Priorite de carte graphique

Fermé
kubZ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 22:14
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 juil. 2014 à 09:10
bonjour,

deja je m'excuse pour mon français ecrit moyen,

Alors, j'ai un ordi portable Toshiba Satellite P770/7P775, avec une carte graphique intégrée Intel(R) HD graphics 3000 et une autre nVidia GeForce GT 540M, et je ne sais pas comment faire pour mettre la nvidia comment graphique princiapl, car je jeu à "Counter Strike: Global Offensive" et au debut quand j'ai achete l'ordinateur je tourne à 200/250 FPS, et depuis que jai formate l'ordi je jeu à 30/40 fps, horrible quoi... :(

si qq peux m'aider ca sera genial merci pour votre attention!!

3 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
Modifié par marcmarais le 2/07/2014 à 00:30
Bonsoir,
la gestion de la carte graphique est automatique en fonction de l'application, il n'y a rien à régler, sauf si on a touché aux pilotes graphiques, qui sont spécifiques sur les portables pour permettre cette commutation automatique

depuis que jai formate l'ordi ...
en faisant ca, tu as effacé tous les pilotes, en particulier les pilotes graphiques
il faut les réinstaller à partir du CD fourni, ou de la partition de restauration, ou en allant sur le site Toshiba
0
kubZ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 08:31
en faot, je vais essayer d'aller sur le site de toshiba pour avoir les pilotes car je ne sais pas ou j'ai mit le cd.. et j'avait essayer aussi de desactiver la graphique de base mais c'etait pas la meilleue solution vu q j'ai eu droit à un ecan noire lol, je l'ai active apres sur la bios mais le jeu ne tourne toujours pas avec la nvidia meme ce sur le paneau de control nvidia j'ai mit l'application "Counter Strike" à etre lance avec la nvidia..
0
kubZ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 08:42
je suis aller sur le site toshiba mais je ne sais pas quoi telecharger :/

https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
2 juil. 2014 à 09:10
j'avais essayer aussi de desactiver la graphique de base
surtout pas !
comme je te l'ai dit la commutation est automatique avec le bon pilote, c'est transparent pour l'utilisateur

comment as tu formaté ton PC si tu n'as pas le CD?

sur le site Toshiba il faut télécharger le "display driver"
vérifie surtout la référence de ton portable !
il ne faut en aucun cas prendre le pilote d'un autre portable...
fais une photo de l'étiquette collée dessous si tu sais pas
0