Les discussions

Baisse de débit freebox delta

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala

Fibre et adsl probleme

Résolu

Bonjour, Il y quelques mois j'étais orange fibre , je suis passée actuellement chez free en fibre , j'aimerai changer d'abonnement et quand je vais ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns ne réponds pas

Résolu

Bonjour, sujet déjà très traité mais aucune solution pour le moment. Donc erreur réseau «  le serveur dns ne répond pas » ma configuration : je su...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Port ethernet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une tour sur laquelle mon port ethernet ne fonctionne pas, j'ai bien tenté une mise à jour du pilote sur le site constructeur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Routeur 4g

Résolu

Bonjour, Notre village est le seul dans un rayon de 10 km à ne pas encore être connecté. Les câbles commencent à se poser. Résultat les débits ADSL ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
brupala

Pb lecteurs réseaux qui ne tiennent pas.

Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Clarckos

Téléphone d455 phillips bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe D455 Phillips...! Mon interlocuteur ne m'entends pas quand je parle, pourtant le micro n'est pas coupé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
baladur13

Mon réseau ethernet à disparu

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demandez votre aide car après beaucoup d'essaie infructueux pour résoudre mon problème, je me suis décidé à demander à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bazfile

Parefeu/routeur wifi + nas

Résolu

Bonjour, J'aurais eu besoin de conseils avant achat pour un routeur/parefeu wifi bien sécurisé (qui se mette à jour seul ? Sans failles logicielles...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Paul0909

Prise murale rj45 - coffret de com

Résolu

Bonjour Aujourd’hui je cherche à faire fonctionner la prise murale rj45 dans ma chambre. Je rencontre actuellement un problème avec tout mon coff...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jee pee

Problème espace disque drive synology

Résolu

Bonjour, J'ai vu que le sujet avait été abordé maintes et maintes fois. J'ai un nas synology et on utilise le drive station au boulot. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Tony2874

Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi

Résolu

Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
apps

Pb smartv

Résolu

Bonjour, j'ai souscris l'offre fibre bbox smartv wifi6, installation faite ce matin, tout fonctionne, sauf que lorsque j’aurai la smartv samsung, il...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Réseau local ip du pc est différente sur la livebox 5

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal qu'un PC sur mon réseau local à qui j'ai attribué une IP au format 192.168.1.XX (propriétés carte r...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brupala

Windows 10 : "ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je fais face en ce moment à un problème que je n'arrive pas du tout à régler malgré mes recherches, le PC Fixe de mon ami n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Livebox 5 et prise rj45 murales

Résolu

Bonjour, Je possède des prises RJ45 dans les murs de mon appartement. Le soucis est que mon boitier fibre est placé assez loin de mon compteur élec...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
YukioEien

Livebox 5 ne veut pas ce connecter a ma mi ac1200

Résolu

Bonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp Merci cordialement

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
brupala

Tel fixe gigaset e290 duo

Résolu

bonjour, je désire attribuer a mes contacts une sonnerie différente pour chacun .le mode d'emploi ne dit rien. est-ce possible? et si oui, comment ?...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
catoche

Internet par usb via téléphone sur tour fixe

Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation concernant la connexion USB Internet via un téléphone sur un ordinateur fixe. Est-ce que cette connexion dépend de...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
brupala

Alerte batt - alcatel e130

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui jai retrouvé mon téléphone fixe Alcatel E130. J'ai voulu l'allumer sauf qu'il ny avait pas de piles à l'intérieur. J'en ai mis (...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10

Type de câble ethernet

Résolu

Slt Je crois connaitre la réponse (positive) à la question que je vous soumets afin d'éviter un achat inutile mais vous demande néanmoins confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
kaumune

Creation d'un sous domaine

Résolu

Bonjour, Au fait j'ai un domaine enregistrer chez Godaddy exemple.com, mais mon site web est test.com, je voulais savoir svp est il possible de le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
lemon162

Rentrer un mot de passe dans un réseau considéré ouvert

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec la connexion de mon université. Pour y accéder, il nous faut rentrer notre identifiant et mot de passe universitair...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brupala

Certificat ssl/tls serveur

Résolu

Bonjour, J'ai développé différents outils sur des VMs, outils qui sont des services auxquels je peux accéder via un client internet au réseau. J...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Lynow

Créer une liaison point a point avec un routeur cisco

Résolu

Bonjour, Pour limiter ma conso de data (connection satellite) un pc sous windows 10 pro un portable sous windows 10 family un routeur cisco linksy...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
momozero

Plus de sonnerie sur mon fixe

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone senior teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc pouvez vous m'aider sinon le reste marche...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
baladur13

Connexion a un réseau inconnu

Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui car j'aimerais trouver une solution a mon problème. Je vous explique, lorsque je met mon curseur sur mon icone wifi en...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
pep15

Gigaset 58h - base clignote- connexion out

Résolu

Un des appareils clignote "base" batterie 100% et connexion nulle. Les autres combinés (2) fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
baladur13

Ipv6

Résolu

Bonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brupala

Filtrage

Résolu

Bonjour, comment peut on désactiver le filtrage de mon téléphone Je fais comme dit le paragraphe : 10.4.7 mais quand je reçois un appel il y a marq...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jcoco76

Vitesse de téléchargement extrêmement lente

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Hello_2021

Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h

Résolu

Bonjour tout le monde , je viens d'acheter un téléphone fixe avec répondeur gigaset e290h je peux téléphoner en appelant un interlocuteur ! le prob...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baladur13

Mon correspondant ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, avec mon Gigaset AS320 mon correspondant ne m'entend pas

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baladur13

Dans wifisecure quel identifiant et comment recuperer mot de

Résolu

Bonjour, dans wifisecure que rentrer comme identifiant ? Nom ou numéro de téléphone, et aussi, comment recuperer mot de passe oublié toujours da...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
negrondes

Impossible d'activer le wifi via les touches du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai galéré longtemps pour trouver une solution à mon pb. Finalement j'ai pu activer le wifi sans avoir à passer par les touches du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
madmyke

Relier prise adsl murale rj11 et modem avec entrée rj45

Résolu

Bonjour, N’ayant aucune connaissance dans le domaine je sollicite votre assistance. J’ai une prise murale ADSL internet RJ11 avec 2 fils que j...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
brupala

Qualcomm atheros supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Je pensais que mon petit fils avait installé une application sans intérêt derrière mon dos et par inadvertance, j'ai supprimé le Driver :...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Quelle est la différence entre géolocalisation et adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me taraude l'esprit. Je m'initie dans le domaine du numérique notamment en tant que juriste et également dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
avion-f16

Installation silencieuse d'un programme

Résolu

Bonjour, Suite à un déploiement de Windows, je suis un train de paramétré les applis pour une installation silencieuse. Voir : Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Didoul33

Prise rj45 , boitier dti, fibre optique

Résolu

Bonjour, Je viens d'enmenager dans un nouvel appartement et il y a des prises rj45 mural 4 précisément. sauf que quand je branche ma box dessus ça n...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
arias69140

Wake on lan windows 10

Résolu

Bonjour, J'essaye d'intégrer le wake on lan sur mon pc et l'allumer a distance avec HomeAssisatant. J'ai configuerai mon bios pour le wake on l...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
avion-f16

Rio tel fixe

Résolu

Bonjour à la suite d'une erreur (de ma part)de clôture compte internet chez Free la portabilité de mon no tel Fixe n'a pas été faite. Ce no n'est plus...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
papageno33

Fitrage mac sfr

Résolu

Bonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Mappage réseau hors réseau local

Résolu

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas réussi à trouver de solution dans le forum, ou j'ai mal cherché et je m'en excuse, aussi je me permets de vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Connexion wifi ou par câble ethernet ?

Résolu

Bonjour , à la suite d'un réabonnement Fibre internet à Orange, ces derniers me fournissent une box, Livebox 5, nouveau modèle me dit-on avec décodeu...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Accès freebox via explorateur de fichier pc impossible

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
sadek

Déconnection internet sur windows 10

Résolu

Bonjour, Sur un compaq SG3-360FR, j'ai installé un nouveau DD avec Windows 10. Le réseau sur la BBox fonctionnait par intermittence sur Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jee pee

Wifi introuvable

Résolu

Bonjour mon ordi ne trouve aucune wifi peux on m aider voici une photo

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Mise en réseau de 2 pc

Résolu

Bonjour,je veut sur mon PC pouvoir accéder au fichiers de mon PC portable, mais j'ai toujours ce message: "Windows ne peut pas accéder à .... Vous...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
le meruvien

Récupérer la wifi

Résolu

Bonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
kaumune
Résultats 851 - 900 sur un total de 31 445