Les discussions

Quelle barrette de ram me proposez-vous ?

Bonjour, j'aimerai ajouter 4 GO de ram sur ce PC portable : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
john2772

Problème résolution écran sur packard bell easynote lm86

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de résolution d'écran sur mon PC Portable. Quand je vais sur le bureau> puis résolution éc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cash29200

Gtx 780 ou r9 290

 Résolu

bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...

40 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Alexfootix

Driver vga toshiba satellite c670d

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger entièrement les pilotes graphiques pour les portables Toshiba Satellite C660 - C660D - C670 - QOSMIO G50. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29

Comment accéder au bios

Bonjour et merci de lire ma question. comment peut on accéder au BIOS de windows 7 et windows a quoi cela peut il servir?

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MiniApp

Asus z97 sabertooth mark1

Bonjour, asus z97 sabertooth mark1 dans la boîte de cette carte mère, il y a deux ventilo;après les avoir installé sur la carte mère; quand on in...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
domxaline

Dell 1764

Bonjour, Mon Pc démarre mais l ecran reste noir et fais un bip répétitifs au démarrage... Est ce la carte mère défectueuse... Merci de m aide et m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Cardinales

Télécharger un pilote pour sony ericsson w 580i

bonjour! j'ai récupéré un appareil photo comme indiqué en titre, j'ai passé les photos que j'avais prises avec lui. Maintenant c'est impossible. De...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mimi

Bios toshiba tecra s11-15h

Salut tous, je cherche le bios du Toshiba Tecra S11-15H qui contient le ".bin" ou bien si quelqu'un peut me faire une copie de son bios du même po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
revolutionneur

Mon pc ram pour des jeux facilement exploitable

Bonjour, mon pc ram pour des jeux que j'arrive a faire tourner (config au dessus) et pourtant il y a 5 ou 6 mois j'arrivais a parfaitement les lancés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Haux49

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Intoxx35

Performance processeur baisse 6.9 à 3 (indice windows)

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué de fortes baisses de performances sur mon PC portable (que ce soit avec les jeux videos où le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
vek59

Ma carte graphique n'as plus les mêmes performances que avant.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà mon problème. Tout d'abord j'ai une NVidia 555M avec 3 GB de mémoire vidéo. Quand j'ai pris mon PC en 2012 les performances...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Haux49

Windows ne reconnait pas manette logitech gamepad f710[résolu]

Bonjour, J'ai 2 manettes (Logitech Wireless Gamepad F710) qui fonctionnaient très bien sur Windows 7 mais sans trop savoir pourquoi (certainement u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
djomarus

Quelle carte graphique prendre

Bonjour, j'hésite entre 2 carte graphique, j'aimerais savoir la quelle est la plus puissante des 2 et pourquoi celle-ci ? entre cette GTX 770 oc 4g...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
topinfor

Compatibilité fréquences

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
TiTot22

Meilleur carte graphique pour ma carte mère ?

Bonjour, quels carte graphique je peut mettre dans ma carte mère ASUS h61M-K, au niveau de la grandeur

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
rlo73

Drivers ati radeon mobility hd 4650

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

46 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cocolechevalier

Problème pour étendre l'affichage sur deux écrans

 Résolu

Bonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taz6000

Un ecran bleu

Bonjour Un écran bleu écrit en Anglais est apparu sur mon Ordinateur Packard Bell. Impossibilité de faire quoi que ce soit. L'on m'a dit que c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Jackdelan

Carte mère hs ?

Bonjour, J'ai acheté un pc en pieces détachées. Je l'ai assemble mais il ne fonctionne pas... le pc démarre, les ventilos se mettent en route mais l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios protégé par un mot de passe

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire monter mon PC par un assembleur indépendant et je viens de me rendre compte que ce "Cher Monsieur" a brid...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blaise

Achète watercooling complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais mettre mon pc en watercooling (processeur et carte graphique) mais je ne sais pas sur quel site achète le matériel et je...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
matt20090

Un ordi qui ne s'allume pas correctement

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lors du démarrage qui sont: un écran avec des centaines points verts (par moment ils sont jaunes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Rado17

Pc ne démarre plus+bip long+ventilo stop

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, hier soir je lisais un peu tous les forums pour voir comment je pouvais nettoyer mon claver d'ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
el2

Compatibilité cpu carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus r9 270x crossfire ou asus gtx 770 ?

Bonjour a toutes et a tous, Je veux changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu. Deux Asus R9 270x en Crossfire https://www.ldlc.com/fr-be...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Comment utiliser une seul carte graphique ?

Bonjour, j'ai un DELL inspiron 3537 avec 2 cartes graphiques : - Intel(R) HD Graphics 4400 - AMD Radeon HD 8600M je voudrait utiliser la A...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Reparer ordi portable

hp compaq nc 6120,comment reinitialiser le mot de passe bios bloque -j'ai deja enlever la pile pendant un jour,ca marche pas aidez-moi svp

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Arno59

Pb carte graphique nvidia geforce 7400 go

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon portable Sony Vaio VGN-FE31H et depuis il ne détecte plus ma carte graphique (Nvidia GeForce 7400 Go: PCI\V...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
vin20100

Problème avec windows 8, nvidia ge force go 7300, metro bloqué

Bonjour, Nouvellement sous windows 8, j'ai un problème avec les pilotes de la carte graphique (nvidia geforce go 7300). Le pilote installé es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
vin20100

Nvidia geforce go 7300

Bonjour, je possede un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A 100-580 processeur:Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5500 @ 1.66GHz 1.67GHz memoire vive...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
vin20100

Pilote wifi supprimée

Bonjour, Aujourd'hui jai fais un petit nettoyage en désinstallants des logiciel sur mon ordinateur portable (packard bell EasyNote TE11HC) et qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mohshadow

Problème de son st d'accélérateur graphique

Bonjour, je dispose d un ordinateur portable de marque ACER model aspire 3630 je l ai formaté et installé Win7 32bit j ai à present du mal ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

J'ai supprimé un logiciel...

Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé un logicielle (et je ne me rappelle plus du nom) et depuis je n'arrive plus à démarrer les jeux sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fabul

Problème pépiphérique inconnu thinkpad t41 windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP suite à un problème de disque dur, et il me manquait 2/3 pilotes . Aucun problème je les télécharges via un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blopX9

Probleme driver

Bonjour VOILA J'AI INSTALLER WINDOWS 7 SUR MON PC QUI ÉTAIT SUR WINDOWS VISTA AUPARAVANT MAINTENANT J'AI UN PROBLEME C'EST QUE LES FONCTION FN DE M...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

Memoire insufisante...

bonjour recement j'ai fait beaucoup de tranfert entre mon ssd et mon disque dur et l'ordi passe son temps a stocker tout ca sur la ram resultat mes 16...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
NeXuShaDoW

Ajouter carte graphique a mon pc portable

 Résolu

Bonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DreDloX

Boot impossible sur pc sans os, windows 8.1 pro etudiants

Bonjour les gens des z'internets ! Je viens d'acheter mon nouveau pc via Materiel.net, tout monté, mais sans OS. msi B85-G43 gaming i5-4590, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
valentinpremier

Carte mére et carte graphique compatible.

Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique et je voulais juste vous posez une question : J'ai une carte mère en PCI Express 2.0 et ma car...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Greg02140

Connexion alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
epango

Bonjour , j'ai efface les pilotes de ma carte graphique

Alors j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610, Depuis quelque temps mon écran s'éteint tout seul alors j'ai lu que il faut effacé le pilote de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ShanK12

Driver pour ordinateur packard bell easynote le11bz 32bits

 Résolu/Fermé

Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le11bz 32bits , après un problème de restauration du système j...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chachacha

Utiliser de port différent an même temps sur une carte graphique

Bonjour Je me demande si je peux utiliser sur ma carte graphique les port VGA et DVI an même temps sur deux écran différent ? Ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Azshal

Problème avec mon sli

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai un SLI de GTX 660 OC dans mon PC. Cependant, je me suis aperçu la semaine dernière, grâce au panneau de configuration Nv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
NY-152

Pc portable en surchauffe

Bonjour , depuis un mois mon ordinateur portable emachineschauffe tres fort jusqua coupure du pc , j'ai d'abord penser que c'etait la poussière a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
matthieu08x

Alienware x51, processeur non conforme à la commande, que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai commandé un Alienware x51 le 1er Juillet sur le site de DELL (celui à 1350€). Lors de l'achat...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Cc port d'alimentation du processeur

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur. Depuis un moment, celui-ci ne démarre plus sauf si l'on enlève la prise d'alimentation du proc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Flogger

Manque de son sur ordinateur de bureau

 Résolu

Salut la famille I.T. j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau de modèle "packard bell", je ne sais pas avoir le son . Pour commencer j'ai vér...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dorika kanjing
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000