Retardateur d'extinction des ventaliteurs
meydiem
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Existe-t-il un nom spécifique contre la surchauffe des composants après l'extinction de la machine?
Par exemple, sur certaines alimentation Enermax, ils appellent ça "HeatGuard".
J'ai trouvé quelques "gadgets" permettant de retarder l'extinction. Pratique mais du à la faible puissance (5v), même si l'ordinateur est allumé, les ventilateurs tourne plus lentement que si ils étaient branché directement sur la CM.
Je recherche surtout une carte-mère capable de laisser tourner TOUT les ventilateurs (dans mon cas, 2 + CPU(2)) pendant quelques minutes.
Merci d'avance,
Maverick
Existe-t-il un nom spécifique contre la surchauffe des composants après l'extinction de la machine?
Par exemple, sur certaines alimentation Enermax, ils appellent ça "HeatGuard".
J'ai trouvé quelques "gadgets" permettant de retarder l'extinction. Pratique mais du à la faible puissance (5v), même si l'ordinateur est allumé, les ventilateurs tourne plus lentement que si ils étaient branché directement sur la CM.
Je recherche surtout une carte-mère capable de laisser tourner TOUT les ventilateurs (dans mon cas, 2 + CPU(2)) pendant quelques minutes.
Merci d'avance,
Maverick
A voir également:
- Retardateur d'extinction des ventaliteurs
- Retardateur photo samsung - Guide
- Mail a interrompu l'extinction mac - Forum MacOS
- Extinction par acpi - Forum Windows 10
- Retardateur pentax k200D - Forum Photo numérique
- Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé. - Forum Matériel & Système
Mais si tes températures sont toujours trop hautes ! (et je pense que c'est le cas sur ton pc, selon ce que tu fait dessus) a terme tes composants vont se détériorer et ton pc ne marcheras plus.