Les discussions

Ordianteur portable bruyant

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire M5-581TG, acheté en septembre 2012 et utilisé assez intensivement depuis (pour les cours de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paslau35

Mettre a jours mon bios

Bonsoir tout le monde, voilà y a une semaine j'ai eut un problème avec mon pc (écran noir) j'ai donc alors enelever la pile de la carte mère et fait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour augmenter ma carte mère

Résolu

svp je cherche a savoir la ram max pcq j'ai qu'un 1g voici ma carte ASRock k7s41gx

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mhourrha

Probléme d'activation d'amd-v sur le bios

Bonsoir, Voila mon problème, j'essaie d'installer une machine virtuelle sur mon pc a l'aide de vmware. Pour se faire je dois activer la prise en ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventirad

Bonjour, le ventirad de mon ordinateur est cassé (deux accroches de cassées), voici le modèle: https://store.cwc-group.com/1322006d0h2.html ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ChauvineauAdrien

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour je voudrais acheter une nouvelle carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme et je voudrais savoir si la MSI GeForce GTX 770 TC OC -...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
FeLynX

Nom du pilote webcam motion eye pour sony vaio vpcec4l1e

Bonjour tout le monde :) Apres un problème de DD que j'ai dû changer, j'ai ré-installer windows et tout ce qui s'en suit... Cependant ma webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
CCMclaude

Trouver le pilote d'une clé usb wifi sous windows 7 .

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Un ami à moi à formaté son ordinateur sous Windows XP car il a eu une gros Bug, il a formaté ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
l XION l

Dépannage

Bonjour, Sais pour savoir comment faire pour changer Windows portugais en Windows français sur ordinateur Toshiba satellite t210 - 10z Configur...

madmyke

Driver de hp deskjet d2460

Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc et j n ai plus le cd pour réinstaller mon imprimante deskjet d2460 que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lacoste 1er

Demande de pilote

Résolu

Bonjour, comment avoir le pilote hp d2460

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

His 280x iceqx ou asus 770 2go ?

Salut tout le monde :) En dehors du combat Nvidia / AMD, laquelle me conseillerez vous, sachant que je veux privilégiez le refroidissement, le si...

Zibale

Est il possible d'insonoriser une tour?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insonoriser une tour pour gagner en silence par n'importe quel moyen que ce soit. Est ce que quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ch'came

Question sur le dvi-d

Résolu

bonjour , j'ai un question que je me pose. j'ai une carte graphique gigabyte r7 260x avec un port dvi-1 et un dvi-d j'ai actuellement un écran branc...

Zibale

Écran multiple: intel hd vs gforce 520 mx

Bonjour à toutes et tous; J'ai un PC portable samsung NP300E7A-S03FR http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essential/NP300E7A-S03FR doté ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
eddy83

Windows 7 (via boot camp sur macbook) aucun son, pilotes à jour

Bonjour à tous, Comme dit dans l'intitulé, j'ai installé Windows 7 (édition intégrale 64 bits) sur mon MacBook (sous Mavericks) et aucun son ne sor...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
KillKenny

Problème d'affichage gtx770oc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une gtx770OC de chez Msi alors voici le problème après l'avoir placer sur le slot pcie de la carte mère je lance le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
hardgamer

Help installation windows sur ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur ssd mais malheureusement je n'arrive pas à installer windows dessus. J'ai essayé d'accéder dans le bios ...

mike512

Je ne trouve pas de carte réseau pour mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un tres gros probleme, je viens de formater mon pc, et vue que je ne suis pas tres fort en informatique, en fait, je n'y connais pas tro...

Destrio5

J'aimerais savoir........

mon portable a une carte graphique VGA, j'était sur Windows xp et je l'ais fait changer pour Windows 7 pro et Windows me donne message carte ne marche...

Destrio5

Problème de processus ram inutiles

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, par conséquent je ne suis pas sûr de poser ma question dans la bonne section donc je vous prie de m'excuser e...

Erwan031284

Modif boot bios

Résolu

Bonjour,je souhaiterais mettre un disque SSD sur mon V400C/S400CA, pour cela je doit cloner le DD actuel avec le logiciel fourni par le fabricant du S...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Changement xp en windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai fait "conseiller de mise à niveau" pour passer sur windows 7 et celui ci me dit que radeon X 300 series et radeon X 300 series secon...

Aranud87

Problème nvidia geforce 670 gtx

Bonsoir! Pendant que j'étais en train de jouer un message d'erreur est apparu et a fait planter l'ordinateur, en effet mon pc ne redémarre qu'en mode...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
pierre80

Carte vidéo

Bonjour, C'est quoi les pilotes?

mushu14

Aucune reconnaissance "canyon cnl-mbmso01"

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7250 (une plaisanterie cet ordinateur) il ne reconnait pas une souris usb "Canyon CNL-MBMSO01" vendu sans drive...

CCMclaude

Réglage 3d minimisez nvidia

Bonjours, J'aimerai avoir des conseils sur quel configuration minimale adopté pour ma très vieille puce graphique Nvidia, à partir du Panneau de conf...

Utilisateur anonyme

Problèmes depuis réinstallation de windows 7

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai du réinstaller windows 7 sur mon ordinateur suite a un soucis, maintenant, mon ordinateur ne reconnait pl...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Overclock de mon processeur

bonjour à tous, voila ma config: carte mere: asrock Z77 extrême 4 processeur: i5 3570k refroidissement: noctua nh u9p se2 CG: MSI GTX 660 TF III...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur

Bonjour je voudrais savoir si sur mon pc bureau, je risque de perdre des information quand je change mon processeur pentiumD par core 2 duo.merci

Le chacal

Ma tour s'allume mais mon écran reste noir

Bonjour a tous je me suis récemment crée une configuration pc aujourd'hui ayant réuni tous les composant je décide de l'allumer tout marche les ventil...

Shooteures

Quelle carte vidéo

Bonjour quelle carte vidéo je peu mettre pour faire du montage vidéo avec Pinnacle 17? Windows 7 pro AMD phenon 9650 QUAD CORE 2.30 Mhz Carte ...

epango

Drivers xp pour acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
maxbossx

Realtek

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire du tri dans mes programmes, pouvez vous me dire à quoi servent realtek ethernet controller driver et realtek PCIE card ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Michmich

Carte graphique nonreconnue par les jeux

Résolu

Bonjours, Je rencontre un problème avec ma carte graphique lorsque je lance deux jeux steam, space engineers et retrovirus. Avec space engineers je...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Heilji1989

Pc ne démarre pas après changement carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un PC tout neuf, et une carte graphique toute neuve aussi. Le PC fonctionne très bien. Sauf après l'installa...

FeLynX

F1

Bonjour, bonjour j'ai connecter ma carte graphique et a chaque démarrage on me demande d'appuyer sur f1 ou allez dans le bios,j'appuie sur f1 pour lan...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupougne13

Transformer une prise jack micro en sortie audio

Bonjour, mon entrée jack n'acceptant plus de recevoir de prise jack, je cherchais une solution à mon problème et après mettre penché sur la question j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
IvoryLln

Ma carte graphique il y a un problème!

Bonjour! J'ai acheter un portable en 2009 ses un Toshiba mais quand je l'ai acheter il y avait vista! Mais il marchait très mal! J'ai décider d'all...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5

Carte graphique asus non reconnu.

Bonsoir a tous Alors voila, On m'a donner une carte graphique Asus EN9500GT/DI/1GD2/V2/A mais malheureusement elle n'est pas reconnu sur ma config...

R3dSk1n__

Pilotes périphérique audio et entrée pci

Résolu

Bonjour, suite au passage de mon vieux Dell Dimension 8300 de XP Pro vers Windows 7. Je me retrouve avec un souci: - Je n'arrive pas à récupé...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ToNiOGTT

Carte mère fujitsu siemens d1527

Bonjour, je veux brancher les connecteurs usb façade à une carte mère D1527-A21. ayant télécharger le guide d'utilisation, le connecteur de la carte m...

mushu14

Carte graphique morte ??

Bonjour, J'ai allumer mon moniteur avec l'écran plat par le biais de HDMI , j'ai mis un ventilateur a côté du moniteur car j'ai vu qu'il a 60 degres ...

thekillerb313

Formatage

bonjour J'ai formater ma partition ( principal ) contenant xp pour installer seven mais lorsque je veux passé à l'étape suivante j'ai le message d'e...

thamer4007

Reboot sauvage après installation des drivers graphiques ! help

Bonjour, Après des heures de navigations sur les différents forum, je n'ai réussi à trouver solution à mon problème. Nouvelle config, montage,...

tsuyo21

Choix nouvelle alimentation

bonjour a tous, je sollicite votre aide afin de trouver une nouvelle alimentation pour le PC que j'ai monté il y a quelques années et dont l'alim ...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sarbacane

Augmenter la ram

bjr a tous j'ai un pc Acer Aspire X3200 (Acer WMCP78M) (Athlon 64 Dual Core 5400+; nVidia GeForce 8200; 4Go Samsung M3 78T5663QZ3-CE6 DIMM DDR2 P; WD...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Peut-on mettre des ventilos sur tous les ordi ?

Fermé

Bonjour, Je veut savoir si je peut mettre un ou plusieurs ventilos sur mon pc ? Et comment procédé ? merci d'avance :))

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Plus moyen que mon pc reconnaisse disque dur ext. intenso 1000go

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me donner un lien ou une astuce pour que mon pc sous xp professionnel reconnaisse de no...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
isis550

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: c'est un netbook asus eee pc 904HD windows XP donc il ni a pas de possibilité de mettre un cd cep...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
flo88
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000