Débit descendant instable
Résolu
Hugeay2
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Hugeay2 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugeay2 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même :
https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec8534442a8429d69ac9e6a840/ccm-ugc/nperfwtf.png
Comme on peut le voir, mon débit descendant passe toutes les 3 secondes de 14Mb/s à 0, puis de 0 à 14 etc... C'est insupportable pour jouer en ligne.
Je suis chez RED by SFR.
Mon ping est pourtant toujours bon dans les jeux, autour de 70.
J'ai redémarré ma box, rien n'y fait. Ce problème est très récent.
Merci d'avance, je suis sous Windows 10 à jour, et je suis connecté en WiFi à ma box, qui se trouve dans la même pièce que mon PC.
Serait-ce un malware, un virus ?
Bonne soirée/journée
EDIT : j'ai fait le test avec mon smartphone, aucun souci. La connexion est normale, avec une point à 21Mb/s
J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même :
https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec8534442a8429d69ac9e6a840/ccm-ugc/nperfwtf.png
Comme on peut le voir, mon débit descendant passe toutes les 3 secondes de 14Mb/s à 0, puis de 0 à 14 etc... C'est insupportable pour jouer en ligne.
Je suis chez RED by SFR.
Mon ping est pourtant toujours bon dans les jeux, autour de 70.
J'ai redémarré ma box, rien n'y fait. Ce problème est très récent.
Merci d'avance, je suis sous Windows 10 à jour, et je suis connecté en WiFi à ma box, qui se trouve dans la même pièce que mon PC.
Serait-ce un malware, un virus ?
Bonne soirée/journée
EDIT : j'ai fait le test avec mon smartphone, aucun souci. La connexion est normale, avec une point à 21Mb/s
A voir également:
- Débit descendant instable
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjour
Hmm je pense qu'il te faut une prise cpl, c'est le meilleur moyens de ne plus avoir de lags quand tu joue au jeux vidéo, c'est très simple niveau branchement et c'est super !
J'ai acheter celui ci et je n'ai plus aucun bug quand je joue sur pc ou ps3 regardes :
https://www.amazon.fr/NETGEAR-XAVB5421-100FRS-adaptateurs-filtr%C3%A9e-Ethernet/dp/B00P0XRKOQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1503615609&sr=8-2&keywords=prise+cpl
Si celà t'a aidé n'hésites pas à mettre ce commentaire utile merci
Cordialement
Hmm je pense qu'il te faut une prise cpl, c'est le meilleur moyens de ne plus avoir de lags quand tu joue au jeux vidéo, c'est très simple niveau branchement et c'est super !
J'ai acheter celui ci et je n'ai plus aucun bug quand je joue sur pc ou ps3 regardes :
https://www.amazon.fr/NETGEAR-XAVB5421-100FRS-adaptateurs-filtr%C3%A9e-Ethernet/dp/B00P0XRKOQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1503615609&sr=8-2&keywords=prise+cpl
Si celà t'a aidé n'hésites pas à mettre ce commentaire utile merci
Cordialement
Si le problème dure, redémarrer le PC, si il persiste, redémarrer la box...
Si il persiste, alors c'est le système qui a du mal, on verra pour réinitialiser ce qu'il faut.
D'ailleurs j'ai fait le test de co sur mon smartphone, aucun souci.
Le problème semble venir du PC
-> Comparer les résultats des deux appareils.
Si l'un est OK et pas l'autre, on pourra se donner une idée du souci et une piste de recherche.
Si il s'agît de la machine, cela peut provenir de plusieurs facteurs, tels que :
Et quelques autres pistes à voir.
Je ferai ça demain, mais je serai connecté en WiFi car l'Ethernet refuse de fonctionner.
ça ne devrait pas changer grand chose au pire.
Bonne soirée.
Il faudra exclure les pistes, une par une... pour tenter de trouver une solution et à défaut, une explication.
-> Le test doit se faire par câble. Si la machine ne détecte pas (identifie pas) le réseau, il faudrait des précisions sur son OS et vérifier que le câble fonctionne bien sur un autre appareil.