Non connecté - Aucune connexion n'est disponible
Résolu
Fogiel
-
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis mon ordi en réparation car il ne s'allumait plus. Je viens de le récupérer aujourd'hui, il s'allume de nouveau mais il ne trouve plus aucune connexion alors que ca fonctionnait avant. Je precise que ma box fonctionne car j'ai écris ce sujet via mon téléphone connecté a la box.
Merci a l'avance
J'ai mis mon ordi en réparation car il ne s'allumait plus. Je viens de le récupérer aujourd'hui, il s'allume de nouveau mais il ne trouve plus aucune connexion alors que ca fonctionnait avant. Je precise que ma box fonctionne car j'ai écris ce sujet via mon téléphone connecté a la box.
Merci a l'avance
A voir également:
- Non connecté aucune connexion n'est disponible windows 10
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Comment connectez vous votre ordinateur à la box (câble ethernet ou wifi)?
Le problème peut venir de plusieurs endroits...
Selon ce qu'ils ont fait à la réparation, il ont peut-être oublier de réinstaller les drivers de la carte réseau ethernet ou de la carte wifi? Si vous allez dans le gestionnaire de périphérique, est-ce que vos interfaces réseau sont reconnues normalement (pas de triangle jeune ou rouge) ?
Ou alors si c'est un réseau wifi, peut-être avez-vous désactivé l'affichage public du SSID sur l'interface de la Box?
Comment connectez vous votre ordinateur à la box (câble ethernet ou wifi)?
Le problème peut venir de plusieurs endroits...
Selon ce qu'ils ont fait à la réparation, il ont peut-être oublier de réinstaller les drivers de la carte réseau ethernet ou de la carte wifi? Si vous allez dans le gestionnaire de périphérique, est-ce que vos interfaces réseau sont reconnues normalement (pas de triangle jeune ou rouge) ?
Ou alors si c'est un réseau wifi, peut-être avez-vous désactivé l'affichage public du SSID sur l'interface de la Box?
Je me connecte en wifi
Non pas de triangle jaune ni rouge
Euh pour l'histoire du SSID c'est quoi ? C'est les restrictions de la box ? Parce que si c'est ca, j'ai aucune restriction