Téléphone fixe (Gigaset C620A )
Résolu
niem
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment résoudre ce désagrément ?
Merci de m'éclairez.
cordialement.
Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment résoudre ce désagrément ?
Merci de m'éclairez.
cordialement.
A voir également:
- Téléphone fixe (Gigaset C620A )
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le fait d'apparaitre masqué résulte, en général, d'une action voulue de la part du propriètaire du téléphone.
Sur le C620A on peut demander la désactivation de la présentation du N°
Extrait de la notice en page 22 (24 du pdf)
Nota cette désactivation (Secret permanent) peut aussi se faire depuis votre espace client chez votre opérateur
Avez-vous demandé le secret permanent auprès de votre opérateur ?
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/C62x/C620-C620A/A31008-M2403-E101-1-3F19_13-06-2016_fr_BE.pdf
Le fait d'apparaitre masqué résulte, en général, d'une action voulue de la part du propriètaire du téléphone.
Sur le C620A on peut demander la désactivation de la présentation du N°
Extrait de la notice en page 22 (24 du pdf)
Nota cette désactivation (Secret permanent) peut aussi se faire depuis votre espace client chez votre opérateur
Avez-vous demandé le secret permanent auprès de votre opérateur ?
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/C62x/C620-C620A/A31008-M2403-E101-1-3F19_13-06-2016_fr_BE.pdf
Cordialement .
niem