Je recherche une carte video
slt a tous j'ai achete un pc toshiba c55 A5300 et j'ai refais le systeme j'ai pris un windows seven mais lorsque je veux lire mes videos on me dis que...
slt a tous j'ai achete un pc toshiba c55 A5300 et j'ai refais le systeme j'ai pris un windows seven mais lorsque je veux lire mes videos on me dis que...
après avoir installé win 7 sur mon portable "Acer aspire 5632WLMi en 32 bits, j'ai perdu les pilotes de ma mémoire PCI\VEN_1524&DEV0551&SUBSYS_0090102...
Bonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...
J'ai un SABERTOOTH Z77 avec 2 EVGA 660ti SC 3Gb en SLI et je voudrais savoir si je peux mettre une troisième carte pour dédier mon PhysX vue qu'il y a...
Bonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 qui est la meilleur carte graphique entre ces deux :nVidia gt740M 2gb et la gtx 750ti ...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir quel fer a souder choisir pour changer des condensateur de carte mere et de carte graphique. Quel puissane ? Quel ...
bonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...
Bonjour, comment augmenter la vitesse dun pentium 4 Configuration: Linux / Firefox 28.0
Bonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...
mon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec l'audio de mon ordi j'ai un HP Sleekbook b-140sb 15", j'explique brièvement. Je ne sais pas comment i...
Bonjour, je voudrais savoir si changer sa carte graphique fonctionne pour tous les ordinateurs (Tour avec écran) pour qu'il fonctionne plus fluidement...
bonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...
Bonjour à vous ! J'ai l'intention de coupler ma Gainward GeForce GTX 670 (SLI) mais le problème, c'est que cette carte graphique est presque introuva...
bonjour, est-ce que la carte mère ASUS Z87-PLUS a e wifi intégré ? je trouve pas
Bonjour, Je compte changer mon processeur et je crois que ça passe pas avec mon alimentation de 650 watt ( corsair tx v2 ) Maintenant j'ai un i5 2...
Bonjour, Alors voila j'ai des problèmes sur mon PC et j'aimerai avoir vos avis . Déjà je vous explique le contexte : Suite au changement de ...
A l'aide, Bonjour, j'ai changé mon micro-processeur car l'ancien s'était grillé mais depuis le lecteur CD/DVD ne s'affiche plus sur l'écran. J'ai...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème au niveau de mes FPS dans certains jeux-vidéos et notamment The elder scrolls online. Au moment de la...
Bonjour, J'ai un pc mini tour HP imedia S3840 intel core i3-2100 cpu 3.10 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia geforce 405 Et j'aimerais joue...
Bonjour , j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 8 . j'ai connecté une imprimante epson SX 400. elle imprime très bien . merci de me faire...
Bonjour, J'ai monté mon ordinateur seul il y a de sa un an. Malheureusement et depuis quelques mois j'ai un problème récurent et plutôt emmerdant...
Bonsoir les gens (ou bonjour pour certains)! Alors voila j'ai acheté mon PC il y a 1 mois et demi (un HP pavilion 500-207ef) et souvent quand je regar...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvel config pour mon pc. Comme processeur, j'ai choisis le Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz. C'est la première foi...
Bonjour , j'ai le cd feu vert pour le permis de conduire mais je n'arrive plus a lancer le cd , quand je l'insère dans mon pc sa mais ( virus ) le pro...
Bonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...
Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si le modèle que je veux acheter est compatible avec mon PC. J'ai une ...
Bonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...
Bonjour, Je possède un HP Slimline S5521 avec une carte graphique NVIDIA GeForce G210 qui semble être l'élément faible (difficulté par exemple d'affi...
Bonjour, J'ai une carte mère Lenovo chipset intel ... Qui pour moi n'est en fait qu'une Foxconn . avec un proc. intel core i5 760. socket 1156 LG...
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous parce que je n'ai plus aucune solution à mon problème. Je possaidais une carte graphique AMD Radeon hd 6850 ...
Bonjour, voilà mon soucis, hier jai acheté un pc portable d'occasion, le toshiba l350, testé il marchait impeccable, en rentrant chez moi le pc était...
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des soucis de fluidité sur certains jeux et mon écran ne se rallume plus après être passé en veille une fois sur...
Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...
Bonjour,suite à un formatage de mon ordinateur , jai perdu mes drivers pour ma carte réseau... Puisque je ne peut pas me connecter sans fil ni fil co...
Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...
salut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...
bonjour : j'ai un probleme a chaque fois que je rentre dans le bios me paraitre message de rentrer le mot de passe veuillez m'aider a desactiver (...
Bonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...
Bonjour , je suis actuellement dans la possession d'un acer aspire v3 portable avec un i7 et j'ai voulu savoir si mon turbo boost était activé en alla...
Bonjour, se matin en voulant allumé mon PC, celui-ci m'affiche l'ecran bleu quelques secondes après le BIOS, "celui" qui "dit" que le/les disque(s) du...
Bonjour, comment savoir si ma carte mère est compatible avec windows 8 NVIDIA GeForce 6150 SE Merci de m'éclairer. Cordialement Configurati...
Bonjour, bonsoir, depuis peu je cherche a changer ma carte graphique, ayant la Nvidia GeForce 8400 GS, je voudrais changer avec la Carte Graphique NVI...
Teredo Tunneling Pseudo Interface Code 10 Unknown Device Code 43 J'ai un petit triangle jaune et m'indiquant le code 10 et 43 que puisse po...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur windows8 , dans les périphériques il m'affiche le code erreur 28 il concernent l'intitulé les a...
voici ma question:souciavec carte mere asus m2n68-am plus,je ne peux rentrer dans le bios l' ordi losque je l' allume se met en veille, mais bip. S qu...
bonjours à tous et à toute ! donc voila je suis l'heureux propriétaire d'une GTX 550 ti de asus depuis presque 3 ans.. c'est bien mais elle se fai...
Bonjour, J'ai récemment découvert la possibilité d'activer mes 8 processeurs sur mon ordi portable. Vu qu'il tourne très bien déjà j'en ai activé q...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 existe-t-il plusieurs pilotes pour cette carte réseau :Windows 7 64 bits ? Sino...