Carte graphique

Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle carte graphique devrai je prendre pour faire tourner des jeux en ultra high

Jeux: Minecraft Watch Dogs FSX etc.

5 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Avec 60€ de budget, c'est très serré.

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10078189.html

Ok pour du minecraft.
Pour du watchdogs et autres, ca sera très léger.

Tu pourra y jouer en faible qualité :

1280*720 = ~30fps moyenne.
1920*1080 = ~18fps moyenne.
Les résultats peuvent varier et se voir à la baisse selon ton processeur.
2
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je verrai j'ai un i7 4770s comme CPU
0
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir, ma propre cate graphique est selon le sites GAME DEBATE capable de faire tourné ces jeux là ;)

Bonne soirée
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok moi je regarde celle la ASUS

GeForce GTX 650 Ti DirectCU II OC 1GB
0

J'ai un budget de 60 euros
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
The Asus Guy a raison :
60€ c'est trop court comme budget pour jouer en détails ultra à WatchDogs
et 60€ ca va donner une GT 630, pas fameux...
Le CPU ne fait pas tout

GeForce GTX 650 Ti DirectCU II OC 1GB
cette CG est mieux, mais coute 100€
elle a été remplacée par la GTX 750

Quel PC as tu? marque et modèle stp
0

Asus je sais plus c'est quoi le modele
0

ASUS - Ordinateur de bureau (M11AD-US001Q), Intel i7-4770S quadricoeur de 3,1GHz, RAM de 8 Go, disque dur de 1 To
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sais tu si c'est compatible???
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

tu veux dire la GTX 650 ti ?
oui, c'est compatible, sous réserve que l'alim soit suffisante
mais regarde si tu trouves pas la GTX 750, elle la remplace car plus récente
regarde les performances :
https://www.hardware.fr/articles/916-19/recapitulatif-performances.html

quel est ton site de vente en ligne favori au Québec ?
voici ce que j'ai trouvé :
http://www.ncix.com/detail/asus-geforce-gtx-750-oc-84-94415-1374.htm
0

merci pour l'info en passent je n,ai pas de site favori
0