Ma Carte graphique MSI-N660 Gaming 2GD5/OC ne marche pas
kinochi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours étant nul en informatique mais pour faire plaisirs a mon fils j'ai décider de lui acheter un ordinateur gameur que nous devions le monter nous même la configuration est :
Processeur INTEL Core i5-3470
Alimentation BE QUIET Pure Power L8 500W
Carte mère MSI Z77A-G43
Carte graphique MSI-N660 Gaming 2GD5/OC
Apres avoirs monter l'ordinateur nous insérons le cd drivers de la carte graphique mais aucun driver ne s'affiche alors nous allons télécharger le drivers sur msi mais un fichier minrar apparaît alors nous l'ouvrons nous exécutons un fichier appeler "Setup.exe" se qui nous ouvre une fenêtre pilote graphique nvidia un chargement se lance est la un message s'affiche disant :" Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer .
Ce pilote graphique n'a pas trouver de matériel graphique compatible ."
S'il vous plait aidez moi .
Processeur INTEL Core i5-3470
Alimentation BE QUIET Pure Power L8 500W
Carte mère MSI Z77A-G43
Carte graphique MSI-N660 Gaming 2GD5/OC
Apres avoirs monter l'ordinateur nous insérons le cd drivers de la carte graphique mais aucun driver ne s'affiche alors nous allons télécharger le drivers sur msi mais un fichier minrar apparaît alors nous l'ouvrons nous exécutons un fichier appeler "Setup.exe" se qui nous ouvre une fenêtre pilote graphique nvidia un chargement se lance est la un message s'affiche disant :" Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer .
Ce pilote graphique n'a pas trouver de matériel graphique compatible ."
S'il vous plait aidez moi .
A voir également:
- Ma Carte graphique MSI-N660 Gaming 2GD5/OC ne marche pas
- Smartphone gaming - Guide
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
- Ce fier à CPU-Z ou Aida64 ? ✓ - Forum Logiciels
- Realtek gaming 2.5gbe family controller wifi - Forum WiFi
5 réponses
Bonjour,
Tous tes composants sont compatibles, il faut vérifier si la carte graphique est correctement installée
est elle bien enfoncée dans le port PCI-Express X 16 v3.0 (le + proche du CPU) ?
est elle bien raccordée à l'alim via le cable PCI-E à 6 broches fourni ?
Tous tes composants sont compatibles, il faut vérifier si la carte graphique est correctement installée
est elle bien enfoncée dans le port PCI-Express X 16 v3.0 (le + proche du CPU) ?
est elle bien raccordée à l'alim via le cable PCI-E à 6 broches fourni ?
Les composant sont bien compatible car se n'est pas moi qui est choisis la config mais je l'ai pris sur top achat t'elle quel et oui elle est bien brancher sur le port PCI-Express X 16 et elle est bien brancher avec le PCI-E 6 broche (je n'est pas utiliser l'adaptateur fournie )
erreur de ma part : tu n'as pas à utiliser l'adaptateur fourni si ton alim comporte ce genre de connecteurs, ce qui est le cas sur les alims récentes ;)
ta GTX 660 est elle reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
Si oui, clique dessus puis mets à jour le pilote
ta GTX 660 est elle reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
Si oui, clique dessus puis mets à jour le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas du prendre le bon pilote sur le site MSI
va là et choisi soigneusement :
https://fr.msi.com/Graphics-Card/support/N660_Gaming_2GD5OC#download
quel est ton OS ? Windows 8.1 64 bits ?
va là et choisi soigneusement :
https://fr.msi.com/Graphics-Card/support/N660_Gaming_2GD5OC#download
quel est ton OS ? Windows 8.1 64 bits ?