Les discussions

Problème sur carte graphique

Bonjour à tous, je cherche une solution pour l'installation du pilote de ma carte graphique SOUS WINDOWS 7 et sur un acer TRAVELMATE 4020 Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cicio43

Imprimante epson rx 500 pilote

Résolu

Bonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jean-Raoul

Recherche pilote

Résolu

Salut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

A propos de ma camera

Merci pour m'avoir accepté comme membre de ce groupe.Ma question est celle que certaines personnes ont précédemment posé. J'ai une camera " Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Xodo

Problème amd vision engine control center incomplet

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Windows 7 vers 8, ATI Catalyst Control Center ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et réinstallé. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
joshow

Driver controleur réseau hp

bonjour mes amis j'ai formater un ordinateur hp g62, et j'ai besoin des pilotes de controleur réseau Svp aidez moi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle

Choix carte graphique

Bonjour à tous,qu'est-ce que vous me recommandez comme carte graphique pour jouer(J'ai pas besoin d'une hyper puissante).D'environ 30 à 45 euros(j'ai ...

159 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Pliou123

Processeur am3+ pour battlefield 4

Résolu

Bonjour à tous! Ayant des problèmes redondants à cause de mon processeur vieillissant j'aimerais un avis sur le processeur de la gamme FX le plus avan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
titou337

Carte graphique compatible carte mère

Bonsoir, Voila j'ai décider je monter moi même mon PC Gamer mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai choisi un processeur intel core I5 3470 e...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
titou337

Possible dysfonctionnement sur mon i5

Bonjour, j'ai de monté mon pc dernièrement, je l'ai allumé et ... rien, après 1 semaine, j'ai consulté un informaticien qui l'a testé avec un autr...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
daminus1

Help je suis nulle

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un document multimedia??

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Comment démarer sur cd ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...

51 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
matrix4422

Changement de ram pavilion dv7

Bonjour, j ai un problème étrange. Pour faire simple j ai changé mes 2 barrettes qui était 2 x 2go DDR3 1333mhz en 2x4 go DDR3 so dimm g-skill e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romfou

Portable s'éteint aussitôt qu'il est chaud

Bonjour,mon portable s'éteint tout seul aussitôt qu'il est chaud,est-ce un problème de ventilation,est-ce la batterie? Quel est son problème ?

nokiahelp

Branchement d'une carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 je voudrais savoir si un câble d'alimentation interne adaptateur SATA vers Y molex suffire...

Elr0r0

Problème avec radeon hd 6520g

Bonsoir, L'ordinateur portable de ma femme ayant eu un problème, j'ai procédé à la ré-installation de ce dernier sous Windows 7 Ultimate. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
The-Darkius

Refroidissement processeur

bonjour , je suis un petit gamer , je joue , est je voulais savoirs , voilà , je joue avec le ventirad de base de cher intel livré avec le i7-4770...

le_vilain

Je veux installer mon imprimante

Bonjour, mon imprimante hp ne passe pas sur mon ordinateur qui a le Windows 7. on me demande le Windows xp pour que l'imprimante puisse passer. svp y ...

Phènix 64

Drivers a jour

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a l'essai pour mettre les drivers a jour gratis n'existe pas? Merci atous Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

xituxo

Manuel abit kv7

bonjour je recherche le manuel pour la carte mère Abit KV7 merci d'avance

penito

Crash, bandes multicolores et son continu

Voilà mon problème : En jeu uniquement (League of Legends, DotA 2, et plus anciennement Spore, Worms Ultimate Mayhem, et j'en passe probablement), et...

Arshall

Carte reseau et autres drivers

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299 sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
massilyanina

Installation windows 7 et changement carte mere

bonjour a toutes et a tous, je viens d'acquérir un ocz vertex serie 4 pour cloner un hdd vieillissant maintenant que tout est archiver sur mon 2eme dd...

flo88

Carte graphique compatible ?

Tout d'abord bonjour et merci a ce site qui m'a aider de nombreuse fois. Je vien de m'inscrire car même aprés avoir cherché et appeler le service hp ...

Trunkinou

Probleme sata windows seven

bonjour bonjour tout le monde j'ai acheter Windows seven en début d'année dernière et changer ma carte mère, tout est compatible et tout marche trè...

Dolreigan

Memoire pour dell precision 370

Bonjour, j ai un pc dell precision 370 avec comme memoire une samsung 512mb 2rx8 pc2-3200-333-10-b1,et je voudrais la remplacé par une memoire de 1g...

jerome03

D-sub gestion alim avec ma nouvelle cg

Bonjours, Je viens de m'acheter une carte graphique ( une GTX 650 ) et quand je lance mon pc après l'avoir installer, un message apparaît sur mon éc...

Maxime159

Choix carte graphique passive

Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mére gigabyte UD5H avec proce 3570k , au moment ou j'ai acheté ce pmateriel je ne pouvais pas investir dans la car...

JwTdd

Carte graphique grillée, garantie materiel.net, ça passe?[maybe]

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de poster un topic juste pour savoir si ma garantie est valable dans le cas où ma carte graphique a g...

mikail

Plus de son avec carte geforce 210

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour Suite au changement de ma carte graphique, je n'ai plus de son sur mon pc j'...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mrfirstnet

Problème avec toshiba eco utility

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un souci avec le pilote Eco utility de mon pc portable Toshiba (Satellite C850D-10X), qui tourne so...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Carte réseaux n'apparait pas

Bonjour, Après avoir installer windows xp edition familial pack 2 je ne peut plus me connecter a internet je n'es plus de réseaux qui saffiche alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Choix d'une carte graphique!

Bonjour à tous! Je me suis monté un pc et maintenant je recherche la meilleure carte graphique dans mon budget. J'aimerais bien le plus possible ...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
teran

Question: 8800 gt ou bien gt 430 pour mon pc????

Résolu

Salut les amis, je vaudrais savoir quelle carte graphique sera compatible et performante que l'autre: Geforce GT 430 (1024 Mo) ou bien Geforce 8800 GT...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fouad-fg

Ram 2400 mhz et carte mere asus gryphon

Bonjour tout le monde J'ai recut aujourdhui ma carte Asus Gryphon Z87 et je me suis tromper dans la commande en commandant de la ram Kingston 8Go D...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

No signal, gtx 770

Bonjour a tous. Je vous présente mon problème : J'ai récemment monter mon pc acheter sur top achat. tout va bien jusqu'au moment ou je dois...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Thoares

Cliquetis dans l'alim... avec parasites dans les hp

Bonjour. Quand j'ai monté mon dernier PC, j'ai choisi une bonne alim pour ne pas être embêté. Une Seasonic S12II-520 82. Un an et demi après, elle f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pi-yai

Ma carte graphique est trop vieille...

Bonjour, J'aimerais que l'on me renseigne svp, il y a quelque temp j'avait un probleme avec mon BF4, je ne pouvait pas y jouer... J'ai appelez ...

docsteph

Cherche pilote / mise à jour carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard, je suis sur windows 7 64 bits. Je souhaiterai la mettre à jour mais je ne sais pas comment. Pour i...

epango

Passage de p4 a core 2 duo dois je reinstaller windows ??

salut dans une vieux pc pentium 4 que j'ai je vien de placer un nouveau processeur intel core 2 duo 2.4 le processeur marche tres bien et tous m...

vieu bison boiteu

Driver manager

Bonjour, En voulant installer Driver manager, une erreur s est produite et je ne peux plus le désinstaller. Celui ci garde mon pilote d imprimant...

CCMclaude

Aucune carte graphique compatible directx 9.0

Hier j'ai acheter mon jeu de Sims histoir de vie et ce matin je l'installe donc normalement sans problème et quand je double clique pour jouer il m'en...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pimpin17

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai eu une carte graphique aujourd'hui et j'ai installé tout les pilotes nécessaire à son fonctionnement et je suis aller activer mo...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
DDouxDDingue

Lecteur dvd

Bonjour, je viens sur se forum car j'ai besoin d'aide , mon lecteur dvd rom /cd rom ne fonctionne pas est je veus formate mon ordinateur s'afiche ...

Tomsuper

Cg pci-e v3.0 sur cm pci-e v2.0 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais monté une bonne config pas trop chère. Partant de là bah on oublie Pentium pour du CPU AMD bien meilleurs marché. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mutant191

Ati radeon x1650 series

j'ai lu sur plusieurs topic que les carte graphique x1650 de ati avait plein d'erreur (mon cas) exemple : - écran de l'ordinateur qui s'éteint ...

micegangsta

Driver contrôleur ethernet windows 7 x64

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver pour mon contrôleur ethernet, je n'y connais pas grand chose... Les seuls infos que j'ai pu récupér...

Kaflao

Processeur overclocker,frenquence ram augmente normal ou pas

Résolu

Bonjour, voilas j'ai overclocker mon processeur un amd a 6 overclocké a 4.2. le problème (ou pas) c'est que quand je l'overclocke et bien la fréq...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
H0enheim

Carte graphique pour mon hpe 110 fr

Bonjour, j'ai posté il y a quelques temps pour un problème lié à la carte graphique actuelle de mon PC : une gt 230. Voici mon PC : http://www....

JwTdd

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai formaté mon packer belle suite à des problèmes écran noir et tout ^^ mais surpris en installant à nouveau Windows 7 je...

shinso
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000