Les discussions

Accès à internet avec routeur wifi zyxel lte 3301

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un routeur WIFI Zyxel LTE 3301. Je souhaite le mettre derrière la Livebox 4 qui est en 192.168.1.1. Ce routeur là je com...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
brupala

Probleme connexion internet sons saccadé

Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
jeannets

Ajout de routes box bouygues

Résolu

Bonjour,  Je souhaite créer un réseau séparé de mon réseau privé en 192.168.1.0/24 pour faire un lab avec quelques serveurs et quelques équipements r...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Cyturgis

Je n'arrive pas à rentrer un numéro en mémoire.

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander de m'aider à résoudre le problème ci-après: Téléphone fixe SWISSVOICE Xtra 3355 Combo. A...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
baladur13

Adresse mac

Résolu

bonjour chers tous, j'ai un souci avec mon ordinateur. En effet j'utilise un routeur pour acceder à la connexion. Seulement lorsque j'enregistre l'adr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
brupala

Notice telephone

Résolu/Fermé

Bonjour.  Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...

Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
baladur13

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'interviens pour une amie qui ne maîtrise pas l'informatique et a un souci. Depuis 1 semaine, elle ne peut plus se connecter en wifi avec s...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
stebrice

Box sfr noir nb6vac avec la fibre, n'a plus les parametrages

Résolu

Bonjour à tous, SFR m'a installé la fibre et sa BOX + NB6VAC "IPv6 & IPv4 CGNAT" et je n'y trouve plus rien, comparé à la NB6v2 précédente. Plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
brupala

Problème connexion wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de congé logé dans un gîte équipé d'une box Orange sur laquelle je me suis connecté sans problème avec mon PC portable A...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
jeannets

Pas d'internet sans vpn

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux pas accéder à Internet si je ne passe pas par mon VPN... Je me connecte à mon réseau, il indique "Accès internet...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brupala

Données mobiles activées, pas d'internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone : le Xiaomi Mi 9. Lorsque j'active mes données mobiles, le logo 4G+ est bien affiché, pourtant je ...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
XiaoFab

Peut on être abonné à deux box internet à son domicile?

Résolu

Bonjour Tout est dans le titre de la question. A celle-ci je précise bien "être abonné" à deux fournisseurs d'accès. Est ce possible? J'ai lu un su...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
ericart2020

[synology] groupe de stockage 1 : manquant

Résolu

Bonjour, Je possède un NAS Synology DS416j avec 2 disques Seagate ST4000VN000. Je n'ai pas configuré de chiffrement ou de réplication, ce sont deux ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
madmyke

Teléphone fixe retrouver n° appelant

Résolu

Bonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
kaumune

Freebox comment ouvrir un port.

Résolu

bonjour. Je viens de passer chez Free. J'essaie d' ouvrir le port 3728 et 3727 pour avoir une connexion directe avec le logiciel gigatribe. je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
bazfile

Mon pc a un débit ascendant de 2mbps avec la fibre

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon problème est déjà connu ou pas mais je ne l'ai trouvé nul part alors je viens demandé de l'aide sur ce forum, J...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Jdisl

Modification dhcp livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les réglages DHCP de ma livebox mais cela ne fonctionne pas et m'affiche cette erreur : Pouvez-vous m'aider ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
oakthunder

Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
ajl1509

Connexion internet baisse toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 6 mois et la fibre. J'ai normalement dans les 35mo/s en téléchargement. Or depuis 1 semaine, mon p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Ryustrife

Installer un 2e routeur en mode répéteur

Résolu

Bonjour, J’ai récemment acheté un routeur tp link car je souhaite avoir celui en tant que routeur branché à la box de mon opérateur et j’ai prévu d’e...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
ouchi.

Perturbation wifi lié à un répéteur neuf

Résolu

Bonjour le forum Dans le but d'étendre le réseau WiFi, j'ai ajouté très récemment un Routeur Wifi ASUS RT-AX53U, connecté en filaire à la box distant...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
touroul

Mon wifi bloque l'accès à ma banque

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivan...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
tina59247

Débrancher ou pas sa box la nuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
bazfile

Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.

Résolu

Je possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Atomic_gone

Comment relier une télé + minibox tv sur le reseau internet

Résolu

Bonjour à tous.  je souhaite pouvoir connecter ma smart TV ainsi que ma minibox TV sur le réseau. Pour cela, j'ai acheté un adaptateur séparateur fem...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
brupala

Connecter un ami en wifi à 500m en campagne sur ma box

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir la connexion internet à partir de ma box fibre à un ami qui est à 500m de distance dans la natu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
yg_be

Aide exercice trame

Résolu

Bonjour, je suis en L1 informatique et j'ai un exercice sur les trames où je dois trouver l'adresse ip source et de destination de chaque paquet....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
brupala

Tel fixe gigaset as405

Résolu

Bonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
leblogdemademoiselleinopinee

La liste des appels de mon fixe gigaset e360 n'apparait plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
baladur13

Memoire pleine sur téléphone sans fils

Résolu

Bonjour J'ai chez moi le jeu de téléphone Duo sans répondeur  EB_T_22-SF de chez Boulanger. Afin de ne plus être ennuyé par des appels de pub ,je bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
baladur13

Connexion routeur

Résolu

Bonjour. Je possède un répéteur /routeur Netgear XE6120 que j,ai utilisé pendant plusieurs mois en répéteur et depuis trois mois environ en routeur a...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
brupala

Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?

Résolu

Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
kaumune

Ou trouver l'adresse ip de ma ps4

Résolu

Salut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Du-jour au lendemain j'ai eu ce probleme de réseau par Ethernet . Pourtant j'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Bellabe30

Bbox- proximus belgique - ip statique

Résolu

Bonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
juniel75

Adresses ip statiques proximus, finalement quel range ???

Résolu

Bonjour, Je lis des forums et forums et plusieurs arguments diffèrent. A. Certains disent : attribuer les adresses statiques entre 192.168.1.2  a 1....

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
juniel75

Mise en route d'un répondeur

Résolu

Bonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
baladur13

Problèmes avec vpn de norton 360

Résolu

Bonjour, Je possède Norton 360. Je n'avais jamais activé la fonction VPN. Je l'ai activée dernièrement. A partir de ce moment, je n'ai plus pu avoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
pajo1616

Vider memoire appels bloqués tel panasonic

Résolu

Bonjour qui peut me dire comment vider la mémoire des appels bloqués sur ces appareils ? Merci KX-TG6821FR KX-TG6822FR KX-TG6823F

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
baladur13

Problème de connexion toutes les 5 minutes

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet toutes les 5 minutes tout pile, j'ai 30 secondes de problèmes ré...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
brupala

Cablage dti

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quels fils doivent être branchés dans le boitier dti ? Merci a tous par avance  

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
brupala

Telephones fixes "hors portée" ?

Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
baladur13

Connexion pc portable et téléphone androïd sur réseau wifi

Résolu

Bonjour, Mon but est d'utiliser mon téléphone comme webcam de mon PC  portable, mais je tombe sur un problème de réseau WIFI. Le PC portable est con...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
brupala

Affiche "annule" sur le second combiné f 530 duo.

Résolu

Bonjour, Comment remettre en fonction le second combiné? "ANNULE" est affiché en permanence. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Joey

Partage de connexion point d'accès mobile et ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion (point d'accès mobile) entre mon pc portable et mon smartphone.  J'arrive à connecter mon ordinateur à...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Radinoz

Changement automatique de source

Résolu

Bonjour, En ce moment, SFR Fibre fait l'objet de nombreuses coupures. (Problème connu de SFR, risque de perturbations jusqu'au 17/05/24) SFR m'a all...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
brucine

Demande de renseignements opérateurs

Résolu

Bonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
brupala

Débit bridé par quelque chose, mais quoi ?

Résolu

Bonjour à tous !  J'ai la fibre depuis moins d'une semaine et pour faire court : ça bride sévère. Sur le PC portable de ma femme, aucun soucis, on e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
CerfColossal16

Telecommande freebox revolution acceder aux sources tv

Résolu

Bonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Valt83

Écouteurs à la fois bluetooth et filaires

Résolu

Bonjour!/Bonsoir! Je n'arrive pas à trouver via Google s'il existe des écouteurs (si possible avec réduction du bruit) qui puissent être connectés ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
Nemonemini
Résultats 101 - 150 sur un total de 31 370