Connection a la cwf nintendo
RésoluBonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...
Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...
Bonjour, Je voudrais créer un réseau en utilisant virtual pc par exemple. S'il est possible avoir: - PC1 en 192.168.10.5 - PC2 en 192.168.0.3 - ...
Bonjour, Je vous explique mon problème simplement, il m'est impossible d'ouvrir les ports nat de mon ordi ou des consoles que j'ai eu... J'ai suiv...
Bonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...
Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver tous les sites web associés à une adresse IP ? Merci d'avance.
bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...
Bonjour, je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la c...
Hello tout le monde, Est-ce que qqn connait un moyen simple et efficace pour calculer de tête un masque sous-réseau quand on a un adresse comme suit ...
Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...
Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...
Bonjour à tous, Sur mon PC portable ASUS, sous Windows 8.1, je n'ai plus d'accès à internet. En sachant que tout le reste fonctionne. Même la message...
Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude. La tâche que l'on me demande d'effectuer est d'étudier les solutions de supervision de réseau...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...
Bjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil! Mon probléme c qu'il me manque le 3e Onglet configuration des connection sans fil quand je fais un...
Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...
Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...
Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...
Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...
Bonsoir, j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition famili...
bonjour a tout le monde j'ai entendu parler qu'on pouvait changer son adresse ip... j'aimerai savoir comment par simple curiosité... merci à tou...
Salut :) Je me suis fait un ptit FTP avec FileZilla server, tout fonctionne nickel en réseau Local. Je peut y accédé ainsi que tout ceux qui sont c...
Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...
Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...
Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...
Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...
Bonjour, j'ai la PS2 et une connection internet haut débit. Que dois-je acheter pour pouvoir jouer en réseau à laPS2? Combien ça coûte? Merci d'ava...
Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...
Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...
Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...
bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...
Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...
Bonjour, mon réseau : - modem routeur Netgear relié à : - imprimante réseau HP - PC fixe XP - PC portable vista - Disque dur WD pb depuis le...
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...
Bonjour, Après avoir parcouru divers forums, je m'aperçois que la techno CPL n'est pas encore bien comprise de ses utilisateurs et que les déclarat...
Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...
bonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour et installé Windows 10 sur mon PC portable ASUS K72Jr. Tout s'est bien installé...
Bonjour, j'ai un soucis c'est que depuis 2 jours internet sur mon ordinateur du salon ne fonctionne plus du tout alors que internet sur mon ordi p...
Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...
salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox
Salut à tous, J'essaie depuis maintenant 2 heures (faut avouer que je suis mauvais) de mettre en réseau une imprimante entre un ordinateur vista et u...
Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...
Bonjour, je pense que vous avez remarquez qu'il y a des site qui peuvent localiser pas seulement l'adresse IP mais aussi le pay et parfois la ville m...
Bonsoir, mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur relié à ma livebox par ethernet et tout fonctionne très bien dessus. Cependant j'ai un autre...
bonjour!j ai entendu parler que sur blobzone avec le jeu de la pince ont pouvait avoir des parties infinies!!?mais je ne sait pas comment faire!!pouve...
Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...
Bonjour les gens, J'ai un gros soucis pour jouer à un jeu en coopération sur Xbox Series X, je n'arrive pas à rejoindre un ami, ni lui à me rejoind...
Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...