Les discussions
Problème razer synapse
Bonjour :) j'ai depuis peu des problème avec razer synapse bloqué lors du razer update manager j'ai suivis les conseils du support maintenant je peux ...
Choix de processeur pour les jeux
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de gamer que j'ai acheter il a un peu plus d'1 an sur materiel.net (700 euros), la configuration est : - Processeur : A...
Boot non systématique !
RésoluBonjour, J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumièr...
Problème amd 15.x driver ?
Bonjour a tous, J'ai un crossfire de 7850 2gb depuis un bon moment maintenant, qui marchait a merveille depuis la semaine dernière. Je freeze de plus...
Probleme de plantage ecran bleu et carte graphique non detectee
bonjour Tout le monde je possede un PC portable hp qui bug toutes les 15 min et a chaque fois que je lance une video Hd, j ai eu beau reinstaller win...
Probléme ecran noir - driver r7 260x
Bonsoir, voilà j'ai un nouvel ordi, je l'ai monté hier, j'ai installé Windows, les mises a jours. Mais j'ai remarquer que ma carte graphique n'était ...
Melange ddr3 1600 avec ddr3 1800
bonjour a tous,ma config actuel,carte mere asus rempage II extreme avec 6 slot ddr3, cpu I7, 2x2 go ddr3 1600 corsaire,je viens de commander un kit 2x...
Q6600 intel 1.6ghz ou 2.4 ghz ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad @2.40ghz mais un logiciel affiche encore moins il m'affiche que le multiplicateur est à ...
Prob sur asus sabertoothx58
RésoluBonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...
Hp deskjet d4163
Bonjour, coment telecharger les pilotes de l'imprimente hp deskjet D4163 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Alimentation pour carte graphique
Résolubonjour est-ce qu'une b600 de chez cooler master suffit pour une msi r9 280x gaming 3 go
Le ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...
Ram certifiée "pour notebook".
Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM pour mon PC portable. J'en ai trouvé une qui a exactement les caractéristiques qu'il me faut, mais il n'y a m...
Combien de watt pour la msi geforce gtx 750 ti twin frozr oc, 2
RésoluSalut, Je vais bientôt m'acheter une d'alimentation et je voulais me prendre une 430 watt pour ma carte graphique ( MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...
L'aide pour l'installation de l'imprimante hp deskjet 1510
Bonjour Monsieur ou Madame, suis Pierre Salumu; un petit soucis pour l'installation de mon imprimante hp deskjet 1510 sur le cable USB ne repond pas. ...
Carte graphique amd radeon hd 6450
Bonjour à tous, J'ai acquis en juin 2012, une plate-forme de 6 écrans, tous sont branchés sur 6 cartes graphiques AMD RADEON HD 6450. Cette ann...
Blue screen league of legend
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je lance le jeu League of Legend lors de la connexion à mon compte de temps en temps un blue s...
R9 280x vs gtx960
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissante carte graphique entre: https://www.amazon.fr/MSI-GAMING-GTX-960-PCI-Express/dp/B00SKTY6PS/...
Éclairessiscement sur un probleme decran
Bonjour ,bon début de weekend j'espère?Je voudrais savoir pourquoi mon ecran s'affiche ainsi,quand j'allume parfois mon pc,et que je le déverrouil...
Choix d'un processeur
Bonjour tout le monde, je compte me financer un PC Gaming (performance modéré) mais j'hésite énormément sur le choix du processeur, Intel ou Amd, je c...
Pilote pour hp photosmart
l'as de l'informatique c'est pas moi!!! Après re-formatge, l'imprimante n'est pas reconnue, normal mais quelle manip, procédure pour qu'elle le soit...
Plantage avec damier vert
Bonjour j'ai monté mon ordi il y a de ça 1 an, et au début ma carte graphique planté de temps en temps rien de méchant mais aujourd'hui elle vient d...
Carte graphique 960
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia MSI GTX 960 2 GO Nom de la carte mère : Asus B85M-G Type de processeur : Intel Core i5-4590 8 G...
Quelle carte graphique
Bonjour, quelle carte graphique me conseillez vous ? Actuellement j'ai une vieille NVIDIA GEFORCE 7650 GS . Pour info Je branche ma tour sur mon tele...
Remplacer la carte xpress 200m d'un portable toshiba l30
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut remplacer la carte Xpress 200M d'un portable Toshiba L30 par une autre, plus performante et compatible windows 7...
Intel
bonjour je voudrais changer de pc et je voudrais savoir si intel core i7 etait de meilleure qualité que intel core i5 car je veux un pc avec une quali...
Ajouter ram sur acer aspire 9413zwsmi windows vista
Bonjour, Mon PC est lent dans mes recherches sur le net et quand je joue sur les jeux de Facebook il n'est vraiment pas rapide. Ma question est,pui...
Choix de ma ram
bonjour, Alors voila pour vous faire un petit résumé je me suis acheté les composants pour mon nouveau PC ! J'ai acheté un processeur i7-4790K....
Cle pour pilote d imprimente hp 14 10
Bonjour, le pilote de l imprimente hp 14 10 que j ai telecharge demande une cle pour s execute Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Manuelle carte mère
Bonjour je cherche actuellement le manuelle de la carte mère de mon pc sur internet mais sans succès , c'est pour cela que je m'adresse a vous , pour ...
Ma carte graphique n'est plus détectée
Bonjour à vous j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Du jour au landemain mon pc ne détecte plus ma carte graphique. J'ai essayé de réinstaller le...
Savoir les cartes graphiques compatible avec ma carte mère !!!!!
je voulai savoir si le CARTE GRAPHIQUE POINT OF VIEW NVIDIA GEFORCE GT730 / 4GO est compatible avec ma carte mére !!!!!!!!!!!!
Erreur carte graphique
Bonjour, Je me suis récemment acheté le jeux SNOW sur steam. Voici le message d'erreur qui m'apparait NvidiaGT540M I3 basic. Ensuite il m'affiche ...
Pc esprimo p5615 fujitsu siemens
Bonjour. J'ai récupéré ce Pc. Et je m'étonne, il y a un gros gros radiateur sur le processeur, mais pas de ventilateur. C'est normal? De plus, quel...
Pc portable asus windows 8 to windows 7 (drivers)
Bonsoir, j'ai acheté le PC portable ASUS r752LN-t4166h (ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182564.html Il est sous Windows 8. J'ai booté sur un ...
Perte des options du bios
RésoluBonjour à tous, Avant hier soir, j'éteinds mon PC normalement. Hier matin, impossible de démarrer, l'alim ne semble pas fonctionner (Corsair RM1000...
Quel carte graphique doit-je prendre pour watch dogs et gta v
RésoluBonjour, Donc j'aimerais savoir quel Carte graphique pourrais-je acheter qui soit compatible avec mon processeur car j'ai lu quelque part qu'il y ...
Désactivation de carte graphique, cela change quelque chose ?
Bonjour, Alors je m'explique, depuis quelques jours, chaque fois que je lance un jeu (quelconque), j'ai un écran bleu qui apparaît. Le message que...
Formater un pc
Bonjour, à tous en faite j'aimerais savoir si c'étais possible de forcer le boot sur une clé USB car je n'ai pas le mots de passe bios, et quand mon ...
Pilote audio de dell optiplex 360
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...
Dell vostro 1015 recherche driver
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell vostro 1015 " j'install windows xp et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème(...
Ventirad pour proc
Bonjour, Je Suis à la recherche d'un ventirad puissant mon i5 4670k Configuration: Windows 8.1 / Firefox 38.0
Problème webcam
bonjour à tous. je possède un ordinateur portable asus modèle K501J système d'exploitation windows 7 64bit. mon problème est que ma webcam affiche l...
Carte graphique pc portable
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable samsung Sens R530 avec une carte graphique Nvidia Geforce 310M et je voudrais savoir s'il est possible de l...
Impossibilité de mettre a jour le driver de ma carte graphique
Bonsoir, J'ai cherché un peu partout sur internet, mais n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, j'ai décidé de demander de l'aide à quelqu'un ...
Quelle carte graphique ?
Bonjour , J'aurais voulus savoirs quelle carte graphique serait le mieux pour du Gaming : - MSI GeForce GT 730 - 4 Go -Sapphire Radeon R7 240 Boost...
Cpmment
Bonjour, Comment on sai le modèle Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Driver de carte son
RésoluBonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...
C'est quoi un clé bootable
C'est quoi un clé bootable
Périphérique usb
RésoluWindows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...