Les discussions
Effacer les infos du bios
bjr j'ai retiré la pile du bios sur un ordi portable HP ProBook 6470B et 2 heures apres lorsque j'ai allumé l'ordi il me demande toujours le mot d...
Carte graphique comptabilité pc ?
>>AVANT TOUS JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES
Problème pilote avec windows xp suite à son installation
Salut ! je viens à vous pour résoudre un problème que je rencontre aujourd'hui .. alors cela concerne un pc portable de la marque Packard Bell s...
Comment savoir et installer barrete ram sur pc portable asus
Bonjour, Je voudrai savoir si mes barrete de ram ( si c'est bien sa parce que j'ai un doute) sont bonne et compatible avec mon Pc portable asus. M...
Probléme carte son windows xp
Bonjour a tous ! tout d'abord je tiens a m'excuser si le sujet a deja etait ouvert et resolu mais j'ai cherché pendant un bon moment sans trouver la s...
Pilote wifi
Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...
Des conseils pour changer de carte graphique ?
bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai acheté pas mal de jeux récents (watchdogs et autres jeux très gourmands en ressources) et je me suis deman...
Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...
Dimension carte mère
RésoluBonjour, je ne sait pas comment obtenir les dimensions (ou format je sait pas quelle terme on emplois) de ma carte mère ,,, ? car j'aimerais chang...
Problème avec nvidia
RésoluBonjour j'ai un soucis ! Une chose que je comprend pas avec Nvidia. Je vous explique : Mon Processeur Graphique est GeForce 9500 GS. Est enfaite le pr...
Problème de boot sur certains pc
Bonsoir à tous, je poste ce message car cela fait 3 jours que je cherche sur ce site ainsi que sur d'autres à résoudre mon problème. Si celui ci a déj...
Boot livecd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo G505s. Je voudrais installer la nouvelle distribution linux Kali-Linux dessus, mais j'ai un soucis ...
Ecran noir depuis maj bios cm
Bonjour, Salut tout le monde, Je vous expose mon problème. j'ai vu sur jv que c'était bon pour la cm de faire une maj du bios --> http://www.jeu...
Ram maximum d'un pc
Bonjour à tous, J'ai un PC HP pavillon G7 2241SF sur lequel j'ai installé ubuntu à la suite d'un plantage de W8 (ça n'a rien à voir avec ma questio...
Ports audio ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte prochaine carte-mère contient un port audio : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...
Problème détection adaptateur wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème; depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma connexion wi-fi. On m'a dit que cela vient probablement de ma carte r...
Je n'arrive pas faire une maj des drivers
RésoluBonjour, J'ai un problème : Quand je joue à Minecraft ou World of Tanks, j'ai des clignotements en jeu (très importants dans MC mais beaucoup moins...
Drivers web site
quel sont les meilleurs web site pour telecharger des drivers ou pilot pour les pc? thanks
Une autre carte graphique sur un easynote te11hc-33114g75mnks
Résolubonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote te11hc-33114G75mnks j'ai une carte graphique (Nom du GPU Intel(R) HD Graphics 4000, Carte PCI...
Recherche pilote
Bonjour je cherche un pilote pour mon DVDXpressDX2 POUR WINDOW 7. j'ai change le logiciel XP familial pour WINDOW 7 et il ne prend pas en charge le ...
Écran noir
Bonjour, J'ai aujourd'hui installé le dernier pilote de ma carte graphique nvidia gtx750. Celui la même proposé automatiquement par mon ordinateur. Pe...
Bios
Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...
Mon son ne marche que en usb
RésoluBonjour, Ça fait maintenant un petit moment que mon son de mon ordinateur portable ne marche plus, même en prise jack ça ne marche pas. La seul ...
Surchauffe
Bonjour, j'ai un HP dv7 3030sf avec un processeur AMD Turion II Ultra Dual-core Mobile M600 à 2.40Ghz. le problème est que lorsque je lance deux trois...
Ram compatibles avec cm mais ne fonctionne pas..
Bonjour à tous, Je post aujourd'hui car j'ai reçus et monté mes RAM DDR3 g-skill 2x2 go compatible AM3+ (CM asus M5A78L-M LX CPU AMD) mais rien ne...
Packard bell, intel hd graphics / quels jeux tourneront dessus ?
Je viens de commander une nouvelle tour et je voulais savoir s'il était possible de faire tourner des jeux du style BF3 ou d'autres avec les graphisme...
Aucun peripherique son sur mon pc avec windows xp
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi avec windows xp, alors que tout etait nikel hier. Merci Alfredo
Conseil pour choix des pièces d'un pc gamer
Bonjour, Je tiens à changer mon ordinateur donc je commence à regarder pour choisir des pièces. Je recherche un composition pour PC gamer mais ri...
Ralentissement sur un jeu
Bonjour , Tout d'abord , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. En faite, j'ai un ralentissement depuis une mis a jour de...
Carte mere 90€ maximun
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte mere pour 90€ maximum Socket 1150 et avec 5 connecteur ventilo minimum Format ATX de preferen...
Le dual channel est-il plus performant ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le dual channel est-il plus performant que des barrettes de RAM normales pour le jeu vieo ? Merci
Maj carte graphique
Voila je viens de réinitialiser mon ordinateurs et pour jouer au sims 3 je doit faire une mise a jours de ma carte graphique (c'est une NVIDIA GEFORCE...
Carte réseau pour ordinateur satellite p100-474
RésoluBonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...
V8 gts ou seidon 120v ..??!!
FerméQui est le meilleur pour un i7 4770k ??? le v8 gts ou seidon 120v
Acceder au bios
bonjour salut mes amis ca va bien j'ai un portable toshiba satellite L750D/755D et je peu pas acceder au bios .j'ai essyer avec toutes les touche ec...
Mises à jours multiples
Salut, j'ai un portable avec une GTX 670MX. Je n'ai pu faire de mises à jour pendant longtemps, je crois que j'avais un virus, les mises à jours re...
Pilotes 32 bits pour satelite c75-a
Bonjour, j'ai acheté une pc portable avec Windows 8 d'installé et qui ne me convenait pas du tout. j'ai donc installé mon cd Windows 7 (32 BITS...
Processeur am3+, quelles pertes ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un processeur AMD FX-6300, qui a un socket AM3+. Or ma carte mère est une M4A89GTD PRO/ USB 3.0 avec un so...
Mise à jour vers windows 8.1
J'utilise un laptop acheté il y a quelques mois avec Windows 8. Mais il y a quelques jours, un message m'invitait à télécharger Windows 8.1 et faire u...
Cherche barette memoire
Bonjour, je cherche une barrette memoire car la mienne est hs dessus ct marquer 1GO 2Rx4 PC2-5300U-555-12-E3 et moi je voudrai la même mais en 2go ? j...
Soucis dans l'installation d'une r9 280x dual-x
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis en ce qui concerne l'installation de ma nouvelle carte graphique, en effet, celle ci n'affiche aucunes image à...
Choisir sa carte graphique
RésoluBoujours Quel est la différence entre la carte graphique Nvidia 705 et la 750 ? Répondez-moi sil vous plait
Probléme alim antec 850 hcg
Bonjour, J'ai changé d'alim, car l'autre émet un sifflement de temps en temps à l'arrêt. L'ancienne est une antec 750w. Mon problème est une fo...
Mon ordi ne reconnait pas les nouvelles clés usb
Bonjour! j'ai un petit souci; en fait mon ordinateur ne reconnaît pas les nouvelles clés USB (c'est à dire celles que je n'avais jamais utilisées) mai...
La ram ddr2 est elle compatible avec une cg ddr3?
Bonjour, g réparé mon ordi ya pas longtemps mais il ne vaut plus rien alors je me suis dit que j'allais le donner des piece neuve g vu qu'une ...
Peut on utiliser une carte graphique ddr3 avec de la ram ddr2?
Fermébonjour g recement répare un ordi et je veux en faire une bête puisque qu'il est vieux jai vu que l'on peut mettre des cg ddr3 sur des cm ddr2 mais p...
Memoire graphique ?
RésoluBonjour voila quand je fait une détection sur can you run it pour un jeux ma RAM vidéo dédie indiquée est 0. Est dans ma configuration il y a aussi ...
Branchement ventilateur
Bonjour, Je vais acheter un nouveau boitier PC (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-avec-alimentation/COOLER-MASTER/4921697-B...
Gtx770 quel pilotes installer ?
RésoluBonjour, voila je pense que je devrait mettre à jour ma carte graphique il s'agit d'une MSI GTX770 twin frozr gaming 2Go OC. Lorsque je vais vo...
Diminution de ma memoire vive de 512 mo
bonjour, Il y a un mois j avais dans mon pc 1 barrette de 512mo . comme j étais en possesion d une barrette de 1 go ,je l ai ajoute et le pc a march...