ,je bl...
Connexion routeur
RésoluBonjour. Je possède un répéteur /routeur Netgear XE6120 que j,ai utilisé pendant plusieurs mois en répéteur et depuis trois mois environ en routeur a...
Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?
RésoluBonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...
Ou trouver l'adresse ip de ma ps4
RésoluSalut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Du-jour au lendemain j'ai eu ce probleme de réseau par Ethernet . Pourtant j'...
Bbox- proximus belgique - ip statique
RésoluBonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...
Adresses ip statiques proximus, finalement quel range ???
RésoluBonjour, Je lis des forums et forums et plusieurs arguments diffèrent. A. Certains disent : attribuer les adresses statiques entre 192.168.1.2 a 1....
Mise en route d'un répondeur
RésoluBonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...
Problèmes avec vpn de norton 360
RésoluBonjour, Je possède Norton 360. Je n'avais jamais activé la fonction VPN. Je l'ai activée dernièrement. A partir de ce moment, je n'ai plus pu avoir...
Vider memoire appels bloqués tel panasonic
RésoluBonjour qui peut me dire comment vider la mémoire des appels bloqués sur ces appareils ? Merci KX-TG6821FR KX-TG6822FR KX-TG6823F
Problème de connexion toutes les 5 minutes
RésoluBonjour, depuis quelques mois, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet toutes les 5 minutes tout pile, j'ai 30 secondes de problèmes ré...
Cablage dti
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire quels fils doivent être branchés dans le boitier dti ? Merci a tous par avance
Telephones fixes "hors portée" ?
RésoluBonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...
Connexion pc portable et téléphone androïd sur réseau wifi
RésoluBonjour, Mon but est d'utiliser mon téléphone comme webcam de mon PC portable, mais je tombe sur un problème de réseau WIFI. Le PC portable est con...
Affiche "annule" sur le second combiné f 530 duo.
RésoluBonjour, Comment remettre en fonction le second combiné? "ANNULE" est affiché en permanence. Merci.
Partage de connexion point d'accès mobile et ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de connexion (point d'accès mobile) entre mon pc portable et mon smartphone. J'arrive à connecter mon ordinateur à...
Changement automatique de source
RésoluBonjour, En ce moment, SFR Fibre fait l'objet de nombreuses coupures. (Problème connu de SFR, risque de perturbations jusqu'au 17/05/24) SFR m'a all...
Demande de renseignements opérateurs
RésoluBonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...
Débit bridé par quelque chose, mais quoi ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai la fibre depuis moins d'une semaine et pour faire court : ça bride sévère. Sur le PC portable de ma femme, aucun soucis, on e...
Telecommande freebox revolution acceder aux sources tv
RésoluBonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...
Écouteurs à la fois bluetooth et filaires
RésoluBonjour!/Bonsoir! Je n'arrive pas à trouver via Google s'il existe des écouteurs (si possible avec réduction du bruit) qui puissent être connectés ta...