Les discussions
Pilotes delle vostro 2521
RésoluBonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable DELL VOSTRO 2521 ! Sous windows 7 - 32 bits !!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...
Mon pc plante suite au montage de la carte son xonard d2x
RésoluAprès retour de SAV de ma carte son ASUS XONAR D2X qui avait un souci (je pensais) on m'envoie la meme en neuf mais le probleme reviens => mon PC ne d...
Quelle type de carte graphique me faut il ?
RésoluBonsoir a tous je voudrais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour mon pc pour faire tourner des jeux t'elle que Star Wars - The Old Republ...
Question à propos de ressource
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible que dans un jeu j'ai de freeze a cause de ma carte mère ?? Ma config : - Gtx 760 - 8Go de Ram - Processeu...
Quelle cartes graphiques pour ports pci express
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus P5NE-SLI avec donc 2 port PCI Express, puis-je installer 2 cartes graphiques PCI Express 2.1 ou 3 sans problèmes ?...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, en sachant que je possède déjà 8 Go RAM que me conseillé vous comme carte graphique pour faire rouler le plus fluidement Adobe Aft...
Nvidia geforce 5200
salut a tous , bon aprés je veux acheter un pc portable toshiba satellite p10 mener d'une carte graphique nvidia ge force 5200 , ma question est "est ...
Capacités de mon pc
Bonjour a vous et merci de m'aider. Pour Noël j'ai eu un budget qui me permet d'"up" mon PC . Mais avec ses caractéristiques, je ne sais pas quoi mo...
Langue
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment changer la langue du bios sur tout lorsque je regarde les tutoriel aucun tableau ne ressemble a mon b...
Problème de pilote de la carte vidéo
Bonjour j'ai une question à poser et j'espère qu'une personne sera très aimable pour me répondre. A chaque fois que je veux jouer à un jeu de ca...
Gtx 670 - problème graphique - textures buguées
Bonjour, J'ai un problème concernant certains de mes jeux. ( actuellement, ARMA III, Need for speed rivals et d'autres.. ) Des textures s'étiren...
Changement processeur
Bonjour , Je souhaiterais changer mon processeur qui est un dual core E5300 2,6 ghz par un core 2 quad Q6600 2,4ghz je possede un pc monté p...
Config
Bonjour j'aurais aimé savoir ce que vaut la carte graphique Nvidia GF GT 750M à 4 Go DDR3 dédiés pour des jeux comme BF 4 ...
Question sur la 660 gtx dcii
Bonjour, Je viens de faire depuis 1 mois l'acquisition d'une Gtx660 DCII. J'en suis vraiment content, mais j'avais plusieurs questions. 1/j'uti...
Mon ordinateur peut-il supporté une gtx650 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordinateur est assez puissant pour avoir une GTX650 GS 2807, car un ami m'en a offerte une & j'aimerai l'installé...
Brobleme avec mon portable accer 7520
salut j ai un probleme mon portable accer 7520 il ne veu plus detecter mon cd rom et il n apparet nul par que dois-je faire merci
Redémarrage changement ram
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de 2 barrettes de RAM Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP. J...
Formatage et réinstalation de drivers réseau
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc. Le problème est que je n'arrive maintenant plus à me connecter à internet, même à partir d'un câble ethernet....
Une question sur le i3
Salut a tous. une petite question sur le processeur Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz .je voudrais acheter une carte mere qui supporte les proces...
Carte graphique externe
Bonjour a tous. Je possède un pc portable: packard bell easynote lv44hc Dont voici les caractéristique : Système d'exploitation » Windows 8 Pro...
Problème avec des nouvelles barrettes de ram
Boujour tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un kit de 2 nouvelles barrettes de RAM pour mon pc, mais quand je le démarre, il charge no...
Carte réseau
Bonjour, Je cherche un pilote pour la carte-reseau conceptronic 54Mbitsec montée sur une ASROCK 870 EXTREME3 Merci pour votre aide
Changement de carte graphique
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir des avis à propos de mon matériel que je souhaiterais changer. Je m'explique : Je possède : - une...
Surchauffe puis écran noir en vidéo
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion g7 dont l'écran s'éteind lorsque je regarde des vidéos, le ventilateur tourne à fond et je dois éteindre à...
Carte mere biostar g41d3c
j'ai installé une carte mere biostar G41D3C au demarrage elle affiche le message suivant : " max power cpu is over 95W preparing shutdown " quelle...
Dell vostro v131
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur portable , seul soucis quand je veux formater je doit booter sur une clef USB et pour ce faire ren...
Un ventilateur sur deux tourne sur ma carte graphique.
Bonjour, alors voilà j'ai monté un pc et alors que je l'allume je remarque qu'un seul ventilateur sur deux tourne sur ma Sapphire 7870, pourtant j'ai ...
Carte mère asus p5q deluxe en 64bits ?
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q Deluxe et je souhaite passer en Windows 7 64Bits. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci d'avance. ...
Acer aspire 7736zg ne démarre plus
Bonjour, En 2009, j'avais acheté un ACER Aspire 7736ZG. J'en était satisfait. Il marchait bien jusqu'en 2010 où il marchait impecablement; et je r...
Passez de ata disque dur et le faire tourner en sata
Carte mère Gygabite 7VT600-RZ Que dois je changer dans le BIOS de cette carte mère pour le faire tourner avec un disque dur SATA actuellement cet u...
Nvidia geforce 9300 ge
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette carte graphique était performante. Merci. -- Plop attitude :D
Compatibilité conexion carte mère et carte graphique
Salut Je voudrais que l'on me guide sur la compatibilité des cartes mère et des cartes graphiques. Je vais prendre des exemples: carte mère ex...
Carte graphique amd readon
Bonjour à tous, je vais m'acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir ce que vaut la amd radeon 8240. J'aimerais faire tourner dessus Marvel Heroes ou ...
Ajouter un raccourci type "f12" au démarrage du pc
Bonjour, J'ai enfin réussi a ajouter une entrée au menu démarrer pour booter sur mon MDT qui est en iso dans une partition ( https://forums.commen...
Imprimante
RésoluBonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...
Acces au bios
salut j'ai un problème avec mon laptot de marque dagtronics technologies MM409.133 je n'arrive pas a acceder a son bios
Overclock i7 2600k
Bonjour, Actuellement mon I7 2600k est overclocked à 4.4 GHz et j'aimerais savoir si je peux aller plus haut. Voici ma config : Proces...
Question rapide
RésoluBonjour, je vais changer ma carte son ,je l ai bien desinstaller dans le gestionnaire, mais dois je desinstaller "realtek high definition audio" ?...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je n 'arrive plus a me connecter e internet sur mon pc portable "acer" une croix rouge apparait entre le pc et internet que faut faire...
I3 vs i5
RésoluBonjour, J'ai vu un pc qui peut m'intéresser pour quelqu'un de proche, il possède un processeur: CPU Intel Core i5 (3ème génération) 3337U - 1.8...
Comment savoir si cette carte graphique est compatible ?!
Bonjour à tous, Aujourd'hui, envie de changer de puissance graphique pour mes jeux ( GTA:SAMP, Call Of duty ou encore l'utilisation de after effect...
Carte mére asrock démarre mais n'affiche rien
Bonsoir, j'ai un souci avec ma carte mère ASrock,depuis hier elle n'affiche plus rien a l'écran malgré que je branche sur le vga standard,ou ma car...
Pilotes pour toshiba
Bonjour les amis svp quelqu'un peut me donner pour que je puisse installer les pilotes de mon toshiba C850-F0202.Merci d'avance
Arno
RésoluBonjour suite a la reinstal de windows non recovery, car hs, je ne peux plus reinsatller power 4 hybrid et certain programme. de plus controleur de...
Température élevée cpu
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la température de mon CPU. En marche normale, musique + internet etc... Tout va bien, la température varie en...
Je n'ai plus de son a partir de ma prise jack...
RésoluBonjour, Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque.... Le micro marche très bien, mais le casque non... Et je croi...
Mon pc démarre et redémarre chaque 2 seconde aprés l'apdate
Résolu/Fermésalut tlmnd je suis vraiment tomber dans un grand problme. j ai flaché mon bios mais apré rien ne marche il derre et redémare chaque 2 seconde j ai é...
Drivers ininstallable...
RésoluBonjour a tous ! Je post un petit topic par ici parce que, depuis quelques temps, sur ma-config.com, l'on me dit que 3 de mes drivers ne sont pas a ...
Ram compatible?
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS, le modèle r500vm-sx080v, il est doté, de 4Go de Ram, d'après la fiche technique : http://www.laptopspirit...
Cpu a 100'%
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion et je l'ai formaté pour avoir une version authentique de windows, mais maintenant il rame a fond, et le cpu es...