Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à internet en WiFi avec mon nouveau PC depuis deux jours, mais je n'y arrive pas. J'ai un stick USB (Dongle) Ol...
Bonjour, J'essaie de me connecter à internet en WiFi avec mon nouveau PC depuis deux jours, mais je n'y arrive pas. J'ai un stick USB (Dongle) Ol...
Bonjour, j'ai reformater mon ordi recemment , j'ai installé un antivirus et le logiciel de ma carte wifi ( enfin je crois si c'est le bon ) puis je c...
Bonjour, Je veux créer un réseau chez un ami sur 2 étages, mais de façon à permettre la connexion à n'importe quel autre portable sans toucher aux ...
Bonjour, voila suite a des problemes d ouvertures de lien J ai changés de navigateur . Suite a mon changement j ai l impression que ma resolution ...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est selon vous la charge maximale que la mémoire d'un switch ou routeur peut suporter (en %), merci d'avance.
Bonjour à tous j'ai réalisé un réseau interne à l'aide d'un routeur SMC 7008ABR Ce réseau regroupe 1 serveur et trois postes Tout fonctionne parfaitem...
Bonjour, Je fais un stage dans une entreprise où les ordinateurs sont en réseau, et il faut qu'un ordinateur qui n'est pas en réseau puisse se co...
Bonjour,je voudrais savoir exactement ceux qu il faut faire pour brancher une ps2 sur mon ordi pour pouvoir jouer en reseau.on me dit qu il faut absol...
Bonjour, A tous et merci de prendre un peu de temps pour lire ma demande d'aide j'ai 2 pc, 1 avec xp et l'autre ubuntu (enfin presque!) je souhait...
Bonjour, quand je branche mon modem sur la prise usb de mon micro ça marche mais quand j'utilise un adaptateur usb/rj45 pour le brancher sur la prise...
Bonjour, Dans mon réseau ; il existe un serveur(serveur 2003) et jinstalle sur ce serveur une imprimante epson epl 7000: le pb est que sur une poste ...
Bonjour, Sur le téphone indiquée la désactivation du journal n'est pas prévue et lorsque je ne décroche pas avec cet appareil le voyant rouge clign...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen d'obtenir la liste de l'ensemble des adresses IP qui sont connectées sur mon réseau? soit par un l...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell avec Windows vista. Mon problème est que je la connexion au réseau se fait en limité. Ma clé d'a...
salut tout le monde svp si quelq'1 peu menvoyer cours ccna
Bonjour, j'essaye d'utiliser 1 seule carte reseau pour effectuer 2 "connections". je m'explique: le pc(XP pro) est relié a un hub, lequel est...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise à jour de Windows XP SP2 ou SP1 sur ordinateurs connécté en reseau local : Est-il possible d...
Bonjour, J'ai deux postes, windows xp les 2, le probleme c'est que ma mere avait supprimé la conectivité (l'icone ou ya 2 ordi) puis j'ai reussi a la...
bonjour, je suis actuellement dans le publique pour 2 mois et je n'arrive pas a me connecter a msn, tout les sites fonctionnent mais impossible d'a...
Bonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux...
Bonjour, Savez vous si mon téléphone AMARYS 220 est compatible avec ma free box?
Bonjour, j'ai installer Cisco Pix515E et configurer a l'aide du site www.cisco.com. Mais mon probleme est la messagerie. Je ne px ni recevoir ni e...
Bonjour, voilà ma config réseaux : 5 serveurs avec chacune deux cartes réseaux un routeur cisco 878 un fortigate 50a on m'a donné un plage d'...
Bonjour, Je n'arrive pas à parametrer la neuf box ; il ne me prend pas le mot de passe "admin" et bloque sur 192.168.1.1 checkAuhorization sur la bar...
Bonjour a tous :) Donc voila je présente mon problème : J'ai chez moi 2 ordinateurs, un connecté a internet par une freebox et un autre non con...
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver des ressources(sites) pour création d'un intranet. merci d'avance
Bonjour,j'ai un pc portable de ma boite mais quand je veuyx me connecter à ma livebox il la détecte mais il ne veux pas se connecter il ne cherche mê...
Bonjour, j'ai acheté un sph101, je possède la livebox de orange, quand je connecte le téléphone au wifi ça ne marche pas toujours et si ça marche, ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui va certainement vous paraître ridicule, mais bon, je ne connais pas grand chose en matière...
Bonjour à tous, est-ce qu'il existe un service de messagerie qui permet de recevoir ses SMS sur un compte mail? ? (et pas l'inverse) merci bqp...
Bonjour, je veux faire une connection à internet avec un modeme externe "speed touch" relié à l'ordi par un cable réseau, quand j'établit la connect...
Bonjour, voila, j'ai Xp avec une carte Altheros L2 Fast ethernet (mais je pense pas que ça iens de la) et on est en Cité U avec une connection free...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai 2 PC, un fixe et un portable. Le premier sera appelé PC1 et le deuxième PC2. PC1 et PC2 ont la même config...
Bonjour, https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=35&t=8911&st=0&sk=t&sd=a&start=15#p65940 je n arrive pas a ouvrir ce lien j aimerais savoir ce qu...
Bonjour, svp je peux savoir comment reinstaller nero premium 7 ? merci
Bonjour, Mon PC vient de me planter, or j'ai des documents très importants dedans. j'ai une connexion réseau. J'aimerais savoir si je peux r...
Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet sur mon portable. Je possède deux ordinateurs, un PC de bureau qui est relié à ma Freebox en Et...
Bonjour, J'ai depuis longtemps 2 pc connecté sur une livebox Sagem et je voudrais les connectés en réseau. j'ai un Pc connecté directement sur ...
bonsoir, je viens de réinstaller mon windows XP et procéder à la mise à jour du SP2. j'aimerais poursuivre la mise à jour via windows Update, sauf qu...
Bonjour,a tous . voila mon probléme g installer utorrent (en anglais) , mais aucun téléchargement se lance apparament la cause est mes ports truc qu...
Bonjour, j'ai un pc HP pavilion t 319 acheté décembre 2003, et j'aimerais savoir si je peux installer une carte réseau wifi. j'ai Windows XP home ...
Bonjour, j'ai ne neuf box que j'ai voulu connecter a mon ordinateur portable en wifi mais en cliquan sur l'icone neuf pour voir ma clef reseau imposs...
Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faci...
Bonjour, je vous explique mon problème un client s'est connecté samedi matin sur son pc d'un réseau mais il ne s'est pas arrivé à communiquer avec...
Bonjour, je viens de configurer un reseau NDAS WIRELESS entre mon PC et et ma cibox 264, la configuration s'est bien faite. Mais j'ignore com...
Bonjour, quand je demande à voir toutes les connexions, j'ai : 1) Connexion au réseau local 2) Connexion 1394 J'ai cru comprendre que la connexi...
Bonjour, j'ai redirigé mes ports vers emule et configuré celui-ci. Or je reste toujours en low id quand je me connecte a un serveur. de plus j ai ins...
Bonjour, je voulais simplement savoir si qqun avait télecharger la nouvelle version de msn? car moi en ce moment il me demane tt le temps de le télé...
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche désespérément le pilote/driver pour que mon ordinateur sous vista puisse reconnaitre ma Livebox Sagem r...
BONJOUR A TOUS, JE RENCONTRE UN PROBLEME DE CONNECTION(DEBIT) DEPUIS MON CHANGEMENT DE CARTE MERE. EXPLICATION : J AI UNE FREEBOX AVEC UN DEBIT D ENVI...