Comment savoir si mon Wifi est Piraté [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2018
-
 Amel -
Bonjour,

Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions.
Mon problème est que j'ai de grosses variations de débit: je suis en résidence étudiante, je suis abonné chez Free et j'ai la dernière version de freebox. J'ai remarqué que le soir, après les cours, mon débit diminiué énormément. Je soupçonne donc que quelqu'un me pirate mon Wifi. Je me demandé si vous avez connaissé des logiciels permettant de savoir si déjà mon Wifi est piraté et surtout les virer. Je connait déjà le logiciel "airsnare" mais il ne marche pas sur mon PC (surement parce que je suis sous windows 7).

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Merci

10 réponses

Commence par choisir une clé de cryptage de type WPA2 (si ce n'est déjà le cas).

Ensuite AirSnare est une bonne solution pour savoir en temps réel qui squatte ta connexion, mais peut être un peu trop technique pour un particulier. Essaye plutôt le logiciel Achiwa, beaucoup plus simple, mais tu arriveras au même résultat. Et il marche sous Windows 7.
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60554 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais comment les changer ?..
Merci beaucoup
Bonsoir, tu tape 192.168.1.1 dans la barre url de ton navigateur et tu regarde si quelqu'un est connecté sur ta box. Voilà
Ah bon sa marche pas chez free? Je me coucherai moins bête ce soir ^^
Utilisateur anonyme
c'est vrai que si t'en as pas un
tu peux pas savoir aussi
Non j'ai eu neuf et orange..
je n arrive pas a intrduire le num
Simple et efficace, merci bien!
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2018
12
BOn voilà, j'ai changé ma clef en WPA avec un code généré par (un truc avec des (, des *,etc...) depuis un petit moment, et depuis plus de souci. Merci pour tout !