3 écrans sur Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC
alainbertra
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
alainbertra Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainbertra Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai Un PC équipé d'une c graphique Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC.
Je l'utilise sur 2 écrans ( 1 sur une sortie DVI et l'autre sur la DisplayPort )
J'utilise également ce PC pour regarder la TV (sur l'écran PC) alors que j'ai une TV a 1mètre ...
Je viens de lire que cette carte supporte 4 écrans.
Si je sais réaliser l'affichage sur 2 écrans, j'avoue etre un peu perdu sur 3 ...
Que me faut-il ?
Je pense un cable DVI-HDMI et après, je branche simplement en configurant l'entrée sur ma télé ?
Merci de votre aide.
j'ai Un PC équipé d'une c graphique Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC.
Je l'utilise sur 2 écrans ( 1 sur une sortie DVI et l'autre sur la DisplayPort )
J'utilise également ce PC pour regarder la TV (sur l'écran PC) alors que j'ai une TV a 1mètre ...
Je viens de lire que cette carte supporte 4 écrans.
Si je sais réaliser l'affichage sur 2 écrans, j'avoue etre un peu perdu sur 3 ...
Que me faut-il ?
Je pense un cable DVI-HDMI et après, je branche simplement en configurant l'entrée sur ma télé ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- 3 écrans sur Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 2 ecrans sur pc - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Ben normalement ça devrait se passer comme pour deux écrans, faut juste le configurer dans la résolution d'écran et de lui dire si c'est une extension ou une duplication et l'emplacement auquel tu souhaiterais qu'il soit (1,2,3)
Ben normalement ça devrait se passer comme pour deux écrans, faut juste le configurer dans la résolution d'écran et de lui dire si c'est une extension ou une duplication et l'emplacement auquel tu souhaiterais qu'il soit (1,2,3)
OK, je te remercie
Pour le moment j'ai pas l'occasion de le faire j'ai pas les bons câble vidéo me reste un DVI et malheureusement il y a un HDMI et VGA sur mon écran et je peux pas le brancher, mais en principe tu branche il le reconnaît comme le 2 ème, sauf que quand tu vas dans résolution d'écran, t'auras juste 3 écrans au lieu de 2 (Logique).