Les discussions

Crossfire possible : radeon 7870 différentes ?

Bonjour. Afin d'aider pour vos future réponses, je vais brièvement expliquer mon cas : Il y a 1 an environs, j'ai fais l'acquisition d'une Carte...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
arthuroroberta40

Formatage manque de drivers.

Salut j'ai formaté mon pc portable l'autre jour mais en le formatant j'ai remarqué que énormément de drivers devaient être réinstallés j'ai déjà insta...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
epango

Problème carte graphique de base windows

bonjour voila mon souci j'i changer mon système d'exploitation de Vista en Windows 8 le souci c'est que maintenant ma carte graphique m marque "ca...

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Destrio5

Carte wifi non detecte sur amilo li1705

Bonjour, J'ai installe Win7, sur un PC Amilo li1705, tout ce passe bien, la détection de la carte Ethernet est OK, par contre il ne reconnais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Température élevée de mon processeur

Bonjour a tous, Voilà depuis peu je rencontre de gros problème de température avec mon processeur . Je dispose du matériel suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
epango

Carte graphique externe

Bonjour . J ai un PC de bureau (acer de packard) , jamais servi mais resté dans son emballage depuis des années donc plus de garantie . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
frankz

Sapphire dual-x r9 270x pas détectée pas mon pc

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancienne carte graphique pas une sapphire Dual-X R9 270x, Après avoir désinstallé mes drivers de l'ancienne ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Vincent

Ne connectez pas de cable 1394 aux connecteur usb

Bonjour, voila il est dit dans la notice de ma carte mere M5A97 R2.0 "ne connectez pas de cable 1394 aux connecteur USB pour eviter d'endommager ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cooler master hyper 212 evo avec asus m5a97 r2.0

Bonjour, j'ai un gros probleme comme tout ce que je fait ne se passe jamais comme prévu ... voila mon probleme c'est que je met la fixation dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vidéo dédiée

j'ai un hp probook 4540s core i3 3110M intel hd graphics 4000 mémoire vidéo dédiée 32 Mo comment faire pour l'augmenter cette valeur ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kalon93

Bootmgr absent alors installe ubnutu

Bonjour alors je vous explique on problème, depuis un moment mon pc mettait du temps a charger le bureau le "windows explorer cessez de fonctionner"...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca

Mon 5.1 ne fonctionne plus comme avant ! aidez-moi svp

Bonjour à tous, depuis environs une 1 semaine, j'ai acheté un nouveau Pc Gamer et maintenant mon home cinéma 5.1 ne fonctionne plus comme avant. Au...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
glg29

Pilotes périphériques manquant / installation windows 7

J'ai récemment récupérer une unité centrale Dell OptiPlex GX-520, et hérité par le même temps d'un CD d'installation Windows, sur lequel il manque app...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
glg29

Je ne peux pas jouer à mes jeux à cause de ça.

Bonsoir à tous, pour commencer, j'ai 4go de ram sur mon ordinateur, or sans même avoir lancé de jeu je n'ai plus beaucoup de RAM (actuellement 1,32 go...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
SKUZ64

Drivers wifi pc portable hp pavilion g6 windows8.0

Bonjour, je formate mon pc portable hp pavilion g6; j'ai perdu le driver de wifi et voilà les prop de mon pc: merci Ordinateur: Ty...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Destrio5

Impossibilité de telecharger les drivers (msi ge60 )

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI en freedos, j'ai installé Windows 7 mais quand je met le CD des drivers fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE

Gigabyte gtx460 oc 1gb vs sapphire hd6870 1gb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis et des conseils sur deux cartes graphiques d'occasion: La première est une Gigabyte GTX460 OC 1GB (30€) La de...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Roninio02

Suppression pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous Donc voila mon problème Il y a quelques jours en supprimant les logiciels inutiles de mon pc j'ai accidentellement (et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
grossegaffe

Comment faire pour ouvrir ma boite mail

Bonjour, j' arrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mushu14

Lignes qui bougent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai des lignes horizontales qui descende sur la hauteur de l'écran. Par exemple quand je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Yoloteur

Wi fi et controleur de réseau demon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et je n'ai plus le WIFI il me dise que je n'ai pas de connection Si je mets le fil j'ai mon internet il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
missielabelle

Carte graphique non détectée

Je me suis fait une nouvelle config la semaine dernière, mais je ne pouvais pas jouer à certain jeux a cause du chipset graphique. Je n'avais pas ache...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
detraks

Changement alimentation

Bonjour, J'ai un pc Packard Bell qui s'éteint soudainement après quelque minutes d'utilisation. D'après moi ce serait l'alimentation non ? L'ali...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Ou telecharger le pilote peripherique inconnu

Bonjour,dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'interrogation a coté de périphérique inconnu ,donc je veut télécharger le pilote mais...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
hamouz ahjam

Carte graphique, cpu ou carte mère hs ?

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'était sur youtub normalement quand subitement mon écran devient blanc et je constate des bugs sonore j'ai été o...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré /arma3

 Résolu

Salut, Quand je joue à Arma 3 mon jeu crash comme sa sans raison, et il me dit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été recuperé " Ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
FeLynX

Config pc

Bonjour, Je recherche un pc portable mais ils ont tous que 4go de mémoire vive avec 2go dédié a la carte graphique. C'est assez? Config trouvé...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
yoann55

Mettre a jour ma carte graphique vga standard windows 7 help :)

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon ordi portable a lacher et j'en ai donc remis un nouveau . Mais depuis je n'arrives plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
geof

Carte graphique hp pavilion p6000

Bonjours, je possède un ordinateur hp pavilion p6000 je souhaite savoir le nom de ma carte graphique car quand je cherche son nom dans le panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
FeLynX

Lenovo flex 14

Bonjour, j'ai reçu un lenovo flex 14 il y a quelques jours. Je trouve que son processeur (i3-4010u 1,7Ghz) n'est pas assez performant pour ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
rlo73

Probleme de pilote

Bonjour, mon connection ne marche pas je voudré savior qu'est qui manque Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Ecran noir après installation cg

Bonjour à tous Après avoir avoir installé un CG R7 250 1 Go DDR5 low profile pour ma config : Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Elnino

Question ancien pentium d...

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez le pentium D 3,4ghz ? Oui je sais, c'est très (très) vieux ! Qui saurait me dire si ce processeur possède 2 coeurs PHY...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Graygh

Savoir combien de rams on utilise

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut voir combien de rams on utilise. j'en ai 8G d'installée mais un doute que se soit exploité à fond.

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Edwin59

Changer ou nettoyer un ventilateur bruyant !!

Bonjour, voila j'ai depuis peu un pc qui est devenu bruyant mon PC acheté il y a 1 an 1/2 https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Au débu...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
duclo

Intel core i5 avec carte mere asus noname chipset h61 lg1155

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc que j'ai acheté il y a 2 ans a Auchan (et oui, je n'y connaissait absolument rien en pc de gamer a l'époque), ce pc...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Comment overclocker un 4670k a 4.0ghz

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! voila , je viens de m'acheter un cpu intel i5 4670k + une Carte mère MSI Z87-G43 socket 1150 pour le reste de Ma-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43

Cd coincé avec un hp touch scree

Bonjour! J'ai lu les réponses lorsque d'autres ont eu un problème de CD coincé SAUF QUE mon ordi n'a pas le petit trou à côté de l'endroit pour i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
nokiahelp

Pilotes

Bonjour, bonjour à tous en faiteje m'aimerai comprendre les fonctionnement des pilotes d'un pc votre reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
nokiahelp

Haute température du processeur

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier pc et j'ai gardé le ventirad d'origine (intel) car je ne compte pas l'OC et je ne joue pas non plus au dernier...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Quentin-du-76

Aidez moi svp problème de controleur de réseau et de carte résea

 Résolu

Bonjour à tous voilà je m'appelle julien 18 ans et un peu dans la mouise en ce moment hier soir ma soeur s'est acheté un toshiba satellite j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jujubest96

Compatibilité carte mère/carte graphique.

Bonjour, j'ai une carte mère "asrock n68c-s ucc", j'ai acheté une petite carte graphique pour remplacer celle embarquée, une Asus "nvidia geforce G...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
sonnny1964

Pas de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe qui n'a pas de carte réseau interne. Je voudrais savoir si il est possible d'accéder à internet en le branch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ivanhovitch

Sata non reconnu

Bonjour, Voilà quand je lance mon pc, un acer aspire x3400, un ecran apparait avecnle logo acer en fond, et le choix del : enter setup et f12 : boo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redbart

Reset de la carte graphique

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique NVIDIA 610M sur mon ordinateur portable. Depuis 4 - 5 Mises à jour des pilotes de la carte, mes IPS sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
usagijoli

Problème carte graphique récente......

Bonjour à tous ! Je viens récemment, de m'acheter une toute nouvelle config Gamer, que je détaillerais après. Mon objectif était d'acheter une c...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
antoinegdln4

I7/i5 et 850m/860m

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable MSI, j'hésite entre deux modèles https://www.materiel.net/produit/201401150175.html Cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
miniradi

Désinstallation involontaire de ma carte réseau.

 Résolu

Bonjour a tous, Hier j'ai malencontreusement désinstallé ma carte (ou un composant) réseau via mon panneau de configuration et je ne trouve pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je n

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn727n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
zipe31

Micrisoft teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai un ASUS sX9S et mon pilote ne fonctionne plus et je dois le réinstaller .comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000