Les discussions
Pilote carte pci parallèle
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une carte PCI parallèle pour brancher une imprimante HP Laserjet 6L config: Windows 8.1 32 bits N...
Etech dig 850xs driver
Bonjour, j'ai eu une camera gratuite. je sais que je peux m'en servir comme webcam mais il fait un driver que je n'arrive à trouver comment faire. ...
Plus de son
Il n'a a plus de son et l'icone "boule" qui permet de regler le son de mon pc n'existe plus. J'ai remplacé les haut-parleurs sans résultat. Merci à vo...
Léger upgrade de pc...
Bonjour, Mon ordinateur commence à galérer un peu trop à mon gout pour différentes application surtout du jeu vidéo, et logiciel de musique (ablet...
Drives imprimante hp 1280
Bonjour, comment faire pour télécharger un logiciel imprimante hp deskjet1280 gratuit sur googel? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750...
Choix carte graphique low profile
Salut a tous , alors voila je voudrait des conseille pour choisir un CG low Profille pour rentré dans un dell optillex 755 SFF , je voudrait qu'elle p...
Pilote son
Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec le son sur mon P.C. On m'a donné une solution qui a abouti à acheter un programme qui n'a rien donné. J'a...
Le processeur de mon pc
RésoluBonjour, SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution
Carte son indétectable sur acer veriton
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un problème avec ma carte son sur mon PC ACER Veriton. Je ne détecte plus ma carte son. Donc plus de son et c'est très gênant . Je ...
Quel différence entre gigabyte 970a-ds3p, d3p, ud3p
Bonjour, je cherche a dépenser le moins possible, pour investir dans plus de mathos, et je me pose cette question, quel sont les différences entres c...
Ce processeur est-il bien ?
Bonjour, Tous est dans le titre ^^ Processeur : AMD Athlon II X2 270 3.4GHz SUITE DE MA CONFIGURATION : Carte Graphique : Geforce 8800 GT...
Probléme de chauffe
voila j'ai un pc portable VAIO SONY ICOR5 carte graphique 1 radeon 6 go matière plastique noir petit ventilo voila quand je joue a un jeu nommer tera ...
Probleme souris pilote code 37
RésoluBonjour, apres avoir utiliser adwcleaner pour règlé un problème qui persistais depuis un bout, voila que j'ai un autre problème depuis. ma souris sans...
Sysupdd.sys
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP Acer Aspire E5000 qui peux tu me renseigner sur le problème suivant: 1-je boucle en permanence sur les m...
Comment activer carte mère amd
Bonjour, alors voilà j'ai un problème. Je voudrais jouer à Rust mais il rame, on m'a dit que vu qu'il n'était pas gourmand, mon ordi le faisait marc...
Le pilote d'affichage ne réponds plus et a été récupéré
Bonjour, Voilà depuis près d'un mois lorsque je joue sur mon Pc ( Skyrim, Wow, Dishonored ), mon ordinateur revient sur le bureau avec le message ...
Mise à jour pilote nvidia
Bonjour, J'ai un soucis avec la mise à jour de mon pilote... Depuis que je l'ai mis à jour, j'ai l'impression que le mode plein écran déconne... S...
Problème carte graphique ne répond plus
Voila, depuis quelque temps quand je joue a des jeux sur mon pc, d'un coup cela me met des sortes de signes vert sur mon écran (j'ai une photo) et cel...
Recherche de pilote de scanner mustek 1200 ub plus
Bonjour, Bonjour, je recherche désesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits. Merci...
Hdmi
RésoluBonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...
Problème avec carte réseau
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows 7-64 bits version pro (j'ai 2 machines donc je poste depuis celle valide) avec son cd d'installation je n'...
Pilote usb
Je cherche un pilote USB à télécharger pour mon pc Merci
Environnement hp
Bonjour, merci d'avance de votre aide, suite à la réinstallation de mon pc hp pavilion g6-1050sf j'ai perdu mon environnement hp nécessaire a l'in...
Pilotes ati erreur mom.implementation
FerméBonjour à tous. Depuis que j'ai effectué une mise à jour de mes pilotes ATI (Radeon HD 3600 Series), j'ai un message d'erreur qui s'affiche au déma...
Ma carte graphique ( amd radeon r7 200 séries ) bug
RésoluBonjour, Voila quelques jours que j'ai reçu un ordinateur (pièce par pièce pour être exact). L'ordinateur est monté et tout va relativement bien, ...
Problème de pilote dvb-t stick ut40
RésoluBonjour, Je me suis fais plaisir aujourd'hui en m'offrant un dongle TNT avec ces références : Twintech USB 2.0 DVB-T Stick UT40 pilot...
Problème mise a jour ati radeon 5650 hd
Bonjour, Voilà étant nul en informatique, je viens rechercher de l'aide auprès de vous. Voilà je n'arrive pas et ne comprends pas pas trop ou tro...
Carte graphique désactivé.
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai réinstallé windows 7 mais quand j'ai regardé la carte graphique, c'était la carte vga standard mais c'était pas m...
Asix - pci multi-io controller pour windows 7 64 bits
Bonjour, Je recherche le drivers PCI Multi-IO Controller pour mon système windows 7 64bits. C'est un Microship fabriqué par la société ASIX Elec...
La carte graphique ne réponds pas
Bonjour, Mon ordinateur portable a eu des perturbations pendant que je travaillais et s'est arrêté. Quand j'ai redémarré, la carte-graphique carte...
Carte graphique pour hp pavilion dv9700 notebook pc
Bonjour, Ma carte graphique ne répond plus pour un portable de type HP Pavilion dv9700 Notebook PC. Que faire? Configuration: Windows 7 / Ch...
Carte graphique externe matrox
RésoluBonjour, En effectuant une petite recherche rapide sur le net, je suis tombé sur ce site qui propose des cartes graphiques externes. En fait j'aime...
Problème de ventilo avec mon pc neuf
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à 0 de mon pc. Quand j'ai fini l'installation et que j'ai installé les pilotes, mon pc me demande de redémarr...
Problème carte graphique ati radeon sur windows 7
Je viens d'intaller windows 7 64bits sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83mhz, 4 go ram, 1go d'espace. Il est marqué qu'il est compatible pour ...
Nouvelle carte graphique=pc ne veut pas démarrer
Bonjour ou bonsoir à tous, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique une Geforce GTX650 pour remplacer mon ancienne qui est une 9800gt et il s'...
Ventirad pour p8z77 v lx et i5 2500k
Bonjour, Je souhaiterais changer mon Vantirad d'origine qui ne refroidit que peu mon processeur (monte facilement a 90°C). Que me conseillez vo...
Recherche carte graphique pci-express 1.1
Bonjour, Ma carte graphique N'Vidia 8400 gs a rendu l'âme. J'ai voulu la remplacer par une carte avec une version de bus pci-express 2.0, malheur...
Drivers audio & graphic
Bonjour, j'ai besoin de drivers audio et graphic pour hp compaq dx2200 MT, le système d'exploitation installé est windows 7
Pas satisfait
FerméBonjour, merci pour la réponse à la difficulté que j'ai à me servir de ma clé usb, mais j'y arrive toujours pas. j'ai suivi exactement ce qui m'a ét...
Clavier bloqué dell vostro 1015
Bonjour, j'ai un Dell vostro 1015 ou le clavier est totalement bloqué Dans l'attente ...
Ram
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...
Problème d'installation
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pilotes du scanjet G2710 et G2410
Bios hp compaq
Bonjour, voila je ne suis pas du genre a laisser tomber mes recherches mais la cela finit par me gaver grave. Je m'explique, j'ai obtenue mon ordin...
Fiable msi ?
Bonjour, Je voudrais savoir si MSI est fiable selon vous ? J'ai déja acheté une MSI qui a laché au bout de même pas 1 ans J'ai rechangé la c...
Port sata faut il changer l ordre dans le bios
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un SSD 250GO et je compte l'installer d'ici sous peu mais j'ai une question concernant les ports SATA,...
Quelle carte graphique?
Bonjour à tous et à toutes, On ma donné un "HP Pavilion Media Center TV m 7580.fr" dont la carte graphique, que je pense être une "GeForce 7500LE" ...
Intel hd graphics 4600
Bonjour, Que vaut la carte Intel HD Graphics 4600?? Merci
Périphérique non reconnu : unknow device !
Bonjour/Bonsoir, Alors je vais brievement expliquer mon problème, mon ancien casque micro ayant cessé de fonctionner je suis aller en acheter un no...
Remplacer geforce 9600 gt avec carte mère gigabyte ga-m61pme-s2
Bonjour à tous, Voilà ma configuration PC, je cherche une remplaçante à ma carte graphique NVidia GeForce 9600 GT, compatible avec ma carte mère Gi...
Avis sur ma gpu !!
RésoluBonsoir tout le monde ! Voila depuis peu j'ai acquis mon PC , et j'aimerais savoir si avec cette config je pourrait faire tourner BF4 dans de bonn...