Les discussions
Baisse de débit freebox delta
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...
Fibre et adsl probleme
RésoluBonjour, Il y quelques mois j'étais orange fibre , je suis passée actuellement chez free en fibre , j'aimerai changer d'abonnement et quand je vais ...
Serveur dns ne réponds pas
RésoluBonjour, sujet déjà très traité mais aucune solution pour le moment. Donc erreur réseau « le serveur dns ne répond pas » ma configuration : je su...
Port ethernet ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai une tour sur laquelle mon port ethernet ne fonctionne pas, j'ai bien tenté une mise à jour du pilote sur le site constructeur ...
Routeur 4g
RésoluBonjour, Notre village est le seul dans un rayon de 10 km à ne pas encore être connecté. Les câbles commencent à se poser. Résultat les débits ADSL ...
Pb lecteurs réseaux qui ne tiennent pas.
RésoluBonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...
Téléphone d455 phillips bloqué
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe D455 Phillips...! Mon interlocuteur ne m'entends pas quand je parle, pourtant le micro n'est pas coupé...
Mon réseau ethernet à disparu
RésoluBonjour, Je me permet de vous demandez votre aide car après beaucoup d'essaie infructueux pour résoudre mon problème, je me suis décidé à demander à...
Parefeu/routeur wifi + nas
RésoluBonjour, J'aurais eu besoin de conseils avant achat pour un routeur/parefeu wifi bien sécurisé (qui se mette à jour seul ? Sans failles logicielles...
Prise murale rj45 - coffret de com
RésoluBonjour Aujourd’hui je cherche à faire fonctionner la prise murale rj45 dans ma chambre. Je rencontre actuellement un problème avec tout mon coff...
Problème espace disque drive synology
RésoluBonjour, J'ai vu que le sujet avait été abordé maintes et maintes fois. J'ai un nas synology et on utilise le drive station au boulot. J'ai ...
Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi
RésoluBonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...
Pb smartv
RésoluBonjour, j'ai souscris l'offre fibre bbox smartv wifi6, installation faite ce matin, tout fonctionne, sauf que lorsque j’aurai la smartv samsung, il...
Réseau local ip du pc est différente sur la livebox 5
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal qu'un PC sur mon réseau local à qui j'ai attribué une IP au format 192.168.1.XX (propriétés carte r...
Windows 10 : "ethernet" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je fais face en ce moment à un problème que je n'arrive pas du tout à régler malgré mes recherches, le PC Fixe de mon ami n'arrive pas à ...
Livebox 5 et prise rj45 murales
RésoluBonjour, Je possède des prises RJ45 dans les murs de mon appartement. Le soucis est que mon boitier fibre est placé assez loin de mon compteur élec...
Livebox 5 ne veut pas ce connecter a ma mi ac1200
RésoluBonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp Merci cordialement
Tel fixe gigaset e290 duo
Résolubonjour, je désire attribuer a mes contacts une sonnerie différente pour chacun .le mode d'emploi ne dit rien. est-ce possible? et si oui, comment ?...
Internet par usb via téléphone sur tour fixe
RésoluBonjour, J'ai une interrogation concernant la connexion USB Internet via un téléphone sur un ordinateur fixe. Est-ce que cette connexion dépend de...
Alerte batt - alcatel e130
RésoluBonjour, Aujourd'hui jai retrouvé mon téléphone fixe Alcatel E130. J'ai voulu l'allumer sauf qu'il ny avait pas de piles à l'intérieur. J'en ai mis (...
Type de câble ethernet
RésoluSlt Je crois connaitre la réponse (positive) à la question que je vous soumets afin d'éviter un achat inutile mais vous demande néanmoins confirmat...
Creation d'un sous domaine
RésoluBonjour, Au fait j'ai un domaine enregistrer chez Godaddy exemple.com, mais mon site web est test.com, je voulais savoir svp est il possible de le ...
Rentrer un mot de passe dans un réseau considéré ouvert
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci avec la connexion de mon université. Pour y accéder, il nous faut rentrer notre identifiant et mot de passe universitair...
Certificat ssl/tls serveur
RésoluBonjour, J'ai développé différents outils sur des VMs, outils qui sont des services auxquels je peux accéder via un client internet au réseau. J...
Créer une liaison point a point avec un routeur cisco
RésoluBonjour, Pour limiter ma conso de data (connection satellite) un pc sous windows 10 pro un portable sous windows 10 family un routeur cisco linksy...
Plus de sonnerie sur mon fixe
RésoluBonjour, je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone senior teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc pouvez vous m'aider sinon le reste marche...
Connexion a un réseau inconnu
RésoluBonjour, j'écris aujourd'hui car j'aimerais trouver une solution a mon problème. Je vous explique, lorsque je met mon curseur sur mon icone wifi en...
Gigaset 58h - base clignote- connexion out
RésoluUn des appareils clignote "base" batterie 100% et connexion nulle. Les autres combinés (2) fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.
Ipv6
RésoluBonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...
Filtrage
RésoluBonjour, comment peut on désactiver le filtrage de mon téléphone Je fais comme dit le paragraphe : 10.4.7 mais quand je reçois un appel il y a marq...
Vitesse de téléchargement extrêmement lente
RésoluBonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...
Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h
RésoluBonjour tout le monde , je viens d'acheter un téléphone fixe avec répondeur gigaset e290h je peux téléphoner en appelant un interlocuteur ! le prob...
Mon correspondant ne m'entend pas
RésoluBonjour, avec mon Gigaset AS320 mon correspondant ne m'entend pas
Dans wifisecure quel identifiant et comment recuperer mot de
RésoluBonjour, dans wifisecure que rentrer comme identifiant ? Nom ou numéro de téléphone, et aussi, comment recuperer mot de passe oublié toujours da...
Impossible d'activer le wifi via les touches du clavier
RésoluBonjour, J'ai galéré longtemps pour trouver une solution à mon pb. Finalement j'ai pu activer le wifi sans avoir à passer par les touches du clavi...
Relier prise adsl murale rj11 et modem avec entrée rj45
RésoluBonjour, N’ayant aucune connaissance dans le domaine je sollicite votre assistance. J’ai une prise murale ADSL internet RJ11 avec 2 fils que j...
Qualcomm atheros supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je pensais que mon petit fils avait installé une application sans intérêt derrière mon dos et par inadvertance, j'ai supprimé le Driver :...
Quelle est la différence entre géolocalisation et adresse ip
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me taraude l'esprit. Je m'initie dans le domaine du numérique notamment en tant que juriste et également dans...
Installation silencieuse d'un programme
RésoluBonjour, Suite à un déploiement de Windows, je suis un train de paramétré les applis pour une installation silencieuse. Voir : Cependant...
Prise rj45 , boitier dti, fibre optique
RésoluBonjour, Je viens d'enmenager dans un nouvel appartement et il y a des prises rj45 mural 4 précisément. sauf que quand je branche ma box dessus ça n...
Wake on lan windows 10
RésoluBonjour, J'essaye d'intégrer le wake on lan sur mon pc et l'allumer a distance avec HomeAssisatant. J'ai configuerai mon bios pour le wake on l...
Rio tel fixe
RésoluBonjour à la suite d'une erreur (de ma part)de clôture compte internet chez Free la portabilité de mon no tel Fixe n'a pas été faite. Ce no n'est plus...
Fitrage mac sfr
RésoluBonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse
Mappage réseau hors réseau local
RésoluBonjour tout le monde. Je n'ai pas réussi à trouver de solution dans le forum, ou j'ai mal cherché et je m'en excuse, aussi je me permets de vous ...
Connexion wifi ou par câble ethernet ?
RésoluBonjour , à la suite d'un réabonnement Fibre internet à Orange, ces derniers me fournissent une box, Livebox 5, nouveau modèle me dit-on avec décodeu...
Accès freebox via explorateur de fichier pc impossible
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...
Déconnection internet sur windows 10
RésoluBonjour, Sur un compaq SG3-360FR, j'ai installé un nouveau DD avec Windows 10. Le réseau sur la BBox fonctionnait par intermittence sur Windows 7...
Mise en réseau de 2 pc
RésoluBonjour,je veut sur mon PC pouvoir accéder au fichiers de mon PC portable, mais j'ai toujours ce message: "Windows ne peut pas accéder à .... Vous...
Récupérer la wifi
RésoluBonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...