Les discussions

Installation de pilotes sans o.s

Bonjour, Mon pc hp pavilion zv5000 ne possède aucun système d'exploitation : comment installer tout les pilotes? msdos? comment faire? les pi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
james71

Carte graphique pas assez puissante?

Bonjour, Je viens à vous pour une question qui m'inquiète... Je viens de pré-commander le nouveau "Civilization VI" sans me rendre compte que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Changement processeur pc portables

Salut a tous ;) Je cherche a changé mon processeur sur mon pc portable, l'ideal serait un i5 ou i7 J'ai actuellement un 2020M @ 2,40 ghz, y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
marcmarais

Carte son sur pc portable asus x77j ?

Bonsoir, j'ai récupéré un PC portable mais il n'a plus de son, il ne détecte pas les haut parleurs ni même un casque audio, j'ai mis les pilotes à jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Périphe de bus usb pilote manquant

Bonjour, suite a un formatage,j'ai réinstallé winsows7 et commencer a faire les MAJ des pilotes.dans le gestionnaire de périphe j'ai un "!" devant p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne rétroéclairage

Bonjour. J'ai un Asus K70I à qui je viens de changer la dalle (dalle neuve). Après quelques minutes d'utilisation, l'écran est devenu noir. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Alex

Portable asus capé à 4 go de ram

bonjour, Je posséde un portable asus R510LDV avec un i5-4210 u et 4 go de ram. En ouvrant le "capot" du pc, j'ai decouvert qu'il y avait un slot d...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
raspey

Quel carte graphique entre ces 2 la

 Résolu

Salut a tous, Alors je sais, c'est pas top comme matos, mais c'est juste pour jouer à des jeux qui n'en demande que très peu J'ai une ATI Radeo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
marcmarais

Changement de carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique car dans mon pc j'ai actuellement une r7 240 et une hd6870d. J'aimerais donc en changer mais tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fromagicien

Help mon hdmi ne marche plus

Bonjour, vous êtes ma dernière chance. Jai paser mon pc de Windows 7 Starter a Windows 10 et depuis ma carde vidéo a etait remplacer par une de base m...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
epango

Ma configuration de pc est t'elle bonne?

Bonjours, voilà j'ai fait une configuration pour mon futur PC gamer et j'aimerais avoir votre avis. Je compte faire tournée des jeux récent du genre t...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fallentree

Nvidia geforce 6150 non reconnue après réinstallation de win7

Bonjour , j'ai récupérer un ordi vérolé sous Vista. J'ai donc réinstallé Win7 dessus pour repartir à 0, néanmoins l carte graphique NVIDIA GeForce 615...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bazfile

Recherche logiciel de gestion onduleur eaton ellpse 600

Bonjour, Actuellement, je dispose de la version 2.60.02 de Personal Solution Pac. Je n'ai pas la possibilité de voir la consommation réelle du P...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fallentree

Processeur fonctionne sur 3 coeurs / proc work on 3 core only

 Résolu

English follow Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Pierre1310

Warning! cpu has been changed or ratio changed fail

 Résolu

Bonjour à tous, une petite aide serait la bienvenus si quelqu'un a résolu ce problème: Au démarrage et sans aucune intervention ni hard ni soft le me...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ianaquar

Ventirad processeur pratique pour petit carte mère

Bonjour, Je suis en train de booster un PC de commerce j'ai déjà changer la GTX 645 par une 1060 6gb et ajouter 8 go de RAM supplémentaire. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dylan66200

Pilotes ethernet

Bonjour, suite à je ne sais quoi , je n'ai plus contrôleur ethernet dans gestionnaire de périphérique , menu déroulant > détails > descri...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

[pc] quelle alimentation choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle alimentation pour mon Pc car celle que j'ai actuellement me fait planter en plein jeux .. J'ai un i5 3570k...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Djo La Force

Pilote perdu sur toshiba

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un pc portable toshiba satellite C50D-b-132 ou j'ai réinstaller windows 7 64 bits a la place de windows 10. du coup je n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nico4949

Problème de drivers

Bonjour les pilotes de la carte USB conceptronic 802.11 (v2) de l'ordinateur de mon épouse a été supprimer de ce fait plus de connexion réseau ou puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal sur une nouvelle cg

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir ma GTX 770, je l'installe tout fière, mais pas d'image.. Rien ne sort de l'hdmi et je n'ai pas de DVI sous la main.....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Triumph0-

Compatibilité entre carte mere et carte graphique

Bonjour, Suite a un bug avec ma carte mère, je souhaite en changer. Actuellement j'ai une carte graphique NVIDIA GTX 660 et je veux prendre une NVI...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
wool-93

Problème nvidia

Bonjour, Je rencontre depuis environ deux semaines un problème avec Nvidia. J'ai acheté Fifa 17 sur mon ordinateur j'y ai joué pendant environ 2 jo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

Probleme ventilateur portable lenovo

Bonjour, depuis quelques jours le ventilo tourne sans arret et fais du bruit meme des qu on allume le pc et envoi de lair frais meme apres plusieur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Dcime73

Probleme avec ma radeon nitro r9 fury 4g hbm

 Résolu

bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
raspey

Message erreur bios : cpu has been changed

bonjour, voila depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur du bios: "CPU has been changed - Please re-enter CPU sett...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ianaquar

J'ai supprimé le pilote éthernet

 Résolu

Bonjour, Relativement énervée par le fait que ça fait 3 jours que je n'ai plus internet, j'ai fais l'erreur de virer le pilote qui me permettait d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Chocolatine

Gtx 1050 et 1050ti confirmés ?

Bonjour, je suis juste ici pour montrer une preuve trouvée par moi même confirmant les nouvelles cartes Graphique de Nvidia. Voici une petite photo. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Aranud87

Processeur fx8350 bridée par la carte mère !

Salut tout le monde. Récemment j'ai acheté un Fx8350 et une MSI 970 gaming. Des bons composants et qui pourtant ne me permettent pas d'atteindre le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
hoohohooho

Ventilateur de la carte graphique ne se lancent pas mais pourtan

Salut, j'ai acheté il y a 2 mois un nouveau pc avec une carte graphique geforce nvidia 970 et il y a peu (1 semaine), les ventilateurs se sont mit à s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Kanekikennosama

Calcul comparatif processeur

Bonjour, Je me pose souvent cette question lorsque je veut comparer 2 machines pour un achat de la puissance comparé des 2 processeurs. Je ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
hoohohooho

Problème de double gpu pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement (depuis avril dernier) un HP Pavilion Gaming P0S74EA#ABF avec un i5, 8Go de RAM et windows 10 que j'utilise pour du grap...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
marcmarais

Contrôleur pci de communications simplifiées

Bonjour, je cherche le pilote des Contrôleur PCI de communications simplifiées numero ; PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_80...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
kaneagle

Carte graphique? oui. mais à quel prix?

Bonjour à tous et à toutes, Est ce qu'il vaut mieux investir dans une carte graphique chère qui durera longtemps ou en acheter régulièrement des no...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
LinuxCool

Carte graphique compatible (et choix de carte graphique) ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir communauté de CCM Donc voilà pour commencer j'aimerais acquérir une carte graphique pour mon ordinateur fix pour obtenir des jeux e...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Default boite de dialogue logitech "lws251"

bonjour win 7 32 dans le cadre de l'installation d'une webcam chez ma mere, la boite de dialogue n'affiche pas de bouton pour passer de l'étape d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
terezamorel

Pilote pour windows du contrôleur éthernet dell dimension 5150

 Résolu

Bonjour, en allant sur le site du fabricant DELL, et fournissant le n° de série de mon PC j'ai pu trouver les pilotes du PC sauf celui du contôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
phil2k

Intel core i7 4770 3.4 ghz vers 3.9

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite inquietude, Hier soir j'ai découvert que mon i7 (comme tout les i7 normalement ) avez 4 coeur physique et 8 thread . Mais m...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Dylan66200

Mise à jour pilotes

Bonjour, Ne faisant pas vraiment confiance à Windows pour mettre à jour mes drivers, je recherche un logiciel qui me permettrait de tout mettre à jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Skarnay

Defectueux

 Résolu

bonjour, est ce vrai que le bios power selt on test au demarrage verifie les ports usb d,un pc portable pour voir si ils sont defectueux Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
vlctxl

Par quoi je peux la remplacer ?

 Résolu

Bonjour, euh, voila, je n'y connais strictement rien. Ma fille a un pc asus, pas très jeune, il fonctionnait très bien mais la carte graphique nous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté ram et cm

Bonjour, J’ai acheté des nouvelles barrettes de ram pour remplacer les anciennes mais je me pose une question : est-ce que je peux cumuler l’ens...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
aqze

Intel i3 -4005u est 32 ou 64 bits

Bonjour, Je vien d'achter un laptop HP i3 -4005U 4G de RAM J'ai installer windows 7 32 mais j'ai remarque que (drivers claoud) m'a orienté ves...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Franck7511

Changer l'alimentation d'un lenovo h30-05

Bonsoir, je souhaite changer mon alimentation pour pouvoir ajouter une carte graphique sur mon PC mais en ouvrant mon boitier je n'ai aperçu aucun blo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Papounet17000

Batterie pc samsung qui se décharge vite

Bonjour à tous, Il ya 2 semaines mon ordinateur (samsung rv511) m'a lâché, alors je suis allé voir un informaticien qui m'a dit que c'était windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Fallentree

Occupe portable

 Résolu

bonjour mon neuve à faît tomber de l eau dans le clavier de mon pc portable il ces étain et il ne ve plus s allumer je voudrai votre avis svp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Papounet17000

Panne ordinateur portable

Bonjour J'ai un PC portable Toshiba p770 et depuis que j'ai changé le clavier il ne démarre plus Si vous avez la solution merci de me la communiq...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jeannets

Pilote wifi windows 8.1

Bonjour, Ma question est la suivante, depuis le formatage de mon PC portable (Asus Zenbookpro ux501jw), je n'ai plus aucun pilote sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choisir sa carte graphique

Salut j"aurai besoin d"aide pour choisir ma carte mere socket 1151core i3 avec comme carte graphique rx480/gtx 960 orienter gaming

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ConfigProb

Pilotes pci

Dans le panneau de config., controleur PCI de comm. simplifiées et le port PCI ne sont pas installés (code 28). J'ai déinstaller et déactiver ces port...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bazfile
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000