Les discussions

Changement de carte graphique

Bonjour à tous! Alors voilà depuis peu j'ai pour idée de changer de carte graphique mais selon la configuration de mon pc, j'aimerais savoir quell...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx

Ventilateur de refroidissement

Bonjour, j'ai un problème de démarrage: Ventilateur de refroidissement (902) aidez-moi s'il vous plait , et merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
snopy01

Laquelle choisir ? r9 280x x2 ou 290x

 Résolu

Bonjour, Tout es dans le titre. J'ai déjà une R9 280x mais je me tâte a booster tous ça avec sois une R9 290x ou bien une deuxième R9 280x, ou même...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
le_vilain

Quelles carte graphique ?

 Résolu

Bonjours, apres avoir réparer ma CG , j'aimerais savoir laquelles de mes deux CG est la meilleurs. J'ai une Pny geforce gt 630 1G et Une Vapor X H...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Pilotes seven (32 bits) pour hp omnibook xe4500

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur HP OmniBook Xe4500 (https://www.cnet.com/products/hp-omnibook-xe4500-pentium-4-m-1-7-ghz-256-mb-ram-30-gb-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Destrio5

Comment je fait pour recuperer ma carte graphique nvidia

 Résolu

j'ai réinstallé Windows parce que j'ai eu un problème, le problème c'était que j'ai effacé tous les programme s de windows et quand je réinstallé wind...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ridjey

Changer ma carte graphique sur pc portable samsung rv511

Bonjour, J'ai un pc portable samsung rv 511 avec ceci comme config : Windows 7 édition familiale premium Intel core i5 CPU M480 2.67GHz RAM ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique hd radeon gros probleme :(

 Résolu

Bonjours, je viens me renseigner car je ne trouve plus de réponse , j'ai une carte graphique qui a été donné d'un amis le soucis est qu'elle surchauff...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jakelongg

Ajout de mémoire windows ne démarre pas

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de 2 nouvelles barrettes de RAM 4Go chacune de marque Kingston pour upgrader ma mémoire sur mon pc fix...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fred.ml

Easynote w3450 extension ram

Bonjour, j ai un easynote w3450 avec 2 x 512 Mo de Ram et il rame un peu :-). Peut on mettre plus de ram et surtout ou la trouve t on? Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
benjcheval

Port usb 3.0 ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le port USB 3.0 de mon PC toshiba satellite z930-12q ne fonctionne plus correctement. IL fonctionne très...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Loicdel

Où trouver des contrôleur resaux pour mon fujitsu ?

Bonjour, j'aimerai savoir où puis-je trouver un contrôleur resaux pour mon fujitsu siemens amilo M3438G sous windows xp Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dlt-pan

Ventilateur pc 250 mm

Bonjour, Suite a la casse de mon ventilateur de boitier de 250mm de ma tour advance. Je cherche le remplacer mais ne trouve aucun site si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TheOneWinged

Pilote accès refusé

Bonjour, Windows a trouvé un nouveau pilote pour mon moniteur, mais je suis incapable de l'installer. Je reçois le message "Windows a rencontré une ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Laifa

Ati/amd érreur d'installation du package

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant trois jours que j'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique afin de les mettres à jour, mais il m'es maintenant imp...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Be-zh

Besoin d'infos compatible ou pas ?

Salut à tous, Voila j'ai acheter un nouvel ordinateur il y a quelque mois mais j'ai oublié la carte graphique et je viens d'en acheter une il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Recherche des pilotes

bonjour, j'ai deux pilotes de mon ordinateur de marque TOSHIBA satellite C660 qui ce sont désinstallés. les deux pilotes désinstallés sont: multi-Car...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaneagle

Pb reconnaissance carte son sur carte mere mcp73s01

 Résolu

Bonjour je viens de changer la carte mere d'un HP SLIMLINE s3506FR REF de la carte mere MCP73S01. mon probleme est le suivant : la carte son est re...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lcis

La touche fn et ses combinaisons

bsr j'ai dernièrement [formater] mon PC Toshiba Satellite L735, je n'arrive pas à refaire fonctionner la touche? je possède un Win 7 TITAN et merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
curumo_leblanc

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable dell latitude e6410 avec windows 7 Apparemment le pilote de ma carte graphique est installé mes j ai des probleme d'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
om@r

Différences entre les pci...

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponses précises. Alors, le PCIe x1 ou le PCI Express est-il plus répendu et plus ut...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JSmithJ

Probleme de carte réseau

Bonjour, j'ai formaté mon pc dell inspiron N5040 (windows 7 32bits ) mais je n'arrive pas a me connecter à mon réseau wifi car sur le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Problèmes de remplacement de cartes graphiques.

Bonjour, Je désire installer une carte graphique Asus Nvidia GeForce GTX 750 en remplacement d'une carte AMD Radeon HD8350 (installée d'origine) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Diaps

Cache / fréquence

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait moyen d'estimer grossièrement lequel entre 2 processeurs avec des fréquences différentes et des caches différ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
benjamim

Mini display port sur windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSi GS70 intégrant 2 mini displayport ainsi qu'un HDMI. Je dois faire une présentation la semaine prochaine a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ibidou66

Probleme password bios toshiba

Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon portable(Toshiba Satellite A200). Du jour au lendemain il(le portable)m'a demandé un mot de pass...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stephlight

Ecran bleu au démarrage

j'ai perdu le mot de passe BIOS de l'ordinateur portable ACER aSPIRE 7736ZG que mon petit-fils m'a donné, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. L'ord...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cash29200

Ce boitier pour une configuration gameur ?

Bonjour, Je compte me faire une petite configuration contenant : Processeur : Intel core I5 4670K Carte graphique : Sapphire R9 280X VAPOR...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Problème carte réseau

Bonjour ! Je n'est pas vraiment l'habitude de faire appel a un forum :P Mais je me lance suite a un problème de ma carte réseau : Alors je viens de fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Soucis au niveaux du bios et du claviers et souris

Bonjour je vous contacte afin d avoir une aidecar ne trouvant pas de reponce satisfesante a monprobleme quiest le suivent J ai defragmanter mon di...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
philipjfryy

Configuration d'un pc

bonjour, je souhaite acheter un processeur plus performant , en se moment même , j'ai un intel pentium E5200 , je ne sais pas quoi acheter : je cher...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
flo88

Problème de config

Bonjour, Je viens de recevoir une carte mère MSI A78M-E35, que j'essaye de monter avec une vieille alim de 210W, avec un AMD A4 6320 et 2 G.SKILL 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Quel processeur ?

Bonjour, Pour vous le quel proc de ces deux ordi serait le mieu en regardant les GHz et MO en cache SVP https://www.ldlc.com/fiche/PB00164684.htm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
flo88

Radiateur 240 suffit-il pour watercooling pour cpu et gpu ?

bonjour; je comptes mettre mon cpu en watercooling en série avec le gpu ( le gpu est déjà watercoolé avec un radiateur 240 ; EK waterblock ... ) je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
rlo73

Compatibilité avec direct x 11 ?

Bonjour, est ce que ma carte graphique est compatible avec direct x 11 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Redbart

Choix ram pour pc samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma Ram, mais je dois avouer que je suis complètement perdu, vu le nombre de référence sur le marché... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
farfale78

Vielle cg la quel ?

Bonjour, j'ai une carte Graphique Nvidia geforce 315 512mb(plus recente) et je voudrais la remplacer par une nvidia geforce 8300gs 895 mo récupéré sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
unotony

Probleme pilote contrôleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer dans la liste des programmes les deux composants " Realtek " de mon ordinateur Toshiba Satellite C660D ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fatizara

Achat ram

 Résolu

J'ai 2 barettes de 2 gb chacune. La marque c'est Crucial, c'est en DDR3, dual et la fréquence DRAM est de de 668.7 MHz. J'ai 2 slots dispo je voudrai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tom510

Windows 7 ne reconnait plus ma cle usb

slt mon pc (windows 7) ne reconnait plus ma clé usb sachant qu elle marche sur un autre pc; j ai vérifie dans le gestionnaire de périphérique et j ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ayno

Comment refroidire carte graphique au maximum ? gtx 660 ti (pny)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe avec une carte graphique GTX 660 ti (PNY), et j'ai remarqué qu'en jouant la température grimpe très haut ! jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
EGP-Swyx

Problème nvidia geforce gt520 silent

Bonsoir, je suis encore un débutant en informatique et plus particulièrement en ce qui concerne le matériel. J'ai changé ma carte graphique 256Mb pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Blupskruk

Pilote canon l 11121 e

Bonjour, svp, pouvez vous me donné le lien pour telecharger le pilote pour imprimante canon L 11121 E svp,car je ne le trouve pas

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
abou

Compatibilité entre deux ram

Salut a tous, j'ai un pc Acer extensa 5235 avec une barrette de RAM de 1 go. Je l'ai démonter récemment pour voir si il y avait une autre place et ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexdu62510

Problème de détection / fonctionnement carte graphique

Bonjour, Ce jour, j'allume mon Pc (un DELL Inspiron 17R) tout à fait normalement. Sauf que, une fois sur le bureau, un message apparaît me signalan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
glg29

Qu'elle est le processeur le plus puissant pour ma cm ?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le processeur le plus puissant que je peut mettre sur ma carte mère. J'ai trouver la référence de ma cm av...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fatal80130

Trouver mes pilotes

Bonjour, je viens de changer un disque dur sur un pc portable , je n ais pas d accés a internet avec celui ci , et je n ais pas les pilotes de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Cartes graphiques compatibles avec ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'upgrade actuellement mon pc. J'ai changé le boitier, l'alimentation, les ventilo et j'y ai ajouté un ssd, mais j'aimerais désor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Youri1799

Pilotes controleur reseau pour compact presario cq56

bonjour à tous, je viens de réinstaller ma machine compact presario CQ56 pour la première fois et toutes les pilotes marchent très bien sauf le cont...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Urgent : mon pilote du pc ne fonction plus

Bonjour, ya mon pc lenovo windows 7 qui veux plus reconnaître mon appareil mobile ... ya parmis vous un klk'un ki va m'aidé Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kiramo
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000