Gigaset c47h ne sonne plus
RésoluBonjour, Je possède 6 téléphones SIEMENS GIGASET C47H.ainsi que la Base qui va avec. Ils ont toujours bien fonctionné. Mais depuis 2 jours ce n'est ...
Bonjour, Je possède 6 téléphones SIEMENS GIGASET C47H.ainsi que la Base qui va avec. Ils ont toujours bien fonctionné. Mais depuis 2 jours ce n'est ...
Bonjour à tous :) Enfin la fibre est disponible à la maison. J'avais, en préparation de l'installation de la fibre, fait passer un câble cat6 pour r...
Bonjour, je viens dans ce forum car j'ai un problème. Quand j'essaye de me connecter en mode profils itinérants, la connexion crash et me met : "La mé...
Bonjour, je cherche une application pour changer de dns.
Bonjour, J'ai actuellement un Clio 4 ph 1, J'ai aussi un ami qui en a une mais la ph 2 et avec l’écran de la ph 2 l'ont peut se connecter a android ...
Bonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur; J'appelle normalement, Le r...
HELP ! Bonjour Y-aurait-il une bonne âme qui pourrait me sortir de la galère ?? Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur Lenovo qui me d...
bonjour, mon pc s'est déconnecté du wifi impossible de se reconnecter ;j'arrive a me connecter sur un autre pc merci de votre aide cordialement
Bonjour, Je ne comprends pas, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème : Tout est dans le titre : j'ai un débit quasi divisé par 2 en wifi 5ghz e...
Salut à tous, Jusqu'à présent, j'utilisais BARRIER pour pouvoir utiliser mon PC sous Windows 10 et mon PC sous Linux Mint avec un seul clavier et u...
Salut la commu, Je viens vers vous pour un potentiel problème de carte réseau. En effet ça fait plusieurs jours que ma connexion est "bridée" a une ...
Bonjour, Je viens de changer de box car installation fibre. J'ai donc opté pour la freebox pop. Petit problème, ma box est loin de mon pc fixe et ne...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement situé dans un immeuble livré en 2011. Le logement comprend des prises rj45 dans plusieurs pièces ma...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...
Bonjour* je viens d acheter un telephone duo philips D2302W. Tout fonctionne a merveille sauf la touche etoile lorsque j appuie dessus le telephone ...
Bonjour, J'ai fait un reset de ma box suite à des problèmes récurrents de coupure tél. fixe. Le tél. remarche très bien ; cependant la wifi sur mon ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours impossible de me connecter au wifi de ma freebox avec mon laptop, mais aucun problème en ...
est ce possible et comment utiliser son pc pour charger l'annuaire d'un yealink t 58 w pro? MERCI
Bonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?
Bonsoir J'étais en train de passer l'aspirateur et quand je suis revenue dans ma pièce à vivre j'ai constaté que tout était éteind. J'ai appelé Bouy...
Bonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?
Bonjour, J'ai voulu installé un logiciel créant une connexion VPN pour comprendre comment ça fonctionne. Suite à la désinstallation du logiciel, j'ai...
Bonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...
Bonjour, J'ai constaté un problème avec le WIFI depuis quelques jours. Lorsque je démarre le PC et que je test le débit du réseau, les valeurs sont ...
Bonjour pc Lenovo comment changer le MTU sur cet ordinateur Cordialement
Bonjour J'ai une question sur le choix du fournisseur d'accès internet avec la fibre. Ma question est surtout en cas de panne sur la ligne. Je vous ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Orange
Bonjour, J'ai acheté le gigaset A605 A duo avec le socle répondeur. Après avoir personnalisé l'annonce du répondeur, j'ai tenté de faire un essai : o...
Bonjour, j'ai un petit souci. Dans ma salle je dispose d'un décodeur TV bouygues Must et d'un téléviseur. J'aimerais avoir le meme signal TV dans m...
bonjours, je ne connais pas grand chose en informatique, mon pc est windows 10 famille, ce pc est un occasion remis a neuf par un installateur en 202...
Bonjour, J'ai un problème avec deux port USB, si j'ai bien compris, sur le même concentrateur, messge suivant: "Un périphérique USB a dépassé les li...
Bonjour, Voici une capture Wireshark où on a le datagramme IP: 0014 |45|c0|00|34|00|00|00|00|02|11|14|47|c0|a8|03|01| En me référant à mes cours, voi...
bonjour, j'aimerais savoir ce qui selon vous serais le mieux pour connecter mon PC entre les différents type de connexion sans fils possible. Une cart...
bonjour je viens de changer de portable lenovo je n'arrive pas à installé le bluetooth celui ci et non connecté y a t'il un moyen très simple pour rég...
Bonjour à tous, Depuis 8 jours (mise à jour W10 peut être ?) j'ai des microcoupures wifi toutes les 30 mn env. cela déconnecte le pc et reconnecte da...
Bonjour, Encore moi... sur mes problèmes, mais formulés autrement. J'ai l'installation suivante: Un modem TPLink, IP locale 192.168.1.1 Management ...
Bonjour, Je suis tenté par l'expérience d'etre connecté internet en 4G (dans une maison) avec un routeur à 4 ports RJ 45 et un RJ11 pour la téléphoni...
Hello ! merci de prendre le temps de me lire ; Je vous explique brièvement mon problème , je partageais la 4G de mon téléphone à mon PC via l'opt...
Bonjour, mon ordinateur ne peut pas se connecter à internet alors qu'il est connecté en wifi sur la freebox. tous les autres appareils connectés des...
Bonjour le forum J'ai besoin d'un peu d'aide svp ! J'ai un switch pas très récent dont le firmware SWI est défectueux : HP 2920-48G J9727A. Lorsque...
Bonjour, J'ai partagé ma connexion avec une personne par le bluetooth et j'ai dissocié son appareil et je souhaite savoir si il est possible de retr...
Bonjour, J'ai besoin de configurer l'accès à un serveur depuis l'extérieur sur un routeur PfSense. Je l'ai déjà fait une fois sur une autre installat...
Bonjour, Je me lance dans l'installation de la fibre optique pour rejoindre deux bâtiments distants de 200m. J'ai peiné pour trouver des informations...
Bonjour, Je souhaite raccorder mon convertisseur dialgizmo sur ma bbox pour mon téléphone à cadran. Pouvez-vous m'expliquer comment faire j'ai essa...
Bonsoir à tous Je souhaiterais par la suite acquérir une clé wifi 6 pour l'installer sur mon ordinateur portable qui est un HP pavillon g7 avec la no...
Bonjour à tous, Peut-on avoir une Box pour Internet uniquement, sans avoir une ligne téléphonique fixe ? Si oui, quel opérateur fait ça ? Merci d'av...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon telephone gigaset A400A se met à sonner 12 fois en pleine nuit à Minuit pile pouvez vous me dire la façon de ...
Bonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle Freebox. Tous les branchements sont OK j'ai vérifié. La box (server) n'affiche rien, mais on entend qu'ell...
Bonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi
Bonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...