Les discussions

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Juste besoin de conseil. Actuellement j'ai cette config : i7 4770K Z87 PLUS ASUS HIS 7970 GHz Edition 16 Go RAM SSD + DD Simple...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ShadWow81

Battery low

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur (tour) acer aspire E 560 SB7H. Lorsque j'allume mon pc le message CMOS...battery low apparaît. J'ai essayé de trouver l...

Utilisateur anonyme

Trouver le pilote du controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ordiminnie

Carte graphique pour pc gamer

Bonjour, Je voulais savoir si la config de ce pc était assez bonne pour pouvoir faire tourner des jeux tel que bf4 ou bien COD Les composants ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nathanael42

Changer de processeur

Bonjour, j'ai un portable toshiba c50d-a-133 avec un processeur de 1ghz. Mon pc est tres lent je voudrais changer le processeur est-ce-que ce serais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Flogger

Plus accès au bios

Bonjour à tous, Hier soir j'ai installé un programme du nom de eeectl. Une fois installé, j'ai par mégarde cliqué sur Full dans le réglage processe...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Marque pny ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la marque PNY en Carte Graphique c'est fiable ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

nathanael42

Carte graphique et mode veille

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon pc portable samsung r60 pour lequel le mode veille n'est plus dispo. Je m'explique j'ai fai...

CCMclaude

Comment acceder à mon bios

Fermé

bonsoir, je viens vers vous car j ai installé windows7 titan sur mon pc suite aux conseils d'un ami... ce systém ne répondant pas à mes attentes je s...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
georges97

Acer aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne

Bonjour, Concerne: Acer Aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne. Impossible de garder l'heure et la date. J'ai ouvert l'ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
polux 33

Comparer un processeur

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas à quoi correspond les derniers chiffres à droites exemple icore 7-3770k 9.640. voir le tableau http://lecrabeinfo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaizen66

Sapphire amd radeon hd 7970

Bonjour a toutes et a tous, Je viens de recevoir mon AMD Radeon HD 7970 puis je me suis empresser d'aller acheter Battlefield 4. Après l'installatio...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Toto91330

Pilotes pour carte graphique

Résolu

Bonjour,je vais acheter une carte graphique dans pas longtemps.Quelqu'un pourrait il m'envoyer le site pour telecharger tt les pilotes de cette carte ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Carte graphique /chipset intel hd graphic family

bonjour j'ai lu à pas mal d'endroit que la carte graphique intel HD Graphic family etait en réalité intégré au chipset de la carte mere. je viens d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Température du processeur élevée

Salut, J'ai un PC portable Dell Inspiron 17R avec un processeur Dualcore Intel Core i7 4500u. Le logiciel Aida64 m'indique que sa température mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas à télécharger les pilotes d'une imprimante

Bonjour j'aimerais télécharger les pilotes d'une imprimante laser jet 1100 sur le net je ne parviens pas. Aidez-moi svp

pico.l

Comment overlocker son cpu avec le bios

Résolu

Bonjour, Je poste car je voudrais savoir si il était possible d'overlocker son CPU sous windows 8 avec le BIOS processeur : Intel(R) celeron (R) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Changement de carte mere

Bonjour, suite a de recent probleme sur mon ordi, je souhaite proceder au changement de carte mere (afin de confirmé si mon probleme vient bien de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
flo88

Je veux acheter une carte graphique mais je m'y connait pas trop

Voila voila , je voudrait acheter une carte graphique et une barette memoire je comptait prendre cette carte graphique,https://www.grosbill.com/4-giga...

PaRad0Xx

Mon bureau n'utilise pas tout mon écran

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows sur mon PC au quel j'en ai profité pour mettre une nouvelle carte graphique: AMD Radeon HD 7900 Séries. ...

Toto91330

Erreur memory_management windows 8 asus tactile dd externe

Résolu

Bonjour, Meme problème pour moi. A noter que le DD externe en question, si je le banche sur mon PC portable en Windows 7, aucuns soucis. De meme, ...

zamathias

Port usb hs ?

Bonsoir, Hier sur mon serveur tout fonctionnais correctement ! j'ai branché mon disque dur externe pour faire un transfert de donné, et la... mon d...

Chdav59100

Ram pour un i3 2120 ?

Résolu

Bonjour ,j'ai une question simple :pour un gamer j'ai acheté une cpu i3 2120 et une GT 610 et il me reste plus que la ram ,pour ne pas perdre trop de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nassimback

Carte mère hs ?

Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon ordi Toshiba Satellite l50 ne s'allume plus du tout et malheureusement je n'ai plus la garantie. J'aimerais ...

vieu bison boiteu

Cartes graphiques

Bonjour je veut un nouveau Pc et je ne sais pas qu'elle est la meilleure carte graphique : -Nvidia GeForce gtx 660 2go -amd radeon r7 280x 2go -amd...

tribun

Raison(s) de lag

Bonsoir ! J'ai actuellement une configuration relativement correcte, achetée dans le but de pouvoir jouer à divers MMO tels que Guild Wars II, CS:S...

alain21218

Processeur à 11% de sa capacité ?

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ellana29460

Retrouver le pilote pour la désactivation du touch pad

Bonjour, Ayant effectué un formatage complet du PC par un ami, le pilote pour les raccourcis clavier ne fonctionne plus... J'ai un Pc Asus portabl...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour à tous Je poste cette question car j'ai un problème de carte graphique. En effet la seule chose qui me manque c'est un fil (je ne connais pas...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Donasse

Echec installation du son sur un eeepc sous xp

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait - il m'aider svp, ça fait plusieurs jours que je galère sur ce problème. Mon pc est mort et j' ai récupéré un vieux n...

gnath27

I3 toujours suffisant pour le gaming?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus de 2 ans maintenant un pc équipé d'un Intel Core I3 2100 3GHz avec 4Go de RAM, 1To de mémoire et une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Connection internet impossible avec asus x54h

Résolu

Bonjour, Je viens d effectuer une nouvelle installation de 7 32b sur un Asus X54H et impossible de le connecter au réseau internet. Ça me dit que ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Je ne sais pas si j'ai un port pci express 2.0 x16

Résolu

Bonjour,j'ai envie d'acheter une carte graphique et d'apres mes recherches elle a besoint d'un port PCI express 2.0 x16.Et comme j'ai un vieil ordi tt...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Pliou123

Affichage écran pc portable asus est inversé à 90 dégrés !!!!!!!

Résolu

j'ai du faire une fausse manip avec les touches fonctions ? ou autres ? du clavier c'est un PC portable ASUS assez ancien model F7L de 2008 mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Port de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aime rais savoir comments on faits pour savoir quelle est le port pour les carte graphique de mon PC Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
materlju

Ecran noir a l'allumage du pc

amis du soir bonsoir , d'abord tout mes excuse pour les multiples faute d'orthographe et de conjugaison que vous pourriez trouver durant la lecture de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Snaaa

Impossible de copier des photo sur ma clef usb

Bonjour, je ne parvient plus à copier des photo sur ma clef usb via mon ordinateur. Quand je clic sur la photo et je fais "envoyer vers" il est marqué...

madmyke

J'aimerais changer de carte

Bonjour, alors voila j'ai une GTX 550 Ti, et j'aimerais une carte graphique qui ferais tourner Battlefield 4 En ultra et pouvoir enregistrer mes parti...

DspotiKotter

Plus de son

Bonjour, j'avais un gros soucis de click droit intempestif, du coup j'ai ouvert mon pc pour nettoyer le pad. Depuis je n'ai plus de son, et je ne d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nestafi

Comment geré le ventilateur de mon pc portable ?

Bonjour, j'ai un pC Portable Dell et je voudrais pouvoir contrôler le ventilateur central de se Pc pour les différents activités que je fait avec. ...

madmyke

Controleur ethernet non reconnu aprés formatage

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Innamoramento91

Configuration

Bonjour, j'ai une manette pc de marque Ucom et je ne sais pas comment la fait fonctionner sur tous mes jeux!! Configuration: Windows 7 / Firef...

CETU

Remplacer i3220 par i3770 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon proc i3220 pour un i3770, mais j'ai lu sur le forum que le i3770 ne valait pas le coup pour le jeu. Avez-vous un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Problème carte réseau qualcomm atheros 956x wireless adapter

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable Toshiba Satellite C70D-A-11N équipé de Windows8 système. J'ai formaté pour installer Vista 32bits car j...

bouilliou

Carte ethernet deep sleep mode

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc fixe avec windows 7 officiel et a la fin de l'installation les drivers pour ma carte ethernet n'était pas installer...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tchaokko

Changement de carte graphique

Bonjour, J'ai un pc avec la configuration suivante : Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 8,00 Go Type du système Système d'explo...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Franck21110

Logiciel manquant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 apres le formatage de mon pc fixe sous xp service pack 3 il me me manque les logiciel suiva...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme ecran noir après mise à jour pilote carte graphique

bonjour, j'ai xp pack 3, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique ge force 8600 ainsi que le pilote de la carte réseau. depuis, j'ai un é...

Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur / carte mere

Bonjour à tous J'aimerais savoir si un processeur Intel Core i5 650 (3.2 GHz) avec un socket Intel 1156 serait compatible avec une carte mere Car...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios sur toshiba

Résolu

Bonjour, toshiba l 350 sous xp J'ai installé un bios du site toshiba qui visiblement bloque l'ensemble du système.Tiret fixe écran noir Existe...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jipipiphourra
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000