Câblages téléphonique! [aide]
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...
Bonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...
j'aimerais savoir comment installer un serveur DNS, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merci d'avance
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...
Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...
Bonjour Je recherche une liste de commande pour configurer un routeur cisco (n'importe quel model) avec leurs explications si possible... Si vous ave...
Bonjour, pour prendre le main sur un pc distant via internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer un logiciel tel que VNC (c'est un exemple). ...
salut je veux quelques informations concernant les panneaux de brassages merci
Bonjour, Voilà le problème il y a quelques mois je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecté à Internet via Internet explorer mais comm...
Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...
Bonjour, voila mon probleme:j'ai changer le mode de démarage dans msconfig et en redémarant le pc,je n'arrive plus a accéder a internet.comment fair...
Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Bonjour, Comment fais t-on pour connaitre l'ip de son routeur? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...
Salut à tous, Je viens d'acheter un kit CPL Olitec 85Mbits mais je n'arrive pas à accéder à Internet à partir de mon 2nd poste qui se trouve dans...
Bonjour, Ce que je sais faire : (Merci à brupala et yg_be !) Pour me connecter à un LAN4g distant (uniquement 4G), j’ai installé un serveur OpenVPN s...
Bonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir un accès en VPN à l'interface du serveur comme le fait quickconnect et surtout comment. Merci...
Bonjour, J'ai configuré un VPN sur mon NAS Synology au bureau Depuis chez moi j''arrive a me connecter dessus mais des que je me connecte ma connexi...
Bonjour. Un véhicule est rentré dans cette armoire téléphonique depuis plus de quatre mois. Ma question: à votre avis combien de temps faut-il à O...
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...
Bonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...
Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...
Bonjour, je voulais savoir comment calculer: la première, la dernière, l'adresse de la diffusion, l'adresse du réseaux, d'une adres...
Salut à tous, donc voila j'ai un probleme que j'essaie d'élucider mais je n'y arrive pas... Pour pouvoir bien exploité ma 360 en réseau, je dois o...
bonjour j ai un ordinateur portable neuf et il est impossible de prendre numericable. comment programmer mon pc merci
Bonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...
Bonjour, Je voudrais installer un proxy afin de cacher mon IP. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et comment paramétré ou me dire ou je peux...
Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je ...
Bonjour, le titre de mon sujet montre ce que je demande 172.16.x.y est la plage d'adresse de classe b, ds laquelle, les 2 1ers octets représente...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...
je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso sur free ; je tape mes identifiants sur https://subscribe.free.fr/login/ (adresse mail free + logi...
Bonjour, IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?.... Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALI...
Bonjour, Quand je branche mon testeur sur le fils rouge et noir il monte jusqu'a 230vlt , alors je pense que c'est normal mais quand je branche le ro...
slt besoin de cours gratuit gsm et gprs qui m aide svp
Bonjour, Je viens poser une question que j'ai trouvé souvent sur orums mais jamais vraiment résolue. Tout d'abord voici une description de mon ...
Bonjour, depuis 2 jours, je ne peut plus aller sur le site de mon choix, je ne peut plus aller sur ma boite mail, sur mon compte de chez free, plu...
Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...
Bonjour a tous, Voila j'ai acheter depuis peu une clé wifi sans C d'installation pour Pouvoir Metre internet sur un deuxième ordinateur. Es ce ...
Bonjour, je pris le netgear de mon amis qui ma donnée pour se connnecter sur Netgear mon routeur faut aller sur Internet et apres comment faire? ...
Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...
Bonjour,a tous voila je viens de m'acheter la wii et je n'arrive pas a la connecter a mon routeur mon routeur est un philips SNV6520/18. qui peut m...
Bonjour, Déja pour tout dire ; j'ai deux ordinateurs dans ma chambre connecté via un hub (Firebox SOHO 6 (si vous connaissez)), mais sachant que s...
Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi. Mon PC sous Windows 10 es...
bonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Bonjour, J'ai installé des prises RJ45 avec un câble Câble RJ45 informatique GRADE 3TV F/FTP 4P 2200Mhz. J'ai vérifié avec un testeur de RJ45, la co...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...
Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...
Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...
Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...