RADEON 58670M (périphérique ne fonctionne pas...)
labille62
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous WIN 8.1, j'utilise TuneUp Utilisies 2014 qui, dans les problèmes rencontrés, me notifie :
"Un périphérique ne fonctionne pas correctement". Il s'agit de ma carte RADEON (TM) HD 8670M et il me conseille de mettre à jour le pilote.
Problème : le pilote est à jour :(
Par contre, dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai apparemment une 2ème carte Intel(R) HD Graphics 4000 qui semble gérer les propriétés graphiques de mon PC (HP Pavilion 17 E076SF).
N'y a-t-il pas conflit ?
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Sous WIN 8.1, j'utilise TuneUp Utilisies 2014 qui, dans les problèmes rencontrés, me notifie :
"Un périphérique ne fonctionne pas correctement". Il s'agit de ma carte RADEON (TM) HD 8670M et il me conseille de mettre à jour le pilote.
Problème : le pilote est à jour :(
Par contre, dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai apparemment une 2ème carte Intel(R) HD Graphics 4000 qui semble gérer les propriétés graphiques de mon PC (HP Pavilion 17 E076SF).
N'y a-t-il pas conflit ?
Auriez-vous une solution à me proposer ?
A voir également:
- RADEON 58670M (périphérique ne fonctionne pas...)
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Ta Intel Graphics est probablement un gpu (processeur graphique) alors mets a jours cette carte, ensuite va dans le paneu de controle intel (ou quelque chose du genre) et désactive cette carte
Bonjour,
va dans le panneau de controle intel (ou quelque chose du genre) et désactive cette carte
surtout pas !
sur un portable, la commutation est automatique entre la puce Intel HD Graphics et la carte graphique principale selon les applications, il ne faut surtout toucher à rien !
lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28711473-switch-entre-intel-hd-4000-et-ati-radeon-8750m#1
la mise à jour de pilotes graphiques inadaptés ou la désactivation forcée de la puce Intel conduit inexorablement à un dysfonctionnement de la commutation automatique
Vérifie sur le site du fabricant de ton portable que ton pilote graphique est bien à jour et surtout pas ailleurs (site AMD ou touslesdrivers par exemple)
s'il est à jour, ne t'occupe pas de ce que dit Tunes up utilities
va dans le panneau de controle intel (ou quelque chose du genre) et désactive cette carte
surtout pas !
sur un portable, la commutation est automatique entre la puce Intel HD Graphics et la carte graphique principale selon les applications, il ne faut surtout toucher à rien !
lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28711473-switch-entre-intel-hd-4000-et-ati-radeon-8750m#1
la mise à jour de pilotes graphiques inadaptés ou la désactivation forcée de la puce Intel conduit inexorablement à un dysfonctionnement de la commutation automatique
Vérifie sur le site du fabricant de ton portable que ton pilote graphique est bien à jour et surtout pas ailleurs (site AMD ou touslesdrivers par exemple)
s'il est à jour, ne t'occupe pas de ce que dit Tunes up utilities
je ne savais pas quil avait un ordinateur portable
"Il s'agit de ma carte RADEON (TM) HD 8670M"
une CG avec M à la fin ca veut dire Mobile, donc portable
sur une tour on peu le faire
oui mais ca n'a aucun intéret :)
Sur une tour la puce Intel gère la sortie graphique de la carte mère, or si on a une CG sur le port PCI-Express x 16 on se fout de la sortie graphique carte mère...
"Il s'agit de ma carte RADEON (TM) HD 8670M"
une CG avec M à la fin ca veut dire Mobile, donc portable
sur une tour on peu le faire
oui mais ca n'a aucun intéret :)
Sur une tour la puce Intel gère la sortie graphique de la carte mère, or si on a une CG sur le port PCI-Express x 16 on se fout de la sortie graphique carte mère...