Les discussions

Problème connexion wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. A chaque fois que je suis dessus il fait des "chutes de connexions", mon navigateur se coupe un court ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
brupala

Différence de débit entre prises téléphoniques

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai un souci sur mon installation internet. Suite a l'arrivée d'un bébé je dois changer ma freebox de chambre...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
patrick9106

Problème devolo dlan 1200 + wifi ac starter kit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un dLAN 1200. J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché à la livebox) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Repeter en wifi chez soi les hot spots extérieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai autour de chez moi un certain nombre de hotspots que je capte avec mon PC quand je suis à la fenêtre. Mais à l'intérieur : rien ! J'...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala

Problème de wi-fi et de connexion ethernet sur pc

 Résolu

Bonjour , Hier soir alors que je faisais quelque recherche mon pc portable (omen datant de 2 mois ) a décidé que je ne pouvais plus aller sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
capitainjack

Offre orange 4g home

 Résolu

bonjour , est ce quelqu'un a une expérience , ou un avis sur l'offre orange 4G home , flybox par avance , merci cordialement .

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Oresthe

Fibre optique/adsl

 Résolu

Bonjour, Orange vient d'installer la fibre au niveau de mon immeuble. Une personne de chez Orange est venue à mon domicile pour que je prenne la fib...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MARIO

Lire les messages sur tél sans fil gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET AS 405 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à écouter mes messages. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Bistouquet

Camera heden visio cam 5.5.3

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai un réseau wifi avec un réseau de 3PC, imprimante, smartphone, tablette,etc. J'ai également un caméra motorisée ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
J9LxTn8dDm

Pas d'internet avec prise murale nouveau pc

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je viens à vous car je suis un petit peu embêtée. Je me suis procurée un nouvel ordinateur récemment, monté par mes soins. Tout fo...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Comme tout les jours j’allume mon pc et là je vois l’icone du reseau avec le panneau jaune, alors je f...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ThomasMost

Migration vers free

 Résolu

bonjour combien de temps mets free a faire la connexion.est ce vraiment la meilleur offre internet et mobile.et enfin ,que vaut la box.merci a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
64piments

Organiser une petite lan avec 8,67mbps

 Résolu

Bonjour, Bientôt, j'aimerai organiser une petite lan avec des potes (5 à 8 personnes j'pense) chez moi. Ayant un matos pas foufou, je compte utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
kaumune

Quel branchements faut il pour un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j’ai déjà un Pc fixe et j’aimerai en acheter un autre pour le mettre dans ma chambre. Je voudrai savoir quel branchements faut il pour relier...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
piquesous

Connexion bonne, mais bug incessant sur internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec internet sur mon PC (quasi neuf). Dès que je me connecte sur internet (alors que la con...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
billmaxime

Comment réinstaller le driver windows tap ?

 Résolu

Je sais que le driver est dans le pack d'installation de OpenVPN https://openvpn.net/community-downloads-2/ Mais il ne veut pas l'installer et me d...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kaumune

L'adresse ip 192.168.1.1 ne marche pas avec moi

 Résolu

Bonsoir Alors voila je cherche a accéder au paramètre de mon WI-FI via l'adresse IP 192.168.1.1 en sachant que c'est ma passerelle par défaut mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Réseau bluetooth

 Résolu

Bonjour je suis à l'étranger et j'aimerais savoir si la connexion Bluetooth est payante s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
madmyke

Mot de passe wifi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Connexion sans plugs

 Résolu

Bonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
papageno33

Appel 12 chiffres téléphone fixe. sfr

 Résolu

Bonjour j'ai un appel quotidien de ce N° à 12 chiffres 03 31 79 44 72 19 dès que je décroche ça raccroche. pourrais vous m'en donner l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dancris11

Rediriger un groupe de domaine vers 1 ip

 Résolu

Bonjour, Je cré sur un serveur chez moi des sites. Étant tous sur la même adresse ip j'ai du m’amuser à jouer avec les nom de domaines et les host...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
letrancheur

Connexion wifi pc portable (sony vaio)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraître bizarre mais y'a t-il un rapport entre mon chargeur de portable branché/et non branché et la c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
monicatlse

Point d'accès sans fil mobile permanent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite maintenir en permanence le point d'accès sans fil sur mon PC W10 connecté Ethernet. En effet à chaque arrêt de l'ordi il f...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code sfr wifi fon gratuit 2018 valide merci d avance Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Securité dns

 Résolu

Bonjour à tous , je suis sur le point de faire une formation de développeur ,voilà ma question : Quels sont les DNS les plus sécurisés en Europe ? et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
PatriciaG

Connection tablette et box

 Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

2 réseaux différents sur même carte réseau

 Résolu

Bonsoir tout le monde; voila mon problème: j ai un switch au quel on a connecté 2 réseaux différents avec vlan chacun, j ai une carte réseaux dans ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
ing2018

Echec connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours mon connexion internet marche pas(fibre, Free); merci FREE alors j'ai utilisé "point accès mobile" de mon téléphone portable...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

J'ai un problème de connexion avec mon cpl

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai acheté un CPL RE200 depuis 1 semaines, tout marche niquel, ont m'a aussi déconseiller de le branché sur multiprise alors je l...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Accès a http://192.168.0.1 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis branchée avec xplornet. Je tente de me connecter au http://192.168.0.1 pour sécuriser mon dlink... J'ai réussi a mettre un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jersey1976

Contrôleur de domaine enfant séparé par 2 pfsense

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer, nous avons 2 pfSense et entre eux il y a 2 routeurs. Les routes ont été configurées sur chaque routeurs. Pour être s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rmzz5

Problème résolution de nom via vpn ipsec pfsense

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je bosse actuellement sur une solution pour interconnecter 3 sites entre eux (Réunion, Mayotte et Guyane). Chaque sites...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rmzz5

Comment passer la gaine jusqu’au regard ft ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle maison et la gaine FT est bouchée pour passer la fibre (1er passage du sous traitant d’Orange), il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Varaca

Routeur wifi et freebox révolution

 Résolu

Bonjour, J’ai un routeur wifi Netgear 7000 que j’ai mis sur la Freebox révolution pour un meilleur wifi (il y a pas photo). J’ai mon nas connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
byters

Connection avec chromecast

 Résolu

Bonjour, J'aurai juste une question concernant l'utilisation d'une chromecast! Donc: est-il obligatoire d'avoir un réseau wifi issu d'une box po...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Besoin d'aide pour la commande route add

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sur mon réseau qui héberge un site web. Je peux y accéder via son adresse ip local + port: 192.168.1.10:8081 Et je sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Falcom34

Connexion

 Résolu

Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Panou

Connection adsl + ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai une LiveBox 4 qui est brancher sur une prise mural RJ45 je croit, sur laquelle est brancher l'ADSL de la box en RJ11 si je ne me trompe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mineangora

Services active directory indisponibles

 Résolu

Bonjour, Bonjour, JE suis sous Windows 10, mon imprimante en réseau fonctionnait sans PB, puis du jour au lendemain, à chaque fois que j'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Carte wifi désinstallée

 Résolu

Bonjour! Mon fils a eu l'intelligence de desinstaller Realteck depuis je n'ai plus de wifi sur mon pc portable (hp Windows 10 family) Que dois je fa...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
billmaxime

Renseignement concernant repondeur alcatel xl280

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un sans fil alcatelxl280 le probleme j'arrive pas a entendre mes messages personel les messages n'arrive pas sur le combin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
flacre

Ajouter un boitier cpl différent à ceux de free

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce soir car je ne trouve pas l'information sur internet ou plutot que je ne la trouve pas claire. J'aimerai ajouter un bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Asksavage

Solutions pour faire un espace avec un fixe

 Résolu

Bonjour , possédant un gigaset j'aimerais savoir comment faire un espace car je dois téléphoner à l'étranger et l'indicatif est : 00 971 . J'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Joindre un n° allemand depuis la france

 Résolu

Hello tout le monde, Je dois appeler ma correspondante allemande, mais je ne sais pas comment transformer son numéro. On va considérer son numéro : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Faire réparer mon câble de branchement au réseau

 Résolu

Bonjour à tou•te•s, Au cours de travaux effectués autour de ma maison, le câble de branchement au réseau qui me reliait à la rue a été sectionné. C'é...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
brupala

Chiffres plus gros

 Résolu

Bonjour, comment afficher le numéro de mon correspondant en lettres plus grosses que celles paramétrer d'origine sur téléphone fixe gigaset C200, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
monika

Réseau non identifié

 Résolu

Alors bonjour je présente mon problème .depuis quelques jours sur mon pc il y a marqué réseau non identifié.j ai tout essayé ,j ai essaye de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
kaneagle

Ligne fixe ecrasee par la concurrence

 Résolu

Bonjour, j'ai racheter un commerce de restauration, j'ai appelle orange pour conserver mon acces a internet, et appeller ciel telecom pour garder ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ben09

Accéder aux site de mon routeur access point

 Résolu

Bonjour, Avec la commande : ip address 192.168.?.? 255.255.255.0 avec cela je me suis créé un ip statique pour mon routeur. Pourtant quand j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Chertsey2011
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 31 303