Les discussions

Hd 5770 ati pour world of tanks

 Résolu

voila mon problème,dans les paramètres du jeu,tout est au max et je tourne a 50 fps, jusque la pas de problème, mais je n'est pas de fumé du char ni d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
WGA_Xreniram_FR

Besoin d'aide concernant un carte graphique

 Résolu

Bonjour, ayant actuellement une Nvidia Geforce GT610 qui penne vraiment a faire ce que je lui demande j'ai donc envie de changer de et de passer vers ...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Miura564

Carte mère asrock

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur bureau, en faite les port intégré usb ne marche pas, jai donc achete et connecteur pci pour ajoute et rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Est elle compatible ? geforce

 Résolu

Gamer, Gameuse, informaticien ou facteur : Salut ! Situation: J'ai un petit problème, je viens d'acheter un ordi sur Cdiscount, ou, au para...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ethernet controller

Bonjour, mon ordinateur connait des problemes avec Ethernet controler. que faire? merci de votre information

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Problème ecran bleu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu sur mon Pc : Acer Aspire M7811 - Intel Core i3-530 - 8 Go Intel Core i3-530 Processor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bennigan44

Ventirade et carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je cher des bon conseille caliter prix pour changer mon ventirade et ma cg ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
titix

R9 270x ou gtx 760

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour mon PC en complément de ma GTX 650 et j'hésite entre une GTX 760 2Gb et une R9...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Aucun périphérique audio

Bonjour, depuis l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur je n' ai plus de son audio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes - toshiba satellite a100-543

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle

Gtx760 compatible avec processeur ?

bonjours, j'aimerai savoir si mon processeur qui est un intel Pentium g860 pourrait supportait une carte graphique gtx760 et si mon alimentation de 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MyjaHD

Comment bien choisir sa carte graphique ?

Bonjours j'aimerais savoir comment je pourrait bien choisir ma carte graphique en faite j'ai une tour acer XC600 et vu quel n'est pas super grande je ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
marcmarais

Carte graphique pour tomb raider 2013

 Résolu

Bonjour alors voilà, je voulais savoir quelle carte graphique je devrais acheter pour pouvoir jouer pleinement du nouveau Tomb Raider sans trop me rui...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farouk

Disque dur plus reconnu par le pc

Bonjour, J'ai par erreur formater un disque dur IOMEGA au lieu de supprimer les fichiers internes. Aujourd'hui mon PC ne reconnait plus le DDur sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Touches multimédia ( toshiba satellite l850-1xw )

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur il y a quelques jours, le toshiba satellite l850-1xw, avant de faire un nettoyage de l'ordinateur en v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CCMclaude

Performances carte graphique

Bonjour, Je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le web. J'avais il y a quelques mois un disque dur "classique" d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
psychonflex

Plus de son sur mon dell apres reinstallation de win xp !!!!!

Bonjour, jai formater mon pc et jai installer windows xp jai pu mettre a jour tous mes pilotes mais celui du son refuse de se mettre a jour, il sa...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Noh'

Le bios de mon pc s'affiche mal et je ne peux y accéder

Bonjour, j'ai un soucis avec Adwcleaner qui se bloque au moment de la suppression et je dois le lancer en mode sans échec. Mais je ne peux pas car qua...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cchou

Upgrade sur socket pga988?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus RoG et pour jouer à un jeu, d'après CanYouRunIt, tout est bon sauf le processeur, je cherche donc a l'améliorer, il s'agit d'un...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
SansImportance

Driver irql not less or equal igdkmd64.sys

Bonjour, Depuis la MàJ 8.1, à chaque fois que je lance un jeu vidéo j'ai un BSOD au bout de quelques mintues avec comme message d'erreur DRIVER_IR...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
torennis

Processeur i7

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre un Processeur de la game i7 (stocket 1155), ou bien attendre la "fin d'année" 2014 p...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miyuzuki

Ecran blanc ou noir apres demarage windows 7 que faire ?

Bonjour, depuis hier lors du demarage de windows l ecran devien noir ou blanc mais le son fonctionne je n es pourtant rien toucher avant que cela n...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
phil2k

Processeur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon processeur est vers 60 ° au lieux de 50 ° quand je joue et ma carte est aussi vers les 60 ° alors...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MrGame500

Puissance intel et amd

Bonjour Je voudrais savoir quelle serait la puissance d'un processeur amd 6300 comparé à i5-4670k ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xx-alex-xX

Ecran noir suite à une mise à jour de ma carte graphique

Bonjour, Hier j ai installe le dernier pilote ati mobility radeon hd 5xxxx sur mon pc portable après avoir redémarre le pc après l installatio...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
botslim

Asus x75v windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mi-décembre un ASUS X75V équipé de WINDOWS 8 dans une grande surface. J'ai acheté le même jour un logiciel WINDOWS 7 sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
UnPeuMouDuBulbe

Mon ventilo du boitier tourne à fond :(

 Résolu

Bonjour, et voila donc mon ventilo du boitier qui tourne à fond après avoir changé de carte mère. Je suis passé chez MSI, je peux en effet modifie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Kroziss

Mettre une nouvelle carte graphique

Bonjour a vous,je vient de recevoir une carte graphique Gtx 780i. J'aurais aimé savoir si je pouvez la mettre a la place de mon ancienne carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
orschwihrer

Pc qui se fige

Bonjour, bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc , apres reparation il s'avere que cela venait de la carte graphique . il m'a mis une carte d'o...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
paslau35

Ventilo tourne trop vite si inactivité

Bonjour, Voila, depuis quelques temps mon ventilateur de Carte Graphique m'inquiète, à tord ou à raison je n'en sais rien.... Voici le problème: L...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dodge

Changement processeur pc portable

bonjour Je viens de recevoir un vieux pc portable fujitsu amilo PA 2548 et je voulait changer son processeur est-ce possible ? et aussi sa carte ou c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
thebad77131

Carte graphique pour ~=75€

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique , je suis sur un écran 80 cm 1920 x 1080 ( 1080i ). Je souhaite jouer à des jeux en meilleure qual...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BY-30800

Usb3

comment activer le pilote usb3 pc hp probook 4530s ......windows 7 .....32bits

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CCMclaude

Asus gt8800 non detecte

bonjour.j ai un desktop hp dc7800 cor2duo 2.66ghz ram4g avec un chipset express intel Q35 et nvidia gt8800.le problem c est que nvidia se detecte pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
koh3n

Démarrage sous bios emachines e527

Bonjour à tous Un PC Emachines E527 a échoué chez moi car son proprio a un problème. J'ai vérifié à l'instant et en effet, au démarrage, l'écran est...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Orlando23415

Gtx550ti > gtx760

Bonjour, voila j'ai acheter il y a 2 ans un pc monter de acer, Le Acer predator g3610. j'ai une carte graphique : Nvidia GeForce GTX550Ti to 4095MB...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OsNikx

Problème installation drivers graphiques

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère (asus A55-M LE) avec un pross (AMD A4 5300). Le problème vient quand j'installe les drivers fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Justin Giraud

Probleme avec ma ram cmere smbios version 2.3

Bonjour, g un probleme avec ma ram je vien d achete 2 go en pc 3200 400mhz sur les 2 barrette il y en a une ki fonctionne pas du moin kan je la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Neeskuiik

Désinstaller le pilote vga

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 depuis peu sur mon ordinateur, et voilà que depuis ce matin la luminosité est bloquée au minimum. La jauge bouge s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
I'm Someone

Pilotes carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai changé une carte mere sur un pc compac pressario sr1902fr , c'était une ms-2775 et je l'ai remplacée par une ms-7309 ver:1.3 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
beny

Asus n76vb - connexion internet (wifi et cable) impossible

Bonjour, Je suis passée sous windows 8.1 et depuis plus de connexion internet Alors que ma box est visible et connectée au portable. J'ai relancé le...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Myriam1818

Microprocesseur et processeur

 Résolu

Bonjour cher lecteur Quelle est la difference entre un microprocesseur et un processeur ? Je serai très heureux de lire vos réponses car mon enseignan...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Rono Micro

Problème de son

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve sans le son avec mon ordinateur Packard bell one two ma 4001 fr ,indique a l'écran (prise jack débranch...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glg29

Problème mise àjour nvidia geforce gtx 760m

Bonjour, je me suis acheter un nouveau pc (asus) avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760M et je me suis aussi acheter Battlefield 4. J'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flogger

Probleme avec pilote carte graphique gf fx5500

bonjour j'ai essaiyer de chercher le pilote de maGF fx5500 pour win 7 mais quand je l'installe le pc marche un peu de temps puis il se plante ou un ec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flogger

Carte graphique non détecté, écran noir au démarrage

Bonjour a toutes et a tous, Apres avoir cherché et tenté plusieurs manipulations je m'inclines et décides de poser mon problème ici avec tous les...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios je pence

Bonjour, mon problème sait quant je fait un clear il marche bien mes quant je l éteins un marche plus je refait un clear il marche. je pen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mika49370

Relier enceinte qdos q-bopz à son pc

Bonsoir, je viens d'acheter la petite enceinte Qdos Q-bopz et je souhaiterai savoir s'il est possible de la relier à mon PC. Elle fonctionne par Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
estilo92

Comment se procurer le disque d'installation de mon packard bell

Bonjour, Comment puis-je me procurer le disque d'origine, pour réinstaller des programmes Que j'ai perdu en faisant une restauration? Mon ordi, es...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6 athlon 65 dual core(un peu ancien...)et il se trouve que les ventilateurs sont super bruyants et ca commence a me f...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tribun
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000