Problèmes internet, svp pouvez-vous m'aidée?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai souvent des interruptions Internet, je pensais que c'était du à un piratage, quand ça arrive je débranche puis rebranche 3 ...
Bonjour, Bonjour, j'ai souvent des interruptions Internet, je pensais que c'était du à un piratage, quand ça arrive je débranche puis rebranche 3 ...
Bonjour, Puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Bonjours je cherche a savoir si il est possible d'avoir deux connexions fibres différentes (free et un autre opérateur) dans la même maison. Car je vi...
Bonjour, Au vu des performances wifi absolument médiocres de ma box (plus rien si l'on s'éloigne de 3 mètres), j'envisage de remplacer mon routeur...
Bonjour, J'étais chez free et maintenant je suis chez sfr et pour brancher la box tv j'ai besoin d'une connexion CPL. Je me demandais si je pouva...
Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset C620 pour remplacer un C590 - je voudrais récupérer mon répertoire pouvez-vous m'aider ? à vous lire cor...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Alcatel F530 VOICE, depuis que je l'ai installé sur la Freebox il marque hors portée mais il...
Bonjour. Quand mon téléphone sonne, je décroche et je n'entends personne, mais le numéro est affiché, donc je sais qui m'appelle. Quand j'appelle mo...
bonjour!! j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon modem D-Link. comment faire pour y entrer, "admin, admin" ne marchent parce ...
Bonjour, Je suis en stage pour ma première année de BTS SIO avec spécialité Réseaux, je dois pouvoir faire une sauvegarde de la configuration du ...
Bonjour, Cela peut paraître idiot à première vue mais je vous explique. Locataire d'un appartement au sein d'un immeuble, j'était chez Sfr en offr...
Bonjour, le combiné affiche ; 1 NV Appel; je n'arrive pas à le supprimer ? merci de m'aider courtoisement Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour à tous, j'ai des coupures fréquentes de connexion internet. La résolution des problèmes est souvent inutile puisque la connexion se rétablit ...
Salut la famille! l'idée est de déployer un serveur de fichier en entreprise; le biff est que le boss est de l'école zéro dépense. J'aimerai ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre : lorsque je passe d'un réseau public à un réseau privé, je dois exécuter l'utilitaire de ...
Bonjour, Une de mes connaissance à le problème suivant avec son Asus portable, elle capte le wifi de sa maison mais n'a pas internet. Comment remédi...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...
Bonjour, BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN...
J'ai un répéteur Netgear qui a 2 antennes orientables dans tous les sens ou presque. Comment les orienter pour obtenir sur une direction donnée la me...
Bonjour, Je voudrais une aide slvp... Au faite nous avons un petit bureau dont le propriétaire à une livebox... Il nous fournie une prise murale(s...
Bonjour, je vt installer un poste bureautique dans un groupe de travail mais je sais pas les étapes et logiciels nécessaires pour cette operation...s...
Bonjour. J'ai une ligne fixe SFR (box SFR). J'ai voulu appeler le 3639 (La Banque Postale), et j'ai un message : "Votre profil personnel de vous pe...
Bonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...
Bonjour, Je me suis rapidement aperçu que ma vitesse de connexion par ethernet est passée de 100 Mbit/s à 10 Mbit/s. D'où est ce que ça peut venir...
Bonjour, Je voudrais désactiver le Wifi de mon modem Orange et je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous me dire comment faire SVP ? Par avance,...
Bonjour, je remarque que depuis un certain temps je n'ai plus accès a internet sur mon ordinateur malgré que avoir accès au wifi. Je suppose quand tél...
Bonjour, Aujourd'hui un technicien d'Orange est passé pour me proposer de raccorder à la Fibre "gratuitement" à la condition de prendre une offre ...
Bonjour, je posséde une livebox deux avec un fixe et de l'adsl et je voudrai savoir si je pouvait transformer le réseau d'un câble Ethernet en réseau ...
Bonjour je possède une acer aspire 7730zg, que j'ai formater, et j'ai installé windows vista (32 bits) Depuis, impossible de me connecter à in...
Bonsoir, Je vous expliques mon probleme. J'ai acheté un nas Synology. Sur mon premier PC qui est en Windows 8.1 je vois bien le nas apparaitre d...
bonjours je cherche à savoir ce que signifie "802.11 b/g/n (2.4ghz)" pour prendre une clé wifi qui capte mieux mon wifi j'ai donc pensé a netgear pou...
Bonjour, Cela fait très longtemps que je télécharge 200kb/s (chez free) ce qui est assez bas. J'ai utilisé le speedtest et il m'affiche que le...
bonsoir pourriez-vous m'indiquer comment je faire pour savoir si mes ports sont ouverts et comment je dois m'y rendre et vérifier si ouverts, merci ...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 60.0 Sur un portable en windows 10, il m'est impossible d'accéder à internet. Connecté à ma livebox e...
bonjour, il y'a quelque mois nous avons fait l'acquisition du pack devolo DLAN 500 WIFI DUO, après configuration tout fonctionnait très bien pendan...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone gigaset AS405A DUO. je pense avoir un problème de branchement de la livebox Orange vers la liveplug ...... ...
Bonjour ou bonsoir, Je remercie quiconque me fournira une aide, aussi pertinente soit-elle. Depuis quelques jours, un problème sur mon ordinateu...
Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...
Bonjour, j'ai voulu essayer de me connecter à mon interface modem mais lorsque je rentrais mes identifiants : login : admin, mdp : password et que j'a...
Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus aucun accès au site de configuration de mon routeur. Chaque fois que je rentre les identifiants, la connexion ne ...
Bonjour, Ma mère en maison de retraite a un téléphone sans la touche haut parleur dans sa chambre. Nous avons essayé de brancher son ancien téléphon...
Bonjour, J'ai un Gigaset A 160. Les connections Internet marchent, mais je fais un numéro d'appel et il disparait tout de suite de l'écran et rien n...
Bonjour, bonjour a tous, je m'apel jeanfrancois je suis commercial citroen depuis des années pour la concession de macon et je suis en charge du sect...
Bonjour, depuis 3-4 jours, dès que j'allume ma Bbox, je n'arrive plus à capter les chaines sur ma télé. j'ai déjà éteins puis rallumer 2-3 fois la ...
j'ai acheté un teléphone fixe panasonic KX-TG6821FR avec repondeur et pour configurer ce repondeur je ne trouve plus la fonction.."décocher "reponse ...
Bonjour, je souhaite résilier un contrat internet Orange pour le compte de mon père qui vient de décéder. Je ne veux résilier qu'internet et garder s...
Bonjour, je voudrais solliciter votre aide sur un petit projet dont j'aimerait essayer. L'idée consisterai à la mise en place d'un Serveur DHCP qui a...
Bonjour, Après quelques suppressions (hazardeuses ?) dans le gestionnaire de démarrage, je ne détecte plus mon réseau WiFi. Le diagnostique réseau d...
j'arrive pas a partager ma connexion wifi de mon pc portable ( hp sous windows 7) et mon pc bureau sous windows xp (par cable ) mrci
Bonjour je voulais savoir si il y avait une étape pour brancher ses cables ethernet et si sa changeait sur la vitesse de connexioncar jai été voir sur...