Les discussions
Atk hotkey packardbell
Bonjour a tous ! J'ai donc fait l'acquisition d'un netbook parckard bell et comme bien souvent il manque le driver atk hotkey permettant de se serv...
Controleur pci de communications simplifiées
Bonjour, Suite à des problèmes d'installation de mises a jour windows update, j'ai récemment réinstaller Windows 7. Tout a l'air de fonctionner sau...
C'est quoi comme ddr svp
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel ddr que c'est c'est pas marquer aider moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.94
Realtek pcie cardreader
RésoluBonjour, je cherhe le driver de la carte wifi hp pavilion g6 1c45dx, voilà le n' d'identification de periphirique: Realtek PCIE CardReader PCI\VEN_...
Pilote qui plante
RésoluBonjour j'ai un pc alienware x51 avec windows 8.1 depuis un bon moment mon écran deviens bleu ou noir et si je fait ctrl+sup j'arrive à avoir de nouve...
Bios packard bell imedia (pt.u07-pv.u07) ?
bonjour, tout est dans le titre je ne trouve pas de bios compatible avec mon packard bell iMedia PT.U07-PV.U07 actuellement c'est un bios de phoenix ...
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique est du type AMD Radeon HD 8670M est ce que je peux faire de la CAO ? merci
Multi écran
Bonjour, Je me permet de venir vous voir, car après d'infructueuse recherche ou quelque réponse pas très précise voir évasives, je ne sais toujours...
Carte graphique sur vieil ordinateur
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour poser mes questions, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici le problème: J'ai un très vieil ordi...
Information pour fréquence ram pc
RésoluBonjour; J'ai 2 barrettes RAM (2x4 go) qui sont normalement en 2133 Mhz mais le problème c'est Speecy me dit qu'ils sont : Fréquence DRAM 798 mhz ...
Le ventelateur toujour tourne
Bonjour, j'ai une voiture citroen c5 2010 et j'aiu une problem dans le vetelateur qui toujou tourne .
Upgrade mémoire pc3 10600 vers 12800
Bonjour, Je possède un PC HP G5330fr dont la carte mère est une MS-7316 (iona gl-_E). La mémoire acceptée semble être de la DDR3 PC 10600 et PC3-...
Telechargement pilote
Bonjour, je n'ai plus de pilote bluetooth pour mon x501u d'asus je suis sous windows 8 on me dit que mon controleur bluetooth n'est pas installé p...
Problème installation turbo boost
Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 5742G, avec un intel coree i5 M450 comme processeur , je souhaite installer turbo boost mai...
Ip a trouver ou géocalisé avec le prompietaire svp
je vous donne l ip et vous me dite comment je doit faire pour le géocalisé et avoir le nom et l adresse ?? et comment avoir un proxy etranger pour évi...
Carte mémoire non-détecté
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une carte mémoire pour mon ordinateur de 4gb. Elle est bien compatible mais ne se fait pas détecter. Q...
Carte mere
bonjour j aimerai savoir la carte mère de ce pc car je le trouve pas https://www.medion.com/fr/accueil/?wt_mc=fr.intern.StdProducts.welcome.on-ma&wt_...
Rajout de mémoire
Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau. PC emachines EL 1352-006 - Athlon II 220 x2 - 4 Go Et je voudrais savoir pour ce pc à combien de Go de ...
Scintillement avec tous les pilotes nvidia
RésoluSalut à tous!! Voilà, je viens à vous cette fois parce que j'ai clairement un problème avec ma carte graphique GeForce 9500M GS sur un Acer Aspire ...
Minecraft lag; pourtant j'ai une bonne config
Bonjour, Minecraft lag totalement. Avant je jouais a Minecraft à 150 FPS (j'avais régler 150 max) mais mon abonnement de mon anti-virus (Fix-it Utili...
Bruit carte graphique en jeu !
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique , elle fait un bruit bizarre comme un "grisemment électrique" quand je suis en jeu mais quand ...
Carte graphique différente
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable qui devait normalement posséder une AMD Radeon R7 M265 (2Go Dédié) Mais je me rends compte qu'à la p...
Carte graphique compatible avec carte mère foxconn a6vmx
Bonjour, Tout est dans le titre... je cherche quelle carte graphique serait compatible avec la carte mère FOXCONN A6VMX. C'est un vieil ordinate...
Bridage du gpu r9 295 x2 par le cpu i5-3570k (3.4 ghz)?
Bonjour, Je voudrais passer d'une AMD 7970Ghz édition 6Go à une AMD R9 295 X2 pour les jeux en Eyefinity X3. Je dispose actuellement d'un Proce...
Boot cd rom bien configuré mais le pc refuse de lancer le cd rom
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum, car d'habitude je trouve toujours la solution sur internet...mais là j'en peux plus de pe...
Ajout de mémoire + laquelle choisir
Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui je me décide enfin à rajouter 4Go de ram pour mon PC portable, cependant, et ce malgré mes recherches, j'aimerai...
Ecran bleu du au pilote de la carte graphique
Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur avec Windows 7 sur un disque dur neuf (j'ai conservé l'ancien disque dur en réserve avec lequel je n'av...
Blue screen l1c62x64.sys
Bonjour, Voilà déjà de long mois que j'ai ce soucis. Je m'expliques, environs 1 fois par semaine (on va dire) j'ai un blue screen sans aucune vérit...
Acces au bios impossible
Bonjour, Je possède un PC Packard Bell EasyNote TE69KB series et je n'arrive pas à accéder au BIOS. J'ai tenté de tapoter tout les f1 a f12, san...
Ventilo pc portable tourne sans cesse
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 semaine un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Je constate, quelques temps après le début de son utilisation, que...
Problème geforce 6600 sur windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les driver de ma carte graphique nvidia geforce 6600 (prblème de passage en 64 bit) existe t-il des drivers spé...
Problème periferique audio high definition
Résoluy'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ? J'ai démonter mon ancienne carte Graphique hier.. et la je fait tourner mon PC via mon processeur.. mais ...
Lenovo h520s !
Bonjour tout le monde ! :) Voila j'ai aujourd'hui un Lenovo H520s (oui je sais ... pas top, et je changerai plus tard) et je trouve que les performan...
Carte graphique et fable lost chapter
Salut . J'ai un chipset graphique g31/33 est'ce que c suffisant pour jouer a fable 1 the lost chapter ? Mon chipset a direct x 9.0 et je sais pas si ...
Watercooling maison
RésoluBonjour, J'aimerai me lancer dans du watercooling, j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne m'y connais pas trop. Ce que je souhaite refro...
Carte graphique introuvable :/
Bonjour, J'ai un pc DELL inspiron N5040 ( win 7 32 Bits ) Lors d'un formatage, j'ai perdu l'une de 2 cartes graphiques . Dans le Gestionnaires de...
Overclocking possible de ma ram ?
RésoluBonjour, j'ai lu quelques sujets a propos des ram qui ne fonctionnerait pas a leurs capacité maximal une fois sortie d'usine, et je m'y perd avec ces...
Gtx 780 ti qui chauffe
RésoluBonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...
Probleme bios inaccecible
Bonjour, depuis une réinstallation sur un disque dur non ssd j'ai plus d'accès au bios je sait comment réparer le prob sur Windows 8 mais j'arrive...
Problème avec les pilote de ma carte graphique
Bonjour, jai un petit souci c'est que je n'arrive pas a trouver les pilotes de ma carte graphique. mon pc est Packard Bell je suis sur win...
Pilote carte reseau introuvable point exclamation jaune
Résolu/FerméBonjour , après avoir installé Windows 7 sur Windows 8 je veux installé mes programmes mais la carte réseau est pas installé et je ne peut télécharger...
Driver sekonic plotter 450
RésoluBonjour, je viens de retrouver au fond de mes placards une table traçante sekonic plotter 450. J'aimerais savoir ou trouver ses drivers, et un mode d...
Compatibilité ?
Bonjour je voudrais savoir si cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4898593#moid:MO-D34EEM2245487...
Bios shadowed et video shadowed
bonjour. j ai se problème ça fait trois jour je ne sais pas quoi faire l ordinateur bloque sur limage de constructeur et impossible d accéder au set...
Mon lecteur cd ne se lance plus ...
bonjour, J'ai un souci avec mon pc toshiba ! Je souhaite installer les sims 4 mais quand je met le cd mon lecteur, il n'est plus reconnu dans le ...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, Etant novice en informatique, je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon problème. Cela fais 2 jours que ...
Remplacement d'une carte graphique
Bonjour Comment remplacer la carte graphique (ASUS.) de mon PC ASUS par une autre carte graphique. L'autre carte ne redémarre pas
Esque ce processeur peut faire tourner les plus gros jeux (bf4)
Bonjours Es que ce processeur peut faire tourner les plus gros jeux (bf4) Processeur AMD FX-6300 Black Edition (Piledriver - Hexa core 3.5 GHz - ...
Problème carte graphique neuve (r9 280x) performances...
Bonjour à tous ! J'ai depuis 1 mois une nouvelle Config, dédiée plus ou mois Gaming. Je possèdais comme carte graphique la HIS Radeon R9 270X. Ce...
Carte graphique question.
Bonjour, je possède actuellement une carte graphique Nvidia geforce GT 640 (pour moi faible pour les jeux) est-ce-que je pourrais la remplacer par la ...