Mon UC toujours à 100%

Fermé
Julien - Modifié par lilidurhone le 2/07/2014 à 21:45
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 3 juil. 2014 à 03:19
Bonjour,
Voilà, comme c'est dit dans le titre, l'UC de mon ordinateur portable reste à 0% quoi que j'ouvre, quoi que je fasse..
C'est un Acer et voici ses spécificités :
- Processeur: Intel®Core(TM)i5-450M
- Ram: 4 GB DDR3 Memory
- Puce graphique: NVIDIA®GeForce® GT 540M
- Disque dur: 750 GB HDD
Je n'arrive même plus que lire une musique correctement, elle devient saccadé voir coupé et pour ouvrir d'autre choses comme chrome par exemple, ça met un temps fou ! Voir même, ça échoue...
J'aimerais savoir comment remédier à ce gros problème qui est peu commun j'ai l'impression.
J'ai oublié, il fonctionne sous Windows 7 et j'ai déjà exécuter Avant qui n'a rien trouvé et je l'ai aussi nettoyer à l'aide de CCleaner.
En vous remerciant d'avance pour vôtre aide.

1 réponse

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
Modifié par serialkiller42 le 3/07/2014 à 03:19
Salut Julien,

Va dans le "Gestionnaire des tâches" (Ctrl + Maj + Echap), puis dans l'onglet "Processus" clique sur la colonne "Processeur".

Regarde et cite nous le (ou les) processus qui utilisent le plus de ressources processeur.

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0