Les discussions

Carte graphique

Bonjour, je sais pas se que sais une carte graphique video quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Comment changer la pile du bios?

Bonjour, La date change tout le temps, avec mon Pc portable Acer. Un informaticien a mis un mot de passe au Bios alors que je veux installer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sugel

Ecran hachuré sur firefox et jeux

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème d'affichage sur mon nouveau matériel, je vous décris le problème via une image directement : http...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
CaPiTo26

Pas de connexion internet apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon PC sous windows xp et je n'ai pas internet voila le numero d'identification du PCI DEVICE: PCI/VEN_197B&DEV_2360&...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xBlackAngel75

Luminosité

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon ecran d'ordi et cele fait baisser ma batterie trop vite aidez-moi svp. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
krakixx

Sli gtx 460 et gtx ...

 Résolu

Bonjour, je vais bientot changer d ordi et je ne demander : Je possède une gtx 460 oc de PNY et je prendrai sûrement un pc monter avec une autre gtx ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Partage d'ecran

Bonjour à tous et toutes, Sous Windows Vista, j'utilise un petit logiciel de supervision (winlog), de ce PC, j'ai une carte graphique 4 sorties vid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jeffe52

Pilote controleur ethernet hp d220 mt

Bonjour à tous, Je recherche le pilote du controleur Ethernet hp d220 MT(DL663 av). Prière m'aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ADE

Ecran

bonjour a tous, j'ai un probléme avec mon ecran. lorsque j'allume ma machine, elle demarreb normalement mais au moment ou elle doit afficher ecran de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Chochojunior

Port usb ne fonctionne plus

bonjour , j'ai un Dell inspiron I7 5110 , depuis que j'ai formater mon pc avec Windows 7 (32 bits) , j'ai deux port USB qui fonctionne plus , l'un deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lavoix_du_client

Écran blanc, redémarrage, pilotes nvidia

Bonjour à tous. J'ai en ce moment un sérieux problème qui semble affecter mon ordinateur entier, et ce, depuis que j'ai installé le dernier driver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
leviathan_zzk

Erreur 43 avec carte nvidia gtx 780

Bonjour, Ma carte graphite est reconnue mais une erreur 43 est présente. La carte ne fonctionne pas. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Problème graphique geforce 670

Bonjour tout le monde, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur, j'ai plein de lignes et de petit bug qui apparaisse sur mon écran, dans les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Liquid cooling h100i surchauffe i5 750

Bonjour , j'ai changé la pate thermique qui avait sur mon H100I de base , j'ai mit La pâte Artic MX-2 au Carbone , depuis , mes température en jeux ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dell d610 reconnais pas cle usb cruzer glide

 Résolu

Bonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nedz9

Son

Bonjour Je viens d'installer Windows 8 et je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs. Ils sont pas mal vieux et se connectent avec un petit embout...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
everest28

Amd radeon hd 7900 ecran noir/surchauffe

Bonsoir, je m'autorise a poster ici parce qu'après avoir passer plusieurs jours à chercher vainement sur mon ami google, je n'ai toujours pas trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Finnsbar

Le pilote d'affichage nvidia ne répond plus ..

J'ai fait acquisition depuis plus d'un an maintenant (donc plus de garantie ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core i7 -3630QM, 2.GHz / Carte graphique nV...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Caryne88

Brancher deux écrans sur une amd radeon hd 7700

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7700, il y en a plusieurs mais je ne trouve pas la mienne, elle a la même...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CETU

Problème carte mère ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, je crois que la carte mère est morte mais j'aimerai vous demander votre avis car je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Kidzogaming

Quelle est la différence entre un processeur 3g et 4g ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur plus au moins puissant, et je voudrais éclaircir quelque propos. D'après un commerciale de la maiso...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Carte mère hs ...

 Résolu

Bonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jag72

Bios sony

je n'arrive pas avoir accer au bios de pc portable sony Model SVE171G12M

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Antoine

Problème des pilotes controleur ethernet

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me demande de mettre à jour le contrôleur Ethernet. Pendant la mise à jour, une mention me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Cherche une solution pour carte graphique

Bonsoir a tous alors voila le souci du moment je refait une petite config pour le fiston avec de la récup "carte mere msi bas de gamme ,amd 64 x2, gef...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
blade59

Mise en veille automatique nvidia toutes les 2 minutes...

Bonjour, Nvidia met en veille automatique l'écran toutes les 2 minutes dès que je ne touche plus à la souris ou au clavier, je ne peut donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nielsounet

Quelle barrete de ram choisir?

Bonjour, je sais qu'il y a eu déjà beaucoup de sujet a propos des barrettes de ram. Mais je n'ai pas obtenu la réponse que je souhaitai. Je viens donc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Flovirus

Carte video 3d

Bonjour, j'ai de probleme de carte video. chaquefois je voulais utiliser les images en 3D, ca ne passe pas. que faire? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nielsounet

Probleme avec la carte graphique ?

Bonjour j'ai un problème, c'est que aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique et quand je la branche sur mon pc puis je demarre mon, la tour tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nielsounet

Changement de carte mère (hp p6732fr)

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte mère, car après l'achat de ma carte graphique Gigabyte GTX650 je me suis aperçus qu'elle n'était pas comp...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sebastiendu21

Pilote al-m4000 ?

Bonjour, Svp, j'ai besoin d'un pilote s'appelle AL-M4000 si vous pouvez m'aider. Je sais pas de quoi il sagit. J'ai essayer de le chercher automa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alkada93

Processeur socket 775

Bonjour,ces dernier temps j'ai une envie de changer mon processeur .Seulement,je m'y connait pas trop et mon processeur est un socket 775(donc j'imagi...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte ethernet packard bell easynote ls44-hr-150fr

Bonjour à tous! dans l'espoir de trouver une solution concernant mon ordi portable packard bell easynote LS44-HR-150FR, Model P7YS0, j'avais fait l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Miura564

Installer carte graphique externe

Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir si sur mon pc de bureau HP 110-042EF je pouvais installer une carte graphique externe parce que je peut pas en mettre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Torotox57

Informations sur le boitier zalman z3 plus blanc

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, je voudrais acheter le boitier Zalman Z3 PLUS en blanc. Sur le site de materi...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BlackLennon

Comment savoir qu'elle carte graphique est compatible ?

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec mon PC ! Config: Processeur : In...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Problème avec mon imprimante

bonjour, mon imprimante HP laser 1020 ne démarre pas pour cause " windows ne reconnait plus le pilote, j'imagine la fiche USB.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BmV

Carte graph pour imedia s2100 ?

Bonjour, Je suis le détenteur de "l'exellente" tour informatique Packard Bell Imedia S2100 (et tout ses composants intégrés >

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Chochojunior

Alimentation du front panel

Bonjour, Après avoir remplacé ma carte mère Asrock par une Asus, j'ai un problème pour raccorder les Leds de la façade de mon PC. Les connecteurs ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
c'estlui

Changer température du bios asus

Bonjour, J'ai un PC gamer que j ai acheter sur LDLC.com et la température pour le CPU et le ordi est a 29+ donc totalement con et je voudrais la chan...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gordaar

Assembleur

comment je peux faire appel à la commande debug sur windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Chochojunior

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une carte graphique AMD Radeon HD5670 et je voudrais la changer contre une +puissante sans me ruiner. Quoi prendre? Merci de me...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zarata10

Problèmes lors de jeux vidéos.

Bonjour, ce problémes me hante depuis presque 4mois à chaque fois que je joue eu jeux video temps du crache aléatoire, j'ai fais un rapport de crache ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Amazing lies

Surchauffe carte graphique ati radeon 4800

Bonsoir, Depuis quelques temps je ne pouvais jouer aux jeux "performants" qu'une heure ou deux sans que le pc se redémarre automatiquement. Mais de...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aymael

Choix carte graphique pour graphisme sur pc portable

Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un pc portable avec une CG Nvidia GTX 770 M pour 3ds MAX et suite adobe hors elles ne se trouvent pas dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
celinemaquette

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ouvert mon ordinateur il y a 2 jours, pour pouvoir accéder à mon BIOS (j'avais un mot de passe dont je ne rappelais plus), et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MisterCacao

Probleme avec asus

Salut!! j'ai acheté un asus S551LB et je n'arrive pas à activé le pavé numérique ainsi que le Bluetooth§

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Carte réseau inactive

Bonsoir à tous, Depuis cette après midi, je ne peut plus détecter ni me connecter au réseau qui m'entoure, qui est pourtant bien présent ( mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Problème avec ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet avec mon ordi, et lorsque que je fait un diagnostic réseau un message s'affiche : "Diagnosti...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lolilolita468

Pilotes samsung m40 pour xp

Bonjour, Je cherche les pilotes pour Samsung M40plus Model NM40PRTV03/SEF S/N 150E93AY800077E Dans le gestionnaire de périphériques les "détail...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000