Icône voisinage réseau
RésoluBonjour, J'ai deux ordi sous windows 98se, je viens de les mettre en réseau. Dans l'explorateur de l'un, au même niveau que le poste de travail, j'ai...
Bonjour, J'ai deux ordi sous windows 98se, je viens de les mettre en réseau. Dans l'explorateur de l'un, au même niveau que le poste de travail, j'ai...
Bonjour, je suis sur un réseau local par WiFi 802.11b Tout marche impec, mais chaque jour dans une certaine tranche horraire, j'ai énormément de coupu...
Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il ...
bonjour jai installer le vnc je voudrai savoir ce que il faut faire pour ce connecter sur le pc de mon frere via mon pc car je dois abselument etei...
Bonjour, je possede une clé usb wifi, mais elle n'a pas de marque, juste une adresse MAC Add, comment trouver un driver pour windows 2000, sachant que...
Bonjour, J'ai neuf comme fournisseur d'accés. je me connecte a internet via mon modem FAST 32 avec un cable ethernet. Je voudrais connecter un autre...
Bonjour, qu'est ce qu'un réseau de petri
Bonjour, Dans notre assoc nous avons un réseau de 7 pc sous XP, le nouveau est sous vista. J'ai mis le groupe de travail etc. Cette machine voit le...
Bonjour, je cherche à télécharger une version d'évaluation de Microsoft Exchange Server 2003 mais je n'arrive pas à trouver l'application sur le net....
Bonjour, Je voudrais créer un réseau local avec 2 pc, 1 serveur, 2 imprimantes que je connecterai entre eux en RJ 45. Je précise que ce réseau sera...
Bonjour,on trouvent dans les cables torsadés 4 paires de fils, qui sont colorés.est ce que ces couleures ont une signification precise? et pour que...
Hello, d'habitude j'arrive à me débrouiller seul, mais là je flanche! J'ai récupéré un pc portable Packard bell Easy one DC1700, j'ai installé xp, ...
Salut, Voilà je peux me connecter à internet, mais si je me déconnecte pour effectuer une autre tâche et que je veux par la suite me reconnecter j...
Bonjour à tous, Voila, lorsque j'affiche mes connexions réseau, ma connexion 1394 est positionné en dernier et ceci quelque soit ma méthode d'affic...
Bonjour , je suis débutant dans ce domaine , je suis équipé de la Neuf box reliée à un PC de bureau équipée d'une carte wifi achetée chez Neuf . Je n'...
Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance si cela a déjà était abordé dans un autre post, je l'aurai alors loupé. Voici mon "problème" pour ...
Salut Je souhaite partager une connexion ADSL avec le voisin par le biais d'un switch et avoir une independance entre les 2 PC (ie : même si son PC e...
Bonjour, Je souhaite savoir comment installer le serveur HELIX de Real sue Solaris10. Merci de la réponse
Bonjour, je cherche à savoir à quoi sert un switch fast ethernet ?? Connaissez vous des pistes qui explique tout ça? peut il servir dans une conexion...
Bonjour, Je viens d'installer la freebox HD (v5) et tout s'est passé correctement pour mon premier PC portable (sous Vista). La liaison WIFI foncti...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC HP Pavillon a6113.fr que j'ai mis en resau avec 1 PC sous Vista Home 32 bit qui fonctionne correctement et...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP Pavillon sous windows Vista Home 32 bit que j'ai mis en reseau avec 1 PC sous Vista home qui fonctionn...
Bonjour, Je viens par se message, car, j'ai un ti probléme :-( !! voilà, j'ai un ordinateur portable possédant une carte WIFI intégré, connecté ...
Bonjour, Je posséde deux clés wifi, et depuis quelque temps lorsque j'essai de me connecter a mon routeur Freebox, la connexion se fait puis s'éteint...
Bonjour à tous ! J'ai un 'petit' problème concernant un serveur FTP. Mon logiciel de serveur est "BulletProof FTP Serveur". Le logiciel utilisé pa...
Bonjour, Mon entreprise dispose déjà d'un réseau poste à poste avec un modem routeur. Cependant, je souhaiterai installer un serveur sous linux, e...
Bonjour à toutes et tous :D ! Afin de faciliter l'intervention d'un technicien pour la conception réalisation d'un projet de réseau d'entreprise, i...
Bonjour,j'ai formaté mon pc et je n'arrive plus à me connecter à internet.j'ai un triangle jaune avec un point d'interrogation sur réseau local.quand ...
Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...
Bonjour, je suis chez numericable, je viens d'installer un routeur pour avoir le Wifi. J'ai suivi les étapes d'installation sans problème, je pouvais...
Bonjour, j'aimerais mettre deux pc en reseau via ma neuf box, est ce possible? le premier tourne sous kubuntu et le deuxieme en windows 98. ...
Bonjour, je travaille sur un petit réseau avec diverse machine sous XPpro , 2000 et 98, le tout géré par un 2000 server en dhcp, j'ai un petit problè...
Bonjour, J'ai un premier pc sous xp pro sp2, connecté en ethernet avec une livebox Inventel. Je souhaite brancher un second pc en wifi. J'ai donc in...
Bonjours prièe de me répondre à cette question urgente pourquoi les protocoles Novell quelles sont leurs motivations et ont ils vraiment servit les ré...
bonjour, j'ai un routeur modem LanBooster 6104 ( avec fonction NAT...) avec un réseau de 5 PC et je voudrais pouvoir sniffer le travic sur un ordinate...
Bonjour, Je viens d'acqu"rir un 2 eme PC...j'ai un portacle qui est connecté en wifi sur ma alice box...pas de souci..par contre, je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai récemment installé deux Firewalls Cisco ASA 5500 avec chacun un module CSC-SSM (anti-virus de flux) pour les mettre en FailOver. Pro...
Salut tout le monde, Je possede un modem de marque Linksys ainsi qu'un routeur WRT54G. Mon probleme se situe a ce niveau : j'ai configuré mon mod...
Bonjour, Je suis nouvelle, et je m'excuse d'avance si mon message est mal "placé" Je vais essayé de vous expliquer mon problème clairment même si ...
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une carte reseau pour mon portable "Presario 2100" un message me demande de l'activée, n'ayant pas la notice...
Bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement concernant la connection wifi,est-il vrai que tout pc portable en est équipé sans devoir faire quoi...
Bonjour, je voudrais soumettre un problème lié à mon imprimante HPphotosmart c6100. Elle est en réseau domestique connectée à un routeur netgear wif...
Salut Tout le monde J ai un portable amilo li 1705 je l ai acheter avec windows vista instalé tout marché bien avec un modem sagem fast 800 apres j a...
Bonjour, Est ce que qqn peux me dire quel sont les meilleurs ports à ouvrir pour télécharger en high iD sur emule????????
Bonjour, Voici la structure du réseau chez moi: 1 ordinateur principal (XP) relié (avec un câble ethernet) à un routeur wifi avec une clé WEP, et au...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le wifi. Il y a actuellement un réseau wifi ou je bosse. Les ordinateurs sont tous des macs. Lorsque j'...
Bonjour a tous les gens doués en info, je viens de formater mon pc, c un IBM thinkpad T40 et le modele c le 2374-EG3. suite a ce formatage, je cons...
Bonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...
Bonjour, j'ai relier deux PC avec un cable réseau RJ45 et j'ai fait toute la configuration necessaire et tout a bien marché, mais je voudrais savoir...
Bonjour, svp,j'aimerai ce que c'est connection de bureau à distance,j'ai vraiment aucune idée ou notion la dessus,merci