Je ne peux pas alloué ma mémoire dans le BIOS !
RCXGaming
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
punk75 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punk75 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais jouer à un jeu mais ma mémoire graphique est insuffisante et, j'aimerais allouée plus de mémoire a ma carte graphique avec le BIOS mais malheureusement dans celui-ci, la case pour allouer la RAM est indisponible (je ne peux pas aller dessus) :( auriez vous une solution ?? Je n'en peux plus sa me saoul mon PC est un Acer voici le problème en image: http://imageshack.com/a/img853/6320/880p.jpg j'espère de tout coeur que vous pouvez m'aider.....
A voir également:
- Je ne peux pas alloué ma mémoire dans le BIOS !
- Mémoire vive - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Bios - Guide
13 réponses
ma carte graphique est une Intel(R) HD Graphics 3000
Express ou intégré je ne sais pas vraiment.... que cela veut-il dire ?? (je suis désolé je ne m'y connais pas complètement)
Express ou intégré je ne sais pas vraiment.... que cela veut-il dire ?? (je suis désolé je ne m'y connais pas complètement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut tu donner le modèle complet type acer 7750G-2434G1TMn
Comme ça on aura ta config exacte et on pourra mieux situer le problème ;-)
7750G c'est une gamme pouvant avoir des processeurs ou carte graphique différents donc pas assez précis
Comme ça on aura ta config exacte et on pourra mieux situer le problème ;-)
7750G c'est une gamme pouvant avoir des processeurs ou carte graphique différents donc pas assez précis
Bonjour
Il faudrait un peu plus d'infos :
click droit n'importe ou sur le bureau , resolution d ecran , parametres avances.
faire une copie ecran de la fenetre , et la poster ...
Il faudrait un peu plus d'infos :
click droit n'importe ou sur le bureau , resolution d ecran , parametres avances.
faire une copie ecran de la fenetre , et la poster ...