Les discussions

Dns_probe_started uniquement avec g chrome pas firefox ?

 Résolu

bonjour d'où ça peut provenir et comment y remédier ? merci CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB) DDR4-3200, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
patmoss

Dns a pbs

 Résolu

Bonjour, Longtemps que je ne vous ai pas ennuyés.......je reviens !  ;=) Une amie chez Free ADSL, a constamment des pbs de DNS : malgré un pavé "con...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
brupala

Réseau wifi déconnecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante en wifi et ma connexion a disparu. Ma box n'apparait plus dans les réseaux disponibles , seulement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
popiette42

Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd

 Résolu

Bonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Lalyml

Connecte sans internet

 Résolu

bonjour a tous mon epouse est hospitalisee et seule l'utilisation de sa tablette via le wifi est possible avec l exterieur mais depuis 4 jours elle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
le beglais

Alcatel f860 bis

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas, sur la notice, la fonction ou touche "bis" pour rappeler sans arrêt un numéro: par exemple une administration ou autre numé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Capuccine

Backup s7-300 avec le câble rs232 connecté au pc par rs232

 Résolu

Bonjour Est-il possible de faire le backup d'un programme s7-300 vers un PC avec un câble RS232 male -femelle ? Si oui quels les paramètre de configur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
yvan_0000

Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Galerienne2023

Prise murale rj45 et éthernet

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison mais impossible d'avoir l'Ethernet sur la prise RJ45 qui nous intéresse... Je vous joins des phot...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Nimgarthielle

Plus de connexions sur un téléphone fixe sans box

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède 2 lignes différentes de téléphone fixes, sans fil mais non DUO, une sur box sfr qui vient de passer à la fibre et 1seconde ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brupala

Impossible de taper les lettres sur mon téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe est un Gigaset  AL 117 A,  Jusqu'à présent je faisais le transfert d'appel du fixe vers mon portable lorsque je m'absenta...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
claudie43

Chiffre à côté du symbole wifi

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes téléphone il y a le chiffre 6 qui s'affiche en tout petit en haut et à droite du symbole wifi. Qu'est ce que ça signifie?  J...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet a lâché  sans prévenir sur mon PC :  - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Mortuil

Mot de passe compte free et freebox server

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Alautraussi

Batterie poe et antenne radwin

 Résolu

Bonjour. J'espère une réponse malgré le fait qu'il y ait peu d'utilisateurs de ce type de matériel Voilà la situation. Afin de faire des tests pour...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jeannets

Problème avec free depuis 8 mois !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...

Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pierr10

D-link dwa-131 et cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter un D-Link DWA-131 à un pc ,non pas directement dans une prise usb, mais en connectant un cable ethernet dans la...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
pascou_16

Débit faible : problème carte réseau sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, un problème me soule en ce moment :  Il s'agit de mon débit internet (entre mon PC et ma freebox relié en ethernet) qui est faible : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
bazfile

Impossible de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je ne peut pas me connecter au wifi meme avec a cable ethernet. (Jai une tour d'ordinateur). Elle et sous Windows xp. je...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
bazfile

Telephone fixe gigaset

 Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Fanchon

Wi fi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi portable, je n'ai plus la liste des wi-fi (la mienne et celle des autres reconnu) disponible. quand je clique dessus ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
myg

Dépannage téléphone fixe plus utilisable

 Résolu

J'ai un LOGICOM  comme tel fixe, ce matin, je suis restée en ligne 45 minutes avec le SAMU, et depuis, malgré que j'ai de la batterie et que mon tel n...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
baladur13

Code d'erreur pr_connect_reset_error

 Résolu

Bonjour, avec mon ordinateur j'arrive pas à me connecter sur tout les site Web j'arrive juste à me connecter sur Google et youtube sinon les autres i...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
MisteryBean

Acheter bbox d'occasion

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que des personnes vendait les bbox sûr internet.  Moi par exemple actuellement j'ai une bbox fit sois là bbox la moins chère de bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Mael03250

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf (construit en 2022) et viens de recevoir la fibre de free. Ma box est installée dans le boiti...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brupala

Boitier tv ne s'allume plus

 Résolu

bonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jojo

Un seul réseau wifi à partir de deux routeurs (roaming)

 Résolu

Bonjour, J'ai la problématique suivante. Je viens d'avoir la fibre et j'ai décidé de laisser la box dans le garage (arrivée télécom) afin d'éviter de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brupala

Comment configurer une ipv4 statique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir comment configurer une adresse ipv4 statique car je suis allé dans les paramètres et j'ai rentré: Adresse ip: 192.168...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
brupala

Ip routeur invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de mauvaise configuration sur la page administrateur de.mon routeur. J'ai perdu la connexion et n'arrive plus à accéder à la page ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Charly

Relier box android et freebox rev. en ethernet avec dti ?

 Résolu

Bonjour, j essaye désespérément de passer ma box android en connexion ethernet plutôt qu en wifi. Mon server free (revolution) est dans un cellier et ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jee pee

Telephone fixe alcatel duo f 860

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone  fixe alcatel  F860 DUO, je ne peux plus  intercepter les communications sur mon deuxième téléphone. Je vous remercie si ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
baladur13

Rj45 qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des prises RJ45 avec un câble Câble RJ45 informatique GRADE 3TV F/FTP 4P 2200Mhz. J'ai vérifié avec un testeur de RJ45, la co...

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
brupala

Mon ordinateur ne trouve pas mon wifi. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Free. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celu...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Taha

Problème nordvpn, désactivation auto pour certain sites web

 Résolu

Bonjour, j'utilise NordVPN. Dans (Paramètres vpn) > (Désactiver le vpn pour les sites web sélectionnés) Je mets les url en question, je choisis (Ajo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
bazfile

Tél gigaset duo a 605 h transfert répertoire entre les combinés

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un répertoire complet de T1 àT2. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Baltard

Communication entre deux sous-réseaux 

 Résolu

Bonjour le forum! J'ai un commutateur de niveau 3 sur lequel j'ai créer deux sous-réseaux SR1/VLAN1 & SR2/VLAN2 Ma question est de savoir comment un...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
yg_be

Branchement fibre

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé dans un logement neuf et j'ai souscris a une fibre. J'ai des branchements sur le mur, qui ressemble a des branchements pour un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
baladur13

Installation de la fibre optique orange

 Résolu

Bonjour, Ou plutôt bonsoir à tous. J'espère ne pas m'être fourvoyée et  pardonnez -moi si je ne suis pas sur le "bon" forum.  Mes questions vont s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
changrila34

Comment faire avec zte sur ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis en coupure internet depuis 7 jours... SFR s'affole un ppeu et je suis en deuil..! J'ai obtenu une 4G provisoire, en Wifi ZTE MF920U...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Touch

Quelques questions sur les routeurs et répéteurs wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la différence entre un routeur et répéteur wifi ? Mon fils va bientôt avoir son premier pc et je voudrai sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Problème accès au nas

 Résolu

Bonjour  mon NAS DS218play est bien reconnu par l explorateur de fichier mais pas par Synology Assistant Aidez moi SVP merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Chevy_4914

Logiciel analyse bande passante par ip

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal d'appareils connectés au réseau chez moi et quelques fois le réseau est saturé à cause de mises à jour ou autres... Au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
brupala

Comment brancher ma box wifi 6e à mon réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 4 ans que je suis propriétaire d'une maison récemment rénové, disposant d'un réseau de communication Legrand coffret mu...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
brupala

Disque dur freebox pop et time machine

 Résolu

Bonjour à toute la communauté j'ai installé un disque dur externe usb sur ma freebox pop, tout fonctionne correctement . Je voudrais savoir s'il es...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
kaumune

Baisse de débit internet

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème, j'espere que vous pourrez m'aider ! Je suis passé récemment de la fibre de K-net a celle de sfr, tout se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Clarckos

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je m'occuper du pc d'un collègue pour entre autre le mettre à jour.   Ce matin impossible de se connecter en WIFI, seul l'ethernet fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
TillLindemann56

Sécurité réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à  l'analyse inspecteur réseau ,  AVAST PREMIUM SECURITY m'envoi cette notification : 1 appareil vulnérable trouvé (AM-PC) Routeur : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Astafor99

Plus internet après suppression de vpn

 Résolu

Bonjour a tous, Petit soucis, je me connectais jusqu'à présent a travers un vpn et je l'ai supprimé, depuis plus d'internet. Mon pc arrive bien à ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
brupala

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison de deux étages pour avoir accès au Wifi partout, donc j'ai acheté un pack de 2 CPL TPlink AC600, je les ai configur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
brupala

Amener le wifi dans mon garage

 Résolu

Bonjour, j'habite un bungalow, possédant un grenier. Mon garage juxtapose le hall d'entrée de la maison et j'y ai une très mauvaise réception WiFi. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
simkmil
Résultats 301 - 350 sur un total de 31 299