Les discussions
Probleme synchro des free plug
RésoluBonjour, Voila, je n'arrive pas à faire la synchro des 2 free plug sachant que le boitié adsl est au premier étage et le boitier adsl branché sur m...
Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?
RésoluSalut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...
Problème dhcp avec 2 réseaux
RésoluBonjour à tous, J'ai ajouté un serveur DHCP (conf dispo en bas du message) dans mon réseau de test que j'ai conçu avec des VMs (schéma à la fin du me...
Règles web et dns pfsense
RésoluBonjour à tous, J'ai une maquette réseau à réaliser à l'aide de VMs. Vous pouvez la retrouver en bas de ce message. Mon but est de faire transiter d...
Connexion au reseau mais pas internet
RésoluBonjour, Mon pc se connecte au réseau local de ma boite, mais pas à internet. Hier tous fonctionné bien. Quand j'essaye de résoudre le problème, ...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau Windows sur mon PC portable et je n'ai plus d'internet. Merci d'avance de votre aide. HP Desktop 27MR8MM
Question sur le switch tp-link ls105g (switching capacity)
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheter le Switch LS105G de la marque TP-link pour relier mes 2 ordi a ma box (qui est à 20 mètres dans le salon) en RJ45 et s...
Pas de partage de connexion
RésoluBonjour, Je faisais un partage de connexion entre mon Smartphone 4G et mon PC. Depuis quelques temps je dois mettre mon tel sur le balcon pour obteni...
Cablage informatique
RésoluBonjour tous Je voudrais câbler ma maison. J'ai donc passé dans des gaines des câbles Cat 6 Pour les prises RJ 45 Odedo Modèle Modular Plug Cat 6 T...
Téléphonie fixe - fonctionnement
Résolu" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse ". " Avant de blâmer autrui, examinez-vous "
Probleme ouverture ports freebox
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...
Incompatibilité wireguard et wireless display adapter
RésoluBonjour à tous, J'ai un Microsoft Wireless display adapter qui me permet de connecter un écran sans fil (par Wifi). Cependant lorsque je me connecte...
Dns_probe_started uniquement avec g chrome pas firefox ?
Résolubonjour d'où ça peut provenir et comment y remédier ? merci CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB) DDR4-3200, ...
Dns a pbs
RésoluBonjour, Longtemps que je ne vous ai pas ennuyés.......je reviens ! ;=) Une amie chez Free ADSL, a constamment des pbs de DNS : malgré un pavé "con...
Réseau wifi déconnecté
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une imprimante en wifi et ma connexion a disparu. Ma box n'apparait plus dans les réseaux disponibles , seulement dans ...
Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd
RésoluBonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...
Connecte sans internet
Résolubonjour a tous mon epouse est hospitalisee et seule l'utilisation de sa tablette via le wifi est possible avec l exterieur mais depuis 4 jours elle ...
Alcatel f860 bis
RésoluBonjour, je ne trouve pas, sur la notice, la fonction ou touche "bis" pour rappeler sans arrêt un numéro: par exemple une administration ou autre numé...
Backup s7-300 avec le câble rs232 connecté au pc par rs232
RésoluBonjour Est-il possible de faire le backup d'un programme s7-300 vers un PC avec un câble RS232 male -femelle ? Si oui quels les paramètre de configur...
Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..
RésoluBonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...
Prise murale rj45 et éthernet
RésoluBonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison mais impossible d'avoir l'Ethernet sur la prise RJ45 qui nous intéresse... Je vous joins des phot...
Plus de connexions sur un téléphone fixe sans box
RésoluBonjour, Voilà je possède 2 lignes différentes de téléphone fixes, sans fil mais non DUO, une sur box sfr qui vient de passer à la fibre et 1seconde ...
Impossible de taper les lettres sur mon téléphone fixe
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe est un Gigaset AL 117 A, Jusqu'à présent je faisais le transfert d'appel du fixe vers mon portable lorsque je m'absenta...
Chiffre à côté du symbole wifi
RésoluBonjour, Sur un de mes téléphone il y a le chiffre 6 qui s'affiche en tout petit en haut et à droite du symbole wifi. Qu'est ce que ça signifie? J...
Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet
RésoluBonjour, ma connexion internet a lâché sans prévenir sur mon PC : - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...
Mot de passe compte free et freebox server
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...
Batterie poe et antenne radwin
RésoluBonjour. J'espère une réponse malgré le fait qu'il y ait peu d'utilisateurs de ce type de matériel Voilà la situation. Afin de faire des tests pour...
Problème avec free depuis 8 mois !
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...
D-link dwa-131 et cable ethernet
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter un D-Link DWA-131 à un pc ,non pas directement dans une prise usb, mais en connectant un cable ethernet dans la...
Débit faible : problème carte réseau sous windows 10
RésoluBonjour à tous, un problème me soule en ce moment : Il s'agit de mon débit internet (entre mon PC et ma freebox relié en ethernet) qui est faible : ...
Impossible de me connecter au wifi
RésoluBonjour, mon problème est que je ne peut pas me connecter au wifi meme avec a cable ethernet. (Jai une tour d'ordinateur). Elle et sous Windows xp. je...
Telephone fixe gigaset
RésoluBonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse
Wi fi ne marche pas
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi portable, je n'ai plus la liste des wi-fi (la mienne et celle des autres reconnu) disponible. quand je clique dessus ...
Dépannage téléphone fixe plus utilisable
RésoluJ'ai un LOGICOM comme tel fixe, ce matin, je suis restée en ligne 45 minutes avec le SAMU, et depuis, malgré que j'ai de la batterie et que mon tel n...
Code d'erreur pr_connect_reset_error
RésoluBonjour, avec mon ordinateur j'arrive pas à me connecter sur tout les site Web j'arrive juste à me connecter sur Google et youtube sinon les autres i...
Acheter bbox d'occasion
RésoluBonjour, j'ai vu que des personnes vendait les bbox sûr internet. Moi par exemple actuellement j'ai une bbox fit sois là bbox la moins chère de bo...
Prises murales rj45 ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf (construit en 2022) et viens de recevoir la fibre de free. Ma box est installée dans le boiti...
Boitier tv ne s'allume plus
Résolubonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...
Un seul réseau wifi à partir de deux routeurs (roaming)
RésoluBonjour, J'ai la problématique suivante. Je viens d'avoir la fibre et j'ai décidé de laisser la box dans le garage (arrivée télécom) afin d'éviter de...
Comment configurer une ipv4 statique
RésoluBonjour, je souhaiterait savoir comment configurer une adresse ipv4 statique car je suis allé dans les paramètres et j'ai rentré: Adresse ip: 192.168...
Ip routeur invalide
RésoluBonjour, J'ai fait de mauvaise configuration sur la page administrateur de.mon routeur. J'ai perdu la connexion et n'arrive plus à accéder à la page ...
Relier box android et freebox rev. en ethernet avec dti ?
RésoluBonjour, j essaye désespérément de passer ma box android en connexion ethernet plutôt qu en wifi. Mon server free (revolution) est dans un cellier et ...
Telephone fixe alcatel duo f 860
RésoluBonjour, J'ai un telephone fixe alcatel F860 DUO, je ne peux plus intercepter les communications sur mon deuxième téléphone. Je vous remercie si ...
Rj45 qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai installé des prises RJ45 avec un câble Câble RJ45 informatique GRADE 3TV F/FTP 4P 2200Mhz. J'ai vérifié avec un testeur de RJ45, la co...
Mon ordinateur ne trouve pas mon wifi. que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Free. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celu...
Problème nordvpn, désactivation auto pour certain sites web
RésoluBonjour, j'utilise NordVPN. Dans (Paramètres vpn) > (Désactiver le vpn pour les sites web sélectionnés) Je mets les url en question, je choisis (Ajo...
Tél gigaset duo a 605 h transfert répertoire entre les combinés
RésoluBonjour, Comment transférer un répertoire complet de T1 àT2. Merci
Communication entre deux sous-réseaux
RésoluBonjour le forum! J'ai un commutateur de niveau 3 sur lequel j'ai créer deux sous-réseaux SR1/VLAN1 & SR2/VLAN2 Ma question est de savoir comment un...
Branchement fibre
RésoluBonjour, J'ai déménagé dans un logement neuf et j'ai souscris a une fibre. J'ai des branchements sur le mur, qui ressemble a des branchements pour un...
Installation de la fibre optique orange
RésoluBonjour, Ou plutôt bonsoir à tous. J'espère ne pas m'être fourvoyée et pardonnez -moi si je ne suis pas sur le "bon" forum. Mes questions vont s...