Problème du à 2 passerelles par défaut dans le dhcp
RésoluBonjour à tous, J'explique mon probleme. J'ai 2 lignes xDSL, les 2 modems sont enregistrés sur mon réseau avec comme ips locales 192.168.0.252 et ...
Bonjour à tous, J'explique mon probleme. J'ai 2 lignes xDSL, les 2 modems sont enregistrés sur mon réseau avec comme ips locales 192.168.0.252 et ...
Bonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...
Bonjour, -tout d'abord excuser moi si ce post n'est pas dans le bon forum.- J'aimerai installer un pc de bureau à l'étage du dessous, cet a dir...
Bonjour, Je dois préciser que je ne suis pas familier des réseaux ("on s'en doutait!"). J'ai une Freebox v6 à laquelle je parviens à me connecter...
Salut à tous, Sur windows 8 , je ne retrouve pas l'emplacement des paramètres de connexion ( numéro principal, secondaire, passerelle etc..) Merci d...
Je n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...
bonjour, j'aimerais avoir des explications concernant la migration vers free only. Le fait d'avoir la ligne FT ainsi que l'abonnement internet free...
Bonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...
Bonjour, j'ai dû supprimer par erreur pilote ou logiciel d'accès au Net sur l'ordi de ma fille (HP 625, ordina13 offert par le C. Général du 13)... su...
Bonjour, est il possible de mettre 3 multi tv a 4.99 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de joindre le service clientèle de Bouygues avec le 1061 ou le 611 à partir du télé. fixe. Peut on les joi...
Bonjour, Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail : J'ai trouvé des tutos s...
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Alors mon problème est le suivant. Mon ordi fixe est sous windows seven x64 et jusqu'à prés...
Bonjours, depuis quelque temps, mon wi-fi bug quand je m'y connecte. J'ai essayer de suprimer le plus de logiciel possible mais certain, comme Wajam ...
Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...
bonjour, je voudrais de l'aide pour activer wifi sur mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote R4355,car je n'y arrive pas du tout et j'ai vra...
Salam,Bonjour tout le monde: Voila j ai 2 PC un pc de bureau et un portable .Les deux pc sont en connection wifi.Sur le PC de bureau ,il n y a pas de...
Je possède une ancienne TV analogique. Comment dois-je la connecter à mon décodeur SFR. Faut-il un décodeur TNT en plus. Merci de votre aide
Bonjour, bon je vous écrit pour un problème que personne n'arrive a résoudre. j'ai un soucis avec ma carte réseaux. Celle ci n'est plus visible da...
Bonjour, je suis embêter car j'ai acheter le jeu Remember Me sur PC il l'installe correctement mais lorsque le jeux commence, sa sature, les images sa...
Bonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai meme parfois du mal a me connecter avec un cable sur la box sfr, j'ai egalement l'impression ...
Bonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi...
Bonjour, quand j'allume mon ordi, je n'ai pas la connexion internet, j'ai une croix rouge entre ma livebox et internet,l.utilitaire de resolution des ...
Bonjour, j'ai créé un serveur bukkit pour minecraft, bukkit est configurée mais il est inaccessible lorsque que l'ont est pas dans le réseaux local....
Bonjour Je suis sous Windows 7 et SFR comme opérateur. Je voudrais regarder la télé mais il m'est impossible de la voir. Sous Firfox je clic sur ...
Bonjour, Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.
Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit tuto pour tous ceux qui auraient des problèmes de lags à intervalle régulier durant les parties onli...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour , je suis passer sur windows7 et j'ai voulu remettre mon pilote de ma live...
Bonjour à tous, J'ai souscrit à une offre fibre récemment mais je n'ai pas pour l'instant jamais eu accès à Internet. J'essaie de diagnosti...
Bonjour, Je suis chez SFR avec ennui sur ennui. Samedi mon forfait a explosé car j'ai eu 2 personnes qui n'arrivaient pas me comprendre ni à se f...
Depuis hier soir, ma box ne veut plus s'allumer. le voyant bleu n'accroche plus et reste désespérément sur le rouge. Y'a t'il une solution avant de f...
bonjour, comment redémarrer ma bbox après une coupure de courant , le voyant internet sur la bbox est rouge , comment le mettre au vert !!! merc...
Bonjour, J'ai installé un serveur Windows 2008 R2 il y a quelques semaines pour faire le déploiement d'image, avec DHCP, DNS et l'AD pour que WDS f...
Bonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un probleme avec mon pc, voici j'ai une pc packardbell Easynote TJ73 sur le quel il y a windows 7 et...
Yo tout l'monde ! Comment va ? J'ai un souci , que beaucoup de personnes ont eu . Alors voilà , chez moi y a 2 free sur 2 lignes différentes ( vu q...
bonjour, j'ai souscris a un abonnement chez alice, j'ai trois pc a connecter en wifi, seulement quand j'en connecte un, pour les deux autres, sa se co...
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres...
bonjour, pourquoi il y toujours un conflit d'adresse IP a chaque ajout dans la machine virtuelle?
Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...
Bonjour, Voilà, j'ai une chambre d'hôtes et mes clients se connectent sur la live box. Existe t'il un moyen de bloquer l'accès aux sites à risque, g...
Bonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je vous expose mon problème : Je souhaiterais accéder à l'interface de ma livebox business Mais voilà mon problè...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 comment trouver mon adresse MAC Merci
Bonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...
Bonjour! Débutant clairement en analyse de trames... Je me pose une question: Pourquoi ais-je des trames: cDiscount (Screen:) http://img585.i...
Bonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...
Bonjour, Voici la question, comment connecter , ou paramétrer un répéteur Wifi range extender WLX-2006 v1 001. Sur un Neuf box SFR. Il parait que...
Bonjour, Mon petit fils a introduit un dvd alors qu'il y en avait déjà un dedans. résultat les 2 sont coincés et on ne peut plus les sortir . ...
Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mai...