Les discussions
Pilote graphique hd radeon 7970 help maj 13.12 svp
Résolusalut j'ai besoin de votre aide ;) donc voila je n'arrive pas a passer la Maj de la 13.1 a la 13.12 ou plus si possible pour jouer a battlefield 4 et ...
Gigabyte g1.sniper a88x
bonjour, je voulais juste savoir si la carte mère Gigabyte G1.Sniper A88X prenait en charger le Bluetooth et le wifi ? merci de vos réponses.
Flash bios lenovo c320
BONJOUR svp je veux savoir comment connaitre la marque de la carte mère de mon pc (lenovo all in one c320) sans l'ouvrir. mon problème c'est que je ...
Driver controleur réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Bonjour j'ai un ordinateur portable Hp pavilion dv7 et depuis que j'ai remis à zér...
Processeur à 100°
Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle config (Asus H87M/ i5-4670K/ 8GB Ram/NVIDIA GeForce GTX 760) Jusque là tout va bien mais depuis peu le...
Remplacer carte mére
Bonjour je recherche carte mère pour remplacer la mienne avec caractéristiques ci-dessous: AS ROCK DUAL CHANEL DDR II 533 CONROE 945PL GLAN 06...
Problème de logiciel et drivers
bonjour je n'arrive pas a trouver logiciel d'une hp photosmart c5480 all in one j'ai la version windows 8 merci beaucoup
Changement barrette mémoire
Bonjour, j'ai actuellement une barrette mémoire sur mon pc la kingston kvr400x64c3a/512 mais qui vient de cramer . Par qu'elle autre barrette m...
Processeur avec carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si mon petit processeur qui est un Intel Pentium G860 pourrait supportait une carte graphique gtx 660 pendant 1 ans.
Je cherche une carte mère format atx
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère format ATX qui peut supporter 3 carte graphique entre 70 et 170 euros.
Mon alimentation et elle assez puissante?
Bonjour, Pensez vous que une cooler master de 600W puisse arriver a faire tourner une gtx 660, i5-4670, une carte mere Z87-plus et les 7 ventilo ...
Problème pour installer de la ram.
Bonjour, Hier sur mon Pc j'ai installer de la RAM DDR3, j'avais une barrette de 4G Corsair. j'ai donc racheter exactement la même pour la mettre en D...
Performances de mon pc pour un jeu
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable de la marque Toshiba et je voudrais savoir si il serait suffisamment puissant pour jouer à un jeu (ça m'éviterait de l...
Problème ordinateur
j'ai un problème de pop-up comment régler ce problème .. j'utilise Windows 8 ? merci
Wifi éteint tout le temps
i ai un hp pavilion dv6 core i3 comment activer la fonctionne wifi
S0s
RésoluBonjour, je veux installer une imprimante HP Deskjet 1050 sur mon ordinateur portable mais j'ai pas le CD d'installation.
Problème de logiciel
bonjour je cherche logiciel drivers imprimante hp photosmart c4580 all in one merci
Pièce que je ne c'est pas a quoi ça serre
Résolubonjour voici une pièce de mon pc que je ne c'est pas a quoi elle serre voici l'adresse du lien qui pourrait m'en informer merci http://cdn.pcper...
Usure carte mère et mémoire ram
RésoluBonjour la communauté. J'utilise en permanence la veille(pas veille prolongée) de mon ordinateur bureau au lieu de l'arrêt total.De ce fait,est ce qu...
Problème vitesse processeur et fps
RésoluBonjour à tous ! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon processeur et après un bon gros reformatage radicale et une ré-i...
Pilote pour canon pixma 6600d 64 bits
Bonjour, pilote pour canon pixma 6600D 64 bits
Problème avec la carte son de mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la carte son de mon PC portable depuis environ 3 semaines et je ne m'en sors pas, j'ai un hp Pavillion ds6 -1230 sf,...
Asus z-87a heure faussée
Bonjour, J'ai acquis dernièrement un nouveau PC avec une carte mère Asus Z87-A que j'ai monté moi-même mais un soucis est apparu. L'heure se fa...
Blackscreen nvidia g210
Bonjour, je suis face à un problème qui me rend dingue, je suis actuellement en lutte pour pouvoir enfin fixer ce souci qui rend schizophrène. ------...
Driver réseau controleur dell inspiron n5040
Résolubonjour je vien de formater un pc dell inspiron n5040, avec windows/ 32. j'ai besoin des drivers de réseau controleur aidez moi s'il vous plai et m...
Controleur de bus absent
bon soir j'ai un laptop samsung model NP270E5V-K0KAE et j'aimerais activer mon controleur de bus. mais je ne sais ou trouver son drivers. aidez moi ...
Pb de son sur pc portable asus son casque ok, enceinte hs ?
RésoluBonjour a tous ! J'ai un PC portable Asus R700VM Depuis quelques temps je n'ai plus de son sortant des enceintes du portable. Aujourd'hui je déci...
Ventillateur processeur bloquer a la vitesse maximum
Bonjour, Je tourne actuellement sur un ancien ordinateur de bureau et ce matin alors que mon processeur et son ventilateur tournais correctement a...
Pilotes
Salut à tout le monde; Svp quelqu'un peut m'aider à réinstaller les pilotes de mon Toshiba C850-F0202 Merci d'avance.
Driver ethernet
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon driver Ethernet "broadcom netxtreme 57xx gigabite controller quel site que je devais aller pour le teléc...
Resolution de l'ecran
slt a tous je voudrais que vous m'aidez car depuis j'ai installer windows 7 familial premium dans mon ordinateur la resolution de mon ecran reste touj...
Plus de son
Bonjour, j ai betement desinstaller mon pilote puis je l ai retelecharger j ai bien maintenant mon icone volume , jai tout vérifier dans la configura...
Msi gtx 770
RésoluBonjour, Je viens de monter tout à l'heure ma tour et après 1h d'utilisation à chaque redémarrage après le "démarrage de windows" j'ai un écran no...
Possibiliter ?
Bonjour je voudrais savoir si sa: https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/426312359.html +sa: https:/...
Fps non approprié a ma config.
Salut a tous, cela fait 1 ans que j'ai cet ordi portable, et je viens juste maintenant de m'apercevoir que jouer a un jeu en minimum avec 40 fps, et a...
R9 280x ou gtx 770
RésoluBonjour, j'ai l'intention de me monter un pc orienté jeux. pour cela j'ai besoin d'un organe essentiel ... la carte graphique ... je suis hésitant...
Mon pc est il compatible avec pci-express 3.0 ?
Bonjour, ayant trouvé une carte graphique pci-express 3.0, j'aimerais avec le report d'everest que vous me disiez si mon pc est compatible avec pci-ex...
Probléme carte son compaq tm
Résolusalut mes amis: j'ai un pc de bureau de marque compaq tm, et je voudrais savoir ou je peu telecharger la carte son de mon ordinateur j'ai chérché ...
Bios
RésoluBonjour, Le lecteur dvd intégré à l'ordi ne fonctionne plus. J'ai donc acheté un lecteur en usb. Aucun problème. Sauf quand je veux bootter dessus....
Pilote pour clés wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir où je pouvais trouver les pilote de ma clé WiFi. Il y avait aussi un logiciel de contrôle Realtek. Je l'ai acheter sans...
Ventilateur boitier pc et branchements ?
Bonjour, Je suis en train de créer ma config pc et n'ai pas acheter toutes les pièces mais commençait à me poser des questions. J'ai choisi le bo...
Pilote
Résolubonjour je trouve des difficultés a installe le pilote bluetooth de mon pc portable dell inspiron 5110. merci de m'aider.
Contrôleur de réseau (code 28) windows 8
Bonjour, J'ai désinstallé il y a peu de temps le programme Plus.HD et depuis, je ne détecte plus aucune connexion wifi. J'ai donc lancé un diagnost...
Qu'elle est la difference entre lga 775 et lga 1150
Bonjour, qu'elle est la différence entre lga 775 et lga 1150 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Pilote carte graphique windows 8 professional n
RésoluBonjours , Je vien d'installer windows 8 professional n 32bits sur mon pc tout est parfait sauf ma carte graphique , je vois un peu gros , la carte...
Impossible de pénétrer dans mon bios.
Bonjour.Bonne année et meilleurs voeux 2014. Je viens d'acquérir un vieux hp HP OmniBook 6000 sans batterie et il s'éteint tout seul une dizaine de ...
Pilote controleur de bus sm pour carte ecs g31t-m
RésoluBonjour, Suite à réinstallation de window XP, il me manque le pilote de contoleur de bus . Depuis plusieurs jours, je me perds dans le dédale d...
Dfu 0.1.0.0
Bonjour, Quand j'allume mon PC (Vista 64), le message suivant apparaît depuis hier: "Windows doit installer le pilote logiciel de votre DFU 0.1.0.0...
Quelle carte mère serait compatible avec la gtx 660
Bonsoir, Je cherche une carte mère qui serait compatible et de bonne qualité avec mon processeur "Intel core i5 4670K 3.4 GHZ" et ma carte graphiqu...
Pilote d un scanner canonscan lide110
Bonjour, je veux télécharger le pilote de canon scan liDE110 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0