Les discussions

Pilots amilo xa 2528 avec windows 7

Bonjour, je cherche des pilots pour mon pc amilo xa 2528 compatible avec le windows seven 7 merci

39 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tiftidu27

Ordinateur qui rame

Bonsoir, mon ordinateur rame depuis 2-3 jours, j'ai un débit plus lent sur ma connexion.. mes applications flash player autrement dit mes jeux mettent...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un pc sur la télé lorsque l'écran ne marche pas

Bonjour ! Je vous explique le problème : La carte graphique de mon a laché, le pc ne peut plus rien afficher et reste bloqué sur la première page de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ayoub9360

Quel est le meilleur ventirad de cette année 2013

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir par vos avis, quel est le meilleur Ventirad actuel. Tant au niveau performance, sonore que de l'installation. Car je veu...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
quelqun

Conseil watercooling

Bonjour, Voila je suis entrain de monter mon pc et je voudrais mettre un watercooling pour refroidir la carte graphique et le cpu mais je ne m'y c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nouggler

Compatibilité carte graphique.

Bonjour, je viens vous voir, pour avoir des solutions. Je viens d'acheter un jeux sur Steam qui est Arma III, mais j'ai très peu de FPS sur ce jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ozstrik59

Plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : le portable de mon Mari est un e.machine config Windows 7 / Internet Explorer Lorsqu'il veut visualiser un...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glg29

Carte son parasite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai parcouru quelques forums avant de poster, mais sans succès. Depuis 2 mois j'ai un problème avec ma carte son Asu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
romain7254

Flash bios dell dimension 5150 carte mère dm051

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150 avec une carte mère DM-051, j'ai acheter dernièrement un CPU core 2 duo e4500, mais l...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djpelo66

Double affichage

Je suis peut être une buse mais voilà mon problème: Carte graphique MSI-N660 Gaming 2GD5/OC TWIN FROZR 4 GTX 660 neuve Carte mère MSI-Z87-G43 - C...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Speedgling

Probleme pilote asus hd 77 50

bonjour voici mon souci avec mon pc,jai changer ma cg et lors de l'instalation des pilote graphique tout se passe bien et apres redemarage de la mach...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
loki766

Problème battlefield 4

bonjour, Je me remet a vous en derniers espoir ayant tout essayer même la formation.Voici le problème.Je me suis acheter bf4 pour jouer avec des am...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
slypherre

[aide] configuration pc gamer

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Apprentit-Gamer

Utiliser une carte graphique sur une carte agp et pci

Bonjour, J'ai une carte Mère ASUS P4SD-LA et il ya 1 port AGP et 3 PCI, j voulez savoir si quand je changerai ma carte graphique je pouré la met...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
thibyvan

Evolution de mon pc, changer de carte graphique est-ce utile ?

Bonjour, Je souhaiterais changer mes cartes graphiques (HD6870 en crossfire) avec soit 2 R9 270x en crossfire soit une R9 290x ? mes questions :...

48 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
epango

Mon pc ne démarre pas avec toute sa ram

Bonjour, J'ai eu soucis depuis déjà plus de deux ans. Mon PC était parfois très lent. Je me suis aperçu en regardant dans "ordinateur" qu'il n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sylvain34

Besoin de conseil pour qu'elle processeur m'acheter.

Bonjour, Je pense m'acheter un processeur d'ici peu, mais je ne sais pas lequel je devrais m'acheter. Je possede presentement un phenom x4 965 bla...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Conseil achat ram

Bonjour à tous, Je souhaite passer de 4go à 8go de ram. Actuellement j'ai le modèle suivant : ici D'après ce que j'ai pu lire, cette ram n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Etienne33

Standard vga graphics adapter

Bonjour, voulant installer des logiciels, je rencontre sans cesse un problème de carte graphique. En effet, que ce soit Photoshop, Minecraft ou Metin2...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
denis852

Disques absent du bios

Bonjour à tous Suite à l'installation d'un SSD et clonage de la partition du disque C,mes disques dur C et D n'apparaissent plus dans le bios ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gerard28

C. graphique gigabyte 945gcm-s2c (wind. 7)

Bonjour, Je viens d'installer le Windows 7, le drivers de ma carte graphique GigaByte 945GCM-S2C s'est installé automatiquement mais l'apparence d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
aziz_alg80

Gtx 650 ti

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs pour installer une nouvelle carte graphique. Je pensais à la GTX 650 ti 2Gb. (je joue un peu sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Husman60

Comment choisir son ventilo

Bonjour, j'ai un ordi HP Pavilion g7 (windows 8) et mon ventilo m'a lâché, il ne marche plus et je cherche à savoir comment choisir un ventilo, connaî...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Changement d'apu

Bonjour, j'aimerais savoir si, si je veut remplacer ma carte graphique Apu (liée avec mon processeur) Est-ce que je dois la remplacer par un autre apu...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur ne fonctionne plus!!!

Bonjour, hier mon ventilateur marchais normalement malgré quelques messages de mon ordi qui m'indiquait que mon PC chauffait un peu trop, pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kantoine

Problèmes de displayport avec amd hd 6950

 Résolu

Bonjour! Ce que je veux faire: Brancher 5 moniteurs sur 2 cartes graphiques AMD HD 6950. (4 DVI et un DisplayPort-DVI Adaptor) Voilà mon problèm...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Baloubougon

Mon pc surchauffe à la lecture de vidéos en ligne

Bonjour, Comme dit dans le titre mon PC (HP pavillion dv 9000, oui il a 6 ans) surchauffe lorsque je regarde une vidéo sur le net (youtube ou pluzz...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Chochojunior

Son a disparu mais test fonctionne

Bonjour, Une chose étrange se produit sur l'ordinateur de ma soeur : si je lance une vidéo ou vais sur Youtube, je n'entends rien (alors que ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
rdaune

Essai logiciel, depuis plus de son

 Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée depuis, sur les deux pc (chambre et salon), il n'y a plus de son depuis que j'ai testé un logiciel (testé sur les d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sakura01

Quelle ram choisir?

bonjour a toute et à tous ayant besoin de rajouter de la memoire sur mon pc. je viens à vous pour savoir quelle ram rajouter... j'aurai besoin de 8g...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
GrandCaribou

Problème avec ma webcam sweex wc060

Voila, j'ai acheter une cam Sweex WC060 , quand j'ai voulu l'installer une petite page c'est ouverte et ma annoncer qu'il était impossible d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Vmware : configurer carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Sous xp je souhaite emuler windows 98 avec vmware. Le souçi, c'est qu'une fois windows 98 et VMtools installé, j n'ai pas de son so...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
czerwinski76

Pilote wifi

Bonjour, besoin de pilote wifi KT542AA-UUB m9328hk Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
buenzo

Pilote controleur audio bus pci 0, périphérique 20, fonction 5

bonjour à tous après avoir réinstallé mon pc j'ai un réel souci avec mon controleur audio car depuis même en visitant le site touslesdrivers je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pico.l

Rs232 usb adapter

j ai achete un cable rs232 usb adaptateur .j ai installe le pilote win7 64 presente probleme43 et affiche unkown device qqun me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
CCMclaude

Quels risques s'il on se trompe de cpu pour une carte mère ?

Bonjour, j'ai récupéré un Dell Optiplex 320 et à l'intérieur de la bête il y a une une carte mère Dell 0ty915 et un Intel core 2 Duo E4300, maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
romusuzuki

Problème carte réseau

Bonjour, suite à un orage qui nous a pris de vitesse, quelques équipements informatiques ont un peu chauffés. Box et un switch HS. Je pensais que l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MerciMonSauveur

Drivers windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 mais l'ordinateur ne peut accéder à internet car il lui manque un certain nombre de drivers. Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Draax

Ma mémoire ram reste a 4go

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'étais sous vista 32 bits et j'ai installer une barrete de 4Go de RAM en plus de celle que j'avais déjà, s...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jack Céparou

Avoir 8 go de ram sur mon pc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ( un peu vieux :/) sous windows 8.1 64 bits et deux emplacements de barrettes de ram. Je dispose pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Husman60

Trendnet tew-643pi utilisation impossible

Bonjour, je possède une carte wifi Pci-E Trendnet TEW-643PI et j'avais installé les drivers et cela fonctionnait, mais du jour au lendemain, le log...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
CCMclaude

Achat carte graphique gtx 760

Bonjour à toutes et tous je recherche une gtx 760 de chez nvidia peu importe la marque.Si vous n'en avez pas à me vendre alors pourriez peut être au m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Husman60

Probleme de sons

J AI INSTALLE UNE NOUVELLE WEBCAM MAIS JE N AI PLUS DE SON QUAND JE LIS UNE VIDEO AUCUN SON SUR SKYPE IDEM ALORS QU ON M ANNONCE / PAS DE PROBLEMES D...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glg29

Logiciel

ordinateur DELL inspiron bloque

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
epango

Ram compatible ?

Bonjour, j'ai commandé une barrette de RAM samsung pc3-12800S 4gb 1600 MHz, je voulais passé a 8g avec ma barrette originale ( 4gb samsung pc3-128...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Drivers carte son no name

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un vieux PC de ma mère, qui a une carte son no name en PCI. Je ne trouve pas du tout les drivers, vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toflfou

Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.

 Résolu

Bonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NeutralDude

Carte graphique "erreur code 10"

 Résolu

Bonsoir, Suite à un problème de disque durs sur mon PC portable EasyNote Ls j'en ai donc racheter un puis ré-installer windows 7 ainsi que tout les...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pouper2

Carte graphique qui tourne au ralenti

Bonjour a tous, En janvier 2014 j'ai acheté une carte SAPPHIRE HD 7870 (Edition OC). Mais j'avais de gros ralentissements et les jeux saccadaient...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
miczekif

Hd6670

Bonjour, Je recherche un pilote WQHL pour ma HD6670 car le dernier pilote 13.12 "http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows%20XP%20-...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
LionOfTheDesert
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000