Les discussions

Mémoire de pc portable dans un pc de bureau?

Bonjour, Je n'y connais, honte à moi! Je sens que ma question est ridicule... Savez-vous si l'on peut recycler de la mémoire d'ordinateur portabl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772

Toshiba satelite pro

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordi portable Toshiba satelite pro c660 sous windows 7 32bits mais le soucis sais que j'ai pas la connexion wifi...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Réinstaller mes pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur et réinstaller windows7 64b Je supose donc que je dois réinstaller tout mes pilotes Mais je ne sais pas me...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ame1985

Carte reseau n'a pas le pilote pour connexion

 Résolu

Bonjour j'ai formater mais ma carte reseau n'a pas de pilote pour que je puisse me connecter comment faire je vous ecris de mon portable merci

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Destrio5

Quel ram 4x4go me conseillez-vous ?

Bonjour, la question est dans le titre. Le prix n'est pas un problème(sauf si c'est vraiment exagéré). Je veux de très bonnes performances. Voici m...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Onkyo50

Recherche de pilote

Bonjour, Salam à tous ! aider moi à avoir le lien pour telecharger ce pilote :HUAWEI Mobile Connect-Bus Enumerate Device .. voici le numéro d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Ma carte graphique peut elle faire tourner de bon jeu .

Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc il y a 2 semaine et j'ai la repris carte graphique de l'ancien pc de ma soeur qui est une geforce 8800 ultra qui est a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter un portable MSI GE60 2OC. Celui ci disposais de W8, que j'ai récement changé en W7. Cependant, ce dernier ne reco...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nounours

Connection hdmi

Bonjour, J'essaye d'avoir l'affichage de mon ordinateur portable sur ma télé via une prise HDMI. Quand je vais dans résolution d'écran et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
san9999

Sapphire raedon 7770 hd

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique sapphire raedon 7770 HD est compatible avec un hp pavilion p6361fr. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bibi_toaster

Recherche de driver pour camescope sony handycam

Bonjour, Je dispose d'un Camescope SONY Handycam Digital8 DCR-TRV330E qui m'a été offert par le père de ma compagne. Mais il manque le CD afin que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai flasher mon bios ordi bell vostro 1510

Bonjour, j ai flasher mon bios et ca planter avant la fin maintenant je n ai pu d ecran y a tu une follution pour refaire le bios carte mere JAL3...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
melgg

Changer de carte graphique ou non?

Bonjour, Je voudrais savoir si ça valait encore le coup de changer de carte graphique sur un ordinateur acheté il y a 3 ans. Voici la config inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilotes xp packard bell easynote mx52

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Comment installer ses drivers ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu beaucoup de drivers. J'ai réussi réinstaller la plupart mais certains me pose problème(http://ww...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zingova

Est-ce que mon pc surchauffe?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran de ce que me dit CPUID HWMonitor que voici: http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/07/14070710341448208....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
RôdeurDuNord

Carte wifi introuvable

J'ai un laptop COMPAQ CQ56 , j'ai formater le disque dur en entier donc j'ai perdu des logiciel de compac , bref en installant Windows 7 j'avais wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Perdu

Bonjour, Depuis qque temps j ai découvert que je pouvais overclocker mon pc en un clic grâce a un logiciel fourni sur le disque d installation de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Renton_51

Après formatage plus de son sur mon vieux pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
soph94

Comment savoir si une ram est compatible avec mon pc.

Bonjour ! J'aimerais acheté deux cartes mémoire de 8GO (Mémoire kit de 2 barrettes - DDR 3 PC3-14900 - 2 x 8 Go (16 Go) 1866 MHZ - CAS 10 - HyperX ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Gpu:capteur de température défaillant

Bonjour à tous, j'ai actuellement quelques soucis avec ma nvidia 630m qui perdurent malgré une réinstallation de windows et des pilotes;en effet, dès ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes usb 3.0

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère la Asus z 97 k, j'ai mis à jour mes pilotes usb mais quand je branche ma clé wifi sur les port...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur

bonjour a tous je suis nouveau , ma question est: peut on changer de processeur pour installer windows 8 sur un dell precision 470

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Crakken

7470m asus x53be pilote

Bonjour, j'ai un asus x53be mais je ne trouve pas les pilote pour la 7470m donc est ce que vous pourrez m'aidez svp? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'éteint et marque :www.hp.com/go/techcenter/star

 Fermé

Depuis quelque jours mon ordi s'éteint comme ca, et a son redémarage il me marque : nananinanan www.hp.com/go/techcenter/star Merci de me rép...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ludovic 1

Carte pci-express 2 sur slot pci-express 1. est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère GA-MA770-UD3 sous Seven 32 bits, équipée d'un Athlon X2 6400+ et de 4Go de DDR2 J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème materiel

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car un ami m'a donné une carte graphique Nvidia GeForce 210 (certes, ce n'est pas énorme), que j'ai branché sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
dodix2

Carte nvidia gtx 680m non opérante

Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un problème hardware. Un ami a un AlienWare M17xR3, avec anciennement une carte graphique AMD, qu'il a récemment c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Flogger

Pb severe

Bonjour, J'ai un soucis sur ma bécane. Config, windows xp, utilité, musique MAO sous cubase sx3. Soucis, j'ai un message d'erreur qui empeche to...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Erwan031284

Probléme de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp 600Bseries c'est un pc de bureau,je viens d'installer win 7pro 64 le probléme ce que j'arrive pas a trouver son pilote ethernet ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fmaohmrmb

Temp carte graphique

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvelle ordi core i7 4770 3.40go carte mere msi z87-g45 gaming et une carte graphique nvidia geforce gtx...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer "guide d'air" pour ventilateur?

 Résolu

Bonjour, Alors je le modèle de tour d'ordinateur Wing RS 100 de la compagnie thermaltake,voici le lien de mon boîtier: http://support.thermaltakeu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris

slt les amis le curseur de ma souris disparait tjrs à l'allumage de mn pc et je suis obligé de redemarer pour kil s'affiche.svp aidez mw a trouver un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bernard1967

Asus z77-a

Bonjour, récemment ma carte-mere sur mon ordinateur a connu sa fin. Je voulais donc en profiter pour monter un ordi pas trop dispendieux afin de gamer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
tribun

6-8go de ram sur win7 64bit

Bonjour, J'aimerai augmenter la capacités de RAM dans mon PC HP Pavillon modèle : p6-2140ef Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service P...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Optimiser carte graphique radeon adm 7670m

bonjour j'ai une carte graphique radeon 7670m AMD je voulais savoir comment la optimiser pour une meilleur qualité dans les jeux merci :)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
yoannbt2001

Compatibilité carte graphique / carte mere (pci 2.0/3.0)

bonjour a tous j'ai besoin d'aide car je veux acheter une nouvelle carte mère mais j'ai peur de complications au niveau de ma carte graphique car su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zenrac

Enorme bug son windows 7

Bonjour! Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, un bug au niveau du son apparaît; Les premières fois c'était apparu comme ça, puis j'ai bidouillé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ribous

Vieille carte mère hp

bonjour, je souhaite améliorer mon pc et voudrais savoir si il est nécessaire que je change de carte mère voici les références selon le logiciel ever...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717

Recherche aide pour mettre a jour ma carte graphique.

Bonjour, Quand je mais a jour ma carte graphique ( Geforce 9650m GT ) . L'interface est bugué : des grissillement , l 'ecran s'éteint et se ral...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
brutaldeath

Pas de carte reseau apres formatage

bonjour, en fait j'ai formaté mon acer notebook aspire one d 255, mais apres formatage impossible de se connecter en internet faute de carte reseau, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Sli comment ca fonctionne ?

Bonjour à tous je possède une gtx 570 j'ai cru comprendre que c'est une carte compatible SLI , ma carte mère l'est elle aussi , j'aimerai savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
rac

Problème carte graphique ati mobility radeon hd 5470

Bonjour a tous et a toutes , depuis quelques jours , je suis embêter avec mon PC ACER car j'ai un problème avec ma carte graphique , je n'est pas d'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DeZiiinOs

Carte graphique suffisante ?

Bonjour, j'ai une GT 610 et je veux savoirs si je peux faire tourner le moteur unity ou le Unreal Engine et des jeux comme GTA, le parrain, Battlefiel...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Brancher une carte "dual screen" sur un seul ecran?

 Résolu

Bonjour, Voilà, la formulation est un peu bizarre, mais je viens de récupérer un DELL optiplex 740, et l'ex-proprio m'a gentiment donné une catre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chaman59

Msi z87-g43 gaming ou msi z97-g43 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une config gamer et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte mère MSI Z87-G43 "Gaming" apporte de plus qu'une MSI Z97-G43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hugooth07

Ordinateur très très chaud !!

Bonjour, Hier, mon ordinateur s'est éteint tout seul mais voulant le rallumer, il me dit la température du système a dépassé les 90 °C. En fait, c'ét...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
athena223

Controleur réseau

Bonjours les ami(e)(es)! J'ai un sérieux problème mes amis. J'ai réinstallé mon ordinateur portable Sony vaio de model SVF152C29M et je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Demande de carte graphique de acer extensa e210

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur de bureau de marque acer extensa E210 le système Windows 8.1 Mais la résolution est grande et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Peut on brancher un cable ypbpr sur une carte son?

bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher sur une carte son ayant 5 sorties jack pour un son 5.1 ou 7.1 un cable YPBPR avec des adaptateurs ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
matt2382
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000