Les discussions

nina_bika BIOS

Interface entre et sortie

Quel sont les inter face et unité d'entre et sortie et bus entre-sortie

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
^Abel^
axcel13 BIOS

Plus de menu boot bios

Bonjour, je crois que j ai fait l enorme erreur de supprimer le menu du bios !! je viens de m en rendre comte .a l instant j ai telechargé win 7 p...

thrallcss
Infor-Martik Processeur

Surchauffe après nettoyage de l'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un gros problème très très embêtant.. Alors je vous explique tout. On m'a donné un ordi portable HP Dv6 2025sf (notebook) il y a a p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Infor-Martik
lib@pat Pilotes (drivers)

Probleme de webcam incorporée

slt, je cherche un pilote webcam pour mon pc dell inspiron 1545. il possède une webcam incorporée mais quand j'utilise skype ou autres ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
glg29
geryon Carte graphique

Acer aspire 1500

Bonjour !! Je possède un PC Acer Aspire 1500 que j'ai utilisé toujours pour des diverses recherches ou pour sauvegarder des données de mon travail ...

jeremyo
toto0612 Carte graphique

Carte graphique qui ne démarre pas (plus)

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai depuis 5 ans environ un pc avec Windows Xp sp3 et une Nvidia GeForce 9800 GT. Il y a quelques jours, j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
toto0612
aspro21 Carte graphique

Votre avis svp :)

Bonjour, je viens de changer de config : i5, cm gigabyte z87, 8g de ram, seasonic 620w et une 570 que j ai acheté d occase .... Voil...

Husman60
gege59440 Carte-mère / RAM

Carte mère et graphique

Bonjour! Je voudrais savoir si il vaut mieux acheter un PC avec une carte mère séparée de la carte graphique ou avoir les deux ensemble? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gege59440
Patngosse BIOS

Mot de passe pour bios

Fermé

Chers amis, Mon ordinateur Toshiba Satellite P50-A-12z s'est vérouillé soi-même et il me réclame un mot de passe BIOS. Problème: Je suis à Kinshasa...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaneagle
Alexdream31 Carte graphique

Bon pc pour jouer ?

Bonjour, Donc voila je possède un Pc portable Toshiba Satellite L775 intel core i5-2430m cpu avec : - Carte Graphique: Nvidia Geforce 315m - 8Giga ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337
fil28 Refroidissement

Pavilion dv7 ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer tout le système de refroidissement de mon Pavilion dv7 ainsi que la batterie. Le problème est que bien qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fil28
bjl3448 Carte-mère / RAM

Memoire maxi carte mere asrock k7s8x

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la capacité maxi que je peux mettre en mémoire RAM sur ma carte mère ASRock K7S8X ( ASRock K7S8X (6 PCI, 1...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21
niitroo Carte graphique

Changement de carte graphique ( gtx 660)

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique . est ce que la gtx 660 serait compatible ? voici ma config : System Information ----...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
niitroo
léa Pilotes (drivers)

Controleur ethernet n'as pas de pilote

Bonjour, Je suis vraiment une bille en informatique et j'ai peur de faire une betise. Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imp...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaneagle
Districtplayer Carte son

Périphériques audio pas reconnus

Bonjour ! J'ai un problème depuis deux mois (enfin j'ai pas cherché pendant 2 mois bien sûr^^), c'est que mon PC ne reconnaît plus aucun périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Steel.msi
boxster BIOS

Probleme de bios dans un toshiba satellite c660-1ug

Résolu

Bonjour, j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB. Le problème est que je n'ai au...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yale65
Bijou Carte-mère / RAM

Type de ram

Bonsoir à tous. Je dispose d'une emachines EL 1200-QM 7 Z AMD Athlon X 2 Dual Core qui a une ram d'1Go. Je voudrais ajouter une ram de 2 Go et je voud...

steven_angelin
hamza-shitt Carte-mère / RAM

Choisir sa carte mère

salut tous le monde, la carte graphique de mon sony vaio ar61e ne fonctionne plus, et comme elle est integrée je dois changer toute la carte mère, ma...

Husman60
dadaren Carte graphique

Montage vidéo

Bonjour je fais du montage vidéo avec Pinnacle 17, et je voudrais mettre une carte graphique plus performante. Ma config : Windows 7 HP AMD 9650...

Husman60
Guyserge Shamba Pilotes (drivers)

Le péréphérique audio

Résolu

Bonjour..!?? Après la reprogrammation de mon ordinateur, il n'avait plus de son, en écrivant qu'aucun périphérique audio n'est installé. Sur ce, je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Guy serge
biboul83 Carte graphique

Overclocker sert-il vraiment ?

Bonjours a tous :) voila mon petit probléme ^^ ( je ne suis pas le king du pc ), j'ai un HP Pavilion dv5-1187eg Entertainment Notebook PC, il comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
biboul83
GuiguiL84 Carte-mère / RAM

I7 4770 + h81 ?

Bonjour, J'ai lu que les socket z87 était destiné a l'overclocking, aussi je voulais savoir si un i7 4770 (non k) serait bien exploité sur un sock...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337
eths3264 Processeur

Compatibilité futur processeur/config actuelle.

Bonjour, Le titre est assez explicite je pense, ma config actuelle est la suivante : -Windows 8.1 64-bit -Processeur AMD E1-2500 -Carte graph...

eths3264
cybercats Carte-mère / RAM

Msi ms-7369

Résolu

Bonjour. Je viens de formater mon pc sous XP et je n'est plus le cd d'installation du pilote pour ma carte mère. Pouvez-vous m'aider merci

cybercats
Mr yohan Refroidissement

Décryptage speedfan

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : depuis quelques jours je ne peux plus jouer à League of Legend. En soit ce n'est pas d'une gravité extrêm...

SolidSnake059
Tidusrose Carte-mère / RAM

Pas de bip au démarrage - écran noir

Résolu

Bonjour, Ma carte mère à soudainement décidé de ne plus fonctionner. J'ai éteins mon pc, et au redémarrage il n'y a plus de bip au démarrage, et l...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tidusrose
Xfear BIOS

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, J'étais sur l'ordinateur ( portable) quand j'ai eu un écran bleu puis un arrêt complet. Ce dernier ne veut plus redémarrer et reste...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nael1
WiZmo Carte graphique

Connecteurs pins gtx 770

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une msi geforce gtx770 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00151957.html?gclid=CKPpyY-yqb0CFWsTwwoduiAAzg#utm_source...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
LionOfTheDesert
Assane007 BIOS

Comment desactiver memoire cache samsung r40

Bonjour, mon ami à son ordinateur portable de manque samsung NP-R40 il avait comme systeme d'exploitation windows xp un jour j'ai allumé l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Assane007
QuadCabRam Carte-mère / RAM

Changer la ram d'un pc portable

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable (asus r500vd-sx907) que j'utilise surtout pour faire tourner des jeux mais certains me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
QuadCabRam
Momo l'ancien Pilotes (drivers)

Comment se procurer un pilote ?

Résolu

Sur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming
Aku Carte-mère / RAM

Problème ram 6go ( 2,96 utilisable)

Bonjour, Dernièrement mon pc est devenu plus lent, j'ai fouiller dans les configurations et remarqué que la totalité de la ram n'était plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Aku
Sullivan BIOS

Option ide configuration introuvable

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis qui me bloque ! Je souhaiterai avoir accès au menu du bios qui s'appelle habituellement "IDE Configuration" o...

mushu14
giard Pilotes (drivers)

Camera

J'ai une camera logitech quickcam 8.4.8 qui etait sur un portable en windows xp, J'ai changer d'ordinateur j'ai mainteneant windows 7 est que ma camer...

Jimpix
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000