Pilotes Asus F5RL

Résolu
erbus29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi.
Je recherche le s nouveaux drivers sur le site asus mais je ne sais pas le quel choisir.
En fait mon anglais informatique est très mauvais.

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour windows 7
Regarde --> ici
Essaie ceux de vista.
1
erbus29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai deja regardé mais commr je le disais je ne sais pas quoi instaler.
J'ai fais la carte mere, wifi, Graphique mais je sais pas pour la carte pour la connection via le cable.

Merci
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Installe ce pilote --> Ethernet
0
erbus29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nickel

Merci
0

De rien.
Bonne journée.
0