Téléphone fixe (Gigaset C620A )

Résolu
niem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment résoudre ce désagrément ?
Merci de m'éclairez.
cordialement.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Le fait d'apparaitre masqué résulte, en général, d'une action voulue de la part du propriètaire du téléphone.
Sur le C620A on peut demander la désactivation de la présentation du N°
Extrait de la notice en page 22 (24 du pdf)

Nota cette désactivation (Secret permanent) peut aussi se faire depuis votre espace client chez votre opérateur
Avez-vous demandé le secret permanent auprès de votre opérateur ?

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/C62x/C620-C620A/A31008-M2403-E101-1-3F19_13-06-2016_fr_BE.pdf
0
niem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci beaucoup baladur problème résolu.

Cordialement .
niem
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > niem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content pour vous...
0