Les discussions

Pc s'éteint brusquement, ne se rallume pas avec la carte graph

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique ASUS GTX 760, et je l'ai utilisé pendant 2 jours en faisant des petits test de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Math59800

Interêt d'ivy bridge-e

Bonjour, question un peu bête sans doute, mais j'aurais aimé savoir quel est l'interêt de ce nouveau type de processeur ? Quand la question s'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Zenike

Probleme de boot no bootable device please restart system

bonjour je narive pa a installer un système d'exploitation sur mon toshiba c50 avec ma clé ou un cd.il ne boot pas,et à chaque fois un message saffich...

Tacthe

Upgrade pc

Salut à tous ! Voilà, je vous explique mon cas : je fait de la MAO ( Musique Assistée par Ordinateur ) et dernièrement, j'ai remarqué que mon PC man...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
epango

Acer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 voila il n as pas de qualite pour mon pc et crer des probleme as mon pc

yaya8181

Pb redemarre en boucle

Bonjour, je vais essayer de donner un max d'infos. J'ai monté mon propre pc mais j'ai un soucis il redemarre en boucle avant meme d'atteindre l...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tsuyo21

Acheter ram

Bonjour, je voudrais acheter 8GO de RAM mais je ne sais pas laquelle dois-je prendre car je ne connais pas ce que ma carte mère supporte . merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
leodu25000

Processeur saturé

Bonjour, tous d'abord ma config : intel core i3 2,4GHZ ATI mobility radeon HD 5470 4 GB de ram Depuis quelque temps mon processeur est régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseil pour achat de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jonak

Choix portatif

je veux acheter un portatif ,pourriez vous m'aider à choisirentre ces 2 ASUS X551CA X551CA-SX013D X551CA-SX016D Processeur Intel® Pentium® 2117U...

snoopy0110

Quel carte graphique sur un pc packard bell bv elle est morte peux t on la chang

Bonjour, Quel carte graphique pour un Pc portzble packard bell bv Configuration: iPhone / Safari 1.0

tsuyo21

Pro magic plus

J ai fais un scan avec zhp diag mais je ne sais pas comment le lire ni si mon probleme de pro magic plus est reglable car je dois le desactiver je vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
venisti

Manque de pilote sur xp apres formatage

Résolu

Bonjour à tous :) Je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider :p Alors voila, j'ai formaté mon pc avec un CD Windows XP Ultima...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tsuyo21

Pc portable bloqué

Bonjour, Possède PC portable Toshiba vintage. J'en suis à updater BIOS. Problème je ne connais pas le MS-DOS. Je lance bien la disquette boot (window...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cesel45

Y'a pas de carte graphique

salut a tous svp j'ai une carte graphique VGA et j'ai télécharger une carte graphique ATI X600 et malgré que j'ai télécharger cette carte la 3D ne fe...

Destrio5

Carte vga standard probleme ,code 10 - code 38

bonjour, 1.dans l'onglet périphérique, il y a un point d'exclamation a coté du nom de mon ordi 2.résoudre le probleme ...........carte vga , ok p...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
chas

Asus seashell 1015bx

Résolu

Bonjour, Win7 étant trop gourmand pour ce pc, j'ai mis un dual boot Mint/Winxp. Sous linux tout fonctionne, mais sous winxp impossible de me connecte...

Steph

Problème pilote carte graphique ati mobility radeon 4300

Bonjour, suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
GabrielP

Bluetooth windows 8

Bonjour, je voudrais installer un bluetooth au sein de mon pc ,comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

Fabdu01

Manque de controle sur ma nvidia

Bonjour, Je vais aller droit au but, J'ai remarqué une mauvaise utilisation de ma carte graphique sur certain jeu. En effet TOUS les jeu passant p...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gagar13

Comment installer ma cam

je ne possède pas le cd de ma cam logitec v-uw21 comment faire pour ca ?

mushu14

Quel carte son externe pour un mixage sur audacity

Bonjour, Je suis un jeune rappeur amateur, et j'ai décidé de faire un home studio pour enregistré moi même mes sons, j'utilise le logiciel Audacit...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
badboy-69

Surchauffe du processeur

Bonjour, Depuis quelques jours, mon processeur chauffe énormément et donc le ventirad aussi. J'ai ouvert mon PC, aucune poussières. J'ai mesuré la t...

TheSelim213

Probleme pilote

Résolu

bonjour a tous je recherche pilote Netgear wg311v3 sous Windows 8 pouver vous m aider merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
le_vilain

Mix dans la ddr3...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe monté sur mesure et j'ai 1 barrette de 8gb en RAM comme je fais du montage principalement, je me demandais si ajouter 1 bar...

titou337

System bios shadowed / video bios shadowed

Bonjour, je une machine toshiba C660-115 que je possédé de 2012, mais sa fais une semaine il démarre affiche la page de dérage de toshiba et puis ...

phil2k

J'ai un gros problème avec mon pc ;(

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide , c'est horrible ! Voilà , je branchais une clé usb sur les ports avant de mon ordinateur et le système d'exploit...

Utilisateur anonyme

Ventilateur dell inspiron 530 toujours a fond

Bonjour, aussitôt allumé, le ventilateur démarre à fond dans la première minute que faire windows vista Configuration: Windows XP / Firefox...

lavoix_du_client

Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7

Résolu

Bonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ROSS

Conseils pour matériel informatique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Changement de carte mère

Bonjour à tous, Je pense changer ma carte mère défectueuse par une : ASRock 775 i 65 R3 .0 intel 865 G AGP 8x Je souhaite savoir si ma carte v...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PAPACARBO

[cg] artefact horizontal sur l'écran

Bonsoir, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'y connais rien en informatique et chaque fois que je pose la question au gens autour de moi ...

Leinad33450

4 processeurs 1 choix

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir entre ces 4 processeurs lequel est le meilleur ? (Tous sont d'Intel) 1er : Pentium 4 3.40 GHZ / 1 M cache L2 / 800 vitess...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
marcmarais

Recherche pilotes pour webcam motion eye sony vaio vgn-fe31h

VOILA BONJOUR A TOUS ,TOUT EST DANS LE TITRE j'ai un sony vaio VGN-FE31H et jai mis windows 7 64 bits recement impossible de trouver les drivers ...

ptitibo66

Mettre muet bloque le pc

Bonjour, J'ai un petit souci avec le son sur mon PC Lenovo R61 sous Windows XP, SP3. En fait, dès que je met le volume principal en muet, ton mon PC...

nael1

Amd fx 4130 (3.8 ghz) infos complémentaires svp

Bonjour a tous, Voilà ma question qui vas peut être vous paraître un peut stupide, mais j'aimerais savoir un truc. Quand je regarde la description...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Problème avec le pilote de la carte graphique ou carte grillé

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, je m'excuse pour les fautes d'orthographes. Je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C855 - 1...

motifa

Conseil achat de ram

Bonjour, je voudrais des conseils d'achat, en 2 x4 GB, quel type de ram prendre svp? j'ai un pc portableHP G72 150SF qui a 4GB RAM (2x2) et l...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
oxyaa

Problème souris

Résolu

Bonjour, Après formatage et instalation de windows 7 la souris intégrée de mon pc( hp compaq cq60) ne fonctionne apres une detection du pilote avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xavi0623

Possible de mettre 1 barrette de 2 giga + 1 barrette de 1giga

Résolu

Sur mon ordi j'ai déja 2 giga de ram en ddr2, j'ai récuperer une barrette de 1 giga et je voulais savoir si il était possible de l'installer en plus d...

Bongobong

Mémoire ram pour asus r550cc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS R550CC qui possède : Un Intel core i5 1.80GHz Windows 8.1 64 bits Carte graphique Nvidia 720M a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora

Compatibilité entre mon ordinateur hp et une carte graphique

Bonjour, je désire changer ma carte graphique car en fait je ne possède qu'un chipset qui venait à l'achat de mon HP Pavilion p7-1027c (ce qui n'est...

kiksora

Carte mère introuvable

Bonjour, Je cherche quelle carte mère serait compatible avec un PC portable Aspire 7111WSMi doté d'un processeur Intel Celeron M proces 410

thrallcss

Carte mère

Bonjour, Je cherche quelle carte mère serait compatible avec un PC portable Aspire 7111WSMi doté d'un processeur Intel Celeron M proces

bruce82

Perte pilote carte ethernet!!

Bonjour, j'ai le même problème, je tourne en boucle sur les forums... est-ce que ca pourrait vous aider pour un ptit coup de pouce? ^^ pci\ven_10ec&...

Destrio5

Intel socket 2011 ou 1150?

Bonjour, je cherche a savoir le quel de ces deux socket est le mieux ? sur lui point suivant -puissance -possibiliter d'overclock -durabiliter ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Atmérir

Problème de périphérique je sais plus quoi faire

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit coups de main. Voila depuis quelque temps je vois sur mon gestionnaire de périphérique un petit "!" ...

Destrio5

Problème pilote carte graphique portable

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un pc portable de marque Asus A52D.Après un formatage complet et d'une réinstallation de Windows 7 utimate 64bit,j'ai inst...

TigerX77890

Je souhaiterais changer de carte graphique

Bonjour, svp j'ai une carte graphique amd qui n'est pas assez performant pour lire certains jeux je souhaiterai installer d'autres cartes graphiques p...

tribun

Bios

Qu'est ce qu'un BIOS?

Utilisateur anonyme
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000