Les discussions
Problème redémarrage n68c gs fx
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle config, 8 giga de ram (2x 4 giga ) quand je redémarre le pc pour une maj ou autre il s'étei...
Problème refroidissement nouvelle config
Bonjour, Je viens d'acheter et de monter ma nouvelle config avec un boitier moyen. Je tiens à signaler que j'ai une carte graphique qui rentre tou...
Jai 16go et jen utilise que 4
Bonjour, comme je le dit dans le titre jai 16GO de ram mais mon pc utilise 4 GO je ne comprend pas je suis aller dans le bios et je ne trouve pas ...
Cherche drivers195.62 pour carte graphique 9600gt.1go. windows 7
Bonjour, mon systeme est :Windows 7 32 bit. j'ai un PC de bureau avec boitier d'Unité centrale , interface d'entrée clavier+sourie et interface de...
Rajouter de la mémoire vive
Bonjour, Je suis sous windows Seven 64 bits. Je voudrais installer une barrette RAM KINGSTON HyperX Blu 8 Go DDR3-RAM 1600 MHz sur ma carte-mèr...
Carte graphique sli compatible ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède une MSI Geforce gtx 760 2Go twin frozr et j'aimerais savoir si je peux la coupler avec la même carte version 4 Go (http...
V8 gts ou seidon 120v ??!
salut svp aide moi !!! Qui est le meilleur pour un i7 4770k ??? le v8 gts ou seidon 120v
Driver pour windows 7 twinhan vp 30540 tv fm ??
Salut tous le monde j'ai une carte TV Twinhan VP 30540 TV FM, j'ai cherché leur driver pour le windows 7 mais je ne le trouve pas. Merci d'avoir m'a...
Mettre à jour sa carte graphique
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai installé les Sims 3 sur mon ASUS pour ma soeur, cependant lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît disant : ...
Uc qui monte a presque 100% chaque seconde
Bonjour, J'ai un pc portable HP625 sous Win7 qui a quelques années maintenant... Il tourne encore correctement en le nettoyant régulièrement, mais ...
Comment "utiliser" la pae
bonjour je voudrais savoir comment utiliser la PAE ( physical adress extetion) ce qui permet a un systeme de reconnaitre plus de memoire vive . C'est ...
Hp g6-2257sf quelques touches d'un nouveau clavier ne marche pas
Bonjour, J'ai un pc portable HP g6-2257sf sous windows 8 pro 64 bits, sa date de naissance 01/12/ 2013 , tout marche bien sauf quelques touches du c...
Processeur compatible avec carte mere msi?
Résolubonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...
Wifi dell inspiron 15
bonjour a tous , svp j'ai besoin d'installer le wifi pour mon pc dell ; j'ai essayé d'installer un que j'ai telechargé mais il marche pas ( n'est pas...
Nom de ma carte mère
J'ai un asus N73SM TZ124V et j'aimerais avoir le nom de ma carte mère. Merci
Pourquoi mon processeur affiche 2 ghz différent
Salut à tous, Y'a pas longtemps je me suis dit de m'acheter un nouveau pc mais le problème est là maintenant que je l'ai acheter je regarde dans la...
R9 290x watercooled ou gtx 780ti watercooled
Bonjour, Tout est dit dans le titre je ne sais pas laquelle prendre et esque il y'a une grade difference entre c'est deux cartes graphique Co...
Remplacement prcesseur
bonjour,je souhaite remplacer,mon processeur,sur mon pc (tour),Acer,modèle M5640/M3640 type à base x86,processeur intel core (tm)2 duo cpu e4600 @ 2.4...
Changement processeur
Salut à tous, pensez vous que ce serait jouable de mettre le processeur de mon toshiba satellite l40 dans un satellite a110-294? Ainsi que la barrette...
Probleme i7 860
bonjour, je viens d'acheter un i7 860 qui fonctionnais sur le pc acheter , mais une fois mit sur le mien le pc se coupe et redemare toute les 1 seco...
Problème surchauffe cpu ?
Bonjour, je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, c'est pourquoi je viens vous posez quelques question après m'être quand même un peu inform...
Pilote pour carte technisat skystar 2 pc
RésoluBonjour J'ai installé une carte technisat skystar 2 pc sur mon pc Windows 7 or lorsque je mets le cd au moment ou cela parle de drivers j'ai une pa...
Assus
Bonjour a tous,voila mon amie c'est acheter une pc Assus All-in-one Modele:ET2012aukb-b017k je voudrais changer le processeur si penser vous que c'...
Savoir si je peux changer mon proceseur
Bonjour, j'ai un PC Portable Lenovo G505 le processeur est : AMD E1_2100 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.00 GHz. RAM 4G . système d'exploitati...
Xp compatible avec et i3 3240
bonjour un i3 3240 peut il fonctionner sous XP? en effet il et noté 64bits... mais pas 32bits donc je me demande si je peux . merci
Carte graphique gf 210 d3 1gb 64bit dvi +hdmi
Salut ! svp je ceux savoir est ce que ma carte graphique "CARTE GRAPHIQUE GF 210 D3 1GB 64bit DVI +HDMI" peut tourné Counter-strike Globale offencive ...
Pb dvi gtx 580
Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec ma cg (je pense), mes écrans ne sont plus reconnus en DVI mais fonctionnent bien en HDMI. Le problème es...
Probléme d'affichage, artefacts sur écran
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC. J'ai des sortes d'artefacts qui apparaissent par moment sur l'écran. ça ressemble à des carrés pixelisés, de plu...
Aucune image
Bonjour, je viens de monter un ordinateur et lors du démarrage j'ai un long bip suivit de 2 courts bips, ce qui veut dire qu'il y a un problème avec l...
Problème ligne/trait qui apparaisent
Bonjour/Bonsoir ! Je vais donc vous expliquer mon problème ! Lorsque je joue a des jeux 3D, mon écran se remplis de traits/Ligne blanche ! Ayant...
Carte graphique
Bonjour,jai un prob avec les jeux en 3d; comment avoir pilotes de carte grafique Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Télécharger un pilote
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé ...
Ventilateur de processeur qui a disjoncté
Bonjour,ce matin en allumant mon ordinateur,un écran bleu est apparu et quand j'ai voulu le rallumer,il s'est bloqué sur "Windows",je l'ai éteint avec...
Quel carte graphique serait compatible avec mon ordinateur ?
RésoluBonjour , j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher ( - de 100€ ) et je ne m'y connais pas très bien donc je ne sais pas laquell...
Carte mère msi z87-g45 gaming pas de signal vidéo
Salut, je viens de recevoir mon matériel : Carte mère Msi Z87-G45 Gaming Intel core I7-4770K Dual Kingston 8G DDR3 1866 Alim : LEPA B650-SA ...
Overclockage d'un processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir cb de Mhz je peux rajouter sur mon processeur sans qu'il chauffe trop (je connais les risque de l'overclockage, ne vous i...
Windows 8.1
Bonjour, j'ai changé WIN X pour Win 8.1 ... dois-je remplacer toute la carte de son? Car ça fonctiopnne à moitié!!! EX: je peux écouter you...
Température cpu
Affichage de la température CPU négative!!!??? Et ceci après un redémarrage intempestif (redémarrages en boucle). Cherche explications et éventuelleme...
Radeon hd 8670m
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est capable de faire tourner team fortress 2 ou minecraft. Merci d'avance.
Probleme resolution bloquer en 600*800 et 4 bit!!! urgent!!!!!!!
bonjour! comme vous pouver le remarquer dans le titre j'ai un gros problème : hier j'ai formater mon pc le lendemain je met ma carte graphique "saph...
Msi h61m-p20(g3)
Bonjour, J'ai un Pc compatible (monter) et le Pc bloque au niveau du boot. Quand j'ai ouvert le boîtier j'ai vu que le ventilo du processeur dé...
Le choix entre ces 3 carte graphique ?
Bonjour, un magasin me propose une geforce 6200 128mb, geforce 8800gt 512mb ou une gt 610 1gb drr3 donc quels est la plus puissant entre ces 3 carte g...
Ecran noir
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce sujet mais j'ai pas trouvé une bonne réponse. Du coup, je voudrais vous posez une question pour ...
Problème carte graphique nvidia - asus x75v
Bonjour à tous, je possède une carte graphique Nvidia GT720M. Mon ordinateur à 5 mois, c'est un Asus X75V,( ordinateur portable ) acheter environ 50...
Résolution problème amd
ce matin , j'ai été surpris par l'affichage d'une page sur mon pc hp seven ou il a été noté ce qui suit : il n'y a aucun paramètre pouvant être config...
Ventilateur interne mort
RésoluBonjour, Je possède comme ordinateur un Toshiba L555-11l (Core i5, 4Go de RAM). Depuis un certain moment, quand je joue à quelque chose, il s'éteint ...
Pc ne démarre pas sur windows seven
Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes avec mon PC portable qui était anciennement sous Windows 8 en version 64 bits, et à la suite de maint...
Bios interchange mes disques durs
Bonjour, Lorsque je pars mon ordinateur , j'ai un message disant ''Reboot and select boot device''. En rentrant dans le bios, nous avons constaté...
Aucunes cartes son reconnu.
RésoluBonjour, j'ai un problème très étrange sur mon PC (tour Asus CM6650). Je nai pas de son, Windows affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est ...
Carte mere ibm rev 2.6
Bonjour à tous, j'ai besoin des pilotes pour pour une carte mère IBM REV 2.6 réf. : FRUPN 73P0595. Merci à tous.