Les discussions
Ordianteur portable bruyant
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire M5-581TG, acheté en septembre 2012 et utilisé assez intensivement depuis (pour les cours de f...
Mettre a jours mon bios
Bonsoir tout le monde, voilà y a une semaine j'ai eut un problème avec mon pc (écran noir) j'ai donc alors enelever la pile de la carte mère et fait u...
Conseil pour augmenter ma carte mère
Résolusvp je cherche a savoir la ram max pcq j'ai qu'un 1g voici ma carte ASRock k7s41gx
Probléme d'activation d'amd-v sur le bios
Bonsoir, Voila mon problème, j'essaie d'installer une machine virtuelle sur mon pc a l'aide de vmware. Pour se faire je dois activer la prise en ch...
Ventirad
Bonjour, le ventirad de mon ordinateur est cassé (deux accroches de cassées), voici le modèle: https://store.cwc-group.com/1322006d0h2.html ...
Carte graphique compatible avec mon pc ?
Bonjour je voudrais acheter une nouvelle carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme et je voudrais savoir si la MSI GeForce GTX 770 TC OC -...
Nom du pilote webcam motion eye pour sony vaio vpcec4l1e
Bonjour tout le monde :) Apres un problème de DD que j'ai dû changer, j'ai ré-installer windows et tout ce qui s'en suit... Cependant ma webcam ...
Trouver le pilote d'une clé usb wifi sous windows 7 .
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Un ami à moi à formaté son ordinateur sous Windows XP car il a eu une gros Bug, il a formaté ...
Dépannage
Bonjour, Sais pour savoir comment faire pour changer Windows portugais en Windows français sur ordinateur Toshiba satellite t210 - 10z Configur...
Driver de hp deskjet d2460
RésoluBonjour, j ai formaté mon pc et j n ai plus le cd pour réinstaller mon imprimante deskjet d2460 que dois je faire
His 280x iceqx ou asus 770 2go ?
Salut tout le monde :) En dehors du combat Nvidia / AMD, laquelle me conseillerez vous, sachant que je veux privilégiez le refroidissement, le si...
Est il possible d'insonoriser une tour?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insonoriser une tour pour gagner en silence par n'importe quel moyen que ce soit. Est ce que quelqu...
Question sur le dvi-d
Résolubonjour , j'ai un question que je me pose. j'ai une carte graphique gigabyte r7 260x avec un port dvi-1 et un dvi-d j'ai actuellement un écran branc...
Écran multiple: intel hd vs gforce 520 mx
Bonjour à toutes et tous; J'ai un PC portable samsung NP300E7A-S03FR http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essential/NP300E7A-S03FR doté ...
Windows 7 (via boot camp sur macbook) aucun son, pilotes à jour
Bonjour à tous, Comme dit dans l'intitulé, j'ai installé Windows 7 (édition intégrale 64 bits) sur mon MacBook (sous Mavericks) et aucun son ne sor...
Problème d'affichage gtx770oc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une gtx770OC de chez Msi alors voici le problème après l'avoir placer sur le slot pcie de la carte mère je lance le ...
Help installation windows sur ssd
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur ssd mais malheureusement je n'arrive pas à installer windows dessus. J'ai essayé d'accéder dans le bios ...
Je ne trouve pas de carte réseau pour mon ordinateur.
Bonjour, J'ai un tres gros probleme, je viens de formater mon pc, et vue que je ne suis pas tres fort en informatique, en fait, je n'y connais pas tro...
J'aimerais savoir........
mon portable a une carte graphique VGA, j'était sur Windows xp et je l'ais fait changer pour Windows 7 pro et Windows me donne message carte ne marche...
Problème de processus ram inutiles
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, par conséquent je ne suis pas sûr de poser ma question dans la bonne section donc je vous prie de m'excuser e...
Modif boot bios
RésoluBonjour,je souhaiterais mettre un disque SSD sur mon V400C/S400CA, pour cela je doit cloner le DD actuel avec le logiciel fourni par le fabricant du S...
Changement xp en windows 7
RésoluBonjour, j'ai fait "conseiller de mise à niveau" pour passer sur windows 7 et celui ci me dit que radeon X 300 series et radeon X 300 series secon...
Problème nvidia geforce 670 gtx
Bonsoir! Pendant que j'étais en train de jouer un message d'erreur est apparu et a fait planter l'ordinateur, en effet mon pc ne redémarre qu'en mode...
Carte vidéo
Bonjour, C'est quoi les pilotes?
Aucune reconnaissance "canyon cnl-mbmso01"
Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7250 (une plaisanterie cet ordinateur) il ne reconnait pas une souris usb "Canyon CNL-MBMSO01" vendu sans drive...
Réglage 3d minimisez nvidia
Bonjours, J'aimerai avoir des conseils sur quel configuration minimale adopté pour ma très vieille puce graphique Nvidia, à partir du Panneau de conf...
Problèmes depuis réinstallation de windows 7
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai du réinstaller windows 7 sur mon ordinateur suite a un soucis, maintenant, mon ordinateur ne reconnait pl...
Overclock de mon processeur
bonjour à tous, voila ma config: carte mere: asrock Z77 extrême 4 processeur: i5 3570k refroidissement: noctua nh u9p se2 CG: MSI GTX 660 TF III...
Processeur
Bonjour je voudrais savoir si sur mon pc bureau, je risque de perdre des information quand je change mon processeur pentiumD par core 2 duo.merci
Ma tour s'allume mais mon écran reste noir
Bonjour a tous je me suis récemment crée une configuration pc aujourd'hui ayant réuni tous les composant je décide de l'allumer tout marche les ventil...
Quelle carte vidéo
Bonjour quelle carte vidéo je peu mettre pour faire du montage vidéo avec Pinnacle 17? Windows 7 pro AMD phenon 9650 QUAD CORE 2.30 Mhz Carte ...
Drivers xp pour acer aspire m1201
RésoluBonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...
Realtek
RésoluBonjour, Je souhaite faire du tri dans mes programmes, pouvez vous me dire à quoi servent realtek ethernet controller driver et realtek PCIE card ...
Carte graphique nonreconnue par les jeux
RésoluBonjours, Je rencontre un problème avec ma carte graphique lorsque je lance deux jeux steam, space engineers et retrovirus. Avec space engineers je...
Pc ne démarre pas après changement carte graphique
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un PC tout neuf, et une carte graphique toute neuve aussi. Le PC fonctionne très bien. Sauf après l'installa...
F1
Bonjour, bonjour j'ai connecter ma carte graphique et a chaque démarrage on me demande d'appuyer sur f1 ou allez dans le bios,j'appuie sur f1 pour lan...
Transformer une prise jack micro en sortie audio
Bonjour, mon entrée jack n'acceptant plus de recevoir de prise jack, je cherchais une solution à mon problème et après mettre penché sur la question j...
Ma carte graphique il y a un problème!
Bonjour! J'ai acheter un portable en 2009 ses un Toshiba mais quand je l'ai acheter il y avait vista! Mais il marchait très mal! J'ai décider d'all...
Carte graphique asus non reconnu.
Bonsoir a tous Alors voila, On m'a donner une carte graphique Asus EN9500GT/DI/1GD2/V2/A mais malheureusement elle n'est pas reconnu sur ma config...
Pilotes périphérique audio et entrée pci
RésoluBonjour, suite au passage de mon vieux Dell Dimension 8300 de XP Pro vers Windows 7. Je me retrouve avec un souci: - Je n'arrive pas à récupé...
Carte mère fujitsu siemens d1527
Bonjour, je veux brancher les connecteurs usb façade à une carte mère D1527-A21. ayant télécharger le guide d'utilisation, le connecteur de la carte m...
Carte graphique morte ??
Bonjour, J'ai allumer mon moniteur avec l'écran plat par le biais de HDMI , j'ai mis un ventilateur a côté du moniteur car j'ai vu qu'il a 60 degres ...
Formatage
bonjour J'ai formater ma partition ( principal ) contenant xp pour installer seven mais lorsque je veux passé à l'étape suivante j'ai le message d'e...
Reboot sauvage après installation des drivers graphiques ! help
Bonjour, Après des heures de navigations sur les différents forum, je n'ai réussi à trouver solution à mon problème. Nouvelle config, montage,...
Choix nouvelle alimentation
bonjour a tous, je sollicite votre aide afin de trouver une nouvelle alimentation pour le PC que j'ai monté il y a quelques années et dont l'alim ...
Augmenter la ram
bjr a tous j'ai un pc Acer Aspire X3200 (Acer WMCP78M) (Athlon 64 Dual Core 5400+; nVidia GeForce 8200; 4Go Samsung M3 78T5663QZ3-CE6 DIMM DDR2 P; WD...
Peut-on mettre des ventilos sur tous les ordi ?
FerméBonjour, Je veut savoir si je peut mettre un ou plusieurs ventilos sur mon pc ? Et comment procédé ? merci d'avance :))
Plus moyen que mon pc reconnaisse disque dur ext. intenso 1000go
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me donner un lien ou une astuce pour que mon pc sous xp professionnel reconnaisse de no...
Problème de démarrage
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: c'est un netbook asus eee pc 904HD windows XP donc il ni a pas de possibilité de mettre un cd cep...