Les discussions

noelth Carte son

Problème avec le son de mon pc msi

je ne trouve pas la correspondance de ma carte son pour conexant SmartAudio\ UIU64a.exe puis avoir une solution a mon problème ?? , ou bien y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun
comprendsrien@ Carte-mère / RAM

Ecran blanc

Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Je m'y attendais car je l'ai fait réparer récemment et le réparateur m'a dit qu'il y avait un problème a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
comprendsrien@
alexo28 Carte graphique

Carte graphique, la changer?

Bonjour, je voulai savoir quelque chose. J'ai un ordinateur portable. Avec une carte graphique intel HD (et des chiffres) Chipest intégré (nooo...

Thiem
clbdu83 Carte graphique

Écran noir pc bureau

Bonjour a tous Voilà mon PC au démarrage rien apparaît sur l écran ,j ai essayer une autre carte graphique mais toujours rien le câble es neuf le ...

Xodo
damiengevrais2001 Carte-mère / RAM

Mystere ram

Je ne comprend pas mon ordinateur, il marche bien avec une barrette de mémoire mais me fait un BSOD si j'en ai deux parfois... Un indice?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
damiengevrais2001
loading... Carte graphique

Mon packard bell est en panne

Bonjour, Mon packard Bell est panne ,il n'affiche que pas de signal lorsque je l'allume ... Cela est du a quoi ?un mauvais branchement ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
taloudu56
Witzz Pilotes (drivers)

Impossible d'installer pilote audio realtek

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment supprimé par erreur un de mes pilotes audio (AudioSoundMax, il me semble) et ayant cherché et trouvé que SoundMax était ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle
nanard0100 Pilotes (drivers)

Plus de son avec packard bell one two

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon ordi (packard bell one two ma 4001 fr achat janvier 2012) se problème depuis plusieurs semaines , je l'ai reco...

ray comét
basma BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les défirent type de bios

titi du 95
arnaldo17 Pilotes (drivers)

Réparer un driver ?

Bonjour j'ai deux drivers qui sont marqués d'un signe attention. Lorsque je cherche pour savoir comment les réparer , on me dit qu'il faut les mettre ...

arnaldo17
Utilisateur anonyme Carte graphique

Gtx 770 ou r9 280x ?

Résolu

Bonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme
somaya13 BIOS

Démarrage uniquement sur le bios

Bonjour, J'ai un asus s56c portable depuis moins d'un an et je n'arrive plus à sortir du bios qui s'affiche dés le démarrage. J'ai appuyè sur F9 dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
somaya13
FoXe76 Carte graphique

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
FoXe76
mitsuidewi Carte graphique

Remplacer carte graphique d'un vaio portable

Bonjour à tous, Pour mes activités professionnelles j'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable avec une carte graphique performante. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft
perette49 Carte son

Problème de carte son usb

Résolu

Bonjour, Ayant un port jack cassé sur mon portable , j'ai acheté une carte son usb. Lorsque je la branche, le son est effroyable, grésillant et insu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
glg29
mehdiking90 Carte graphique

Blue screen windows 32 bit

Salut ! je me suis acheter un nouveau pc (windows-7) et je ne sais pas pourquoi mais quand je joue a un jeu ou quand je regarde une emission sur un si...

MissLoulou34
alexsprl Carte graphique

Probleme resolution d'ecran windows 8.1

Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai réçament installer windows 8.1 sur mon ordinateur et lorsque je l'ai lancer pour la premierre fois, j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeannets
jeff Pilotes (drivers)

Scanner hp deskjet 2050-j510 mac

Bonjour, mon mode scanner a disparu sur mon imprimante HP 2050 J5 10 series. que faire pour le retrouver ??? Configuration: Mac OS X Snow Le...

CCMclaude
maz_midou Carte graphique

Carte gradique 9600 gt

Bonjour, Bonjour SVP je cherche les drivers de ma carte graphique Nvidia 9600gt pour Windows 8.1...sur le CD je n'ai que les drivers pour XP. ...

marcmarais
Kihw BIOS

Bios endommagé

Bonjour, Voilà j'ai récupérer il y as peut un ordinateur HP compaq presario CQ61 après quelque heure de recherche j'ai peut identifier la panne qui ...

poupougne13
khira dami Pilotes (drivers)

Materiel informatique

Bonjour, j'ai formaté mon pc compaq 6200 pro sff pc et j'ai peru les fichiers de pilotes que l'assistant n'a pas trouver lors de la réinstallation de ...

Utilisateur anonyme
PCi_M i S T i k Processeur

Processeur qm/mq

Résolu

Bonjour, Je me pose la question a savoir , si , les processeur de type QM ( ex: i7 4770QM) sont les modéles i7 les moins performants ? Merci ...

FeLynX
Rykiel Carte graphique

Probleme jeux carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...

Rykiel
lebobonobo BIOS

Pc portable asus demarre sous bios

bonjour a tous comme le titre l indique, mon pc portable ne demarre que sous bios. dans le bios, le disque dur n apparait plus. pouvez vous m aider...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13
Catha55 Processeur

Augmenter ghz d'un pc portable

Bonjour à tous , alors voilà je viens récemment d'acheter un pc portable ( Toshiba Satellite ) : Processeur : AMD E1-2100 APU with Radeon ( TM) HD Gra...

FeLynX
Mactep Refroidissement

Surchauffe pc portable

Bonsoir, J'ai acheté un HP Compaq Presario A900 en 2008. Aujourd'hui il est en fin de vie mais j'essaie de le faire perdurer le plus possible, ...

Utilisateur anonyme
DavidLaBanane Processeur

Quel ventilateur prendre ?

Salut :) J'aimerait vous demander si vous pouvez me conseiller un bon ventilateur pour mon processeur AMD FX 8350 AM3+, qu'il soit silencieux et qu...

Utilisateur anonyme
selim Pilotes (drivers)

Driver ethernet windows xp

Résolu

Bonjour, je vient de remettre Windows XP sur mon pc et quand j'ouvre Internet Explorer il y a écrit qu'il faut ouvrir "outil" "diagnostiquer les pr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle
AlexHardcore69 Carte-mère / RAM

Changement pile de la carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AlexHardcore69
Saidinstyle62 Carte son

Son grésille windows 7

Bonjour voilà j'ai un problème, je suis récemment passé de Vista à Windows 7 et depuis mon son grésille quand j'écoute de la musique sur youtube, un p...

glg29
russkov76 Carte graphique

Ati mobility radeon x2300 pilote

Bonjour , j'ai installé windows 7 sur mon Asus X50V , Le problème c'est qu'il me met que c'est un carte video standard , en recherchant sur internet j...

gvandingenen
ilham1918 Carte son

Pas de son ni video....

Bonjour, je n ai plus de son ni de video depuis la reinstallation de mon système j ai déjà telecharge plusieurs codecs mais visiblement rien da...

ilham1918
dasbor Carte graphique

Reflet jaune

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...

dasbor
georges97490 BIOS

Impossible de rentrée dans le bios

Bonjour tout le monde,je sollicite votre aide,j'ai un samsumg rv515,je fait F2 pour rentrée dans le bios,je met le mot de passe,je le tape bien quand ...

tribun
Rebelle_Zen48 BIOS

Acer 7250

Bonjour, J'ai un portable Acer 7250 auquel j'ai installer un DD neuf. Quand j'allume ca me dit no bootable device--insert boot disk and press any key....

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13
tintingrisou Carte-mère / RAM

L'ecran s'eteint obligé de rebooter

Bonjour, On m'a donné un PC en panne ( carte mere fujitsu siemens AMD690 VM FMH processeur 2,6ghz dual core). J'essaie depuis 15 jours de le repare...

Georgio35
ilham1918 Carte graphique

Carte graphique

bonjour depuis la reinstallation de mon système je rencontre pas mal de probleme de pilotes. dans le gestionnaire de peripherique j ai une carte gr...

ilham1918
Pierre860 Carte graphique

Cherche une carte graphique

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une carte graphique compatible a mon pc qui date maintenant d'assez longtemps ( environs 2008 ) je cherche simplement une ...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Miura564
audrey_88 Pilotes (drivers)

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
audrey_88
nekosens Carte graphique

(help) nvidia geforce fx 5200

Salut! j'ai une carte graphique GeForce fx 5200 que je voudrai mettre sur mon pc avec une carte graphique intégrai a ma carte mere j'ai brancher la n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nekosens
francisnkoue2014 Carte-mère / RAM

Carte mère asus p6t se

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Ma carte mère Asus P6T SE est endommagée. Après mes recherches, je constate qu'il en existe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
le_vilain
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000