Les discussions

Pilotes delle vostro 2521

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable DELL VOSTRO 2521 ! Sous windows 7 - 32 bits !!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lamsol

Mon pc plante suite au montage de la carte son xonard d2x

Résolu

Après retour de SAV de ma carte son ASUS XONAR D2X qui avait un souci (je pensais) on m'envoie la meme en neuf mais le probleme reviens => mon PC ne d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
havanacigar

Quelle type de carte graphique me faut il ?

Résolu

Bonsoir a tous je voudrais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour mon pc pour faire tourner des jeux t'elle que Star Wars - The Old Republ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mamat512

Question à propos de ressource

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible que dans un jeu j'ai de freeze a cause de ma carte mère ?? Ma config : - Gtx 760 - 8Go de Ram - Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
phil2k

Quelle cartes graphiques pour ports pci express

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5NE-SLI avec donc 2 port PCI Express, puis-je installer 2 cartes graphiques PCI Express 2.1 ou 3 sans problèmes ?...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, en sachant que je possède déjà 8 Go RAM que me conseillé vous comme carte graphique pour faire rouler le plus fluidement Adobe Aft...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 5200

salut a tous , bon aprés je veux acheter un pc portable toshiba satellite p10 mener d'une carte graphique nvidia ge force 5200 , ma question est "est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
medesto

Capacités de mon pc

Bonjour a vous et merci de m'aider. Pour Noël j'ai eu un budget qui me permet d'"up" mon PC . Mais avec ses caractéristiques, je ne sais pas quoi mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Sollstice

Langue

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment changer la langue du bios sur tout lorsque je regarde les tutoriel aucun tableau ne ressemble a mon b...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
guyj

Problème de pilote de la carte vidéo

Bonjour j'ai une question à poser et j'espère qu'une personne sera très aimable pour me répondre. A chaque fois que je veux jouer à un jeu de ca...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glg29

Gtx 670 - problème graphique - textures buguées

Bonjour, J'ai un problème concernant certains de mes jeux. ( actuellement, ARMA III, Need for speed rivals et d'autres.. ) Des textures s'étiren...

DspotiKotter

Changement processeur

Bonjour , Je souhaiterais changer mon processeur qui est un dual core E5300 2,6 ghz par un core 2 quad Q6600 2,4ghz je possede un pc monté p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DspotiKotter

Config

Bonjour j'aurais aimé savoir ce que vaut la carte graphique Nvidia GF GT 750M à 4 Go DDR3 dédiés pour des jeux comme BF 4 ...

DspotiKotter

Question sur la 660 gtx dcii

Bonjour, Je viens de faire depuis 1 mois l'acquisition d'une Gtx660 DCII. J'en suis vraiment content, mais j'avais plusieurs questions. 1/j'uti...

DspotiKotter

Mon ordinateur peut-il supporté une gtx650 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordinateur est assez puissant pour avoir une GTX650 GS 2807, car un ami m'en a offerte une & j'aimerai l'installé...

DspotiKotter

Brobleme avec mon portable accer 7520

salut j ai un probleme mon portable accer 7520 il ne veu plus detecter mon cd rom et il n apparet nul par que dois-je faire merci

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cristali

Redémarrage changement ram

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de 2 barrettes de RAM Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP. J...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
UnkutEth

Formatage et réinstalation de drivers réseau

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc. Le problème est que je n'arrive maintenant plus à me connecter à internet, même à partir d'un câble ethernet....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
oieretxe

Une question sur le i3

Salut a tous. une petite question sur le processeur Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz .je voudrais acheter une carte mere qui supporte les proces...

rlo73

Carte graphique externe

Bonjour a tous. Je possède un pc portable: packard bell easynote lv44hc Dont voici les caractéristique : Système d'exploitation » Windows 8 Pro...

rlo73

Problème avec des nouvelles barrettes de ram

Boujour tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un kit de 2 nouvelles barrettes de RAM pour mon pc, mais quand je le démarre, il charge no...

Luke_213

Carte réseau

Bonjour, Je cherche un pilote pour la carte-reseau conceptronic 54Mbitsec montée sur une ASROCK 870 EXTREME3 Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Changement de carte graphique

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir des avis à propos de mon matériel que je souhaiterais changer. Je m'explique : Je possède : - une...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Fluxylynx

Surchauffe puis écran noir en vidéo

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion g7 dont l'écran s'éteind lorsque je regarde des vidéos, le ventilateur tourne à fond et je dois éteindre à...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Carte mere biostar g41d3c

j'ai installé une carte mere biostar G41D3C au demarrage elle affiche le message suivant : " max power cpu is over 95W preparing shutdown " quelle...

ELHADJHOURI

Dell vostro v131

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur portable , seul soucis quand je veux formater je doit booter sur une clef USB et pour ce faire ren...

DJRelou

Un ventilateur sur deux tourne sur ma carte graphique.

Bonjour, alors voilà j'ai monté un pc et alors que je l'allume je remarque qu'un seul ventilateur sur deux tourne sur ma Sapphire 7870, pourtant j'ai ...

mj1974

Carte mère asus p5q deluxe en 64bits ?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q Deluxe et je souhaite passer en Windows 7 64Bits. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fif15

Acer aspire 7736zg ne démarre plus

Bonjour, En 2009, j'avais acheté un ACER Aspire 7736ZG. J'en était satisfait. Il marchait bien jusqu'en 2010 où il marchait impecablement; et je r...

Valou

Passez de ata disque dur et le faire tourner en sata

Carte mère Gygabite 7VT600-RZ Que dois je changer dans le BIOS de cette carte mère pour le faire tourner avec un disque dur SATA actuellement cet u...

scrotum_de_poulpe

Nvidia geforce 9300 ge

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte graphique était performante. Merci. -- Plop attitude :D

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rostes

Compatibilité conexion carte mère et carte graphique

Salut Je voudrais que l'on me guide sur la compatibilité des cartes mère et des cartes graphiques. Je vais prendre des exemples: carte mère ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tribun

Carte graphique amd readon

Bonjour à tous, je vais m'acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir ce que vaut la amd radeon 8240. J'aimerais faire tourner dessus Marvel Heroes ou ...

FeLynX

Ajouter un raccourci type "f12" au démarrage du pc

Bonjour, J'ai enfin réussi a ajouter une entrée au menu démarrer pour booter sur mon MDT qui est en iso dans une partition ( https://forums.commen...

ryusaki333

Imprimante

Résolu

Bonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...

tanteelise

Acces au bios

salut j'ai un problème avec mon laptot de marque dagtronics technologies MM409.133 je n'arrive pas a acceder a son bios

ziazig

Overclock i7 2600k

Bonjour, Actuellement mon I7 2600k est overclocked à 4.4 GHz et j'aimerais savoir si je peux aller plus haut. Voici ma config : Proces...

EGP-Swyx

Question rapide

Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte son ,je l ai bien desinstaller dans le gestionnaire, mais dois je desinstaller "realtek high definition audio" ?...

axcel13

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus a me connecter e internet sur mon pc portable "acer" une croix rouge apparait entre le pc et internet que faut faire...

remli

I3 vs i5

Résolu

Bonjour, J'ai vu un pc qui peut m'intéresser pour quelqu'un de proche, il possède un processeur: CPU Intel Core i5 (3ème génération) 3337U - 1.8...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miura564

Comment savoir si cette carte graphique est compatible ?!

Bonjour à tous, Aujourd'hui, envie de changer de puissance graphique pour mes jeux ( GTA:SAMP, Call Of duty ou encore l'utilisation de after effect...

Andre_Que

Carte mére asrock démarre mais n'affiche rien

Bonsoir, j'ai un souci avec ma carte mère ASrock,depuis hier elle n'affiche plus rien a l'écran malgré que je branche sur le vga standard,ou ma car...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Andre_Que

Pilotes pour toshiba

Bonjour les amis svp quelqu'un peut me donner pour que je puisse installer les pilotes de mon toshiba C850-F0202.Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Arno

Résolu

Bonjour suite a la reinstal de windows non recovery, car hs, je ne peux plus reinsatller power 4 hybrid et certain programme. de plus controleur de...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Température élevée cpu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la température de mon CPU. En marche normale, musique + internet etc... Tout va bien, la température varie en...

AEI vulcain

Je n'ai plus de son a partir de ma prise jack...

Résolu

Bonjour, Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque.... Le micro marche très bien, mais le casque non... Et je croi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glg29

Mon pc démarre et redémarre chaque 2 seconde aprés l'apdate

Résolu/Fermé

salut tlmnd je suis vraiment tomber dans un grand problme. j ai flaché mon bios mais apré rien ne marche il derre et redémare chaque 2 seconde j ai é...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
twinfrozer

Drivers ininstallable...

Résolu

Bonjour a tous ! Je post un petit topic par ici parce que, depuis quelques temps, sur ma-config.com, l'on me dit que 3 de mes drivers ne sont pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
InsideBSICorp

Ram compatible?

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS, le modèle r500vm-sx080v, il est doté, de 4Go de Ram, d'après la fiche technique : http://www.laptopspirit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cpu a 100'%

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion et je l'ai formaté pour avoir une version authentique de windows, mais maintenant il rame a fond, et le cpu es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
florence-nav
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000