Les discussions
Compatibilité gpu/carte mère
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...
Pc démarre puis s'arrête après 2 sec.
Bonjour, Mon PC démarre, émet un Bip puis s'arrête après 2 à 5 sec . Au moment de l'arrêt, une Led verte s'allume le temps d'un flash. J'ai essayé ...
Pc qui chauffe trop même après nettoyage
Bonjour, Je possède un MSI GE70 2PE apache pro depuis environs 1an et demi. Depuis quelques semaines, je constates que celui-ci chauffe de plus en p...
Driver créative s b pci 128 ct5803
Salut les potes, A mon tour d'être dépanné. J'ai démonté le PC de mon fils, et formaté le disque dur. Je m'aperçois en ré-installant les principaux...
Pilote ou driver
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...
Pour bbox
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...
Mp 610
Bonjour, Pouvez vous me trouver le driver pour le pilote de mon imprimante CANON MP 610 avec un systeme exploitation WINDOWS 10 64 BITS ? Cordial...
Câble réseau non branché , , ,
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...
Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4
RésoluBonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...
Pc de bureau - tour - compaq hp resolu
Bonjour, Je suis en train de vérifier le pc d'un ami, lequel ma dit que son Windows 7 pro , parfois, refusait de s'ouvrir ? chez moi aucun soucis, ...
Probleme de graphisme
Bonjour, Je possède un dual-core 3.20ghz 3.20ghz ram : 4gb. Système 64bit et une carte AMD RADEON HD 5450 dedie a 1024 MB.mais je n'arrive pas à j...
Etendre bureau sur deuxième écran
salut chers amis, aujourd'hui je suis passé de windows 7 a windows 10 64 bits et la j'arrive plus a étendre mon bureau sur mon deuxième écran via la ...
Changement processeur
Bonjour, Je souhaiterais changer mon processeur de mon ordinateur portable Toshiba satellite pro C660-10Q. Mais je ne sais pas quel prix cela coûte....
Comparaison processeur
Bonjour, Y'a t'il une grande difference entre un processeur Intel Core i7-6700 2.6 GHz et un processeur Intel Core i7-6600 3,5 GHz ? Merci
Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...
G pas le bon pilote
Bonjour je cherche comment faire s il l on a pas la bonne carte graphique pour le new farming simulator 17
Je n'arrive pas a lancer mon jeux probleme shader model 3.0
Bonjour, j'ai acheter Farming Simulator 2017, cependant quand je le lance il me dise "erreur: impossible de demarrer le systeme 3d. Shader model 3.0 ...
Remplacer carte graphique ati mobility radeon hd 5850
Bonjour à tous je suis un novice en informatique et je me tourne vers vous car je souhaite changer ma carte graphique ati mobility radeon hd 5850 qui ...
Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc
RésoluBonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...
Problème d'installation de pilotes
RésoluBonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...
Chargeur de batterie
Résolubonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...
Ma carte graphique rentre t elle?
Bonjour j'ai malheureusement DÉJÀ commandé ma carte graphique qui est une gtx 750 ti de chez gigabyte mais je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon ...
Temperature du procésseur
bonour, je dispose d'un vieux ordi portable toshiba (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-16c/ et la température des 4 coeur d...
Overclocker un phenom ii x4 955 be
Bonjour, J'ai tenté d'overclocker mon processeur via le bios mais quand je lance le stress test sur occt le PC crash. J'aurai bien besoin d'un cou...
Cartegraphiquefonctionnerpas
Résolubonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...
Pilote pour controleur reseau windows 7 32 bits
Bonjour, Impossible de trouver le pilote controleur réseau compatible windows 7 . Carte mère asustek computer INC oxford (cpu 1). Bios america...
Carte réseau wifi non reconnue
RésoluHello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...
Renseignements carte graphique pc portable
Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette carte graphique, j'ai trouvé un PC portable Dell avec cette carte ...
Probleme hp pilote ehternet
Bonjour, alors voila , ma mère a un soucis d'ordinateur , son HP Pavilion ne se connecte plus a internet et pour cause , le pilote de la carte ehterne...
Logiciel gatuit
RésoluSvp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.
I5 4460 cpu limited ?
Bonjour, Je me suis monté un PC il y a deux ans avec la config suivante : Carte mère Asus B85 pro gamer 8go de ram DDR3 MSI radeon R9 280X ga...
Incapable d'accéder au menu du bios suite a un virus
Salut ! J'ai un pc portable HP G42 qu'un ami a installé Windows 7, j'ai fait les premiers mise a jour du système qui se sont bien déroulé ensuite ...
Asus h97
Bonjour j souhaiterai utilisé ma carte mère sans carte graphique c'est une asus h97 , mais est-ce possible?
Choisir un ordi
Bonjour Pour choisir un ordi je sais que le processeur est primordial mais tout le monde dit et raconte n'importe quoi donc Ma question est : ent...
Problème ram utilisable ( 7.89 a 3.44)
Bonjour, Voila je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 64bit avec 8go de ram . Il y a pas longtemps, je l'ai ouvert pour le nettoyer, ...
[nvdia] lignes horizontales vertes après un crash dans un jeu
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique GeForce GTX 560 en effet je jouais tranquillement à GMOD et mes deux écrans ...
Consommation barette de mémoire
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la consommation électrique d'une barette de mémoire vive DDR3 SO DIMM 1600MHz (PC12800) car l'autonomie de mon ...
Ventilateur pour hpe 102fr
Bonjour à tous, j'ai un hpe 120fr et mon ventilateur de processeur est un peu fatigué. j'aimerais le changer, mais ne trouve rien qui va. Tout les ve...
Prise d'alimentation renfoncer
Bonjour à tous. Alors voila, depuis 1 semaine je dois tourner mon chargeur dans tous les sens pour que mon ordinateur puisse charger. Aujourd'hui, t...
Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..
RésoluSa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...
32 ou 64 bits ?
Bonjour, J'ai une processeur intel pentium 4 cpu 3.20GHz x1 sous linux mint 17 avec 1go de ram en 32 bits. Puis-je le passer en windows 10 64 b...
Changer gpu pc portable
Bonjour les amis je voudrais changer de carte graphique PC portable. J'ai une NVIDIA 820m 2gb pci-e 2.0x8 je veut la remplacer par une 940m 2gb pci-e...
Mise à jour bios uefi
Bonjour, Je voudrais flasher mon BIOS Uefi pour le mettre à jour de la dernière version mais je ne trouve pas les références de mon BIOS pour change...
Alimentation et carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si l'alimentation corsair vs 550w est compatible avec la carte graphique asus GeForce gtx 1060 rog strix oc 6gb au niv...
Home cinéma créative 5.1
Bonjour, J ai un home cinéma 5.1 qui est bien branché qui fonctionne correctement on regarde un film puis après un moment plus de son obligé de rela...
Pc s'eteint lorsqu'on debranche un periph usb en facade
Bonjour, Tout est dans le sujet Syst : Windows 10 Alim corsair VS550 Boitier Corsair carbid spec m2 CM msi b150 provdh Le pc se met en veille ...
Problème de démarrage après avoir changer de barrette de ram
Bonjour, j'ai récemment changer la barrette de ram de mon pc mais des que je la met mon pc ne se lance pas... J'ai tout essayer mais rien ne fait j'e...
Mb cache : combien de mo at-on reellement besoin ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Pour une utilisation basique ( surf sur le net, poker en ligne, you tube ... ) de combien de Mo avons nous b...
Carte graphique. que choisir?
RésoluBonjour, J'ai ma carte intégré sur mon pc mais elle n'est pas efficace pour du jeu 3D. Je ne connais pas la puissance de mon alimentation vu que...