Downgrade des performances
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un gros soucis quand je veux jouer à des jeux vidéo. Pour donner des exemples : avant je jouais à Pay...
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un gros soucis quand je veux jouer à des jeux vidéo. Pour donner des exemples : avant je jouais à Pay...
J"ai désinstallé win8 et réinstaller win7 Pro sur mon PC potable LENOVO G580 et dans la liste du gestionnaire de périphérique j'ai des? en jaune devan...
Bonjour, Ce matin en allumant mon pc , il a directement afficher la page BIOS de ASUS et quand je la quitte la remet après un écran noir de quelques s...
Bonjour, Je tiens d'abord à saluer les maestros de ce forum qui m'ont aidé à maintes reprises à résoudre des soucis informatiques. Aujourd'hui je vo...
bonjour, voilà j'ai un petit souci je vien de finir de monter mon pc gamer et quand je l'allume j'ai mes ventilos, mon watercooling, et les ventilos ...
salut a tous je n'arrive pas a trouve le matériel qui peu se monter sur une carte mère A8v- E DELUXE si qu'elle qu'un pour me conseille Médée merci a ...
Bonjour, On m'a donné une nouvelle carte mère avec un processeur i5 dessus. La carte est une Acer H57H-AM2 et elle est neuve, jamais utilisée. ...
Bonjour, j'ai voulu mettre une carte graphique Nvidia (je ne connais pas le modele) dans mon PC Acer (je ne connais pas non plus le modèle) mais lorsq...
Bonjour je joue au pc sur ma télé d environ 42 pouce. Je me demandais si sa abime La carte graphique sachant que j'ai un processeur I5 4440 et une...
bonjour, j'ai ce processeur un peu vieillot et je voulais savoir à quoi cela correspondait aujourd'hui.. INTEL i3,i5 ? si quelqu'un pouvais m'éclairé...
Bonjour, j'ai réintitialiser un pc xp en windows 7. Je n'arrive pas a connecter le pc à internet quand je branche le cable ethernet il ne s allume ...
Bonjour. J'ai un PC portable Toshiba Satellite x200 J'aimerai changer ma carte graphique nVidia GeForce 8700M GT pour une plus puissante ainsi que me...
bsr . j aimerais savoir prkw mon aspire 6920G plante a chaq fois ke j'installe les pilotes graohiqs nvidia GeFORCE 9500 ou inTEL ; les 2 seuls propos...
Bonjour, je devrais normalement recevoir ma config mardi et je voulais savoir , étant donné que c'est la première que je monte, quels sont les pilotes...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion g6 Notebook PC Windows 8.1 64bit , Lorsque j'ai changé de Windows à partir de Windows 7 à Windows 8.1 le...
Bonjour, Bonjour a tous, Voilas le message que me donne mon sony vaio (portable) Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé. cont...
Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique faut-il minimum pour jouer a League of Legends avec +60 FPS en qualité moyenne ? Sinon j'ai trouve...
Bonjour, Peut on échanger une carte-mère d'un iPhone 4 et le mettre dans un autre Iphone 4 ? Merci
Bonjour, Je cherche à télécharger les DRIVERS POUR HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK,win 7 32 bit. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, j'ai acheter une carte graphique recemment et elle est overclocker d'usine et j'aimerai savoir si je l'overclock la garantie la couvre en...
Bonjour, Je recherche le site de téléchargement pour mon imprimante HP (scanner, copie) car mon nouvel ordi n'est pas équipé; de lecteur disque, et ...
Bonjour SVP ,j'ai un souci de pilote, ma manette de jeux ne se détecte plus son pilote ne veut pas s'installer,j'ai un hp Windows7
Bonjour, Je voulais savoir car j'ai désinstaller par erreur ''Amd Catalyst control center'' et cela a désinstaller ma carte graphique... et comme je...
Bonjour, je posséde actuellement un cpu overlocker a 4.8GHZ. Je voudrait le passer au dessu des 5GHz mais a chaque fois que j'essaie, Windows plante (...
Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide Il y a quelque mois j'ai commencé a av...
Bonjour a tous , Alors voila sur pratiquement tout mes jeux j'ai beaucoup d'artefacts ( photos ci dessous ) j'ai pourtant mes pilotes a jour , j'...
Bonjour je voudrait savoir quelle température a ne pas dépasser quand je joue a un jeu genre League Of Legend Je tourne entre du 45C° et du 50 et 10...
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte-graphique peut cher pouvant supporter les performances de mon pc ( entre 30 et 80 € ) : Processeur ...
Bonsoir ! Je compte me construire un PC dans les prochains temps, et la majorité de mon système est terminée. Cependant, petit problème : je suis u...
bonjour ;mon pc ne démarre plus normalement je suis sous Windows Se7en Titan ; il y a 5 minute mon pc marchai parfaitement , j était connecté a...
Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote wifi pour pc toshiba et comment activer ce pilote sur mon pc. merci d'avance.
Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet. ma carte reseau s'in...
Bonjour, pourquoi j"ai un portable sumsung N100SP ......e ne peux pas utiliser le mic apour communiquer avec les autres en Skype ou facebook ......
Bonjour à tous, Je suis entrain de choisir une nouvelle configuration, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, malgré des recherches. ...
salut tout le monde j'ai une manette de xbox 360 gamepad filaire quand je fais mettre a jour mon pilote sa me mes windows na pus installer votre xbox ...
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son " controleur high definition audio " c est marqué Windows ne peut pas charger le pilote de peripheriqu...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut augmenter la mémoire vidéo de mon graphique. J'ai 2Go de graphique intel HD et n'a que 32Mo dédie. Et ce la ne su...
bonjour à tous je suis à la recherche d'une cartes graphique qui me permettrait de jouer sans avoir une config de fou et qui ne sera pas obsolète ...
Voilà,j'ai fait un ordi avec les composant suivant: Carte mère:Gigabyte H81M-D2V Carte graphique:Gigabyte GTX 650 OC 2GB Processeur:i5-4670 RAM:8G...
Bonjour, J'ai deux pannes sur mon ordi portable. Mais elles sont peut-être liées: - Suite à un formatage de l'ordi, j'ai réinstallé window 7. Mai...
Bonjour, Recemment j'ai acheté msi 760 gtx. Selon cette article et ce qui ya marque dans la boite la temperature de GPU doit etre 24-70° c https:...
Salut à tous, je me posais une question : est-ce que je peux installer sur mon HP P6355FR une carte graphique Nvidia GT630-640 ou même une GT730-74...
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba qui chauffe beaucoup dès 20 min d'utilisation et qui s'éteint subitement. J'ai cherché sur le web mais je n'a...
Bonjour je monte ma première config mais je me tâte sur la CG. J'hésite entre ; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...
Bonjour à tous voilà déjà 2 semaine que je suis avec ce problème : au démarrage de mon pc la carte mère démarre sans faire de bip au démarrage mais le...
Bonjour impossible d'avoir du WIFI sur mon nouveau PC, sa me marque "problème de carte le pilote n'est pas installer" alors que si. 2 jour que je cher...
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un petit problème j'ai depuis 1 an et 2 mois un pc portable Asus ultra book windows 8 avec une carte graphique Nvi...
Bonjour Ayant un pc hp ( p6 2052 pour la ref ) avec une carte graphique plus que moyenne ( gt530) j 'aimerai la changer. J'aimerai alors savoir quel...
Bonjour, mon logiciel nvidia a été désinstaller par malheur et je n'arrive plus a ouvrir farming simulator 2013 un message s'affiche: Erreur: impossi...
Bonjour, Je viens poser ma question ici, après plus d'une semaine de recherche de tentatives, et surtout d'échecs. Depuis un certains temp, j'observe...