Les discussions
Débit ligne adsl
RésoluBonjour, Lorsque je teste ma ligne elle peut accepter 3Mb mais je ne recoit que 0.7Mb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Transfert de fichiers de mon pc vers la freebox revolution
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour ma version windows 8 à Windows 8.1 Dans l'explorateur la freebox apparaît comme freebox Server (avant, elle avai...
Cpl ou câble rj45
RésoluBonjour, Alors voila je viens de passer en fibre optique mais je suis en wifi et au-lieu d'avoirs en théorie 100 mbps j'ai 2 mbps , je me demander s...
Problème de fibre optique
RésoluBonjour, Je viens de faire installer la fibre optique chez moi j'ai normalement 100Mb/s mais je suis en wifi donc je suis conscient d'avoir des pert...
Livebox v3
RésoluBonjour :j'ai depuis hier changer de LiveBox chez orange .ttes mes connexions sont retablies y compris en wifi toutefois je n'arrive pas à me connecte...
Faut-il jeter les vieux routeur ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet, je me demande si l'âge de mon routeur est en cause: - Mon FAI (câble) me fournit un modem de...
Connexion internet qui saute de temps en temps (très bizarre)
RésoluBonjour, . Je viens vous aider car là je suis vraiment à bout. . J'ai un ordinateur Acer qui marche très bien, et du jour au lendemain ma connexi...
Carte reseau code31
Résolubonsoir, portable inspiron n 7010 DELL windows7 impossible de se connecter a internet message a ma carte reseau " ce peripherique ne fontionne pas...
Connexion tablette sur wifi
RésoluBonjour, A l'ouverture de ma nouvelle tablette, on me dit que la connexion à internet ne peut se faire et qu'il faut vérifier les paramêtres de co...
Alcatel xl 375 voice duo
RésoluBonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adresse ip
RésoluBonjour jai installer des camera ip de marque HEDEN je suis abonner chez bouygues et donc possede une bbox .jusque la tous fonctionne il me manque ju...
Problème connexion wifi avec sfr box
RésoluBonjour, j'ai problème pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable. quand j'essaie de me connecter ca me marque windows ne peut pas se...
Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon pc
RésoluBonjour, je me connecte habituellement avec mon PC sur le résau FREE WIFI. Quelque fois, celui-ci n'a pas d'accès internet, mais depuis la reprise d...
Ouvrir ses port d'une freebox crystal
RésoluBonjour, Je possède une freebox crystal et j'aimerai ouvrir c'est port. j'ai regarder plusieurs vidéo sois disant qu'il faut cliquer sur Ma Freeb...
Hésitation entre 2 cartes réseaux
RésoluBonjour, Je compte m'acheter mon PC Gamer dans la semaine, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de carte réseau intégrée. J'ai donc décidé d'en ...
Routage intervlan switch hp procure 2610
RésoluBonjour, j'ai pour projet de crée deux vlan voip tagged(1-6) et support tagged (7-24) sur un switch hp procure 2610-24 qui peut faire de L3. j'ai...
Freebox révolution à 5ghz?
RésoluBonjour(soir), Je voudrais savoir si il est possible de mettre la fréquence de sa bande wifi à 5ghz sur freebox v6, si oui comment faire? Merci d'av...
Impossible de se connecter en wifi à ma livebox 2 zte sécurisée
RésoluBonjour à tous, Le problème que je vais vous expliquer s'applique à 2 PC: celui avec lequel j'écris (et sur lequel je vais appliquer toutes les ma...
Téléphone en panne
RésoluBonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...
Comment connecter un 4eme pc sur une live box
RésoluBonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe-t-il une possibili...
Connexion live box
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe...
Ipconfig, media déconnecté
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je tape ipconfig dans l'invité de commande, elle ne s'affiche pas et j'ai le(s) message(s) : Carte T...
Scan du reseau
RésoluBonjour, En effectuant un scan de mon réseau j'ai trouvé mon routeur, mon pc et une 3eme adresse ip que j'ai pas reconnu c'est 192.168.1.253 et l'...
Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u
RésoluBonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...
Augmenter débit
RésoluBonjour, je suis actuellement connecté à ma Livebox par une prise CPL. Le problème est que je ne reçois que 500 (ou 600) ko/s contrairement aux 5 M...
Cetion
RésoluBonjour, la connection entre deux hopitoux comment ce fait Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Probléme pour l'instalation d'une lan
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une Lan entre 2 Pc (Fixe) en utilisant ma livebox comme un switch, après avoir suivit un tuto : -configuration manue...
Désactiver le wifi d'une neufbox
RésoluBonjour, Peut-on désactiver le WIFI sur une NEUFBOX ? Merci.
Deconnexion free wifi
RésoluBonjour, j'ai 2 pc hp connectés sur une freebox5 en wifi le plus récent est en w8-1'il est a coté de la box l'autre est à 8 ml et c'est un w-vi...
Réseau ethernet dans maison neuve
RésoluBonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...
Desactivation wifi
Résolubonjour, au démarrage la touche wifi reste rouge , il faut que j'appuies plusieurs fois pour qu'elle passe au blanc ! autrement dit elle se désactive...
Débit ascendant ridicule pour utiliser le cloud : solutions ?
RésoluBonjour, je viens de tester l'hébergement dans le "cloud" qui semble intéressant, mais, c'est la cata !!! > en effet, ma ligne ADSL ( orange non ...
Creer un reseau avec un routeur numericable
RésoluBonjour a tous Je suis client Numericable et j'ai un modem routeur CBV734EW Mes 2 PC (fixe & Portable) sont connectés sur internet en RJ45 po...
Connexion sans fil
Résolu/Fermésalut tt monde j'ai un problème avec mon wifi lorsque j'ouvre la connexion sans fil il me sort plusieurs adresse c'est pas les adresse des mes voisins...
Adaptateur usb wifi n'accepte pas clé wifi
RésoluBonjour, Nous venons de changer de fournisseur d'accès pour la Bbox sensation. Sur notre portable, on a eu aucun mal à nous connecter au Wifi ave...
Ping extrêment élevé ( sur jeux, skype,..)
RésoluBonjour, c'est mon premier post sur Comment ça marche alors je vais surement oublier plein de détails et précisions sur ma situation... Alors n'hésite...
Limiter la connexion
Résolubonjours, je voulait savoir si c'est possible de limiter la connexion de personne qui son connecter sur ma freebox revolution car j'arrive a les bloqu...
Carte reseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc, mais après le formatage le pc ne detecte plus la connexion wifi. dans les périphériques je ne vois que la c...
Conexion boitier dti test?
RésoluBonjour, Viola mon souci, je viens d'emménager dans un nouvel appartement, au dessus de ma porte d'entrée se trouve un boitier sur lequel il y a ma...
Comment bloquer mon acces internet au voisin?
RésoluBonjour, J'ai une perte de débit monstre!! j'ai l'impression que l'ont me pompe mon débit.... je suis chez numéricable et ne sais pas comment régl...
Le serveur pfsense
Résolus il vous plait je voudrai savoir ce ke s est le serveur pfsense , sa configuration
Allied telesyn 8024 (adresse ip introuvable)
RésoluVoila mon probleme, j'ai recuperé un switch manageable, c'est un allied telesyn 8024 et je n'arrive pas à retrouver l'ip par default s'il y en à une o...
Plus accès aux pages internet
RésoluBonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Mon OS est Windows 7 64 bits et tous mes drivers sont à jour, aucun ? jaune...
Passer d'un câble ethernet au wifi
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je possède une chambre qui se situe a 20 mètre du salon (où se situe la box) environ, je pensais donc faire passer un câble eth...
Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du r...
Enlever appel masqué
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Siemens Gigaset A140, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en pr...
Mon serveur dns ne réponds pas. que faire ?
RésoluBonjour, Quand je ne parviens pas à acceder sur INternet, Windows 7 me dit «Le serveur DNS ne réponds pas». Qu'est-ce que le serveur DNS et co...
Problème de reception wifi : hp notebook 2000
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté une notebook hp , après quelques recherches sur le net j'ai pu comprendre que ces types de HP ont des problèmes de car...
Question numericable
RésoluBonjour, Alors voilà vu que je n'ai pas de téléphone fixe j'ai pris un abonnement fibre optique chez numericable, tout marche pour le mieux, ...
4948 sfp, l2/l3...
RésoluBonjour, J'ai un Cisco 4948 à installer et ça fait deux jours que je coince. Je fais un petit topo simplifié : SRV1|Gi1/1 4948 -- Gi 1/48 ...