Connexion très lente
RésoluBonjour, Voilà depuis qqjours j'ai des coupures intempestives d'internet J'ai signalé le pb à Orange.Mais depuis aujourd'hui en plus des coupures je ...
Bonjour, Voilà depuis qqjours j'ai des coupures intempestives d'internet J'ai signalé le pb à Orange.Mais depuis aujourd'hui en plus des coupures je ...
Bonjour, J'avais des téléphones siemens gigaset 3000. J'ai été obligé des changer pour un gigaset AS690 A mais il me reste un poste gigaset 3000 micr...
Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...
Bonjour, j'aimerais récupérer le répeteur de mes parents chez moi. Nous avons les deux la Pop. Comment je peux re-paramétrer un répeteur pour qu'il ...
bonjour j'ai instaler une clé wifi sagem XG760N mais elle se connecte que sur les réseaux en 2.4ghz et je voudrais passer sur un réseau 5ghz, comment ...
Bonjour, J'ai une question, je suis un peu perdu. Je dois créer un routage inter vlan (pas compliqué), mais le problème c'est que je dois avoir un...
Bonjour, Lorsque je veux faire un partage de connexion wifi de mon samsung A33 récemment acheté, à ma tablette, on me demande une clé comme pour une...
Bonjour, Sur un ensemble trois postes DECT, je peux parfaitement appeler, mais sur les appels entrants, au décrochage le message "impossible" s'...
Bonjour, Voilà cela fait quelques jour que je m'arrache les cheveux pour faire fonctionner mon serveur ftp. Je m'explique, avec mon ami, nous avon...
j'ai un soucis avec mon pc fixe, je suis équipé de la fibre en câble ethernet et du jour au lendemain mon pc ne reconnais plus le câblage.. Le câble ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir me connecter à distance avec mon DDNS sur l'application Audio par exemple. J'ai donc configuré dans le portail de connexio...
Bonjour à vous, Merci à tous ce qui réponds???? Quelle est la réponse s'il vous plaît ? En ce qui concerne le multiplexage, quelle est, des affirma...
Bonjour, après avoir lu les différents topics sur ce problème je comprends pas toujours pas la situation. Je viens d'emménager dans une constructio...
Bonjour, Voila mon PC arrive à se connecter à différents réseaux internet (Wifi, Ethernet et partage de connexion depuis mon téléphone) A chaque fo...
Bonjour tous le monde, J'ai eu une connexion sur mon reseau WIFI appelé UNKNOWN, je ne savais pas du tout d'où venait cette adresse MAC et après avo...
Bonjour, J'ai setup un serveur maison sous Windows Server 2022 avec IIS (plusieurs sites) donc j'ai mis en place un serveur DNS pour résoudre le nom ...
Bonjour, Il y a deux pc fixes dans la maison, en wi-fi. Le mien fonctionne, ouf. Mais celui du salon, la connexion ne fait que sauter depuis plus d'u...
Bonsoir, Je viens demander votre aide pour tenter de résoudre mon problème car j'ai tout essayé sans succès.. Voici mon soucis : Sur mon PC fixe ...
bonjour mon problème sur mon Lenovo laptop-6A4l13KH idea pad 3 15ADA05 est qu'il ne se connecte pas au wifi de chez moi enfin il se connect et 3 4...
Bonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...
Bonjour, Voilà, depuis 2 jours j'ai ma freebox qui émet un petit son aigu en continu et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est branché des...
Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur depuis peu de temps alors qu'avant tout marché correctement. J'ai accès à...
bonjour tous le monde j ais un problème avec le Archer T3U Nano V1 (https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-nano/), j ais installer to...
Bonjour, Je suis chez SFR et lorsque je vais dans http://192.168.1.1/state/wan/extra Je vois que ma ligne peux supportée environ 12 méga mais je sui...
Bonjour, je me suis acheté récemment un ordinateur portable (avec une connectivité en wifi 5), mais qui ne contient pas de port RJ45. Je n'ai pas la f...
Bonjour à tous, Un technicien SFR vient d'installer la fibre dans l'appartement et a absolument tenu à mettre le PTO et la box à proximité de mon com...
Bonjour SFR va m'envoyer une nouvelle box adsl, parce que celle là à deux ans, souci de variation de débit internet. Je pensais que je pourrais mett...
Bonjour, comment sécuriser son wifi quand nous le partageons avec ses voisins. D’avane merci Cordialement
Bonjour, j'ai un ordinateur qui est connecté en LAN à un routeur, qui est lui même connecté à un switch, et qui est lui même connecté à ma Freebox. L...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut retrouver un liste d'appelle sur ce type de téléphone car un client m'a appeler et impossible de le rappeler ...
Bonjour le forum ! Je suis novice en informatique des réseaux. Je me suis procuré un switch administrable HP, je lui ai fait un reset, et je l'ai co...
Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...
Bonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...
Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver l'historique de navigation de tous les appareils qui utilisent le meme reseau (numericable, sfr...)
Bonjour, je cherche à savoir comment envoyer un message avec CMD. Mais sur les forums ils disent "mettez net send". Je le mets mais ça marche pas. Don...
Bonjour, j'ai installé une caméra dans mon jardin mais je ne peux pas la coupler avec mon téléphone portable Apple car à l'endroit où je l'ai placée i...
Bonjour, je viens de regarder certains site auquel je m'étais inscrit sur mon historique de connexion et notamment sur mon antivirus Avast que mon adr...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc que j'ai monté moi même et aucun moyen de faire fonctionner le port ethernet, mais le wifi fonctionne... Le réseau...
Bonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...
Bonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...
Bonjour j'ai une question a mon examens blanc et j'aimerais vous la partager pour y trouver la reponse j'ai chercher sur google sans reponse précise o...
Bonjour, Je souhaite passer un cable de fibre optique à travers un mur dans lequel il y a deja un trou. Problème, l'embout mouvant du cable est un ...
Bonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...
Bonjour , je cherche comment réactiver la wifi intégré sur un pc acer 5610Z , CE PC jusqu'hier fonctionné en wifi et là plus moyen de le connecter ...
Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S20 FE 5G et j'ai remarqué que le nombre de barres réseaux est assez faible. Moitié des barres dans certa...
Bonjour, j'ai un examens pour la semaine prochaine ( 30 aout ) le prof ma passer un examens blanc sans le correctif y'aurais t'il moyen que quelqun qu...
Bonjour, je voudrais pouvoir relier mes appareil à internet par mes prises rj45. Cependant quand je branche ma box sur une de mes prise rj45 ou la ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la liste des appels entrants GIGASET A605H. Merci à vous si vous détenez la solution de me la communiquer. Cordi...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher le site admin : freebox OS : http://mafreebox.freebox.fr/ sur chrome malgré l'acceptation du contenu non securisé...
Bonjour, Nous avons 2 PC à la maison et mon épouse se plaint de sa connection avec internet alors que nous sommes en fibre. Mon PC en Windows 11 Le...