Mon wifi bloque l'accès à ma banque
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivan...
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivan...
Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Je possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...
Bonjour à tous. je souhaite pouvoir connecter ma smart TV ainsi que ma minibox TV sur le réseau. Pour cela, j'ai acheté un adaptateur séparateur fem...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir la connexion internet à partir de ma box fibre à un ami qui est à 500m de distance dans la natu...
Bonjour, je suis en L1 informatique et j'ai un exercice sur les trames où je dois trouver l'adresse ip source et de destination de chaque paquet....
Bonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...
Bonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...
Bonjour J'ai chez moi le jeu de téléphone Duo sans répondeur EB_T_22-SF de chez Boulanger. Afin de ne plus être ennuyé par des appels de pub ,je bl...
Bonjour. Je possède un répéteur /routeur Netgear XE6120 que j,ai utilisé pendant plusieurs mois en répéteur et depuis trois mois environ en routeur a...
Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...
Salut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Du-jour au lendemain j'ai eu ce probleme de réseau par Ethernet . Pourtant j'...
Bonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...
Bonjour, Je lis des forums et forums et plusieurs arguments diffèrent. A. Certains disent : attribuer les adresses statiques entre 192.168.1.2 a 1....
Bonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...
Bonjour, Je possède Norton 360. Je n'avais jamais activé la fonction VPN. Je l'ai activée dernièrement. A partir de ce moment, je n'ai plus pu avoir...
Bonjour qui peut me dire comment vider la mémoire des appels bloqués sur ces appareils ? Merci KX-TG6821FR KX-TG6822FR KX-TG6823F
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet toutes les 5 minutes tout pile, j'ai 30 secondes de problèmes ré...
Bonjour, Qui pourrait me dire quels fils doivent être branchés dans le boitier dti ? Merci a tous par avance
Bonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...
Bonjour, Mon but est d'utiliser mon téléphone comme webcam de mon PC portable, mais je tombe sur un problème de réseau WIFI. Le PC portable est con...
Bonjour, Comment remettre en fonction le second combiné? "ANNULE" est affiché en permanence. Merci.
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion (point d'accès mobile) entre mon pc portable et mon smartphone. J'arrive à connecter mon ordinateur à...
Bonjour, En ce moment, SFR Fibre fait l'objet de nombreuses coupures. (Problème connu de SFR, risque de perturbations jusqu'au 17/05/24) SFR m'a all...
Bonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...
Bonjour à tous ! J'ai la fibre depuis moins d'une semaine et pour faire court : ça bride sévère. Sur le PC portable de ma femme, aucun soucis, on e...
Bonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...
Bonjour!/Bonsoir! Je n'arrive pas à trouver via Google s'il existe des écouteurs (si possible avec réduction du bruit) qui puissent être connectés ta...
Bonjour! Comment faire pour sortir un poste de travail d'un domaine. Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheter un téléphone SANS FILS gigaset duo E290H et je rencontre 2 problèmes. je n'arrive a mettre mon répondeur sur un seul appareil. ...
Pourquoi ma connexion baisse lorsque je lance certains jeux multijoueur du style Valheim, Palworld, Valorant, Fall Guys, Content Warning... alors que ...
Bonjour, Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus...
Bonjour à tous, Merci d'avance pour vos lumières ! Mon habitation n'a pas la fibre, l'ADSL est vraiment... inutilisable. La seule solution qui fo...
Bonjour, J'essaie désespérément d'installer un routeur Netgear AX1800 RAX20 derrière une Livebox 4. Je suis les étapes dans le manuel d'installatio...
Bonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...
Bonjour, Alors je viens de changer de box et je souhaite utiliser un Proxy. J'ai donc essayé de tester un proxy gratuit du type: 82.64.77.30:80. Or d...
Bonjour je dispose de 3 ordinateurs a la maison et je voudrais avoir un seul disque dur comment faire ?
Comment raccorder 3 tv a ma Freebox pop gratuitement.
Bonjour, Mon PC Lenovo ideapad 300 ne reconnaît pas le casque Sony WH-1000XM5, pourtant le bluetooth est activé Pouvez-vous m'aider,SVP? Merci d'av...
Bonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...
Quelle application VPN et sa configuration pour accéder à l'internet gratuit avec vodacom.cd ou orange.cd, airtel.cd?
Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...
Bonjour, j’ai créé un réseau local à domicile avec plusieurs machines sous W10 afin de partager des ressources. Mais sur l’une d’elles, impossible d...
Bonjour, Actuellement, j'ai un exercice où je dois modifier l'adresse IP d'un NAS. Le NAS est un Synology DS211J et le routeur un ZyXEL USG40 Je doi...
Bonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...
bonjour je souhaiterais savoir si c'est possible de faire communiquer Cx-programmer ( logiciel de programmation des automates Omron ) avec LabVIEW ...
Bonjour à tous. Je galère depuis 3 mois avec un kit CPL Devolo DLan Wireless AV 200 N, suite à cessation brutale de fonctionnement de mon réseau. J'...
Bonjour, Nous avons une box 5g Bouygues et plusieurs appareils utilisent le wifi. Je pense me souvenir qu'il fut une époque où nous pouvions définir...
Bonjour à toutes et tous, J'utilise Nord VPN et ce dernier ne me permet pas de me connecter sur quelques sites, lorsque je l'arrête il n'y a plus de p...