Carte pour remplacer ma HD Intel 4600 Integrated

Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un processeur graphique Intel HD 4600 et je voudrais mettre un nouvelle carte graphique dans mon PC pour pôuvoir jouer a des jeux en ULTRA comme Minecraft SANS BUG

Merci d'avance!! :-)

A voir également:

3 réponses

ati14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je posède un pc avec une carte gaphique getforce gt 620 2go (je suis plus sur du nom je modifirais apré)
avec un pentium 4 et je fait des pointe a 100 fps sinon je reste au nivo de 40 fps
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sais tu si c compatible avec i7 4770s
0
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je saurai pas te dire
mais nvidia fait des bonnes cartes graphique allor. sa dois etre bon

--
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouin mais ece possible que j'ai 2 carte
graphique en même temps?
0

Peut tu jouer en ULTRA haute définition???
0

oui mais il faut la carte mere qui vas avec le reste

--
0

Ouin et comme je peut déjà tourner en ultra high alors... Mais je m posais la qustion car j'ai des gros bug d'affichage dans minecraft uniquement
0